Concert de casseroles, Fillon change de train

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Concert de casseroles, Fillon change de train

Message par Anne32 » 27 mars 2017 22:55

Dernier message de la page précédente :

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit : Mais où est la démocratie dont se parent tous ceux qui veulent abattre Fillon??????

Depuis quand peut on empêcher un candidat de se déplacer???

Si un groupe d'hommes de droite s'etait permis de troubler le déplacement d'un politique de gauche......quel concert de protestations au nom de la même démocratie !!!!!!!!

Y a pas de quoi être fier et de pavoiser

Perturber le déplacement d'un candidat, c'est l'appel à une dictature qui n'ose pas dire son nom
.......................
Vous êtes admirable Anne !!!! votre obstination vous fait honneur!!!!
Pourriez vous imaginer que ce concert déplorable de casseroles est à la l'hauteur de l'obstination de votre ex-poulain ?
Bien au-delà du jugement improbable de la justice,il y a le jugement des électeurs qui fait rage et qui a déjà condamné Fillon à la non-présidence de la République.
Vous pouvez rester droite dans vos bottes comme le légionnaire romain, vous aurez droit à la reconnaissance éternelle, mais vous ne pourrez changer le cours de l'histoire.
Le jugement de quels electeurs????

Le seul jugement sera celui des urnes, pas celui des médias qui pourrissent la campagne
Si Fillon est battu, je ne porterai pas le deuil rassurez vous, je profiterai sans vergogne des promesses de Macron, s'il les tient.....Pourquoi me faire plus royaliste que le roi?????

Nous verrons bien ce qui se passera au bout des quelques semaines d'euphorie qui suivent une élection, la douche n'en sera que plus cruelle....Et j'attendrai béatement les réactions qui ne manqueront pas de fleurir ici.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Concert de casseroles, Fillon change de train

Message par hornby » 28 mars 2017 10:28

Faut quand même reconnaître que sur ce coup là, la SNCF a assuré, bravo les cheminots !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »