4 ans de prison pour l'ancien comptable d'Auschwitz

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 4 ans de prison pour l'ancien comptable d'Auschwitz

Message par Lion blanc »

Je viens de capter une brève assez étrange ;

Une vidéo risque de faire scandale en Grande-Bretagne. Le tabloïd The Sun publie des images datant des années 1930 montrant la future reine Elizabeth II, alors âgée d'environ six ans, faisant le salut nazi. Le quotidien britannique barre sa une du titre "Their Royal Heilnesses", un jeu de mot sur "Highnesses", "Altesses" en français, et "Heil Hitler", le salut nazi.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 04181.html

:content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

oui enfin,en 1930,on ne savait pas tout a fait ce que ça allait donner le nazisme.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : oui enfin,en 1930,on ne savait pas tout a fait ce que ça allait donner le nazisme.....
Pourtant les discours du fhurer en disait long...... ::d
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui enfin,en 1930,on ne savait pas tout a fait ce que ça allait donner le nazisme.....
on savait très bien ce que c'était, sauf une enfant de six ans bien évidemment, en revanche son oncle Edouard VIII était un fervent admirateur de Hitler.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
on savait très bien ce que c'était, sauf une enfant de six ans bien évidemment, en revanche son oncle Edouard VIII était un fervent admirateur de Hitler.
Y'a pas si longtemps, le prince Harry se déguisait en officier SS dans les bals costumés.. ::d
Image
Lion a écrit :
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

en quelle année l'oncle Adi a t'il écrit Mein Kampf ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gemmill a écrit :

Tu peux trouver ça assez facilement sur wiki .. ;-)
Image
Lion a écrit :
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Lion blanc a écrit :
gemmill a écrit :

je te remercie , mais je sais parfaitement que le dit ouvrage a été commis lorsque l'oncle Adi etait incarcéré a Landsberg Am Lech , après la tentative avortée de putsch.

ma question n'avait que pour but que de faire comprendre (dans la mesure du possible) a Fonck , que les velléités hégémoniques du NSDAP etaient connues avant 1930.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit :
Lion blanc a écrit :

je te remercie , mais je sais parfaitement que le dit ouvrage a été commis lorsque l'oncle Adi etait incarcéré a Landsberg Am Lech , après la tentative avortée de putsch.

ma question n'avait que pour but que de faire comprendre (dans la mesure du possible) a Fonck , que les velléités hégémoniques du NSDAP etaient connues avant 1930.

Référence à Thulé? :D
Le programme en 25 points d'Adolf Hitler date de 1920 il me semble, ou dans ces eaux là je crois....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La grande subtilité d' Hitler, même dans ses allocutions les plus violentes, était de ne jamais employer le mot "exécution" ou "massacre" à l'encontre de tous les malheureux déportés destinés aux camps de la mort... D'ailleurs même les camps de la mort étaient officiellement appelés " camps de travail" ou simplement "camps d'exil"..

Quand aux chefs SS, quand ils se réunissaient entre-eux pour traiter de la solution finale, ils veillaient à utiliser rigoureusement le simple mot "traitement", qui en fait, ne signifiait pas forcément la mise à mort pure et simple..

Ce qu'il y a de navrant, c'est que les seuls témoins qui savaient ce qu'il ce passait réellement dans les camps de la mort, étaient les rares déportés qui réussissaient à s'évader..

Il a fallut attendre la libération des camps par les alliés russes et américains pour connaitre la vérité que beaucoup redoutaient..
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : La grande subtilité d' Hitler, même dans ses allocutions les plus violentes, était de ne jamais employer le mot "exécution" ou "massacre" à l'encontre de tous les malheureux déportés destinés aux camps de la mort... D'ailleurs même les camps de la mort étaient officiellement appelés " camps de travail" ou simplement "camps d'exil"..

Quand aux chefs SS, quand ils se réunissaient entre-eux pour traiter de la solution finale, ils veillaient à utiliser rigoureusement le simple mot "traitement", qui en fait, ne signifiait pas forcément la mise à mort pure et simple..

Ce qu'il y a de navrant, c'est que les seuls témoins qui savaient ce qu'il ce passait réellement dans les camps de la mort, étaient les rares déportés qui réussissaient à s'évader..

Il a fallut attendre la libération des camps par les alliés russes et américains pour connaitre la vérité que beaucoup redoutaient..
Il faut se méfier des gens qui parlent d'une catégorie de la population en les déshumanisant, en les traitant de "vermine", de "nuisibles", c'est la première porte ouverte vers tous les excès ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : La grande subtilité d' Hitler, même dans ses allocutions les plus violentes, était de ne jamais employer le mot "exécution" ou "massacre" à l'encontre de tous les malheureux déportés destinés aux camps de la mort... D'ailleurs même les camps de la mort étaient officiellement appelés " camps de travail" ou simplement "camps d'exil"..

Il faut se méfier des gens qui parlent d'une catégorie de la population en les déshumanisant, en les traitant de "vermine", de "nuisibles", c'est la première porte ouverte vers tous les excès ?
Depuis Hitler, on connait maintenant la signification réelle des mots : "nuisible" et "vermine"... :lol:
Image
Lion a écrit :
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

le parquet de Hanovre (Hannover) a jugé que Oskar Gröning , agé aujourd'hui de 96 ans , etait apte a subir sa peine de détention et privative de liberté.

espérons qu'il fera un "joli" centenaire...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : le parquet de Hanovre (Hannover) a jugé que Oskar Gröning , agé aujourd'hui de 96 ans , etait apte a subir sa peine de détention et privative de liberté.

espérons qu'il fera un "joli" centenaire...
t'inquiètes,les cul de vieux ça fait de beaux dévidoirs :lol: :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

C'est en 1945 qu'il fallait réclamer justice ! Tout le monde savait ou se cachaient les tortionnaires nazis et tous connaissaient leurs l'ampleur de leurs crimes.
Les élites juives et les politiques occidentaux obnubilés par la nouvelle puissance de l'URSS ont préféré laisser tomber et s'engager dans la guerre froide.
Les criminels nazis volontairement oubliés ont pu mener une existence paisible, l'ennemi n'était plus les nazis, il était désormais à l'est !
Conclusion : cette traque de faux culs des nazis au 21ème siècle, me laisse indifférent !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »