on est tous un bon coup

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

on est tous un bon coup

Message par tisiphoné »

mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: on est tous un bon coup

Message par Barbapoutre »

Tu as raison! :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
Depuis le temps que je te le dis, enfin, tu ouvres les yeux ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit :mais peut-être nous sommes-nous trompés de partenaire ?
Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.

On a chacun nos lacunes. Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider et à nous de montrer certains chemins qui nous mènent aux plaisirs.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Je ne crois pas qu'il ait de bon ou de mauvais partenaires.

On a chacun nos lacunes. Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider et à nous de montrer certains chemins qui nous mènent aux plaisirs.
je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.

on peut être une planche avec un homme et devenir une formule 1 avec un autre, tout simplement parce que ça fonctionne, question de peau, de feeling, de karma, de moment, appelle ça comme tu veux.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : je n'ai pas dit ça non plus, qu'il y avait de bons ou mauvais partenaires, je crois juste en une question de compatibilité c'est tout.

on peut être une planche avec un homme et devenir une formule 1 avec un autre, tout simplement parce que ça fonctionne, question de peau, de feeling, de karma, de moment, appelle ça comme tu veux.
:lol:

Le feeling, tu l'as avant de coucher avec lui. Tu te sens attirée par lui. Je crois, enfin là je parle pour moi, mais mon corps le sens :lol: Après, si tu tombes sur rocco et que tu ne sais pas, pars où commencer. Il vaut mieux tâter le terrain avant. :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : :lol:

Le feeling, tu l'as avant de coucher avec lui. Tu te sens attirée par lui. Je crois, enfin là je parle pour moi, mais mon corps le sens :lol: Après, si tu tombes sur rocco et que tu ne sais pas, pars où commencer. Il vaut mieux tâter le terrain avant. :content79 :content85
je ne sais pas trop où tu veux en venir :content79 :content79 :content79 :content79
suffit-il d'être membré comme un âne pour être un bon coup, je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire :content79 :content79 :content79 :content79

tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :
je ne sais pas trop où tu veux en venir :content79 :content79 :content79 :content79
suffit-il d'être membré comme un âne pour être un bon coup, je n'en suis pas convaincue, les exagérations dans ce domaine auraient plutôt tendance à me couper les jambes, c'est pas ma came ça, je n'aime pas les phénomènes de foire :content79 :content79 :content79 :content79

tout comme je reste persuadée que une énorme poitrine ne soit pas un agent déterminant dans un coït réussi, si c'est juste pour se taper une génisse, qu'ils aillent dans les prés :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore une fois tu as raison! :D
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : je ne sais pas trop où tu veux en venir :content79 :content79 :content79 :content79

:content79 :content85 Absolument pas ! Ca me ferait même peur :shock: :content85

En fait, je crois qu'on est un bon coup quand on aime faire l'amour, et qu'on s'abandonne totalement.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Tu es pleine de bons sens Eve! :D
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Barbapoutre a écrit : Tu es pleine de bons sens Eve! :D
Oui, je sais :siffle: :content79 ;)
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

ce n'est pas moi qui le dit :siffle: :content79 :content85 :content79
mais bon, je le savais :mdr3: :mdr3:

"Vous êtes un bon coup

Et vous le savez ! Vous avez compris que pour être épanouie sexuellement, il fallait principalement s’aimer soi-même. Un brin exhibe, votre corps, vous adorez le mettre en scène, le faire admirer aux mecs.

Vous êtes sûrement une pro de l’effeuillage (non, ne soyez pas modeste) ! Vous vous aimez telle que vous êtes, avec vos rondeurs, vos particularités, qui ont le don de vous rendre inoubliable aux yeux de la gent masculine."

http://www.ffeminin.com/?_p=frameView&flux=69874
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous tenez le bon bout

A défaut de vous voir comme le The meilleur coup de la planète, vous savez jouer avec votre sexualité. Sous les draps, vous êtes encore parfois complexée par certains endroits de votre anatomie et il vous arrive donc de ne pas vous lâcher totalement avec les mecs.

Pourtant, soyez sûre d’une chose : ils raffolent de nos rondeurs et ne voient pas le quart des défauts qui nous horrifient ! Alors au lieu de vous planquer derrière votre oreiller, apprenez à mettre en scène votre nudité.

:shock: :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Vous tenez le bon bout

A défaut de vous voir comme le The meilleur coup de la planète, vous savez jouer avec votre sexualité. Sous les draps, vous êtes encore parfois complexée par certains endroits de votre anatomie et il vous arrive donc de ne pas vous lâcher totalement avec les mecs.

Pourtant, soyez sûre d’une chose : ils raffolent de nos rondeurs et ne voient pas le quart des défauts qui nous horrifient ! Alors au lieu de vous planquer derrière votre oreiller, apprenez à mettre en scène votre nudité.

:shock: :content79
on complexe à cause de petits bourrelets Jarod ? :content79 :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pourtant non. :lol:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »