Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 19:15

Le président de la République s'est rendu au Parlement européen de Strasbourg dans la journée du mardi 17 avril. Emmanuel Macron a notamment évoqué l'avenir de l'Europe.
Le chef de l'Etat a été pris à partie par Florian Philippot, député européen du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe. L'ancien conseiller de Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron d'être "venu pour plaire", devant une assemblée "qui joue à être un Parlement puisqu'il n'y a pas de peuple européen unique à représenter." Le président des Patriotes a également invité Emmanuel Macron à organiser un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne, à la manière du Brexit.

Florian Philippot n'a pas mâché ses mots face au président de la République : "Votre discours a repris sans surprise tous les canons du catéchisme européen."

Emmanuel Macron a répondu sèchement à Florian Philippot, après ces invectives.

"Je suis étonné que vous ayez pu dire ce que vous avez dit sur cette assemblée dans laquelle vous êtes.

Vous y avez été élu par le peuple français, vous avez un drôle de respect pour le peuple français. Si cette assemblée ne vous plaisait pas, il ne fallait pas y venir, c'est tout !".

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/vi ... icagaZG.99
c'est vrai, puisqu'il ne croit pas en l'europe et n'en veut pas, pourquoi ne démissionne t-il pas? :perv:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Lion blanc » 18 avril 2018 19:29

Fonck1 a écrit :
Le président de la République s'est rendu au Parlement européen de Strasbourg dans la journée du mardi 17 avril. Emmanuel Macron a notamment évoqué l'avenir de l'Europe.
Le chef de l'Etat a été pris à partie par Florian Philippot, député européen du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe. L'ancien conseiller de Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron d'être "venu pour plaire", devant une assemblée "qui joue à être un Parlement puisqu'il n'y a pas de peuple européen unique à représenter." Le président des Patriotes a également invité Emmanuel Macron à organiser un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne, à la manière du Brexit.

Florian Philippot n'a pas mâché ses mots face au président de la République : "Votre discours a repris sans surprise tous les canons du catéchisme européen."

Emmanuel Macron a répondu sèchement à Florian Philippot, après ces invectives.

"Je suis étonné que vous ayez pu dire ce que vous avez dit sur cette assemblée dans laquelle vous êtes.

Vous y avez été élu par le peuple français, vous avez un drôle de respect pour le peuple français. Si cette assemblée ne vous plaisait pas, il ne fallait pas y venir, c'est tout !".

Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/vi ... icagaZG.99
c'est vrai, puisqu'il ne croit pas en l'europe et n'en veut pas, pourquoi ne démissionne t-il pas? :perv:
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 19:41

préfèrent sans doute la couleur de ses billets :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29332
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par mic43121 » 18 avril 2018 19:49

hé oui la solde est bonne.. de plus tu arrive le matin tu pointes .;et tu repars chez toi ..
résultat…En plus du salaire... 250 euros de présence par journée.. plus le remboursement du voyage .
Tous les matins il y a le cirque ils viennet pointer et ils repartent..
On prend vraiment les gens pour des cons.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Stounk » 18 avril 2018 20:49

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est vrai, puisqu'il ne croit pas en l'europe et n'en veut pas, pourquoi ne démissionne t-il pas? :perv:
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
Parce que s'ils y devenaient majoritaires, ils pourraient tout envoyer promener.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 21:27

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
Parce que s'ils y devenaient majoritaires, ils pourraient tout envoyer promener.
Ils scieraient la branche sur laquelle ils sont assis..... barbeQ
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par tisiphoné » 18 avril 2018 21:48

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est vrai, puisqu'il ne croit pas en l'europe et n'en veut pas, pourquoi ne démissionne t-il pas? :perv:
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
pour combattre une idée, il faut être sur un pied d'égalité avec ceux qui la défendent.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Allora » 18 avril 2018 21:50

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
pour combattre une idée, il faut être sur un pied d'égalité avec ceux qui la défendent.
Bien sûr Tisi on est plus utiles dedans que dehors
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21608
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par gare au gorille » 18 avril 2018 22:39

Philippot se fait tanner par Macron. T'es sur de toi Fonck?? Moi j'ai plutôt vu un Macron se faire tanner par la communauté européenne ces jours ci. J'en ai même vu un offrir à Macron une corde en lui expliquant à quel point il se fout de ses fameux premiers de cordées. Je crois que Jupiter c'est pas mal fait recadrer par l'ensemble des députés Européens qui lui ont plutôt rabattu son caquet de petit caporal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par Allora » 18 avril 2018 23:05

Philippot est surtout en train de récupérer bcp de FN déçus ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par The Rat Pack » 19 avril 2018 00:59

Allora a écrit :
tisiphoné a écrit :
pour combattre une idée, il faut être sur un pied d'égalité avec ceux qui la défendent.
Bien sûr Tisi on est plus utiles dedans que dehors
Pour reprendre une phrase d'Ardisson, qui me plait bien , "Pour détourner un avion, il faut être dedans"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par vivarais » 19 avril 2018 03:41

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est vrai, puisqu'il ne croit pas en l'europe et n'en veut pas, pourquoi ne démissionne t-il pas? :perv:
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
les europhobes ne sont pas contre l'europe mais contre ce type d'europe plus libérale que sociale
là où il n'y a pas d'opposition c'est le parti unique comme en chine , ou en corée du nord

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par vivarais » 19 avril 2018 03:53

mic43121 a écrit : hé oui la solde est bonne.. de plus tu arrive le matin tu pointes .;et tu repars chez toi ..
résultat…En plus du salaire... 250 euros de présence par journée.. plus le remboursement du voyage .
Tous les matins il y a le cirque ils viennet pointer et ils repartent..
On prend vraiment les gens pour des cons.
:XD:
vous n'avez rien compris au fonctionnement de l'Europe
c'est comme les conseils régionaux ou départementaux ; c'est la commission européenne qui siège
les députés européens se réunissent pour une cession de 5 jours par mois pour voter sur ce que propose la commission européenne
idem pour les conseillers régionaux et départementaux ou les conseillers municipaux ils ne se réunissent qu'ne fois par mois pour délibérer et voter; ils ne siègent pas tous les jours du mois
si les députés européens étaient tous les jours à bruxelles comment rencontreraient ils les gens (agriculteurs , pecheurs etc) pour faire remonter leurs doléances
si vous etes contre cela il vous faut voter comme les britanniques pour un parti qui veut faire le frexit
ainsi vous ne serez pas pris pour un con vu qu'il n'y aura plus de députés européens
mais c'est comme pour macron 66% des français ont voté pour lui d'autres ont voté blanc ou se sont abstenus et maintenant manifestent contre ses mesures qui etaient clairement définies dans son programme
il faut savoir assumer son vote ou son abstention

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par vivarais » 19 avril 2018 03:54

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les partis qui n'aiment pas l'Europe présentaient des candidats. ::d
pour combattre une idée, il faut être sur un pied d'égalité avec ceux qui la défendent.
enfin quelqu'un qui a compris

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40194
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Philippot se fait tanner par macron au parlement européen

Message par vivarais » 19 avril 2018 04:05

gare au gorille a écrit : Philippot se fait tanner par Macron. T'es sur de toi Fonck?? Moi j'ai plutôt vu un Macron se faire tanner par la communauté européenne ces jours ci. J'en ai même vu un offrir à Macron une corde en lui expliquant à quel point il se fout de ses fameux premiers de cordées. Je crois que Jupiter c'est pas mal fait recadrer par l'ensemble des députés Européens qui lui ont plutôt rabattu son caquet de petit caporal.
tout ce que fait macron n'est que du vent
pour changer les choses il faut l'unanimité des 27 pays membres et à ces propositions il ne les aura jamais
vous ne croyez pas que les pays vont voter contre leur interet du système de fonctionnement actuel de l'UE
la seule chose qui pourrait les amener à changer c'est d'avoir en face d'eux quelqu'un qui menacerait de quitter l'UE (or ce n'est pas le cas de macron) car la france est le 2 ieme financeur de l'UE
nous donnons 23 milliards (bientot plus avec la sortie de la GB) mais nou n'en recevons que 11 milliards
les 12 autres milliards c'est les autres qui en profitent
et sans la menace de les perdre ils n'accepteront jamais les changements proposés par macron
malheuresement c'est marine le pen qui avait raison : demander le changements des statuts de l'europe sous la menace de faire un frexit par référendum si l'on n'obtenait pas gain de cause

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »