Primaires de la droite, mobilisez vous!

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 25 octobre 2016 20:03

Dernier message de la page précédente :

ulis45 a écrit :
Relax a écrit :

Non, 5 ans de sarkozy et de bling-bling supplémentaires c'était pas concevable, ni raisonnable.

Le changement s'imposait et j'ai toujours pensé que la France est plus belle et plus forte lorsque la gauche est au pouvoir. :f_fr:

Ce qu'il ne faut pas lire, il n'a même pas peur du ridicule :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Tu penses pas que la France est plus belle avec l'abolition de la peine de mort, avec les 5 semaines de congés, les 35h, l'impôt de solidarité sur la fortune, les services publics, le droit au mariage pour tous etc. ?

Perso, je pense que la sortie de l'UE, la suppression du droit au mariage pour tous et la préférence nationale défigureraient notre belle France.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 25 octobre 2016 20:16

ulis45 a écrit :
Relax a écrit :

Critiquer le fn c'est normal, il n'y a aucun mal à ça !
Pour quelle raison faudrait-il s'en priver ?




Poutine est un despote corrompu qui n'hésite pas à faire abattre ses opposants dans la rue.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html



L'armée est loyale au gouvernement, tu ne dois pas les opposer.



Nous sommes un pays souverain, la France n'est inféodée à personne. :f_fr:

Ton propos est injurieux, tu n'es pas un patriote. valoranim01

Je suis sur d'être plus patriote que toi qui glorifie les bons à rien fossoyeur de la France.
Est-ce que tu approuves l'extrême droite qui prétend que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine et qui qualifie la France de catin du qatar ?
Quand à être un pays souverain t'a vu jouer ça ou, nous sommes inféodé à Bruxelle et à cette chienlit d'Europe, et nos gouvernants sont les catins du Quatar et de l' Arabie Saoudite,
Tu fais injure à la France, tu ne respectes pas ton pays, tu n'es pas un patriote. valoranim01


qui vient d'être condamnée par l'ONU car ils exécutent des mineur, sait tu ce qu'ils ont répondu, les droits de l'enfant ne compte pas, la charia est au dessus des lois et de la CEDH. Dire que nos pieds nickelés fricotent avec des pays comme ça, pas joli joli :evil: Ils sont pire que Poutine ces Arabes :]
:mdr3:

+ 1

Sur ce point nous sommes d'accord : les arabes sont pires que poutine !

Mais poutine n'en reste pas moins un despote corrompu qui fait liquider ses opposants dans la rue.

ulis45
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 44
Enregistré le : 13 octobre 2016 16:37

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par ulis45 » 26 octobre 2016 18:21

Relax, côté patriotisme vis à vis de moi tu est léger, j'ai donné des années de ma vie au service de la France, et toi qu'à tu fait, alors svp sur ce sujet met la en veilleuse, tu est mal placé je pense.

Poutine est l'homme d'état que beaucoup de Français aimerais avoir comme président, au moins lui il n'est pas comme l'autre guignol de Hollande, il a des co....es :f_fr:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par zylto » 26 octobre 2016 18:28

ulis45 a écrit : Relax,

Poutine est l'homme d'état que beaucoup de Français aimerais avoir comme président, au moins lui il n'est pas comme l'autre guignol de Hollande, il a des co....es :f_fr:
:super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 26 octobre 2016 23:02

ulis45 a écrit : Relax, côté patriotisme vis à vis de moi tu est léger, j'ai donné des années de ma vie au service de la France,
:mdr3:

Tu vas quand même pas essayer de me faire croire que tu as fait du bénévolat toute ta vie ....



et toi qu'à tu fait, alors svp sur ce sujet met la en veilleuse, tu est mal placé je pense.

Lorsque tu votes pour un parti dont le président fondateur déclare que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine, tu es pris en défaut de patriotisme !


Poutine est l'homme d'état que beaucoup de Français aimerais avoir comme président, au moins lui il n'est pas comme l'autre guignol de Hollande, il a des co....es :f_fr:
:mdr3:

Dois-je te rappeler que le président de la république française ne doit pas être russe mais français ?

Si tu te découvres une passion pour poutine, tu n'as qu'à aller en Russie !

La France tu l'aimes ou tu la quittes !

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par zylto » 27 octobre 2016 20:42

Relax a écrit :
Poutine est l'homme d'état que beaucoup de Français aimerais avoir comme président, au moins lui il n'est pas comme l'autre guignol de Hollande, il a des co....es :f_fr:
:mdr3:

Dois-je te rappeler que le président de la république française ne doit pas être russe mais français ?

Si tu te découvres une passion pour poutine, tu n'as qu'à aller en Russie !

La France tu l'aimes ou tu la quittes ![/quote]

Je crois qu'Ulis voulait mettre en avant un président qui a des cou...es qu'importe qu'il soit russes ou coréen , pourquoi tu comprends pas des choses si évidentes?
et comme d'hab ta petite phrase La France.......
Perso, j'aime la France mais pas celle qui a été dirigé depuis 10 ans mais ce n'est pas pour cela que je l'a quitterai car je reste optimiste et je pense que nous avons mangé notre pain noir
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par pasto » 27 octobre 2016 22:16

Relax a écrit : La France tu l'aimes ou tu la quittes !
il est psycho rigide le relax. :shock: Si tu l'aimes tel qu'elle est aujourd'hui c'est ton problème.

Mais une majorité l'aime encore plus et veut là sauver plutôt que d'abandonner et là quitter. :f_fr:

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Allora » 29 octobre 2016 12:15

ah les sondages !! rien n'est plié .. suspense :shock:

Duel Juppé-Sarkozy: gare aux ombres des sondages, rien n'est joué


Jour après jour, les sondages paraissent annoncer la victoire d'Alain Juppé contre Nicolas Sarkozy à la Primaire Les Républicains. Et pourtant, une autre lecture de ces mêmes sondages est possible, qui démontre qu'en vérité, rien n'est joué, rien n'est certain. Juppé peut gagner. Sarkozy aussi.
Le 28.10.2016
http://www.challenges.fr/politique/le-d ... oue_435721

Entendons-nous bien. Nous ne disons pas ici que les sondages consacrant Alain Juppé sont du même tonneau que ceux qui étaient présentés comme annonçant l’inéluctable victoire d’Edouard Balladur, non, loin de nous l'idée de nourrir un tel procès.

Il s’agit ici seulement de pointer ce qui n’est jamais pointé par les commentateurs de la facilité. Les Diafoirus des professionnels de la profession se satisfont de commenter une course de petits chevaux, mais sans jamais informer ceux qui les regardent, écoutent et lisent de ce que le corps électoral qu’ils auscultent est incertain, inconstant, épars, mouvant et volatile.

Et que les conditions d’organisation du scrutin pèseront à l’arrivée.
Et que cela ne sera pas sans impact au cas où l’écart entre le vainqueur et les battus sera faible…

Le délit de détournement de démocratie n'est pas loin...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par pasto » 29 octobre 2016 12:51

Que la vie serait meilleure sans ces sondages à la con :roll:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 30 octobre 2016 22:47

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Dois-je te rappeler que le président de la république française ne doit pas être russe mais français ?

Si tu te découvres une passion pour poutine, tu n'as qu'à aller en Russie !

La France tu l'aimes ou tu la quittes !
Je crois qu'Ulis voulait mettre en avant un président qui a des cou...es qu'importe qu'il soit russes ou coréen , pourquoi tu comprends pas des choses si évidentes?
Franchement, un président russe ou coréen, ça ne me dit rien de bon, je préfère que le président de la république soit français ...
:siffle:
et comme d'hab ta petite phrase La France.......
Perso, j'aime la France mais pas celle qui a été dirigé depuis 10 ans
Il n'y a qu'une seule France : tu l'aimes ou tu la quittes ! valoranim01
mais ce n'est pas pour cela que je l'a quitterai car je reste optimiste et je pense que nous avons mangé notre pain noir
+ 1

Nous avons effectivement de belles perspectives d'avenir, à condition de ne pas faire n'importe quoi non plus !

Ceux qui te promettent de raser gratis te leurrent et t'enfument.
Tu dois éviter la facilité de croire aux thèses trompe-couillons !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 30 octobre 2016 22:49

pasto a écrit :
Relax a écrit : La France tu l'aimes ou tu la quittes !
il est psycho rigide le relax. :shock: Si tu l'aimes tel qu'elle est aujourd'hui c'est ton problème.

Mais une majorité l'aime encore plus et veut là sauver plutôt que d'abandonner et là quitter. :f_fr:
De quelle majorité parles-tu ?
:roll:


Je pense que la trés grande majorité des français sont patriotes et aiment leur pays tel qu'il est.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 30 octobre 2016 22:52

Allora a écrit : Les Diafoirus des professionnels de la profession se satisfont de commenter une course de petits chevaux, mais sans jamais informer ceux qui les regardent, écoutent et lisent de ce que le corps électoral qu’ils auscultent est incertain, inconstant, épars, mouvant et volatile.
:mdr3:

C'est une façon de dire que les sondages d'opinions n'engagent que ceux qui veulent bien y croire !

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par zylto » 31 octobre 2016 07:58

Relax a écrit :
Nous avons effectivement de belles perspectives d'avenir, à condition de ne pas faire n'importe quoi non plus !
Tu dois éviter la facilité de croire aux thèses trompe-couillons !


La je te rejoins enfin à 100% , la renaissance de la France est pour demain au soir du 7 mai 17
J'aurais bien aimé échapper aux trompe-couillons mais bon il faut respecter le vote de 2012 et attendre encore un peu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 31 octobre 2016 11:31

zylto a écrit :
Relax a écrit :
Nous avons effectivement de belles perspectives d'avenir, à condition de ne pas faire n'importe quoi non plus !
Tu dois éviter la facilité de croire aux thèses trompe-couillons !


La je te rejoins enfin à 100% , la renaissance de la France est pour demain au soir du 7 mai 17
J'aurais bien aimé échapper aux trompe-couillons mais bon il faut respecter le vote de 2012 et attendre encore un peu
:mdr3:

Il ne tient qu'à toi de ne pas te faire enfumer par des thèses trompe-couillons !

Au soir du 7 mai 2017, nous saurons qui présidera la France et il faut s'attendre à du déjà vu !
;)

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par zylto » 31 octobre 2016 13:18

Relax a écrit :

Au soir du 7 mai 2017, nous saurons qui présidera la France et il faut s'attendre à du déjà vu !
;)
Ah! toi, qui laissait entendre une victoire de ton "étalon",tu sembles baisser les bras avec cette phrase ou alorsle déjà vu c'est la poursuite de 2012??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »