10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par tisiphoné » 27 novembre 2016 18:48

La femme Bélier a du caractère. Alors attention, si vous ne voulez pas qu'elle vous morde, évitez de lui faire l'une des remarques qui suivent.


1. Tu es une grande gueule

Eh oui. La femme Bélier n'est pas du genre discrète, elle se fait remarquer dès qu'elle le peut !

2. Tu es fatigante
Elle déteste rester à ne rien faire. Elle a besoin de bouger, de s'amuser, de découvrir de nouvelles choses. Et ça ne plait pas à tout le monde !

3. Tu ne penses qu'à ton boulot
La femme Bélier est carriériste. Elle adore son job et en parle tout le temps, c'est sa priorité dans la vie. Au risque d'en oublier son entourage...

4. Tu ne penses qu'au pouvoir
Le fait est que la femme Bélier est très ambitieuse. Elle est attirée par le pouvoir, elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut et bien sûr, ça fait des jaloux !

5. Tu es égoïste
Elle pense à ses intérêts personnels en priorité. Mais elle déteste qu'on le lui fasse remarquer.

6. Tu n'es pas assez affectueuse

La femme Bélier n'est pas très affectueuse. Les câlins, la promiscuité, elle n'aime pas ça !

7. Tu es trop indépendante
En couple, elle éprouve le besoin d'être seule de temps à autre. Elle n'aime pas se sentir étouffée, elle a besoin qu'on la laisse respirer.

8. Tu m'écrases
Elle est tellement charismatique et ouverte qu'elle peut donner l'impression d'écraser les autres. Mais elle ne l'admettra jamais !

9. Tu es trop exigeante
Forcément, elle est exigeante avec elle-même, alors elle l'est avec les autres !

10. Tu es trop compétitrice
Et alors ? Au moins, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir !
:confus25 :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: 10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par sihanouk » 28 novembre 2016 11:03

Vous parlez aux béliers ? Remarquez; je parle à mes chiens ! Alors... :XD:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: 10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par legrand » 30 novembre 2016 11:03

La phycologie bélier est t'une prison mentale enfermée dans le déni qui les caractérise. Les béliers c'est vache sauve-qui-peut !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par tisiphoné » 30 novembre 2016 12:22

legrand a écrit : La phycologie bélier est t'une prison mentale enfermée dans le déni qui les caractérise. Les béliers c'est vache sauve-qui-peut !
:shock: :shock:
je savais pas que j'étais une algue :lol: :lol: :lol:
#je suis coco

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: 10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par legrand » 30 novembre 2016 13:39

tisiphoné a écrit :
legrand a écrit : La phycologie bélier est t'une prison mentale enfermée dans le déni qui les caractérise. Les béliers c'est vache sauve-qui-peut !
:shock: :shock:
je savais pas que j'étais une algue :lol: :lol: :lol:
Cela dépasse mon entendement, langue au chat :icon_hmm:
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: 10 choses à ne jamais dire à un Bélier

Message par sacamalix » 30 novembre 2016 22:04

Bon, ça doit pas être valable pour les hommes alors... :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »