Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 28 décembre 2009 19:35

Dernier message de la page précédente :

Greg a écrit : Novisad, montrez moi un 4X4 criblé de balle sur le flan tant que vous voulez, mais le principal danger d'un véhicule reste le conducteur lui même. Hors un conducteur criblé de balle ne va, généralement pas loin.
Vous pouvez toujours vous fourvoyer en prenant des exemple d'ici ou d'ailleurs, il n'en demeure pas moins que vous n'auriez pas mieux réagit que ce policier. Il est toujours plus facile de juger les personnes sur leur(s) action(s), ou leur(s) inaction(s), mais encore faut-il être capable, si ce n'est de faire mieux, d'argumenter sans déduction trop "hâtive".
Ca tombe vraiment bien au fond : comme je suis point flic et que surtout,je n'ai pas un gros cul :arrow:

Autrement y a bien l'exemple de Courbis,le celébre entraineur, dont le véhicule fût criblé de balles ( trés gros calibre Corse) et qui, et qui, et qui : a été loin :content79

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Greg » 28 décembre 2009 19:43

novisad a écrit :Ca tombe vraiment bien au fond : comme je suis point flic et que surtout,je n'ai pas un gros cul :arrow:

Autrement y a bien l'exemple de Courbis,le celébre entraineur, dont le véhicule fût criblé de balles ( trés gros calibre Corse) et qui, et qui, et qui : a été loin :content79
Je pense que vous n'avez toujours pas compris que pour stopper un véhicule, il faut cribler de balles l'usager, qui, lui est dangereux.
Je vous l'ai dis, ne vous fourvoyez pas en répondant avec des exemple d'ici ou d'ailleurs, et en nous faisant part de votre physique, mais expliquez nous et argumentez cela ne peut vous déservir
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 28 décembre 2009 21:05

Faisons autrement alors, puisque môssieur est trés mal comprenant :XD:

Imaginons que je sois flic , ce qui tombe bien puisqu'il m'arrive d'en fréquenter quelques uns ( physiquement en plus ).

Pourquoi,je me ferai chier à tenter de me coller devant un 4X4 pour lui faire signe de stopper, et même de m'emmerder à tirer dessus ( gacher des munitions pour un simple cambriolage) avec tous les problèmes d'enquétes internes à suivre - Alors que je dispose d'une radio me reliant au central et apte à déclencher le signalement du 4X4 pour mettre en place une interception sécurisée, hein pourquoi ? Puisque je suis censé étre discipliné et donc obéir aux consignes de mes gradés :idea:

Jamais un commandant de police ne demande à ses personnels de se mettre stupidement en danger, puisqu'il s'agit d'un travail d'équipe :f_fr:

Ca s'appelle le professionnalisme entre autre ...il y a des réactions à avoir devant des situations d'urgence, lorsque la vie d'autrui en dépend - fusillade, prise d'otages, etc...OR un cambriolage ou un banal vol de voiture n'en est pas une.

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Greg » 28 décembre 2009 21:33

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter de cet exploit. Côtoyer des personnes que l'on juge aussi peu efficace est une remarquable preuve de votre dévouement et de votre loyauté. Autrement dit quand on a un "ami" comme vous nul besoin d'ennemi. :roll:
novisad a écrit :Imaginons que je sois flic , ce qui tombe bien puisqu'il m'arrive d'en fréquenter quelques uns ( physiquement en plus ).
Bref, votre raisonnement est juste, mais qu'en serait-il sous le feu de l'action? Je vous rappelle que c'est vous même qui vous êtes détourné des faits en me citant cet exemple aussi effarant que hors sujet:
novisad a écrit :Comme c'est étrange, tous ces 4X4 criblés de balles de quoi déjà ...7,62 entre autres fantaisies! Tirés par ces commandos de l'armée mexicaine ( un endroit du monde où on tire énormément, renseignez vous), et bé incroyable,ils roulent encore parfois.
Maintenant, il faut reste pragmatique, comment faire tout ce que vous nous avez si bien décrit en se faisant surprendre par une voiture qui se permet de vous renverser sans que vous ayez le temps de...
novisad a écrit : ...disposer d'une radio me reliant au central et apte à déclencher le signalement du 4X4 pour mettre en place une interception sécurisée, hein pourquoi ? Puisque je suis censé étre discipliné et donc obéir aux consignes de mes gradés :idea:
?
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Fonck1 » 28 décembre 2009 21:42

Novi ne prends qu'en exemple le Mexique,comme si c'était comparable a la France...la vie du l'écrivain a besoin d'évènements pour vivre.quand il voit un fait divers minable,il crache dessus:dans son roman,il aurait dit:j'aurais sortit mon M30 et dégommé les malfrats.en vrai,il se serait fait caca dans le calbut avant même que la voiture ait démarrée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 28 décembre 2009 21:50

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter de cet exploit. Côtoyer des personnes que l'on juge aussi peu efficace est une remarquable preuve de votre dévouement et de votre loyauté. Autrement dit quand on a un "ami" comme vous nul besoin d'ennemi.

Probable que vous ne connaissez pas grand chose à la police...

Il y a toutes sortes de flics, du gendarme qui a servi comme casque bleu au Salvador ou en Bosnie, et son collégue gros plouc de campagne, qui passe son temps à surveiller le radar en rase campagne...

Il y a le CRS qui a fait des missions de formation en amérique du sud, et son collégue qui se contente de couvrir des manifs d'étudiants.

Il y a le flic de la BAC, qui fût autrefois légionnaire avant de postuler, et son collégue nazillon tout juste issu de ST Brieuc qui joue déjà au cowboy, sans connaitre les indiens.

Tout un monde qui ne s'apprécient pas forcément plus que ça d'ailleurs, et dont certains ont la bonne l'idée de s'éviter de finir connement devant un bolide, bien que celà ne changera rien à la médaille posthume, et à l'inscription aux orphelins de la police.

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Greg » 28 décembre 2009 21:56

novisad a écrit : Tout un monde qui ne s'apprécient pas forcément plus que ça d'ailleurs, et dont certains ont la bonne l'idée de s'éviter de finir connement devant un bolide, bien que celà ne changera rien à la médaille posthume, et à l'inscription aux orphelins de la police.
Je constate tout même une humilité toute modérée vous concernant tout en jugeant ceux qui vous démontrent que vous avez tort comme "incultes"...
En tout état de cause, j'attends toujours que vous me démontriez que le policier s'est littéralement "connement" jeté sous les roues de ce fameux 4X4 :roll:
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Fonck1 » 28 décembre 2009 21:58

novisad a écrit :

Probable que vous ne connaissez pas grand chose à la police...
tu pourrais nous donner ton numéro de matricule? :lol:
Il y a toutes sortes de flics, du gendarme qui a servi comme casque bleu au Salvador ou en Bosnie, et son collégue gros plouc de campagne, qui passe son temps à surveiller le radar en rase campagne...
c'est bien,tu viens de découvrir qu'il faut de tout...pour faire un monde. :roll:
Il y a le flic de la BAC, qui fût autrefois légionnaire avant de postuler, et son collégue nazillon tout juste issu de ST Brieuc qui joue déjà au cowboy, sans connaitre les indiens.
je peux te dire que les cowboys,il entrent pas a la BAC...
Tout un monde qui ne s'apprécient pas forcément plus que ça d'ailleurs, et dont certains ont la bonne l'idée de s'éviter de finir connement devant un bolide, bien que celà ne changera rien à la médaille posthume, et à l'inscription aux orphelins de la police.
malheureusement,il ne reste que ca aux familles....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 28 décembre 2009 22:27

En tout état de cause, j'attends toujours que vous me démontriez que le policier s'est littéralement "connement" jeté sous les roues de ce fameux 4X4

NAN...la bonne blague, c'est le 4X4 qui disposait d'une tête chercheuse de flic :content36 Faut pas lui en vouloir à ce 4X4, c'est comme les pitbulls, ça en veut.

Le GPS peut-étre qui indiquait la mauvaise direction :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Fonck1 » 28 décembre 2009 22:28

novisad a écrit : En tout état de cause, j'attends toujours que vous me démontriez que le policier s'est littéralement "connement" jeté sous les roues de ce fameux 4X4

NAN...la bonne blague, c'est le 4X4 qui disposait d'une tête chercheuse de flic :content36 Faut pas lui en vouloir à ce 4X4, c'est comme les pitbulls, ça en veut.

Le GPS peut-étre qui indiquait la mauvaise direction :XD:
t'as toujours rien démontré. :content36
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par paris16 » 29 décembre 2009 00:07

novisad a écrit ::

Où bien sont -ils pas assez sportif pour se bouger assez vite..., on remarquera l'imprécision de leurs tirs, ces vidages de chargeurs au débotté :icon_surprise:
vous regardez un peu trop les séries à la tv mon pauvre ami, la vie ce n'est pas comme dans les BD :content36

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par paris16 » 29 décembre 2009 00:10

novisad a écrit : NAN...la bonne blague, c'est le 4X4 qui disposait d'une tête chercheuse de flic :content36 Faut pas lui en :
vous, pour raconter de telles conneries vous ne semblez pas disposer d'une tête qui pourrait vous permettre de chercher un petit quelque chose. Vous n'avez vraiment aucun respect de l'autorité, vous êtes aussi ignobles que ces bons à rien qui ont déliberement estropié un flic

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Greg » 29 décembre 2009 07:11

Fonck1 a écrit : t'as toujours rien démontré. :content36
Détrompez vous, Novisad nous montre à quel point il a tort et ne peut argumenter...
Paris16, vous vous trompez, Novisad à des copains (coquin :icon_winks: ) policiers :icon_winks: :
novisad a écrit :Imaginons que je sois flic , ce qui tombe bien puisqu'il m'arrive d'en fréquenter quelques uns ( physiquement en plus ).
wahou!
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par novisad » 29 décembre 2009 10:41

Vous n'avez vraiment aucun respect de l'autorité,

Trés juste !

Ce ParisX a une intelligence pour deviner nos pensées les plus subtiles, c'est incroyable :cool:

Prenez modéle, Greg ! Sur ce vieil intervenant réactionnaire et rigolo :content79

Avatar du membre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 28 décembre 2009 16:40

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Greg » 29 décembre 2009 19:04

Je vous rappelle à toutes fins utiles que vous êtes sur un forum de débats et que vos interlocuteurs ne sont pas les sujets de ce post.
A moins de rester "non constructif" et de passer pour une personne à qui on cloue le bec facilement, argumentez sans pointer du doigt ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Vous verrez, vous y gagnerez en crédibilité. :D

ce message reste,parce qu'il est en ligne directe avec le règlement ! !!
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pas de problèmes pour les cambrioleurs....on fonce!

Message par Fonck1 » 29 décembre 2009 21:06

Message Hors sujet - la modération
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »