La theorie du complot !

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GEORGES
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Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES » 24 mai 2016 19:17

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
1-rien que l'impact,en poids/puissance,Gecko nous avait fait le calcul scientifique que c'était équivalent à une demi-frappe nucléaire.
2-la chaleur a atteins à l'intérieur 2000 degrés......
mais il y a encore des illuminés pour croire que tout cela,c'était une superbe blague....
1-Faux une tête nucléaire c'est entre 15 et 50 Méga tonnes
les impactes sur les tours ont dégagé respectivement 240 Kilo tonnes Tour Nord et 370 Kilo tonnes tour sud, écart dû à la différence de la vitesse d'impact 750 Km/h au nord et 850 Km/h au sud.
Donc grosse erreur d'échelle et cela fini par des comparaisons stupides.
2-Faux 800°à 900° Aucun incendie à l'air libre ne dépasse ce seuil de T° au tunnel du Mt Blanc dans une atmosphère confinée en forme de four la T° a atteint 1300° mesuré par les capteurs en place à l'époque.
Quelques photos des carcasses qui ont été sorties après l'incendie dans le tunnel.
https://www.google.fr/search?q=photos+d ... u+mt+blanc
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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 24 mai 2016 19:25

GEORGES a écrit :

1-Faux une tête nucléaire c'est entre 15 et 50 Méga tonnes
les impactes sur les tours ont dégagé respectivement 240 Kilo tonnes Tour Nord et 370 Kilo tonnes tour sud, écart dû à la différence de la vitesse d'impact 750 Km/h au nord et 850 Km/h au sud.
Donc grosse erreur d'échelle et cela fini par des comparaisons stupides.
2-Faux 800°à 900° Aucun incendie à l'air libre ne dépasse ce seuil de T° au tunnel du Mt Blanc dans une atmosphère confinée en forme de four la T° a atteint 1300° mesuré par les capteurs en place à l'époque.
Quelques photos des carcasses qui ont été sorties après l'incendie dans le tunnel.
https://www.google.fr/search?q=photos+d ... u+mt+blanc

Merci d'apporter ton concours à la discution georges... Je t'attendais sur ce sujet car tu as déjà dit que tu n'y croyais pas toi non plus.

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Re: La theorie du complot !

Message par bister » 24 mai 2016 20:10

Josepha a écrit :A toutes ces anomalies constatées, on peut encore ajouter celles constatées par les contrôleurs du ciel de New York...
En effet les contrôleurs du ciel ont reçu des signaux de détresse des Boeings quelques minutes avant qu'ils heurtent le world trade center.... alors qu'il est totalement impossible d'actionner manuellement la balise de détresse...
c’est marrant, parce qu’au sujet du déclenchement de la balises de détresse de l’avion EgyptAir,
Et bien les experts ont dit complètement le contraire

d’une - qu’elles pouvaient se déclencher en plein vol, suite à des turbulences et qu’il fallait que le copilote ou autre, aille la réamorcer en queue de l’avion.

de deux - qu’elles n’étaient pas vraiment fiable, car au moment de l’impact bien souvent elles s’écrabouillaient avant d’émettre quoi que ce soit et qu’il fallait quand même rechercher l’avion, il n’y avait pas de signal

et de trois, ça c’est moi qui le dit.. on peut déclencher une balise de détresse du cockpit il y a un code pour ça et je le connaît
et imagine un commandant de bord qui a une avarie, mais arrive à poser son avion sans dégat sur un terrain plat en pleine cambrousse
et bien il peut aller tranquillement déclencher sa balise ou manuellement ou via son tableau de bord pour marquer sa position.. par contre, normalement pour la réamorcer quand elle est en marche, il faut le faire manuellement..

:siffle: :siffle: :siffle:

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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 24 mai 2016 20:22

bister a écrit :

c’est marrant, parce qu’au sujet du déclenchement de la balises de détresse de l’avion EgyptAir,
Et bien les experts ont dit complètement le contraire

d’une - qu’elles pouvaient se déclencher en plein vol, suite à des turbulences et qu’il fallait que le copilote ou autre, aille la réamorcer en queue de l’avion.

de deux - qu’elles n’étaient pas vraiment fiable, car au moment de l’impact bien souvent elles s’écrabouillaient avant d’émettre quoi que ce soit et qu’il fallait quand même rechercher l’avion, il n’y avait pas de signal

et de trois, ça c’est moi qui le dit.. on peu déclencher une balise de détresse du cockpit il y a un code pour ça et je le connaît
et imagine un commandant de bord qui a une avarie, mais arrive à poser son avion sans dégat sur un terrain plat en pleine cambrousse
et bien il peut aller tranquillement déclencher sa balise ou manuellement ou via son tableau de bord pour marquer sa position.. par contre, normalement pour la réamorcer quand elle est en marche, il faut le faire manuellement..

:siffle: :siffle: :siffle:

Peut être que ça se fait maintenant mais que ça ne se faisait pas avant.... J'en sais rien, si tu le dis..
Maintenant les contrôleurs du ciel à l'époque des attentats, sont formels... C'était impossible..Ils l'ont d'ailleurs mentionné aux enquêteurs et n'ont pas eu la réponse dans le rapport.

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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 24 mai 2016 20:29

GEORGES a écrit :

1-Faux une tête nucléaire c'est entre 15 et 50 Méga tonnes
les impactes sur les tours ont dégagé respectivement 240 Kilo tonnes Tour Nord et 370 Kilo tonnes tour sud, écart dû à la différence de la vitesse d'impact 750 Km/h au nord et 850 Km/h au sud.
Donc grosse erreur d'échelle et cela fini par des comparaisons stupides.
2-Faux 800°à 900° Aucun incendie à l'air libre ne dépasse ce seuil de T° au tunnel du Mt Blanc dans une atmosphère confinée en forme de four la T° a atteint 1300° mesuré par les capteurs en place à l'époque.
Quelques photos des carcasses qui ont été sorties après l'incendie dans le tunnel.
https://www.google.fr/search?q=photos+d ... u+mt+blanc

Excuse les ignares que nous sommes, mais tous ces kilos tonnes au lieu des méga tonnes et cette différence de température, georges cela explique quoi ?
Réponds nous, ça nous intéresse...

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Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES » 24 mai 2016 21:03

josepha a écrit :


Excuse les ignares que nous sommes, mais tous ces kilos tonnes au lieu des méga tonnes et cette différence de température, georges cela explique quoi ?
Réponds nous, ça nous intéresse...
240 Kt = 240.000 tonnes / 15 Méga tonnes = 15.000.000 de tonnes
énergie cinétique au point d'impact.
Pour la T° c'est aussi simple 8 à 900° c'est la température moyenne de tout incendie à l'air libre en forêt ou en habitation à l'air libre. Dans un tunnel la configuration ressemble à celle d'un four puisque le plafond est bas et concentre la chaleur.
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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 24 mai 2016 21:59

GEORGES a écrit :

240 Kt = 240.000 tonnes / 15 Méga tonnes = 15.000.000 de tonnes
énergie cinétique au point d'impact.
Pour la T° c'est aussi simple 8 à 900° c'est la température moyenne de tout incendie à l'air libre en forêt ou en habitation à l'air libre. Dans un tunnel la configuration ressemble à celle d'un four puisque le plafond est bas et concentre la chaleur.

OK georges, 240 000 tonnes et 15 millions de tonnes, c'est pas pareil...
Mais est ce que cela veut dire aussi qu'un impact de 240 000 tonnes n'était pas suffisant allié à la température plus basse que celle annoncée pour faire tomber le world trade center...
Je t'en demande peut être beaucoup !

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Re: La theorie du complot !

Message par bister » 24 mai 2016 23:56

ces histoires de température viennent du fait que certains ont vu du métal fondu s’écouler de la parole
style cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=BsXmm5SsfE4
ou du métal fondu sur le sol

et aussi que la structure métallique pouvait tenir à des températures supérieures aux 900 °C usuel (sois disant) d'une tour en proie aux flammes…

ba déjà pour la thermite , il aurait fallu qu’elle soit positionnée là comme par hasard au point d’impact de l’avion qui aurait pu se cracher plus haut ou plus bas.. ça c’est déjà une chose remarquablement millimétrée
ensuite dans la vidéo il parlent surtout de l’aluminium de l’avion qui a fondu

ensuite.. « feu normal , 900°C ».. pourquoi les pompier s’entrainent-ils, alors, à des feu fermé avec dégagement de fumée en suspension hautement inflammable ? eux qui vont la plus part du temps régler des incendies d’immeuble, d’appartement ?

ensuite.. l’immeuble était alimenté en gaz ? en électricité ? qu’en est-il de la chaleur dégagée par une flamme de gaz
ou de deux câbles électrique fils dénudé par la chaleur qui se touchent ou touchent des structures métalliques?

ensuite.. l’avion était plein de Kérosène, même s’il a soit disant tout explosé au début, le Kérosène ça crame bien
dans un réacteur d’avion la température de la flamme dans la chambre de combustion est de l'ordre de 2000°C
et le rapport carburant/air injecté est de 1/60 ,1/70 sinon ce serait trop chaud bien plus que 2000°C les pièces du réacteur fondraient
- La combustion chimique parfaite de ce mélange tourne autour un rapport en masse carburant/air de l'ordre de 1/15 seulement (rapport chimique C7H19 / O2)

et ensuite.. en dernier , pourquoi mettent-il un enduit isolant parfeu sur les poutrelles d’acier si elles sont si coriaces que ça ?
bon température de fusion disons.. 2500°C et alors ?..
1000 1200°C ça suffit pour les ramollir, les poutrelles n’ont plus dutout la même résistance, ni les même propriétés et ça suffit pour que tout s’écroule, vu le poids et les déformation de l’impact
alors ça a pris du temps, il faut le temps que la chaleur pénètre dans la poutrelle et passe aussi la barrière de l’isolant (qui est prévu pour tenir combien de temps d’ailleurs ?) mais les poutrelles ont fini par ramollir et tout s'est effondré

je crois qu’ils n’utilisent plus les mêmes normes de construction maintenant, suite à tout ça,
ils font des tours verre / féraille new style maintenant, meilleurs dissipation de la chaleur et je crois que le gaz n’est plus invité à la fête, ainsi que les revêtements intérieur doivent être moins inflammables et plus sobre, c'est le dépouillement ZEN.. et moins de piles de dossiers papier.. tout dans Icloud.. moins de velours, de meublé Rococo, de toiles et de tissus.. le design se rapproche de celui de l'intérieur d'un frigo

enfin .. les vieilles tours en béton armé auraient mieux tenues.. mais on ne peut pas les faire aussi hautes et mettre autant de mètre carré de bureaux.. voilà le Hic
Modifié en dernier par bister le 25 mai 2016 00:14, modifié 1 fois.

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Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES » 24 mai 2016 23:59

josepha a écrit :


OK georges, 240 000 tonnes et 15 millions de tonnes, c'est pas pareil...
Mais est ce que cela veut dire aussi qu'un impact de 240 000 tonnes n'était pas suffisant allié à la température plus basse que celle annoncée pour faire tomber le world trade center...
Je t'en demande peut être beaucoup !
Les tours étaient calculées pour encaisser l'impact d'un 707 qui par rapport à un 767 c'est quasi idem à 5 tonnes près pleins compris.
Les T° du niveau de 8 à 900° n'ont duré que le temps de l'explosion (boule de feu orangée) soit environ 10 à 15" visibles en boucle dans n'importe quelle vidéo traitant le sujet. Si les flammes auraient duré si longtemps que la version officielle le prétends tu n'aurais pas les témoignages de survivants comme ceux qui suivent.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/le ... embre.html
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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 25 mai 2016 10:23

bister a écrit : ces histoires de température viennent du fait que certains ont vu du métal fondu s’écouler de la parole
style cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=BsXmm5SsfE4
ou du métal fondu sur le sol

et aussi que la structure métallique pouvait tenir à des températures supérieures aux 900 °C usuel (sois disant) d'une tour en proie aux flammes…

ba déjà pour la thermite , il aurait fallu qu’elle soit positionnée là comme par hasard au point d’impact de l’avion qui aurait pu se cracher plus haut ou plus bas.. ça c’est déjà une chose remarquablement millimétrée
ensuite dans la vidéo il parlent surtout de l’aluminium de l’avion qui a fondu

ensuite.. « feu normal , 900°C ».. pourquoi les pompier s’entrainent-ils, alors, à des feu fermé avec dégagement de fumée en suspension hautement inflammable ? eux qui vont la plus part du temps régler des incendies d’immeuble, d’appartement ?

ensuite.. l’immeuble était alimenté en gaz ? en électricité ? qu’en est-il de la chaleur dégagée par une flamme de gaz
ou de deux câbles électrique fils dénudé par la chaleur qui se touchent ou touchent des structures métalliques?

ensuite.. l’avion était plein de Kérosène, même s’il a soit disant tout explosé au début, le Kérosène ça crame bien
dans un réacteur d’avion la température de la flamme dans la chambre de combustion est de l'ordre de 2000°C
et le rapport carburant/air injecté est de 1/60 ,1/70 sinon ce serait trop chaud bien plus que 2000°C les pièces du réacteur fondraient
- La combustion chimique parfaite de ce mélange tourne autour un rapport en masse carburant/air de l'ordre de 1/15 seulement (rapport chimique C7H19 / O2)

et ensuite.. en dernier , pourquoi mettent-il un enduit isolant parfeu sur les poutrelles d’acier si elles sont si coriaces que ça ?
bon température de fusion disons.. 2500°C et alors ?..
1000 1200°C ça suffit pour les ramollir, les poutrelles n’ont plus dutout la même résistance, ni les même propriétés et ça suffit pour que tout s’écroule, vu le poids et les déformation de l’impact
alors ça a pris du temps, il faut le temps que la chaleur pénètre dans la poutrelle et passe aussi la barrière de l’isolant (qui est prévu pour tenir combien de temps d’ailleurs ?) mais les poutrelles ont fini par ramollir et tout s'est effondré

je crois qu’ils n’utilisent plus les mêmes normes de construction maintenant, suite à tout ça,
ils font des tours verre / féraille new style maintenant, meilleurs dissipation de la chaleur et je crois que le gaz n’est plus invité à la fête, ainsi que les revêtements intérieur doivent être moins inflammables et plus sobre, c'est le dépouillement ZEN.. et moins de piles de dossiers papier.. tout dans Icloud.. moins de velours, de meublé Rococo, de toiles et de tissus.. le design se rapproche de celui de l'intérieur d'un frigo

enfin .. les vieilles tours en béton armé auraient mieux tenues.. mais on ne peut pas les faire aussi hautes et mettre autant de mètre carré de bureaux.. voilà le Hic
C'est très compliqué tout ça ! on ne sait qui croire...entre toi qui nous explique que c'est possible, oups qui nous dit que béton amiante kérozène et source de chaleur = putain de gros boom.... Georges qui pensent que les tours pouvaient résister aux crash des avions, et tous les experts qui émettent des doutes à leurs niveaux...... et remettent en question la version officielle... personnellement je reste sur l'idée que les USA y ont joué un rôle..... A quel niveau ?

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Re: La theorie du complot !

Message par josepha » 25 mai 2016 14:12

Question que soulève la réponse de georges : si les tours étaient conçues pour résister à un boeing qui s'encastre dedans, alors pourquoi les tours se sont elles effondrées ?

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Re: La theorie du complot !

Message par tisiphoné » 25 mai 2016 14:18

josepha a écrit : Question que soulève la réponse de georges : si les tours étaient conçues pour résister à un boeing qui s'encastre dedans, alors pourquoi les tours se sont elles effondrées ?
lis ça si tu veux vraiment comprendre.

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tec ... drees.html

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Message par Fonck1 » 25 mai 2016 14:53

GEORGES a écrit :

Les tours étaient calculées pour encaisser l'impact d'un 707 qui par rapport à un 767 c'est quasi idem à 5 tonnes près pleins compris.
Les T° du niveau de 8 à 900° n'ont duré que le temps de l'explosion (boule de feu orangée) soit environ 10 à 15" visibles en boucle dans n'importe quelle vidéo traitant le sujet. Si les flammes auraient duré si longtemps que la version officielle le prétends tu n'aurais pas les témoignages de survivants comme ceux qui suivent.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/le ... embre.html
tu oublies que l'effondrement a commencé au bout de 90 et 102 minutes, qu'il y avait 90 m3 de kérosène dans les avions, et que la température a été de l'ordre estimé 1000°....
Un Boeing 767-200 mesure 48,5 m (160 pieds) de long pour une envergure de 48 m (156 pieds), avec une capacité allant jusqu'à 62,2 (-200) à 91 (-200ER) m³ de carburant7. Les avions ont percuté les tours à des vitesses très élevées. Le vol 11 volait à 700 km/h (440 mi/h) quand il s'est écrasé dans la tour Nord ; le vol 175 a percuté la tour Sud à environ 870 km/h (540 mi/h)6. En plus de rompre un certain nombre de colonnes portantes, les explosions résultant des impacts sur chacune des tours ont enflammé 38 m3 (10 000 gallons)3 de carburant et ont immédiatement propagé le feu sur plusieurs étages tandis que se consumaient papier, mobilier, moquette, ordinateurs, livres, murs, charpente et autres objets dans tous les étages touchés. La force de l'explosion issue de l'impact dans le 1 WTC s'est propagée par au moins un des conduits d'ascenseur sur toute la hauteur du bâtiment jusqu'au rez-de-chaussée, soufflant toutes les fenêtres et laissant un grand nombre de personnes blessées.
La température a pu atteindre 400 à 700°C près du cœur de la tour et 700 à 1 000°C sur le périmètre par l’effet de ventilation qui attisait les flammes. Ces feux, qui étaient essentiellement confinés aux étages impactés, consumaient les matériaux de mobilier d’intérieur (meubles en bois, cloisons, tapis, papier, etc.) et a commencé à échauffer les poteaux en acier dont la protection incendie avait été arrachée par la projection des débris de l’avion. De 400°C dans les premières minutes, la température de l’acier s’est progressivement élevée à 600° après 45 minutes et à 700° au moment des effondrements. Comme l’acier perd sa résistance avec l’augmentation de température, et qu’elle n’est plus que de 50 % à 600°C, la structure porteuse des étages touchés a été rapidement affaiblie.
je me demande encore comment il y en a pour se masturbe sur ça....même toi en tant qu'ingénieur :? est capable de reconnaitre, la fragilité de l'acier à 700°, en plus avec un choc, et un incendie qui ravage tout pendant une heure....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

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Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES » 25 mai 2016 16:38

Fonck1 a écrit :

tu oublies que l'effondrement a commencé au bout de 90 et 102 minutes, qu'il y avait 90 m3 de kérosène dans les avions, et que la température a été de l'ordre estimé 1000°....
Un Boeing 767-200 mesure 48,5 m (160 pieds) de long pour une envergure de 48 m (156 pieds), avec une capacité allant jusqu'à 62,2 (-200) à 91 (-200ER) m³ de carburant7. Les avions ont percuté les tours à des vitesses très élevées. Le vol 11 volait à 700 km/h (440 mi/h) quand il s'est écrasé dans la tour Nord ; le vol 175 a percuté la tour Sud à environ 870 km/h (540 mi/h)6. En plus de rompre un certain nombre de colonnes portantes, les explosions résultant des impacts sur chacune des tours ont enflammé 38 m3 (10 000 gallons)3 de carburant et ont immédiatement propagé le feu sur plusieurs étages tandis que se consumaient papier, mobilier, moquette, ordinateurs, livres, murs, charpente et autres objets dans tous les étages touchés. La force de l'explosion issue de l'impact dans le 1 WTC s'est propagée par au moins un des conduits d'ascenseur sur toute la hauteur du bâtiment jusqu'au rez-de-chaussée, soufflant toutes les fenêtres et laissant un grand nombre de personnes blessées.
je me demande encore comment il y en a pour se masturbe sur ça....même toi en tant qu'ingénieur :? est capable de reconnaitre, la fragilité de l'acier à 700°, en plus avec un choc, et un incendie qui ravage tout pendant une heure....
Ce que tu ne comprendras jamais c'est que lors d'une explosion combien même de 90 m3 de kérosène au moment de l'impact cela dure au maximum 15" et 98% du kérosène explose et se consume en une énorme boule de feu qui crée une hausse exponentielle de la T°tout au plus sur 40 à 50 secondes. Tu expliques comment le survivant dans le petit rectangle rouge "allien" ayant pu résister à 800° ?
Image
La découpe à 45°, c'est l'impact de l'avion ? Photo prise par les pompiers lors de l'évacuation des débris.
Image
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Re: La theorie du complot !

Message par GEORGES » 25 mai 2016 16:57

tisiphoné a écrit :

lis ça si tu veux vraiment comprendre.

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tec ... drees.html
Sauf que ce qu'écrit Quirant qui n'est que chercheur et qui a mon avis et à celui de pas mal de scientifiques de pointure mondiale dont j'en connais quelques uns il ferait d'arrêter de chercher et de trouver quelque chose qui l'occupe.
Des chercheurs qui cherchent s'est bien ceux qui trouvent s'est beaucoup mieux.
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Message par Fonck1 » 25 mai 2016 21:53

GEORGES a écrit :

Ce que tu ne comprendras jamais c'est que lors d'une explosion combien même de 90 m3 de kérosène au moment de l'impact cela dure au maximum 15" et 98% du kérosène explose et se consume en une énorme boule de feu qui crée une hausse exponentielle de la T°tout au plus sur 40 à 50 secondes. Tu expliques comment le survivant dans le petit rectangle rouge "allien" ayant pu résister à 800° ?
Image
La découpe à 45°, c'est l'impact de l'avion ? Photo prise par les pompiers lors de l'évacuation des débris.
Image
il y a effet d'aspiration lors d'un impact de ce type,ça a déjà été prouvé dans d'autres situations....
quand a l'acier,ça peut très bien casser net....peu importe le sens.
ton alien ou je ne sais pas quoi,c'est débile aussi,c'est pas parce que l'avion entre par la et que tout explose,que le feu va sortir par le même endroit.
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