la psychogénéalogie

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 21 janvier 2017 15:04

Dernier message de la page précédente :

legrand a écrit : Il parle de la mémoire transgénérationnelle pour parler de la psychogénéalogie

Je trouve que cette vidéo explique déjà pas mal de choses concernant la psycho généalogie. Est-ce que ça t'a permis de changer un peu ton point de vue ?

Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: la psychogénéalogie

Message par legrand » 21 janvier 2017 20:59

Si on n'est vraiment heureux et dans un couple, je pense pas que la psychogénéalogie peut être ressenti ou détecté dans un héritage psycho-généalogique. Mais le sujet est intéressent .
L'idée que le hasard n'est pas aléatoire, mais possède d'une sorte de guidance, j'aime bien, cela ouvre une nouvelle dimension d'esprit intéressante. Le mal fait mal à l’estomac, illustré par la symbolique du réflexe du petit loup qui génère de l'acide néfaste et bon à savoir pour tous.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: la psychogénéalogie

Message par Anaïs » 21 janvier 2017 21:09

Ca va peut être te surprendre mais ce que tu ne sais peut être pas c'est que l'exemple est pris directement dans la théorie du docteur Hamer. Sa découverte repose sur ce principe dont il parle précisément d'ailleurs.

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »