plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9776
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par coincetabulle » 22 janvier 2012 15:49

Dernier message de la page précédente :

comparer l'islamisme et le communisme il fallait oser :hehe:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14204
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par LOFOTEN » 22 janvier 2012 17:32

coincetabulle a écrit : comparer l'islamisme et le communisme il fallait oser :hehe:

Si...pour l'un comme pour l'autre c'est la mise sous tutelle du peuple.... :D

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par Jarod1 » 23 janvier 2012 09:39

Hier sur la 6, ils ont diffusé un reportage sur l'université de Tunis, apparemment bloquée par une vingtaine de jeunes barbus qui dorment sur place, empêchent les cours et prônent le voile intégral et tout le tralala...Les nanas en jean se feraient insulter dans la rue, ça va, pour l'instant aucune ne s'est faite frappée. C'est franchement désolant...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par GEORGES » 23 janvier 2012 15:00

Jarod1 a écrit : Hier sur la 6, ils ont diffusé un reportage sur l'université de Tunis, apparemment bloquée par une vingtaine de jeunes barbus qui dorment sur place, empêchent les cours et prônent le voile intégral et tout le tralala...Les nanas en jean se feraient insulter dans la rue, ça va, pour l'instant aucune ne s'est faite frappée. C'est franchement désolant...
Le remède est simple. A chaque acte de délinquance une loi. C'est systématique depuis 10 ans.
J'en propose une que personne n'a jamais osé proposer.
INTERDICTION TOTALE A TOUTES LES RELIGIONS DE FAIRE DE LA POLITIQUE.
Ainsi les vaches seront bien gardées, pas de barbus, d'enturbannés, de calottes, de mitres. La religion c'est du privé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par tisiphoné » 23 janvier 2012 15:17

GEORGES a écrit : Le remède est simple. A chaque acte de délinquance une loi. C'est systématique depuis 10 ans.
J'en propose une que personne n'a jamais osé proposer.
INTERDICTION TOTALE A TOUTES LES RELIGIONS DE FAIRE DE LA POLITIQUE.
Ainsi les vaches seront bien gardées, pas de barbus, d'enturbannés, de calottes, de mitres. La religion c'est du privé.
ton antisarkozysme primaire te fait répondre la même chose à chaque sujet, sans te donner la peine de les lire :lol: :lol: :lol: :lol:
#je suis coco

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par GEORGES » 23 janvier 2012 16:14

tisiphoné a écrit : ton antisarkozysme primaire te fait répondre la même chose à chaque sujet, sans te donner la peine de les lire :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse de blonde.
QUE vient faire l'antisarkozysme dans un sujet sur le pourcentage des voix obtenues par les islamistes en Egypte ??????
Dans ma réponse le fait de faire allusion à la politique appliquée depuis 10 ans n'est que la réalité.
Les faits sont têtus et me donnent raison à 99,99% ne t'en déplaise.
De Sarko je m'en bas les c......s lui aussi lèche le cul des religions. Là aussi les faits l'on prouvé.
Je signe, comme nos politicards font des lois sur tout et pour tout sauf l'essentiel, Il est bien normal que je les tâcle sur le sujet.
Rassure-toi si cela avait été la Gauche je n'aurais pas changé un mot de mon post précédent.
Les religions sont à bannir de la politique. Je persiste et signe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par Jarod1 » 23 janvier 2012 16:51

Que vient faire Sarkozy en réponse à mon post sur le blocage par des islamistes de l'université de Tunis ???? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: plus de 65% des voix pour les islamistes en Égypte

Message par tisiphoné » 23 janvier 2012 16:53

Jarod1 a écrit : Que vient faire Sarkozy en réponse à mon post sur le blocage par des islamistes de l'université de Tunis ???? :shock:
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »