"On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Jarod1 » 04 juin 2009 14:06

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit : c'est la faute a sarko qui ne fait rien contre ces produits qui servent a rien.mais ca occupe les français,comme ca ils voient pas le trou noir des finances de la france qui serait bientôt identique a celui de la galaxie :mrgreen:
c'est comme celui a qui ont mets de bonbons dans l'assiette pour le dessert et a qui on marque dessus:surtout,bouffe pas c'est pas bon pour la santé,ou les avertissements sur les paquets de clopes que ca tue en prenant 80% de charges. :content115

dégraisser ne règle pas le fond du plat.ca ne te met aucun résultat dans l'assiette.
il faudra pas dire: avec le nombre de cancers qu'on générés les produits de m****,il faudra pas s'étonner que le trou de la sécu grossit,et dire: c'est pas ma faute.
tu vas me dire,il sera loin et riche.

ya qu'a la privatiser alors afin qu'elle ne coute pas de l'argent (50 millions d'euros/300 millions de francs :!: ) aux français.....ou on laissse la pub,ou on privatise,mais on fait pas TV Elysée pour satisfaire les désidératas du trône.
quoique que TF1 privatisé ne l'a pas géné....

Ok, interdisons les importations de merdes chinoises et contraignons les français à acheter une production locale hors de prix avec l'argent qu'ils n'ont pas.

Ok, ne touchons pas aux strctures de la dépense étatique, contentons nous de mieux contrôler l'usage de l'argent public, la dette va fondre... :roll:

Ok, l''espérance de vie des français est en chute libre du fait de l'importation de merdes chinoises. Des sources scientifiques là dessus ? :shock:

Et ok, pour de bon cette fois, y a qu'à privatiser. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134020
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Fonck1 » 04 juin 2009 14:13

clint a écrit :


Ok, interdisons les importations de merdes chinoises et contraignons les français à acheter une production locale hors de prix avec l'argent qu'ils n'ont pas.
mais pourquoi hors de prix? c'est très réducteur de pense rque l'on ne peut produire qu' hors de prix en france,et ce n'est pas vrai! baissons les charges,augmentons les salaires!
Ok, ne touchons pas aux structures de la dépense étatique, contentons nous de mieux contrôler l'usage de l'argent public, la dette va fondre... :roll:
pour avoir une administration efficace,il faut contrôler les flux.je ne suis pas contre les départs en retraites non renouvelés,mais ca demande une gestion serrée qui ne l'est pas.rien ne change dans l'administration,a part que tu fais plus la queue,et que le boulot est fait en plus de temps qu'avant.c'est la ou ca va pas.
la dépense,elle réside aussi par une dépense logique et efficace.est ce vraiment le cas? je crains que non.....

Ok, l''espérance de vie des français est en chute libre du fait de l'importation de merdes chinoises. Des sources scientifiques là dessus ? :shock:
je crois que l'augmentation des cas de cancers (il faut dire que les idole mieux aujourd'hui)n'est plus a prouver.mais ca pourrait etre nettement mieux.on peut toujours faire mieux.
Et ok, pour de bon cette fois, y a qu'à privatiser. :content115
finis les journaux locaux,les émissions artistiques,la musique classique.il restera arte,mais arte ne peut pas tout faire....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Rananen » 04 juin 2009 19:29

clint a écrit : Toujours pareil : rien ne justifie que l'Etat fasse du divertissement.Qu'attend-il pour privatiser ? Que ça ne vale plus rien du tout ?

pour que ca devienent aussi nul que TF1 ou la 6 ?

tu veut vraiment que je jette ma télé par la fenêtre ?

si l état est pas terrible pour faire de la télé le privée lui est carrément nulissime .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134020
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Fonck1 » 04 juin 2009 22:18

Rananen a écrit : tu veut vraiment que je jette ma télé par la fenêtre ?
tu l'as pas encore fait? flute alors tu file tous les jours du fric a sarkozy! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134020
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Fonck1 » 07 avril 2010 12:00

Pub/France Télé: le projet "pas modifié"
AFP
07/04/2010 | Mise à jour : 11:18 Réagir
Le porte-parole du gouvernement Luc Chatel a indiqué aujourd'hui que "le gouvernement n'a pas modifié" son projet de supprimer la publicité sur les chaînes de France Télévisions dans la journée, contrairement au souhait du chef de file des députés UMP Jean-François Copé.

"A ma connaissance, le gouvernement n'a pas modifié ses intentions, c'est-à-dire de mettre en oeuvre la loi telle qu'elle a été votée en mars 2009 et cette loi prévoit la suppression de la publicité sur le reste de la journée à partir de novembre 2011, c'est-à-dire au moment de l'extinction de la télévision analogique", a déclaré Luc Chatel sur Europe 1.

La publicité a disparu des écrans publics après 20 heures début 2009, en vertu de la loi de mars 2009 qui prévoit que la publicité disparaisse également des écrans dans la journée à partir de novembre 2011.

Le patron des députés UMP Jean-François Copé a annoncé aujourd'hui qu'il voulait "mettre en débat" le projet de suppression totale de la publicité sur France Télévisions fin 2011 en constituant un groupe de travail parlementaire sur ce sujet. Jean-François Copé s'exprimait lors d'une table ronde à l'Assemblée nationale à laquelle participaient des dirigeants de France Télévisions, de groupes audiovisuels privés (TF1, M6, Canal+) et de régies publicitaires (TBWA, Omnicom Media Group).
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Jarod1 » 07 avril 2010 12:04

ça coute cher leurs conneries...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134020
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Fonck1 » 07 avril 2010 12:04

clint a écrit : ça coute cher leurs conneries...
très cher..ca commence a couter de plus en plus cher...l'aide a TF1 :cry:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par VERNON » 07 avril 2010 20:19

Rananen a écrit :
pour que ca devienent aussi nul que TF1 ou la 6 ?

tu veut vraiment que je jette ma télé par la fenêtre ?

si l état est pas terrible pour faire de la télé le privée lui est carrément nulissime .
PAS CHICHE fou-2
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Rananen » 09 avril 2010 08:46

pas tand que je capte France 5 .

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par paris16 » 09 avril 2010 09:28

Rananen a écrit : pas tand que je capte France 5 .
c'est bien de vous entraîner pour la dictée de Pivot :XD: :XD:

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par dinosaure » 09 avril 2010 09:50

paris16 a écrit : c'est bien de vous entraîner pour la dictée de Pivot :XD: :XD:
La paille...la poutre ...etc... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Jarod1 » 09 avril 2010 10:05

Rananen a écrit :
pour que ca devienent aussi nul que TF1 ou la 6 ?

tu veut vraiment que je jette ma télé par la fenêtre ?

si l état est pas terrible pour faire de la télé le privée lui est carrément nulissime .
Tout dépend des goûts de chacun, mais prétendre que France 2 serait "meilleur" que TF1 ou M6, ou d'ailleurs l'inverse, tient plus de l'idéologie que d'autre chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par VERNON » 09 avril 2010 14:16

Rananen a écrit : pas tand que je capte France 5 .

Une seule chaine intéressante sur les 17 de la TNT ; tu peux réclamer un remboursement partiel de la redevance :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Rananen » 10 avril 2010 10:20

VERNON a écrit :
Une seule chaine intéressante sur les 17 de la TNT ; tu peux réclamer un remboursement partiel de la redevance :twisted:
j ai pas la TNT !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par tisiphoné » 10 avril 2010 10:38

Rananen a écrit : j ai pas la TNT !
Rananen, si tu as un abonnement internet, tu as droit aux chaines de la TNT

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1069
Enregistré le : 22 novembre 2008 17:06
Genre :

Re: "On paye déjà la suppression de la publicité" sur France TV

Message par Filochard » 10 avril 2010 10:46

Il y a qu'à payer plus cher!

Depuis le janvier 2009, la redevance mensuelle allemande s’élève à :
•5,76 € pour la radio seulement (ou les appareils de nouvelle génération comme les ordinateurs, qui permettent de réceptionner des flux via le web).
•17,98 € pour la télévision (et assimilé, donc ordinateur avec carte TV par exemple) ou pour le couple radio/téléviseur. Évidemment, la taxe n’est pas cumulative pour celui qui possède plusieurs de ces appareils

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »