Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par GEORGES » 27 juin 2017 08:14

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Je ne défends personne je vous mets devant vos contradictions dues à votre inculture géopolitique et historique.
Point barre.
Si tu arrives à prouver que j'ai tord sur ce que j'avance à propos des USA je sens que je vais bien m'éclater.
Le sujet, c'est la Russie et poutine. Tu crois vraiment que je vais discuter des états-unis avec un anti-américain PRIMAIRE sous perfusion permanente de la propagande russe ?
Tu rigoles ou quoi ? Si tu veux être crédible, il faut que tu retrouves un peu de subtilité parce que là, ta propagande transpire dans tous les mots que tu écris. J'espère qu'ils te paient un minimum pour faire ce que tu fais, parce que si tu le fais gratuitement, vraiment ils ont trouvé la bonne poire. Gratuite mais pas vraiment efficace, car ta propagande se voit comme le nez au milieu du visage !
Une connerie de plus Victor.
Sur ce forum j'ai annoncé la victoire de Trump contre tous les mielleux qui défendaient la pétasse blonde.
Trump est depuis bien longtemps (JFK) un président qui a écouté l'Amérique profonde que je te défie de mieux connaître que moi.
Il a toujours harangué la presse qui là-bas est encore plus pourrie que chez nous. Il c'est auto-financé sa campagne donc rien à devoir à personne surtout pas aux lobbies industriels. C'est un gars qui a des couilles c'est peut être ce qui te dérange.
Alors tu vois pour ce que tu prétends concernant mon anti américanisme primaire je suis :mdr3:
Pour ta gouverne j'ai de la famille très proche pure souche US, Kansas, Californie, New-York, tous très patriotes et qui apprécient énormément mon franc parler sur leur politique en général et l'histoire des USA.
Ce qui fait la différence entre toi et moi c'est la culture géopolitique et historique qui te fait énormément défaut pour pouvoir aborder nombreux sujets sur ces thèmes sans être à la rue, cela est surtout du aux lectures et informations que tu écoutes.
Cela ramolli le cerveau.
J'essaye toujours d'analyser les faits dans leur globalité pas ceux qui les commentent.
Il a annoncé la couleur "America First" ce que peu d'entre eux ont fait auparavant, etc.... Cela ne change rien au résultat mais la façon de faire est claire.
Quand a son machisme c'est du folklore US, les nanas qui n'aiment pas une certaine dose de machisme finissent souvent vielles filles, elles devrait y réfléchir.
=> :arrow: Retour au débat d'hier soir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133306
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par Fonck1 » 27 juin 2017 11:52

comment il y en a encore ici pour penser que putine n'a pas eu son mot à dire sur ce documentaire et sa réalisation? vous êtes si naïfs?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par NSC » 27 juin 2017 12:10

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Je ne défends personne je vous mets devant vos contradictions dues à votre inculture géopolitique et historique.
Point barre.
Si tu arrives à prouver que j'ai tord sur ce que j'avance à propos des USA je sens que je vais bien m'éclater.
Le sujet, c'est la Russie et poutine. Tu crois vraiment que je vais discuter des états-unis avec un anti-américain PRIMAIRE sous perfusion permanente de la propagande russe ?
Tu rigoles ou quoi ? Si tu veux être crédible, il faut que tu retrouves un peu de subtilité parce que là, ta propagande transpire dans tous les mots que tu écris. J'espère qu'ils te paient un minimum pour faire ce que tu fais, parce que si tu le fais gratuitement, vraiment ils ont trouvé la bonne poire. Gratuite mais pas vraiment efficace, car ta propagande se voit comme le nez au milieu du visage !
Des crimes de guerre, il y en a de tous les cotes que ce soit americain russe ou autre. tua sais tres bien qu'en temps de guerre la limite entre ce qui sous la convention de Genevre et ce qui ne l'ai pas est tres mince. n'oubli pas aussi que si les Etats Unis ne sont pas signataire du CPI c'est bien pour cette raison.
Juger Poutine sur uniquement ca c'est illogique. Une chose est sure x'est qu'une majorite de son peuple approuve son action aussi bien nationale qu'internationale. Apres tout un President est elu par et pour son peuple et non pour faire risette au monde entier. Quand la Russie se sent menace a ses frontieres par ce que les Etats Unis concentre de opolus en oplus de force non loin des frontieres Russe il est tout a fait normal que les Russe mo tre un certain mecontentement. Quand la Russie passent des accords commerciaux avec un pays et que les occidentaux y provooquent une guerre civil "revolution pour certain) pour contrer cet accord et surtout pour influer sur le pays pour des raison strategique militaire et politique, Il est tout a fait normal que la russie reagissent pour proteger ses interets.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par GEORGES » 27 juin 2017 15:22

Fonck1 a écrit : comment il y en a encore ici pour penser que putine n'a pas eu son mot à dire sur ce documentaire et sa réalisation? vous êtes si naïfs?
Parce que chez les occidentaux tu peux faire un documentaire sur un président et il n'y aura pas de droit de regard ?
Tu essayes de prendre les autres pour quoi ?
Va essayer d’interviewer n'importe quel cloporte politique et tu verras. :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133306
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par Fonck1 » 27 juin 2017 16:07

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit : comment il y en a encore ici pour penser que putine n'a pas eu son mot à dire sur ce documentaire et sa réalisation? vous êtes si naïfs?
Parce que chez les occidentaux tu peux faire un documentaire sur un président et il n'y aura pas de droit de regard ?
Tu essayes de prendre les autres pour quoi ?
Va essayer d’interviewer n'importe quel cloporte politique et tu verras. :divers125 :divers125 :divers125 :divers125
c'est hors sujet, le sujet là,c'est putine.

on a pu mettre en lumière avérée son sexisme.
mais bon,c'était un secret de polichinelle.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par Victor » 27 juin 2017 17:25

NSC a écrit :
Victor a écrit :
Le sujet, c'est la Russie et poutine. Tu crois vraiment que je vais discuter des états-unis avec un anti-américain PRIMAIRE sous perfusion permanente de la propagande russe ?
Tu rigoles ou quoi ? Si tu veux être crédible, il faut que tu retrouves un peu de subtilité parce que là, ta propagande transpire dans tous les mots que tu écris. J'espère qu'ils te paient un minimum pour faire ce que tu fais, parce que si tu le fais gratuitement, vraiment ils ont trouvé la bonne poire. Gratuite mais pas vraiment efficace, car ta propagande se voit comme le nez au milieu du visage !
Des crimes de guerre, il y en a de tous les cotes que ce soit americain russe ou autre. tua sais tres bien qu'en temps de guerre la limite entre ce qui sous la convention de Genevre et ce qui ne l'ai pas est tres mince. n'oubli pas aussi que si les Etats Unis ne sont pas signataire du CPI c'est bien pour cette raison.
Juger Poutine sur uniquement ca c'est illogique. Une chose est sure x'est qu'une majorite de son peuple approuve son action aussi bien nationale qu'internationale. Apres tout un President est elu par et pour son peuple et non pour faire risette au monde entier. Quand la Russie se sent menace a ses frontieres par ce que les Etats Unis concentre de opolus en oplus de force non loin des frontieres Russe il est tout a fait normal que les Russe mo tre un certain mecontentement. Quand la Russie passent des accords commerciaux avec un pays et que les occidentaux y provooquent une guerre civil "revolution pour certain) pour contrer cet accord et surtout pour influer sur le pays pour des raison strategique militaire et politique, Il est tout a fait normal que la russie reagissent pour proteger ses interets.
Moi j'aurais honte de présenter l'Ukraine d'avant sa révolution comme un pays libre.
L'Ukraine était dans le giron, sous protectorat russe.
C'est parce que poutine ne supporte pas que l'Ukraine devienne un pays libre de ses choix qu'il a déclenché cette guerre en Ukraine.
La meilleure façon de connaître les russes et poutine, ce n'est pas d'écouter le baratin de poutine mais d'en parler avec ses voisins comme la Pologne, les pays baltes, ... bref de demander aux ex pays satellites, ce qu'ils pensent des russes et de poutine.
Première réflexion, qu'ont fait ces pays dès qu'ils ont pu le faire ... ?
Rejoindre l'OTAN .... chez les pays voisins des russes, il n'y a pas de débat comme en France, sur l'indépendance, sur est-ce que l'on doit rejoindre l'OTAN ou non. C'est direct l'OTAN ! C'est leur garantie de ne pas se retrouver de nouveau satellisés et mis sous la coupe de l'ogre russe.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par saint thomas » 27 juin 2017 18:05

Victor a écrit :C'est parce que poutine ne supporte pas que l'Ukraine devienne un pays libre de ses choix qu'il a déclenché cette guerre en Ukraine.
Avant l'Ukraine avait une croissance à 2 chiffres
Le seul pro occcidental qui a présidé l'Ukraine avait été nommé , dés les élections il a fini à 5%

Et les migrants venant du Dombass en Ukraine se sont tous tirés en Russie (500 000) et non à Kiev PAR CHOIX
La meilleure façon de connaître les russes et poutine, ce n'est pas d'écouter le baratin de poutine mais d'en parler avec ses voisins comme la Pologne, les pays baltes, ... bref de demander aux ex pays satellites, ce qu'ils pensent des russes et de poutine.
C'est de demander aux russes eux mêmes , non ?



Première réflexion, qu'ont fait ces pays dès qu'ils ont pu le faire ... ?
Rejoindre l'OTAN .... chez les pays voisins des russes, il n'y a pas de débat comme en France, sur l'indépendance, sur est-ce que l'on doit rejoindre l'OTAN ou non. C'est direct l'OTAN ! C'est leur garantie de ne pas se retrouver de nouveau satellisés et mis sous la coupe de l'ogre russe.
Ils viennent servir d'autres maîtres c'est tout
De Gaulle ne voulait pas que la France entre dans l'OTAN , Sarko nous y a fait entrer et depuis on est en guerre perpétuelle avec des pays du monde
Y'a quelques pays comme l'Espagne qui ont au moins pigé que l'OTAN c'est bien mais de loin , en sachant garder ses distances
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par Victor » 27 juin 2017 18:09

saint thomas a écrit :
Y'a quelques pays comme l'Espagne qui ont au moins pigé que l'OTAN c'est bien mais de loin , en sachant garder ses distances
C'est facile pour l'Espagne de garder ses distances de la Russie.
N'oublie pas que dans géopolitique, il y a géographie !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133306
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par Fonck1 » 27 juin 2017 20:11

merci de rester dans le sujet sinon je fermerais !
la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Oliver Stone a donné la parole à Poutine

Message par NSC » 27 juin 2017 21:37

Victor a écrit :
NSC a écrit :
Des crimes de guerre, il y en a de tous les cotes que ce soit americain russe ou autre. tua sais tres bien qu'en temps de guerre la limite entre ce qui sous la convention de Genevre et ce qui ne l'ai pas est tres mince. n'oubli pas aussi que si les Etats Unis ne sont pas signataire du CPI c'est bien pour cette raison.
Juger Poutine sur uniquement ca c'est illogique. Une chose est sure x'est qu'une majorite de son peuple approuve son action aussi bien nationale qu'internationale. Apres tout un President est elu par et pour son peuple et non pour faire risette au monde entier. Quand la Russie se sent menace a ses frontieres par ce que les Etats Unis concentre de opolus en oplus de force non loin des frontieres Russe il est tout a fait normal que les Russe mo tre un certain mecontentement. Quand la Russie passent des accords commerciaux avec un pays et que les occidentaux y provooquent une guerre civil "revolution pour certain) pour contrer cet accord et surtout pour influer sur le pays pour des raison strategique militaire et politique, Il est tout a fait normal que la russie reagissent pour proteger ses interets.
Moi j'aurais honte de présenter l'Ukraine d'avant sa révolution comme un pays libre.
L'Ukraine était dans le giron, sous protectorat russe.
C'est parce que poutine ne supporte pas que l'Ukraine devienne un pays libre de ses choix qu'il a déclenché cette guerre en Ukraine.
La meilleure façon de connaître les russes et poutine, ce n'est pas d'écouter le baratin de poutine mais d'en parler avec ses voisins comme la Pologne, les pays baltes, ... bref de demander aux ex pays satellites, ce qu'ils pensent des russes et de poutine.
Première réflexion, qu'ont fait ces pays dès qu'ils ont pu le faire ... ?
Rejoindre l'OTAN .... chez les pays voisins des russes, il n'y a pas de débat comme en France, sur l'indépendance, sur est-ce que l'on doit rejoindre l'OTAN ou non. C'est direct l'OTAN ! C'est leur garantie de ne pas se retrouver de nouveau satellisés et mis sous la coupe de l'ogre russe.
Poutine pense aux interets des Russes et non de la pologne ou des pays baltes.
La Russie a donner des milliards a l'Ukraine tout comme les Americains le font actuellement (peut etre moins d'ailleur)
La revolution a ete orchestre par les americains ca personne ne le nie plus.
Les russe depuis la Guerre froide ne font plus confiance aux americains et des qu'ils les voix a quelques kilometre il est normal qu'ils reagissent.
Ces Pays passe d'un orgre a un autre.
On comprend aussi tous ces pays de l'ex union sovietique , sous le regne comuniste ils ont enormement souffert mais depuis le debut des annees 90 pour ceux qui etait restes en bon termes avec les Russes il n'y avait pas de reel probleme., au contraire la Russie des qu'elle a pu le faire a nouveau, elle a beaucoup finance ces nations.
Ce qui a fait enfrager le russe a propos de l'Ukraine ce sont deux choses, d'une part quelques jours apres un accord commercial ou la Russie leur donnait plusieurs milliards les Ukrainiens se sont retourne vers les Europeens. La deuxieme chose et sans doute la plus grosse est l'interdiction de la lanngue russe sur l'ensemble du territoire alors que certaine regions etaient priincipalement composee de russophone attaches a leir culture russophile.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »