NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par Anne32 » 28 mars 2017 19:18

Dernier message de la page précédente :

Moi, j'attends la fin de la réunion entre Valls et les siens,il doit y avoir une décision sur la conduite à tenir pour les présidentielles


Il paraît que la tendance serait l'abstention pour le premier,et le vote pour Macron en fonction de son adversaire pour le second.
Tout le monde au garde à vous, on veut voir qu'une seule tête, une seule pensée.....la pensée unique dispensée par les médias....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par mic43121 » 28 mars 2017 19:56

Anne32 a écrit : Moi, j'attends la fin de la réunion entre Valls et les siens,il doit y avoir une décision sur la conduite à tenir pour les présidentielles


Il paraît que la tendance serait l'abstention pour le premier,et le vote pour Macron en fonction de son adversaire pour le second.
Tout le monde au garde à vous, on veut voir qu'une seule tête, une seule pensée.....la pensée unique dispensée par les médias....



Mais tu en sais des choses toi…
Pour Pénélope tu ne sais rien? ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par gare au gorille » 28 mars 2017 23:23

Anne32 a écrit : Moi, j'attends la fin de la réunion entre Valls et les siens,il doit y avoir une décision sur la conduite à tenir pour les présidentielles


Il paraît que la tendance serait l'abstention pour le premier,et le vote pour Macron en fonction de son adversaire pour le second.
Tout le monde au garde à vous, on veut voir qu'une seule tête, une seule pensée.....<<<<la pensée unique dispensée par les médias....
Tout à fait d'accord avec ça. On en a la preuve dans toutes les émissions télé. Un vrai bourrage de crane. Envoyé spécial, complément d'enquête, hasard du calendrier pour la programmation surement, un peu comme pour le calendrier judiciaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par berger141 » 28 mars 2017 23:28

Macron est bien un homme de gauche car il n'entend pas modifier la politique d'immigration à l'inverse de Fillon et ceci malgré toutes les difficultés rencontrées dans nos banlieues de l'immigration.

Macron appartient sur le plan de la société à la gauche ultralibérale (favorable à la GPA, no borders..) favorable à l'immigration. Cette position fait de lui un allié objectif des multinationales qui sont elles aussi favorables à l'immigration car ces multinationales disposent ainsi d'une main d'oeuvre bon marché , favorable aux affaires.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par berger141 » 28 mars 2017 23:31

Il n'y a pas de honte d'être de gauche, ce qui est honteux c'est de mentir.
ET Macron ment lorsqu'il affirme être ni de gauche ni de droite.
ET il ment pour attirer les gogos de droite.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par Anne32 » 28 mars 2017 23:53

gare au gorille a écrit :
Anne32 a écrit : Moi, j'attends la fin de la réunion entre Valls et les siens,il doit y avoir une décision sur la conduite à tenir pour les présidentielles


Il paraît que la tendance serait l'abstention pour le premier,et le vote pour Macron en fonction de son adversaire pour le second.
Tout le monde au garde à vous, on veut voir qu'une seule tête, une seule pensée.....<<<<la pensée unique dispensée par les médias....
Tout à fait d'accord avec ça. On en a la preuve dans toutes les émissions télé. Un vrai bourrage de crane. Envoyé spécial, complément d'enquête, hasard du calendrier pour la programmation surement, un peu comme pour le calendrier judiciaire.
Oh que oui, je n'en veux pour preuve que la façon éhontée dont les propos de Gattaz ont été détournés

Sur France info, interview en direct de Gattaz demandant son sentiment sur les prestations des candidats devant le Medef
Celui ci a clairement annoncé qu'il etait séduit par les propos de Fillon, que ceux de Macron etaient "pas mal, mais pas assez poussés"
J'ai entendu exactement l'inverse sur BFMTV de la part d'un des admirateurs de Macron, disant, sans vergogne, que Gattaz en faisait son préféré.

Comment voulez vous lutter contre ces interprétations totalement faussées.??????
Je le répète, si Macron l'emporte,la pensée unique qui domine les médias ira en s'aggravant.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par AAAgora » 29 mars 2017 00:00

Anne32 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça. On en a la preuve dans toutes les émissions télé. Un vrai bourrage de crane. Envoyé spécial, complément d'enquête, hasard du calendrier pour la programmation surement, un peu comme pour le calendrier judiciaire.
Oh que oui, je n'en veux pour preuve que la façon éhontée dont les propos de Gattaz ont été détournés

Sur France info, interview en direct de Gattaz demandant son sentiment sur les prestations des candidats devant le Medef
Celui ci a clairement annoncé qu'il etait séduit par les propos de Fillon, que ceux de Macron etaient "pas mal, mais pas assez poussés"
J'ai entendu exactement l'inverse sur BFMTV de la part d'un des admirateurs de Macron, disant, sans vergogne, que Gattaz en faisait son préféré.

Comment voulez vous lutter contre ces interprétations totalement faussées.??????
Je le répète, si Macron l'emporte,la pensée unique qui domine les médias ira en s'aggravant.....
.....................
ça sera la même chose si Fillon l'emporte........les médias, comme les chiens à truffes, suivent le parfum du pouvoir, d'autant que les propriétaires des médias ont l'esprit large
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par Anne32 » 29 mars 2017 00:04

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

Oh que oui, je n'en veux pour preuve que la façon éhontée dont les propos de Gattaz ont été détournés

Sur France info, interview en direct de Gattaz demandant son sentiment sur les prestations des candidats devant le Medef
Celui ci a clairement annoncé qu'il etait séduit par les propos de Fillon, que ceux de Macron etaient "pas mal, mais pas assez poussés"
J'ai entendu exactement l'inverse sur BFMTV de la part d'un des admirateurs de Macron, disant, sans vergogne, que Gattaz en faisait son préféré.

Comment voulez vous lutter contre ces interprétations totalement faussées.??????
Je le répète, si Macron l'emporte,la pensée unique qui domine les médias ira en s'aggravant.....
.....................
ça sera la même chose si Fillon l'emporte........les médias, comme les chiens à truffes, suivent le parfum du pouvoir, d'autant que les propriétaires des médias ont l'esprit large


Pour le moment il est question de Macron et non de Fillon, qui lui, n'a pas à sa botte tous les médias.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29054
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: NI droite ni gauche = le programme de Macron?

Message par mic43121 » 29 mars 2017 00:23

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
.....................
ça sera la même chose si Fillon l'emporte........les médias, comme les chiens à truffes, suivent le parfum du pouvoir, d'autant que les propriétaires des médias ont l'esprit large


Pour le moment il est question de Macron et non de Fillon, qui lui, n'a pas à sa botte tous les médias.....


C'est vrai…lui il a les grands patrons des médias comme Bolloré..et tous les autres amis de Gattaz …
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »