Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Barbapoutre » 16 novembre 2008 23:13

Dernier message de la page précédente :

On ne peut pas mettre tout le monde sous tutelle non?

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:14

Barbapoutre a écrit :On ne peut pas mettre tout le monde sous tutelle non?
si c'est une blague, c'est pas drôle :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 23:15

metanova a écrit : bin tu as la mémoire courte fonck... Nico a prôné le crédit à la consommation pour relancer l'économie, tout comme raffarin villepin etc...
oui il a dit beaucoup de conneries pendant la campagne,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas voté pour lui.
sinon c'est normal de resister à la tentation quand il ne se passe pas un jour où sont vantés ce genre de crédit?
quand on te dis,jetes toi du 5eme étage,tu le fais?
et puis si tu relisais mon post, tu lirai que je parle de gens au salaire tout juste ce qu'il faut... qui souvent le 20 du mois n'ont plus de quoi remplir le frigo... je te parle aussi de gens qui vont dans les lidl ou leaderprice acheter des produits de 2eme ou 3eme choix. ces gens vivent mal...
s'ils ont pas les moyens de s'acheter de la langouste,je vois pas pourquoi ils en achèteraient.j'aimerais bien m'acheter un coupé mercedes,j'ai pas les moyens,je le fais pas.pareil pour le homard ou le steak 25 euros le kg.
alors quand on leur vante un credit pour faire un voyage ou même achater une maison.... quoi de plus normal qu'ils signent... surtout s'ils sont d'accord avec le discours de nico
une maison,c'est pareil,on l'achete que si on peut,et a long terme.de toute manière,les banques cotés maison sont très serieuses sur les prets .c'est ces organismes de crédits,et/ou les clients qui ont faussés la loi.
j'en ai vendu,si un client te dit pas la vérité,tu n'a aucune possibilité de savoir.inversement,les sociétés de crédit ne se gênent pas pour passer des dossiers tendus....en cela,ils pourraient etre condamner,mais qui va prouver....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Barbapoutre » 16 novembre 2008 23:20

Ce n'est pas une blague, dans ma vie j'ai eu des moments où j'ai bien gagné ma vie, d'autres où c'était ric rac j'ai pris des crédits, mais dans ce cas je calculais pour être sûr de passer. Je n'avais pas besoin que quelqu'un refuse pour moi de m'endetter d'avantage.
J'ai été élevé dans l'esprit de toujours dépenser moins que je ne gagnais, c'est ce que j'ai toujours fait.
Je suis sourd à la publicité si je n'ai pas les moyens de consommer ce qu'on me vante.

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:22

Fonck1 a écrit :oui il a dit beaucoup de conneries pendant la campagne,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas voté pour lui.
quand on te dis,jetes toi du 5eme étage,tu le fais? s'ils ont pas les moyens de s'acheter de la langouste,je vois pas pourquoi ils en achèteraient.j'aimerais bien m'acheter un coupé mercedes,j'ai pas les moyens,je le fais pas.pareil pour le homard ou le steak 25 euros le kg.
une maison,c'est pareil,on l'achete que si on peut,et a long terme.de toute manière,les banques cotés maison sont très serieuses sur les prets .c'est ces organismes de crédits,et/ou les clients qui ont faussés la loi.
j'en ai vendu,si un client te dit pas la vérité,tu n'a aucune possibilité de savoir.inversement,les sociétés de crédit ne se gênent pas pour passer des dossiers tendus....en cela,ils pourraient etre condamner,mais qui va prouver....
bo j'espere que tu vas comprendre.... Quand tu prends le credit... Tout va bien! tu saisis?
tout va su per! bobonne a envie tous les soirs, les enfants ont des A partout, etc...
et ... quelques lunes plus tard.... PLUS DE BOULOT... Rentrée dans le meilleur des cas: 56,7% de ton salaire.... tes crédits te prennent 39%+45% de loyer assurances et autres.... il arrive un jour ou tu ne peux plus payer... pasque plus boulot... :icon_winks:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 23:28

metanova a écrit : bo j'espere que tu vas comprendre.... Quand tu prends le credit... Tout va bien! tu saisis?
tout va su per! bobonne a envie tous les soirs, les enfants ont des A partout, etc...
et ... quelques lunes plus tard.... PLUS DE BOULOT... Rentrée dans le meilleur des cas: 56,7% de ton salaire.... tes crédits te prennent 39%+45% de loyer assurances et autres.... il arrive un jour ou tu ne peux plus payer... pasque plus boulot... :icon_winks:
oui ben tu vends ce que t'as dans ta barraque pour rembourser.les écrans plats les consoles et tout le bazar.pas compliqué.ou tu changes ta voiture neuve pour une voiture pourrie.tu saisis?ou on te saisis?
je rajouterais qu'il existe des assurance perte d'emplois,sur les crédits......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:29

Barbapoutre a écrit :Ce n'est pas une blague, dans ma vie j'ai eu des moments où j'ai bien gagné ma vie, d'autres où c'était ric rac j'ai pris des crédits, mais dans ce cas je calculais pour être sûr de passer. Je n'avais pas besoin que quelqu'un refuse pour moi de m'endetter d'avantage.
J'ai été élevé dans l'esprit de toujours dépenser moins que je ne gagnais, c'est ce que j'ai toujours fait.
Je suis sourd à la publicité si je n'ai pas les moyens de consommer ce qu'on me vante.
homme modèle
tout le monde n'a pas tes qualités....
une autre chose me érange... on a le droit de nous tenter... mais ... pourquoi ces permis à points, radrs automatiques, penalités du tresor public, etc... etc...?
perso, je trouve ça terriblement malsain... moi je suis pour que tout le monde soit responsable et respecte son prochain...avec logique et amour. la repression est le meilleur moyen pour nous rendre irresponsables et soumis... d'où les revolvings...et si ric rac c'est un salaire de 1500 euros, je conçois que tu puisses t'accorder une marge...
y'en a beaucoup qui ne depassent pas les 1000 euros tu sais....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:32

Fonck1 a écrit : oui ben tu vends ce que t'as dans ta barraque pour rembourser.les écrans plats les consoles et tout le bazar.pas compliqué.ou tu changes ta voiture neuve pour une voiture pourrie.tu saisis?ou on te saisis?
je rajouterais qu'il existe des assurance perte d'emplois,sur les crédits......
commence par vendre ce que t'as toi, et puis vas donner à bouffer à celui qui creve la dalle ça allegera ton karma lol
quand j'ai bossé dur pour me constituer un cadre de vie acceptable c'est pas pour vendre et satisfaire des nantis qui gagnent en 1h ce que je mets durement de côté en 1 an... OK? mdr

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 23:35

metanova a écrit : commence par vendre ce que t'as toi, et puis vas donner à bouffer à celui qui creve la dalle ça allegera ton karma lol
quand j'ai bossé dur pour me constituer un cadre de vie acceptable c'est pas pour vendre et satisfaire des nantis qui gagnent en 1h ce que je mets durement de côté en 1 an... OK? mdr
mais j'ai bossé pour avoir ce que j'ai,je le dois a personne.je vois pas en quoi mon travail profiterait a qui que ce soit,si ce n'est qu'a moi!
tu vois la phrase que j'ai surligné,j'aurais pu dire la même chose a ceux qui touchent toutes les aides cumulées et qui bossent au black.pigé? :lol: (le pire c'est que tout cumulé,ils gagnent plus que moi!! :combat141 )
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Louisa » 16 novembre 2008 23:39

Fonck1 a écrit :mais j'ai bossé pour avoir ce que j'ai,je le dois a personne.je vois pas en quoi mon travail profiterait a qui que ce soit,si ce n'est qu'a moi!
tu vois la phrase que j'ai surligné,j'aurais pu dire la même chose a ceux qui touchent toutes les aides cumulées et qui bossent au black.pigé? :lol: (le pire c'est que tout cumulé,ils gagnent plus que moi!! :combat141 )
tu fais des erreurs de calcul fonck.

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:48

Fonck1 a écrit :mais j'ai bossé pour avoir ce que j'ai,je le dois a personne.je vois pas en quoi mon travail profiterait a qui que ce soit,si ce n'est qu'a moi!
tu vois la phrase que j'ai surligné,j'aurais pu dire la même chose a ceux qui touchent toutes les aides cumulées et qui bossent au black.pigé? :lol: (le pire c'est que tout cumulé,ils gagnent plus que moi!! :combat141 )
c'est pour ça qu'il y a des impots... mais quand les impots servent à on ne sait quoi, surement pas aider les minorités... bin tu dois raquer plus loool
Détrompe toi, peu profitent de l'aide sociale... j'en parle en connaissance de cause...j'aide ces gens là. Il y en a qui certes bossent au noir, gagnent le RMI et touchent l'APL, Mais.... Pourquoi depuis 30 ans maintenant, ces gens là ne se sont pas fait avoir?ça se detecte... un mec qui a un beau train de vie avec l'aide sociale pour seule ressource déclarée...comme si ça arrangeait tout le monde

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 23:50

Louisa a écrit : tu fais des erreurs de calcul fonck.
ah bon lesquelles?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 16 novembre 2008 23:50

Fonck1 a écrit :mais j'ai bossé pour avoir ce que j'ai,je le dois a personne.je vois pas en quoi mon travail profiterait a qui que ce soit,si ce n'est qu'a moi!
tu vois la phrase que j'ai surligné,j'aurais pu dire la même chose a ceux qui touchent toutes les aides cumulées et qui bossent au black.pigé? :lol: (le pire c'est que tout cumulé,ils gagnent plus que moi!! :combat141 )
discours de bourrin lepeniste... va vivre avec 397 euros par mois... rigolo
j'ai vécu pendant 1 an comme ça mon pote.... j'ai meme pas demandé l'apl... je n'avais que la CMU comme aide sociale supplementaire ... à 50 balais..parce que au cas ou tu ne le sache pas... on trouve moins de boulot à 50 ans qu'à 30

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 16 novembre 2008 23:53

metanova a écrit :
discours de bourrin lepeniste... va vivre avec 397 euros par mois... rigolo
merde raté,j'ai pas voté pour lepen non plus.Je ne suis pas bourrin non plus.(un peu de respect merci,je ne crois pas vous avoir traité de la sorte)
j'etais au RMI il y a moins de 4 ans.je m'en suis sorti en moins de 6 mois.j'ai bossé,c'est tout.je peux te dire que tout cumulé,au rmi,et en bossant au black,tu peux te faire vite fait 1500 euros par mois tous frais payés.c'est c'est plus courant que ce que tu crois....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par Fonck1 » 17 novembre 2008 00:00

metanova a écrit :j'ai vécu pendant 1 an comme ça mon pote.... j'ai meme pas demandé l'apl... je n'avais que la CMU comme aide sociale supplementaire ... à 50 balais..parce que au cas ou tu ne le sache pas... on trouve moins de boulot à 50 ans qu'à 30
pourquoi tu montes pas ton activité? le RMI aide les gens qui veulent se lancer par eux même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: Nouvel acte de malveillance sur une ligne de TGV

Message par metanova » 17 novembre 2008 00:01

Fonck1 a écrit :merde raté,j'ai pas voté pour lepen non plus.Je ne suis pas bourrin non plus.(un peu de respect merci,je ne crois pas vous avoir traité de la sorte)
j'etais au RMI il y a moins de 4 ans.je m'en suis sorti en moins de 6 mois.j'ai bossé,c'est tout.je peux te dire que tout cumulé,au rmi,et en bossant au black,tu peux te faire vite fait 1500 euros par mois tous frais payés.c'est c'est plus courant que ce que tu crois....
pas mon cas..... t'as quel âge?
j'ai pas dit que tu etais un bourrin, j'ai dit que c'était un discours de bourrin facho... parce que vois tu fonck c'est pas parce que quelques mecs profitent de l'aide sociale que tous les aidés sont des truands...
Et tes 1500 euros au RMI... en magouillant, en vendant du shit ou de la coke, en fricotant avec les apprentis truands.... ça doit se faire... mais c'est pas mon monde...je hais ce monde pour l'avoir cotoyé malgré moi nombre d'années..
parle donc des choses plus réalistes... de ces mecs qui ont faim et froid, de ces mecs qui n'ont pas la meme trempe que toi sans doute, ça n'en fait pas moins des etres humains

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »