Ou on va voter Le Pen ou Fillon ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Ou on va voter Le Pen ou Fillon ?

Message par Victor » 27 mars 2017 19:15

Dernier message de la page précédente :

hornby a écrit : La réponse est donnée dans la presse matinale : pour marine Le Pen, principalement dans les cités HLM, pour Fillon, principalement dans les maisons de retraites.
C'est l'avenir ! :D
Non, rien de nouveau, chaque parti a toujours eu une base électorale sociologiquement et souvent géographiquement bien délimitée.
Qui votait communiste dans le passé ? Les bourgeois ?
Et peut-être que les enseignants ont toujours voté FN ? :mdr3:
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Ou on va voter Le Pen ou Fillon ?

Message par DKS » 27 mars 2017 19:24

Victor a écrit :
hornby a écrit : La réponse est donnée dans la presse matinale : pour marine Le Pen, principalement dans les cités HLM, pour Fillon, principalement dans les maisons de retraites.
C'est l'avenir ! :D
Non, rien de nouveau, chaque parti a toujours eu une base électorale sociologiquement et souvent géographiquement bien délimitée.
Qui votait communiste dans le passé ? Les bourgeois ?
Et peut-être que les enseignants ont toujours voté FN ? :mdr3:
Si les enseignants votent majoritairement Fn depuis peu c'est qu'ils n'en peuvent plus des arabes qui pourrissent leurs cours .
C'est pas la peine de faire une étude sociologique pour comprendre ca .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ou on va voter Le Pen ou Fillon ?

Message par Crapulax » 28 mars 2017 05:33

Tu sais très bien que je crois pas non plus aux théories du complot qui pullulent sur le Net . Mais je maintiens mes prédictions et je veux que mon précédent post soit gravé dans la roche et que je sois pendu sur la place publique si j'ai eu tort :combat141
Je sais Dark. :D

........Ensuite il est logique que chacun donne son point de vue mais en plus tu sais aussi que je m'en tape,ainsi que du résultat final........Il ne faut rien attendre d'eux depuis le début.........Et cela évitera à ceux qui ont élu la ou le nouveau Président de venir lui cracher dessus au bout de 2 mois et de finir par se comporter en fin de mandature comme des personnes qui n'avaient pas votées pour "la ou le mal-aimé,l'incompétent(e) et j'en passe"..... :XD: :content79

.......Et ceux là généralement sont ceux qui sont les plus radicaux....Mode de défense classique de ceux qui n'assument pas et qui aboient plus fort que la Meute pour se disculper....

....Tout cela n'est qu'un Cirque pitoyable.....Et beaucoup de personnes sont "à la hauteur" de cette Médiocrité...Voir l'aggrave encore plus...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »