Influence de la musique sur la jeunesse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20187
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par oups » 31 août 2016 18:34

Dernier message de la page précédente :

Merde , j'aime ecouter un rappeur , manquait plus que ca ! Je brule ipad tout de suite , et achete des gousses d'ail en plus !

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29380
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par mic43121 » 31 août 2016 18:40

Stounk a écrit :
Tiens, fais-toi une idée, je suis certain que ça va beaucoup te plaire (on a tous les clichés du genre):



Je ne peux pas t'aiguiller sur le rap français car autant je peux apprécier la musique de certaines choses du rap américain, autant le problème avec le rap français, c'est que je comprends une partie des paroles... :naah:

:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29380
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par mic43121 » 31 août 2016 18:42

Crapulax a écrit :

Monsieur OX est un vétéran.Monsieur OX est respecté et respectable.Monsieur Ox est une plume de qualité.
C'est un Artiste qui n'a en rien trahi l'Indépendant à la grande époque...Il fait parti de ces Artistes à polémiques sur le fait que la boite de prod était en fait affiliée à une Major...mais personne n'était dupe si l'Indépendant a pu vivre c'est parce que les Majors ont voulu développer un second réseau,pour se filer de la crédibilité et d'un autre côté vendre de la soupe au public.C'est aussi ça la finance...Par contre il y avait déjà de l'auto-production en pagaille,ce qui explique le choix riche dans la Grande période.A défaut,ces derniers ne pouvaient eux se retrouver dans un bac de la FNAC,ce qui diminuait encore le nombre de copies.Ce qui pour les passionnés en fait une quête aussi... :D
Bref,Oxmo a fait tourner Time Bomb........ :super:
Et sinon pour aller plus loin il a fait des tas de featuring dont des très costauds avec la bande à Mysta D(pour le D Abuz System),ou encore dans plusieurs Mixtapes devenues Légendaires(autre facette encore du Rap Français,sa particularité de la Mix-Tape... :amour88 )...

Voilà,pour fi nir j'ai un morceau emblématique que j'affectionne énormément,il fait parti de mes préférés.A l'époque il n'est sorti sur aucun de ses albums,il était issu d'une compilation.
Tu veux une image de l'époque:Ecoutes!Ox ne mentais pas,juste la réalité du temps....Et lui il est resté pendant des années dans sa tess...

:amour88

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par Victor » 31 août 2016 18:47

mic43121 a écrit :


:taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Je n'arrive pas vraiment à distinguer le refrain des couplets.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par bister » 31 août 2016 20:58

Bo , la musique c’est comme les femmes (ou les mec dans le sens inverse) il y en a pour tous les goûts, les genres. et ça influence c’est évident.. c’est une ambiance.. on le voit.. les jeunes perdus ou évadés dans leur monde psycho schizo névro musical, c’est un exutoire ou un calmant

bon…. pour certains la musique c’est carrément du bon fromage.. plus ça pu et mieux c’est

dans un monde ou il y a de tout , il faut de tout… mais bon c’est la foret vierge quoa… ça va du cri du chimpanzé au bruissement d’aile de la libellule

maintenant .. simplement la musique d’un pot d’échappement peu exciter le conducteur d’un véhicule… à verbaliser, parce qu’il va trop vite.. s’excite sur la pédale d’accélérateur

alors.. les Brâmes d’un chanteur disco :gene3: … elles z’en rafolent et z'en rastafiole à plus soif

après il y a les gros mots.. ça , ça excite aussi dans les chansons, le Gros mot, c’est un excitant exutoire le Gros mot.. ta pute àla nike de bâtard..

etc .. etc ..

une ch’tiote musique ?
https://www.youtube.com/watch?v=90UFsmesu4Y

certain y trouve leur Kharma.. ça va .. c’est pas trop la beuverie là :))

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par Stounk » 31 août 2016 23:04

Victor a écrit :
Je n'arrive pas vraiment à distinguer le refrain des couplets.
Il y a des chansons ayant une autre structure que couplet/refrain, tu sais...

Zut, je crois que je n'avais pas bien mis mon lien de tout à l'heure. Spéciale dédicace pour Victor qui va trop kiffer sa race (blanche):


La tortue
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 14
Enregistré le : 31 août 2016 18:04

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par La tortue » 01 septembre 2016 02:17

CA MONTRE VOTRE NIVEAU.. ;; JE FAIS ET ECOUTE DE LA MUSIQUE PAR PURE AMOUR DE L ART;; RAP.. ROCK;; jazz blues et surtout regghae musik.. JE SUYIS BLANC PERE D UN NOIRE ET PROFONDEMENT PATRIOTE. et profondement bon, et profondement anti islamisation de notre belle france

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29380
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Influence de la musique sur la jeunesse

Message par mic43121 » 01 septembre 2016 07:45

La tortue a écrit : CA MONTRE VOTRE NIVEAU.. ;; JE FAIS ET ECOUTE DE LA MUSIQUE PAR PURE AMOUR DE L ART;; RAP.. ROCK;; jazz blues et surtout regghae musik.. JE SUYIS BLANC PERE D UN NOIRE ET PROFONDEMENT PATRIOTE. et profondement bon, et profondement anti islamisation de notre belle france
Perso je n'ai rien contre ceux qui écoutent de la musique..Mais je ne vois pas mon Niveau….j'ai dit que je suis nul... :hehe:
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »