Alerte !!!

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par voileux » 22 mars 2017 09:43

Dernier message de la page précédente :

pasto a écrit :
Relax a écrit :
Le ministre de l'intérieur concerné par des révélations d'emplois douteux au bénéfice de sa famille a démissionné dans la dignité.
.
Heu il a plutôt été viré et c'est surement la chose la plus censé qu'hollande ait faite durant son mandat
Quelle belle remarque , alors que Fillon en ayant largement escroqué continue inlassablement , de 2007 à 2012 4 ministres ont été mis en examen Woerth, Douillet, Lamour Laporte , les 3 derniers ont escroqué en toute impunité , certes déclarés coupables mais exempté de peine , l'autre a cette conclusion , manque de preuves donc non lieu...Bizarrement comme Sarkosy aucun n'a démissionné , plus les 3 ministres des sports ont été nommés alors qu'ils avaient été reconnus coupables...
Deux gouvernements ,dont l'un est nettement plus propre que l'autre c'est tout car sous ce dernier Hollande 5 ministres ou prétendants ont démissionné car suspectés (pas condamnés)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Alerte !!!

Message par Anaïs » 22 mars 2017 18:54

oups a écrit : Anais , une personne normale , c'est comment ? Toutes celles que nous connaissons sont toutes la somme de leurs specificites , non ?
De plus est normal ce qui correspond a la norme , quelle est donc la norme ?
Je me doutais bien que ça ferait des commentaires de dire cela... Je cherchais un peu la provocation je l'avoue en pensant à Hollande..
Quelqu'un de normal c'est quelqu'un qui n'est pas malade de pouvoir et d'argent qui vit avec des moyens modérés.. C'est nous, le peuple... nous ne vivons pas comme les candidats qui attendent actuellement d'être "l'ELU"
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.... tu avais très bien compris... ;)

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Alerte !!!

Message par oups » 23 mars 2017 11:12

Et des moyens moderes , c'est combien ?

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par voileux » 23 mars 2017 11:38

oups a écrit : Et des moyens moderes , c'est combien ?
D'après Fillon la modération c'est de pouvoir donner 84000 euros d'argent de poche à son fils et l'extrème élégance reste de porter des costards à 7000 euros tout cela sans débourser un seul centime...Ou de rétribuer des gamins ou gamines de 15 ans 55.000 euros
C'est à la portée de tout smicard....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Alerte !!!

Message par oups » 23 mars 2017 12:16

C'est bien cela , normal et modere , ca ne veut juste rien dire !

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Alerte !!!

Message par itsmeagain » 23 mars 2017 13:16

Anne32 a écrit : Mélenchon est un tribun, mais c'est un homme très intelligent, qui est un redoutable adversaire de part sa verve

Il sait fort bien qu'il n'imposera jamais son programme, les Français ne sont pas idiots

D'ailleurs, il est à observer, qu'il n'a pas l'aire de croire à ce qu'il veut vendre.

Je m'inquiète davantage de l'engouement de toute la classe politique envers Macron, qui, parce qu'il est jeune, mignon, apporte paraît il un air nouveau (j'ai pas vu lequel) est devenu la coqueluche des médias .

On nous rebat les oreilles de ses déplacements, de ses "bons"mots, lui, est dangereux pour notre avenir.....pas Mélenchon
tu sais au point ou on en est (avec la gauche qui dezingue a tout va la droite) on est peut etre pas a l abri de ce genre de situation !!!!!!!!!!imagines !!!
j espere que les Français se souviendront qu il est le grand ami des tres grands démocrates chavez , castro et autres !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par Relax » 24 mars 2017 00:55

voileux a écrit :
pasto a écrit :

Heu il a plutôt été viré et c'est surement la chose la plus censé qu'hollande ait faite durant son mandat
Quelle belle remarque , alors que Fillon en ayant largement escroqué continue inlassablement , de 2007 à 2012 4 ministres ont été mis en examen Woerth, Douillet, Lamour Laporte , les 3 derniers ont escroqué en toute impunité , certes déclarés coupables mais exempté de peine , l'autre a cette conclusion , manque de preuves donc non lieu...Bizarrement comme Sarkosy aucun n'a démissionné , plus les 3 ministres des sports ont été nommés alors qu'ils avaient été reconnus coupables...
Deux gouvernements ,dont l'un est nettement plus propre que l'autre c'est tout car sous ce dernier Hollande 5 ministres ou prétendants ont démissionné car suspectés (pas condamnés)
+ 1

Y'a pas photo en termes d'intégrité entre la droite ump et le PS.

A gauche, les tricheurs ne sont pas tolérés ni soutenus et démissionnent !
A l'ump les malfrats se ramassent à la pelle, le dernier en date, le Fillon a annoncé que mis en examen il abandonnerait sa candidature, il est mis en examen, il est toujours là et il prend ses électeurs pour des buses intégrales.

Et au fn c'est pire, leur N° 1 est mise en examen, elle snobe ses juges et elle est soutenue malgré tout par l'appareil frontiste.

A l'ump certains se sont désolidarisés de Fillon, à l'extrême droite ils sont tous au garde à vous et personne ne la ramène !
C'est une comportement de secte, une sorte de mafia qui fonctionne sur la peur !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Alerte !!!

Message par Anaïs » 24 mars 2017 19:27


Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21630
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Alerte !!!

Message par gare au gorille » 24 mars 2017 19:28

Relax a écrit :
voileux a écrit :

Quelle belle remarque , alors que Fillon en ayant largement escroqué continue inlassablement , de 2007 à 2012 4 ministres ont été mis en examen Woerth, Douillet, Lamour Laporte , les 3 derniers ont escroqué en toute impunité , certes déclarés coupables mais exempté de peine , l'autre a cette conclusion , manque de preuves donc non lieu...Bizarrement comme Sarkosy aucun n'a démissionné , plus les 3 ministres des sports ont été nommés alors qu'ils avaient été reconnus coupables...
Deux gouvernements ,dont l'un est nettement plus propre que l'autre c'est tout car sous ce dernier Hollande 5 ministres ou prétendants ont démissionné car suspectés (pas condamnés)
+ 1

Y'a pas photo en termes d'intégrité entre la droite ump et le PS.

A gauche, les tricheurs ne sont pas tolérés ni soutenus et démissionnent !
A l'ump les malfrats se ramassent à la pelle, le dernier en date, le Fillon a annoncé que mis en examen il abandonnerait sa candidature, il est mis en examen, il est toujours là et il prend ses électeurs pour des buses intégrales.

Et au fn c'est pire, leur N° 1 est mise en examen, elle snobe ses juges et elle est soutenue malgré tout par l'appareil frontiste.

A l'ump certains se sont désolidarisés de Fillon, à l'extrême droite ils sont tous au garde à vous et personne ne la ramène !
C'est une comportement de secte, une sorte de mafia qui fonctionne sur la peur!
La peur de quoi ?? Je soutiens Marine car contrairement à la droite ou au PS il n'y a pas d'enrichissement personnel ni même d'emploi fictif, il y a juste un problème de trésorerie pour faire tourner la boutique et qui serait résolu si les banques ne faisaient pas de la politique.
Au PS c'est plus crade, on se sert des gamins pour détourner du fric à usage personnel. Je vois pas comment le ministre en question peut faire autrement que de démissionner après un truc aussi moche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par Relax » 24 mars 2017 21:34

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

+ 1

Y'a pas photo en termes d'intégrité entre la droite ump et le PS.

A gauche, les tricheurs ne sont pas tolérés ni soutenus et démissionnent !
A l'ump les malfrats se ramassent à la pelle, le dernier en date, le Fillon a annoncé que mis en examen il abandonnerait sa candidature, il est mis en examen, il est toujours là et il prend ses électeurs pour des buses intégrales.

Et au fn c'est pire, leur N° 1 est mise en examen, elle snobe ses juges et elle est soutenue malgré tout par l'appareil frontiste.

A l'ump certains se sont désolidarisés de Fillon, à l'extrême droite ils sont tous au garde à vous et personne ne la ramène !
C'est une comportement de secte, une sorte de mafia qui fonctionne sur la peur!
La peur de quoi ?? Je soutiens Marine car contrairement à la droite ou au PS il n'y a pas d'enrichissement personnel
Il y a enrichissement du fn et et le fn appartient à la famille lepen depuis 3 générations.
ni même d'emploi fictif,
Il y a emploi ficitifs d'assistants parlementaires européens ainsi qu'une sombre histoire de financement de campagne électorale douteuse avec des kits électoraux surfacturés.
Par discrétion je passerai sous silence les entourloupes à la déclaration de patrimoine d'élus qui concerne Mme lepen ....
il y a juste un problème de trésorerie pour faire tourner la boutique et qui serait résolu si les banques ne faisaient pas de la politique.
Marine a du fric, c'est celui de la cotelec, la boite de financement politique de son paternel ....
http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... n-pere.php
Au PS c'est plus crade, on se sert des gamins pour détourner du fric à usage personnel. Je vois pas comment le ministre en question peut faire autrement que de démissionner après un truc aussi moche.
bin ouais, à gauche c'est comme ça que ça se passe, le fautif ou même le présumé fautif commence par démissionner.
C'est clair, net et personne ne tergiverse !

Aucun risque de ressemblance fortuite avec des personnes existantes ou ayant existé à l'ump !

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Alerte !!!

Message par Le Merlu » 31 mars 2017 14:04

Anne32 a écrit :
Je m'inquiète davantage de l'engouement de toute la classe politique envers Macron, qui, parce qu'il est jeune, mignon, apporte paraît il un air nouveau (j'ai pas vu lequel) est devenu la coqueluche des médias .
On nous rebat les oreilles de ses déplacements, de ses "bons"mots, lui, est dangereux pour notre avenir.....pas Mélenchon
Pas du tout, Macron a déjà fait ses preuves chez les Rothschild, on n'entre pas comme ça chez eux, et on est payé à la perf ! :confus20

Un mec comme Baroin, fils et petit fils de pociticards, ne passerait même pas la barrière de l'entretien d'embauche, d'ailleurs il n'y serait même pas invité. :arrow:

Ensuite on attaque Macron sur son manque de ... programme.

Pour moi un programme ça revient à faire des promesses électorales, qui ne seront jamais tenues.

L'économie c'est comme la pratique de la voile, ça dépend du vent, des courants ect ... impossible de prévoir la météo sur plusieurs semaines, ou années. Si le vent change, faut prendre une autre option.

Pour l'éco, c'est pareil, si le dollar monte, ou le pétrole, ou une cata naturelle genre Tsunami, faut revoir le fameux "programme".

Macron a raison de donner des lignes directrices, et non un programme ... " de mes fesses . " :content116

Quand je vois tous les autres poiticards nous bassiner avec leur "programme" je ris ... voilà autant de promesses qui ne seront pas tenues. :angesdemons36

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par Anne32 » 31 mars 2017 14:22

Le Merlu a écrit :
Anne32 a écrit :
Je m'inquiète davantage de l'engouement de toute la classe politique envers Macron, qui, parce qu'il est jeune, mignon, apporte paraît il un air nouveau (j'ai pas vu lequel) est devenu la coqueluche des médias .
On nous rebat les oreilles de ses déplacements, de ses "bons"mots, lui, est dangereux pour notre avenir.....pas Mélenchon
Pas du tout, Macron a déjà fait ses preuves chez les Rothschild, on n'entre pas comme ça chez eux, et on est payé à la perf ! :confus20

Un mec comme Baroin, fils et petit fils de pociticards, ne passerait même pas la barrière de l'entretien d'embauche, d'ailleurs il n'y serait même pas invité. :arrow:

Ensuite on attaque Macron sur son manque de ... programme.

Pour moi un programme ça revient à faire des promesses électorales, qui ne seront jamais tenues.

L'économie c'est comme la pratique de la voile, ça dépend du vent, des courants ect ... impossible de prévoir la météo sur plusieurs semaines, ou années. Si le vent change, faut prendre une autre option.

Pour l'éco, c'est pareil, si le dollar monte, ou le pétrole, ou une cata naturelle genre Tsunami, faut revoir le fameux "programme".

Macron a raison de donner des lignes directrices, et non un programme ... " de mes fesses . " :content116

Quand je vois tous les autres poiticards nous bassiner avec leur "programme" je ris ... voilà autant de promesses qui ne seront pas tenues. :angesdemons36
Macron n'est pas un élu.Baroin est président des Maires de France, c'est toute la différence

Macron est un produit des banques et un hologramme de Hollande.Ce n'est pas pour autant qu'il est plus qualifié pour mener le navire

C'est Macron qui promet du vent, qui veut être élu pour ensuite naviguer à l'estime

On ne peut diriger un pays avec uniquement des technocrates.

Il faut connaître le terrain, savoir éviter les chausse trappe , glisser des peaux de banane.La politique c'est ça, on en a tous les jours la preuve.

Macron n'est pas novateur, il ne fait que reprendre des idées qui souvent ont été abandonnées parce qu'inapplicables.....

Macron est tout sauf solide.

Quand on se dit ni de gauche ni de droite, on ne peut gouverner, ça se saurait

Les deux blocs idéologiques ont des conceptions très différentes de la politique à mener...

Comment Macron pourra t'il les concilier????Qui cèdera le premier????

Le reste ne serait que compromis qui mécontenterait tout le monde

Et ce serait normal.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Alerte !!!

Message par oups » 31 mars 2017 14:29

J'aime bien le merlu votre comparaison avec l'incidence de la meteo sur la navigation
Peu importe la meteo ,sur un bateau identique et hors casse , le dernier de l'America cup ou du vendee globe me battra toujours !
Ca doit venir du fait que lui est tres bon et moi non !
Pour ce qui est de Macron personne ne sait , a ce jour il a juste gagne une course de pedalos en bois precieux dans la baie des anges
Mais seul ,sur un maxi dans le grand sud , c'est tres different !

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Alerte !!!

Message par Le Merlu » 31 mars 2017 15:19

Anne32 a écrit :
Macron n'est pas un élu.Baroin est président des Maires de France, c'est toute la différence
Macron est un produit des banques et un hologramme de Hollande ...
C'est Macron qui promet du vent, qui veut être élu pour ensuite naviguer à l'estime
On ne peut diriger un pays avec uniquement des technocrates.
Il faut connaître le terrain, savoir éviter les chausse trappe , glisser des peaux de banane.La politique c'est ça, on en a tous les jours la preuve.
Baroin est un fils à papa, qui a les épaules pour être seulement ministre des PTT, ces derniers temps il était en train de lécher les bottes de ... Sarkozy, en visant une place, de premier ministre.

Macron, un hologramme de Hollande? - s'il a quitté le gouvernement de Hollande, c'est pas pour faire la même chose.

Naviguer à l'estime, c'est ce qu'il faut savoir faire on vit dans un monde changeant, et incertain.

Ne pas diriger le pays avec des technocrates, c'est ce que propose Macron : des ministres venant de la société civile, dehors les technocrates .

La politique vous semblez en connaitre un bout ... chausse trappe, peau de banane ... belle mentalité ...
Macron fera table rase de tous ces branquignolades baroinesques.

Vive le Mac ! :super: :ange: message-10 verts127

Vive le GRAND LARGE ! :|

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Alerte !!!

Message par Le Merlu » 31 mars 2017 15:38

oups a écrit : J'aime bien le merlu votre comparaison avec l'incidence de la meteo sur la navigation
Peu importe la meteo ,sur un bateau identique et hors casse , le dernier de l'America cup ou du vendee globe me battra toujours !
Ca doit venir du fait que lui est tres bon et moi non !
Pour ce qui est de Macron personne ne sait , a ce jour il a juste gagne une course de pedalos en bois precieux dans la baie des anges
Mais seul ,sur un maxi dans le grand sud , c'est tres different !
Très cher Oups,
Merci de votre réponse.

Parlant de voile, je ne parlais pas les courses au large, mais la navigation d'une façon générale tout simplement.

Vous semblez accréditer l'idée que le Macron n'a aucune expérience, qu'il a fait ses preuves dans un contexte facile.
Je ne pense pas que la banque Rothschild, ou un poste de conseiller présidentiel soit comparable à un "pédalo en bois précieux", essayez donc pour voir !

je pense que ce qu'il a fait avant d'être ministre, était comparable à une course au large précisément.

Les Hamon, Mélanchon, Fillon, ont fait carrière dans ... la politique et rien que ça.
La Le Pen est une héritière propulsée en politique par son papa.

Si Macron était mauvais, il n'aurait pas tous ces ralliements, c'est Hamon le mauvais il lui reste Aubry, qu'elle purge, celle la.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Alerte !!!

Message par Anne32 » 31 mars 2017 15:44

Le Merlu a écrit :
Anne32 a écrit :
Macron n'est pas un élu.Baroin est président des Maires de France, c'est toute la différence
Macron est un produit des banques et un hologramme de Hollande ...
C'est Macron qui promet du vent, qui veut être élu pour ensuite naviguer à l'estime
On ne peut diriger un pays avec uniquement des technocrates.
Il faut connaître le terrain, savoir éviter les chausse trappe , glisser des peaux de banane.La politique c'est ça, on en a tous les jours la preuve.
Baroin est un fils à papa, qui a les épaules pour être seulement ministre des PTT, ces derniers temps il était en train de lécher les bottes de ... Sarkozy, en visant une place, de premier ministre.

Macron, un hologramme de Hollande? - s'il a quitté le gouvernement de Hollande, c'est pas pour faire la même chose.

Naviguer à l'estime, c'est ce qu'il faut savoir faire on vit dans un monde changeant, et incertain.

Ne pas diriger le pays avec des technocrates, c'est ce que propose Macron : des ministres venant de la société civile, dehors les technocrates .

La politique vous semblez en connaitre un bout ... chausse trappe, peau de banane ... belle mentalité ...
Macron fera table rase de tous ces branquignolades baroinesques.

Vive le Mac ! :super: :ange: message-10 verts127

Vive le GRAND LARGE ! :|
Si vous êtes encore là lorsque les élections seront passées, et que la griserie du pouvoir fera place aux problèmes quotidiens,nous en reparlerons.......

Macron vous vend de la poudre de perlimpinpin que vous prenez pour de l'or en barre......

Il déshabille Paul pour habiller Jacques, et vous chantez ses louanges

Il claque plus de deux mille Euros en peu de temps, et ne déclare plus qu'un positif de 160 et quelques Euros, on trouve ça normal.Soit il a les mains percées, car ses explications sont plus que floues, soit il a planqué son fric au Touquet.....

Il s'arroge le monopole du libéral-socialisme, comme ses ainés se sont arrogé le monopole du coeur......

Mais vous avez le droit de rêver, ça ne mange pas de pain , ça ne coûte pas un rond.....pour le moment.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »