10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par tisiphoné » 01 février 2017 19:47

Des hommes plus sensibles... qu'il n'y paraît !
Vous avez l’impression que les hommes sont des machines à sexe, qu’ils ne pensent que par leur pénis et qu’ils ont tout le temps envie de vous ? Et s’il s’agissait de préjugés ? Peut-être vous trompez-vous sur le compte des hommes !


Car même si les clichés ont la vie dure, il n’en reste pas moins que la gente masculine connaît elle aussi des déceptions au lit, qu’ils peuvent éprouver du dégoût et même détester certaines pratiques ! Tout comme vous, ils aimeraient parfois dire qu’ils ont une migraine pour éviter de passer à la casserole. Mais ils se forcent pour vous faire plaisir. Top 10 des choses que les hommes ont en horreur au lit !

1- Manger des poils
Les poils, ça peut être rebutant pour un homme, surtout s’il a prévu un cunnilingus ! Outre que les poils sont disgracieux et peu glamour, ils peuvent inspirer du dégoût à l’homme, voire même l’écœurer. Les toisons touffues noires et denses, ça ne fait pas très envie ! Souvent, les hommes se forcent car cela fait plaisir aux femmes mais devoir recracher des poils sous peine de s’étouffer, ce n’est pas top motivant.

2- Se déshabiller
Un moment que les hommes craignent ! Qui l’eut crû ! Effectivement, au moment câlin, votre homme commence par enlever votre haut, votre soutien-gorge, votre culotte. Vous voilà en tenue d’Eve ! Quant à lui, il est encore tout habillé et doit surtout enlever ses chaussures ! Et là, personne pour l’aider. Et le temps de délacer les baskets, l’érection n’est plus forcément au rendez-vous. Alors oui Mesdames, vous pourriez aider un peu plus ces Messieurs.

3- Être maladroit
Les femmes ont tendance à penser que les hommes sont des experts du sexe ! Que nenni ! Il n’est pas toujours évident pour l’homme de savoir comment s’y prendre, ce que sa partenaire aime ! Et les préliminaires peuvent s’avérer une corvée ou un casse-tête pour les hommes. Surtout quand les femmes ne les guident pas vraiment ! Car oui, les hommes sont maladroits eux aussi et redoutent de ne pas faire plaisir à leur partenaire, voire de lui faire mal.

4- Éjaculer
Avoir une érection sur commande ? Ce n’est pas si simple ! Tout comme savoir à quel moment éjaculer au moment de la pénétration. En effet, c’est parfois extrêmement frustrant pour un homme de se retenir et d’attendre que sa partenaire jouisse en même temps. C’est douloureux surtout ! Être obligé de se retenir avec une verge gonflée de sang, oui ça fait très mal.

5- Devoir toujours être performant
On a tendance à croire qu’un homme se doit d’être au top ! On leur reproche de ne pas comprendre les femmes lorsque celles-ci sont fatiguées et stressées, mais on demande aux hommes l’excellence en matière de sexualité. Or ils détestent devoir toujours être performants au lit et jouir à tout prix, et réclament le droit eux aussi d’avoir des pannes ou de ne pas avoir envie. Après tout, ce ne sont pas des robots.

6- Aller aux toilettes
Lorsque les hommes sont en pleine érection, ils détestent devoir aller aux toilettes. Car d’un coup, celle-ci peut retomber, et tout redevient mou. Ce qui peut faire passer l’envie. Finalement, ce n’est pas si simple d’être un homme.

7- Pratiquer la domination
Moi Tarzan, toi Jane ! Euh, oui, il faut revenir à une réalité différente ! Les hommes ne sont plus des Cro-magnon, ils ont évolué ! Certes, ils restent virils, mais cette virilité ne s’affiche pas forcément par la domination. Et tous les hommes ne veulent pas que leurs partenaires soient des soumises. Alors oui, comme les femmes, ils préfèrent la tendresse et la sensualité.

8- Dire des mots crus
Là aussi, tous les hommes n’apprécient pas de traiter leur partenaire de bitch ou bien qu’on appelle leur pénis par un prénom ridicule ! Prononcer des mots vulgaires ne les excite pas automatiquement ! Au contraire, cela peut même les bloquer.

9- Prendre une femme rapidement
On a tendance à croire que les hommes sont de vraies bêtes de sexe, toujours prêts à être au garde à vous, si on les titille au bon endroit. En réalité, ils détestent qu’on les réduise uniquement à une paire de testicules et qu’on les considère comme des obsédés ! Et non, ils n’ont pas tout le temps envie, dès qu’ils voient une femme, de lui sauter dessus.


10- Sentir les odeurs
Il faut arrêter de croire que les hommes sont comme les chiens et qu’ils adorent renifler ! Car leur nez tout comme celui des femmes est délicat ! Ils ne sont pas stimulés ni excités par de mauvaises odeurs. Et oui, ils détestent les odeurs (aisselles, culottes de longue date), bref tout ce qui peut ressembler à une mauvaise hygiène.
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par Jarod1 » 10 mars 2017 14:36

"Culotte de longue date"... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par tisiphoné » 10 mars 2017 14:57

Jarod1 a écrit : "Culotte de longue date"... :lol:
mdrr, j'avais pas lu, comme une date de péremption :lol: :lol: :lol:
c'est craignos quand même de lire ça :lol: :lol: :lol:
#je suis coco

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par sihanouk » 10 mars 2017 17:43

Partenaire inerte.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par DKS » 12 mars 2017 06:07

La 9 . Bravo a celle qui a écrit et compris ca . Vous croyez vraiment que - même si t'es canon- tu crois vraiment que quand 'on te croise dans la rue ou dans un magasin on bave sur toi ? Tu rêves ma fille . Biensur ca peut arriver mais arrêtez de faire les belles parce que vous avez croisé notre regard .

Le monde a changé et c'est nous qui choisissons : ou , quand , comment ,.. ect en attendant si vous avez envie là maintenant , rentrez chez vous , direction le canapé , le tiroir et le sextoy :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par Jarod1 » 19 avril 2017 15:35

Enfin, plus sérieusement, tout ça est assez juste.

Enfin, le truc, avoir envie de pisser en pleine érection, j'ai pas de souvenir. Avant, après, mais pendant.... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par tisiphoné » 19 avril 2017 18:52

Jarod1 a écrit : Enfin, plus sérieusement, tout ça est assez juste.

Enfin, le truc, avoir envie de pisser en pleine érection, j'ai pas de souvenir. Avant, après, mais pendant.... :content79
j'ai lu que c'est très bien de le faire après, que ce soit vous ou nous :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par Jarod1 » 20 avril 2017 09:43

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : Enfin, plus sérieusement, tout ça est assez juste.

Enfin, le truc, avoir envie de pisser en pleine érection, j'ai pas de souvenir. Avant, après, mais pendant.... :content79
j'ai lu que c'est très bien de le faire après, que ce soit vous ou nous :XD:

C'est même une obligation. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par tisiphoné » 22 août 2017 09:36

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

j'ai lu que c'est très bien de le faire après, que ce soit vous ou nous :XD:

C'est même une obligation. :content12
on peut même marquer son territoire :content79 :content79
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par Jarod1 » 22 août 2017 09:42

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit :


C'est même une obligation. :content12
on peut même marquer son territoire :content79 :content79

Mais non, c'est pour évacuer le sperme qui reste dans le zizi, sinon, quand ce dernier dégonfle, ça sort et on en fout partout et ça pègue.

J'ignorais ton petit côté uro. :shock: :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par tisiphoné » 22 août 2017 14:09

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

on peut même marquer son territoire :content79 :content79

Mais non, c'est pour évacuer le sperme qui reste dans le zizi, sinon, quand ce dernier dégonfle, ça sort et on en fout partout et ça pègue.

J'ignorais ton petit côté uro. :shock: :XD:
ça pègue j'adoore :lol: :lol:

sinon uriner sur mon partenaire fait pas partie de mes fantasmes, rassure toi :XD: je suis moyennement normale :content79 :content79 :content79
#je suis coco

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par oscar » 15 juin 2018 18:15

J'ai horreur d'une femme tatouée...
Cela me coupe toute envie!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par crepenutella » 27 juin 2018 17:25

Ne pas savoir "quoi" faire est assez agaçant. Bien des femmes ne se connaissent pas, et son donc incapables de nous dire ce qu'elles veulent et ce qu'elles aiment. Alors on tâtonne et des fois on trouve des choses qui marchent bien, mais c'est beaucoup mieux quand une femme connait son corps et qu'elle peut formuler précisément ses demandes.
Les femmes sont toutes différentes, les hommes aussi. Pour être un "bon coup" ou pour que la relation soit vraiment bien, il faut en réalité une connaissance du corps de l'autre, et une écoute. Le sexe n'est pas quelque chose de mécanique.

Ce n'est pas pour rien que le Kama Sutra existe, c'est tout simplement un yoga du sexe; une façon d'atteindre le nirvana en ne faisant qu'un avec les énergies subtiles qui diffusent en nous lors de l'acte sexuel, et qui nous relient à notre partenaire, et à tout le reste.
Le sexe n'est pas quelque chose de mécanique, c'est au contraire un puis sans fond de connaissances et d'expériences renouvelées.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29045
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par mic43121 » 09 juillet 2018 23:14

Bon…mais moi j'ai horreur de femmes rasées….les moukères sont rasées..
Une belle toison, noire ,rousse ,blonde ,châtain….c'est bandant..regardé la photo du louvre la naissance du monde.. ;-)
Dans l'ensemble les femmes de ma génération ont gardée leur toison.. :super:
les jeunes non.. :cote: mais ce n'est plus de mon âge…
on se contente de nos vieilles connaissance..on ne se gêne plus.. :hehe:
Tu veux ou tu veux pas…
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: 10 choses que les hommes détestent secrètement sur le sexe

Message par Eve » 06 août 2020 19:56

1- Manger des poils
Les poils, ça peut être rebutant pour un homme, surtout s’il a prévu un cunnilingus ! Outre que les poils sont disgracieux et peu glamour, ils peuvent inspirer du dégoût à l’homme, voire même l’écœurer. Les toisons touffues noires et denses, ça ne fait pas très envie ! Souvent, les hommes se forcent car cela fait plaisir aux femmes mais devoir recracher des poils sous peine de s’étouffer, ce n’est pas top motivant.

Ça me fait penser à Barba :content12
Il aimait les poils :lol:
Je me demande ce qu'est devenu mon parrain...
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »