Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Steph » 29 décembre 2009 19:26

Dernier message de la page précédente :

Greg a écrit :
La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve.
La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par dinosaure » 29 décembre 2009 19:28

Greg a écrit : La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve. Un procès de 30 minutes une condamnation à mort, et une exécution aussi rapide sans pour autant prévenir ou tenir compte des autres Pays, plus représentatifs des droit de l'homme. Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est plus de l'arrogance que de l'humilité.
Ben ...oui
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par mum401 » 29 décembre 2009 19:34

Je trouve ça :( vraiment trés triste. Comme toute peine de mort on peut toujours trouver à en débattremais ce que je trouve d'ignoble c'est le fait que cet homme ne soit PAS chinois! et oui ça doit vous choquer cette phrase mais que les chinois n'est pas renvoyé cet homme pour une prison anglaise me choque beaucoup !

Qu'il y ait eu si peu de considération de la part du gouvernement chinois pour un autre état ???? ça en dit long sur leur mentalité.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Rananen » 29 décembre 2009 19:34

stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.

la chine na rien de communiste , je te mais au défit de me démontrez ce qu il y a en commun entre les écrit de Marx ou Engel et la chine .

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Steph » 29 décembre 2009 19:35

paris16 a écrit : je ne savais pas que les entreprises occidentales pouvaient s'implanter facilement dans ce pays.....
Il suffit de lire les étiquettes des produits que vous achetez :XD:

Dior risque de délocaliser pour produire plus et gagner plus !! :content79 :content85 :content79
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par paris16 » 29 décembre 2009 19:44

stephane06 a écrit : Il suffit de lire les étiquettes des produits que vous achetez :XD:

Dior risque de délocaliser pour produire plus et gagner plus !! :content79 :content85 :content79
je pense que vous ne voulez rien comprendre, alors nous allons en rester là....

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Alogos » 29 décembre 2009 19:51

Fonck1 a écrit : Oui,j'ai vu au zapping hier,un "prêcheur" communiste dire:

"nous allons conquérir les trois marchés: USA,japon,et europe,et devenir les maîtres du monde...."

Ce n'est qu'un début....
Mao a dit qu'il fallait être comme un poisson dans l'eau =
bIiiiiiIIIIpp, j'ai mis le décodeur : faites-vous discrets, intégrez-vous partout, soyez fondus dans la masse, et voilà le tour est joué.
pour ce qui est du Japon, les chinois aimeraient bien le réduire à néant ; ils ne pardonnent pas...
ça mal se terminer, à coups de baguettes et de poisson cru ! j'vous l'dis !
ULTIMA NECAT

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Greg » 29 décembre 2009 20:25

Être une puissance dans un domaine, ou dans tous d'ailleurs, ne justifie en rien un procès suivi d'un tel acte.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133979
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Fonck1 » 30 décembre 2009 10:05

stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
+1

Chine:
République populaire de Chine la République populaire de Chine, couramment appelée Chine, qui fut fondée par le leader communiste Mao Zedong en 1949 à Pékin. Elle regroupe la Chine continentale, Hong Kong et Macao. Aujourd’hui, son développement économique, engagé en 1978 par les réformes de Deng Xiaoping et ses successeurs, en fait un des principaux acteurs économiques et géopolitiques mondiaux ;

drapeau:
Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Jarod1 » 30 décembre 2009 12:01

stephane06 a écrit : La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.
C'est justement parce que la Chine opprime son peuple qu'elle engendre des résultats commerciaux à l'échelle mondiale.

Et il n'y a pas de raisons pour que ça dure éternellement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de détail chez les cocos : l'Européen a été excétuté.

Message par Greg » 30 décembre 2009 13:43

Tout à fait d'accord avec Clint, et, à priori, il vaut mieux se faire arrêter pour deux fois plus de drogue en République Dominicaine qu'en Chine
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »