Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par mic43121 » 16 janvier 2018 10:33

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit : Bon je suis rassuré personne de chez nous n'est pas dans le coup :| ouf…
J'ai eu peur.. :]
:XD:


Je ne suis pas rassuré…pas de nouvelles.. :ghee:
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133289
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Fonck1 » 16 janvier 2018 14:03

Jarod1 a écrit : Déjà, un BTS c'est + 2 et une licence c'est + 3 mais ça fait pas + 5.

Et si c'est vrai, je m'épile les couilles. :lol:
il a un master 1R aussi.

mais bon, l'éducation et l'instruction sont deux choses bien distinctes pour ceux qui ne l'auraient pas compris encore.
quand aux com' racistes, ils ne représentent que ceux qui les écrivent, ne pensez pas 5 minutes que des français bac+5 bien français ne sont pas en prison pour diverses raisons, ils n'en sont pas exempt.
il est sur qu'avec un nom arabe, on a plus de chance de finir dans le rubrique fait divers de ce forum, ça nourrit le monstre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par oups » 16 janvier 2018 14:54

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit : Déjà, un BTS c'est + 2 et une licence c'est + 3 mais ça fait pas + 5.

Et si c'est vrai, je m'épile les couilles. :lol:
il a un master 1R aussi.

mais bon, l'éducation et l'instruction sont deux choses bien distinctes pour ceux qui ne l'auraient pas compris encore.
quand aux com' racistes, ils ne représentent que ceux qui les écrivent, ne pensez pas 5 minutes que des français bac+5 bien français ne sont pas en prison pour diverses raisons, ils n'en sont pas exempt.
il est sur qu'avec un nom arabe, on a plus de chance de finir dans le rubrique fait divers de ce forum, ça nourrit le monstre.
Et bien voila , on est tous d'accord . Un eventuel manque d'instruction n'explique rien , le probleme ...il est bien ailleurs :siffle:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par mic43121 » 18 janvier 2018 13:35

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par voileux » 19 janvier 2018 10:52

Je n'arrive pas à comprendre ces posts, quelle surprise, un bac plus 5, quand on sait que Chirac, ENA, Pénicaud, Cahusac etc ont détourné des sommes folles et que tous avaient bac plus 7 au minimum, il y a de quoi s'étonner, mais en définitive, ces gens là sont hyper protégés par le peuple qu'ils saignent....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10824
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Mickey » 19 janvier 2018 11:20

La différence entre un braqueur bac+5 et un inculte;
L'inculte; file moi le pognon sale fils de p..!
L'instruit; pourriez-vous avoir l'amabilité de me donner la caisse,cher monsieur.

Au assises, c'est 10 ans de moins assuré. :twisted:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133289
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Fonck1 » 19 janvier 2018 12:13

voileux a écrit : Je n'arrive pas à comprendre ces posts, quelle surprise, un bac plus 5, quand on sait que Chirac, ENA, Pénicaud, Cahusac etc ont détourné des sommes folles et que tous avaient bac plus 7 au minimum, il y a de quoi s'étonner, mais en définitive, ces gens là sont hyper protégés par le peuple qu'ils saignent....
merci de citer ceux qui ont été CONDAMNES, tu n'es pas juge....et heureusement, on aurait réinstauré la guillotine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133289
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Fonck1 » 19 janvier 2018 12:15

mic43121 a écrit : https://youtu.be/UTc8Urmx3wQ
le seule responsable, c'est les institutions, pas ceux qui en profitent, eux se servent du système, et de ses failles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Henrique » 19 janvier 2018 12:29

Rien que le titre du sujet et l'histoire ca va donner envie a Luc Besson ou Mathieu Kassovitz d'en faire un film . Les 2 étant de grands amoureux des minorités sensibles qui "réussissent" mais qui ont un côté sombre . Là je voit bien des explosions , des cascades et effets spéciaux pour ce prochain film avec une touche de "le pauvre il a bac+5 mais il doit faire des braquages pour nourrir sa famille "

Ca va faire pleurer dans les chaumières c'est certain
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par mic43121 » 19 janvier 2018 19:20

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : https://youtu.be/UTc8Urmx3wQ
le seule responsable, c'est les institutions, pas ceux qui en profitent, eux se servent du système, et de ses failles.


Ai je dit le contraire?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par mic43121 » 19 janvier 2018 19:22

Henrique a écrit : Rien que le titre du sujet et l'histoire ca va donner envie a Luc Besson ou Mathieu Kassovitz d'en faire un film . Les 2 étant de grands amoureux des minorités sensibles qui "réussissent" mais qui ont un côté sombre . Là je voit bien des explosions , des cascades et effets spéciaux pour ce prochain film avec une touche de "le pauvre il a bac+5 mais il doit faire des braquages pour nourrir sa famille "

Ca va faire pleurer dans les chaumières c'est certain


::d il te faut choisir, le polar ou le cul..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par Victor » 19 janvier 2018 19:27

Henrique a écrit : Rien que le titre du sujet et l'histoire ca va donner envie a Luc Besson ou Mathieu Kassovitz d'en faire un film . Les 2 étant de grands amoureux des minorités sensibles qui "réussissent" mais qui ont un côté sombre . Là je voit bien des explosions , des cascades et effets spéciaux pour ce prochain film avec une touche de "le pauvre il a bac+5 mais il doit faire des braquages pour nourrir sa famille "

Ca va faire pleurer dans les chaumières c'est certain
Tu as entièrement raison.
Et on aura droit au film !
Et puis georges61 écrit des scénarios et milite dans un parti d'extrême-gauche.
Il va nous la faire, genre pauvre immigré victime des racistes français qui ne veulent pas l'embaucher à sa juste valeur (bac+5 !)
Scénario vu et revu des milliards de fois, mais cela n'empêche pas les types comme ce georges de nous le resservir encore et encore.
Georges61 ! On a plus soif !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Paris : le braqueur « bac + 5 » du Ritz

Message par oups » 19 janvier 2018 20:50

Victor a écrit :
Henrique a écrit : Rien que le titre du sujet et l'histoire ca va donner envie a Luc Besson ou Mathieu Kassovitz d'en faire un film . Les 2 étant de grands amoureux des minorités sensibles qui "réussissent" mais qui ont un côté sombre . Là je voit bien des explosions , des cascades et effets spéciaux pour ce prochain film avec une touche de "le pauvre il a bac+5 mais il doit faire des braquages pour nourrir sa famille "

Ca va faire pleurer dans les chaumières c'est certain
Tu as entièrement raison.
Et on aura droit au film !
Et puis georges61 écrit des scénarios et milite dans un parti d'extrême-gauche.
Il va nous la faire, genre pauvre immigré victime des racistes français qui ne veulent pas l'embaucher à sa juste valeur (bac+5 !)
Scénario vu et revu des milliards de fois, mais cela n'empêche pas les types comme ce georges de nous le resservir encore et encore.
Georges61 ! On a plus soif !
Bon c'est vrai , bien que Franco Suisse n'est pas Godard qui veut :siffle:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »