Premiers sondages pour les législatives

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par voileux » 12 mai 2017 08:30

Dernier message de la page précédente :

vincent a écrit :
voileux a écrit :

D'une part je ne sais si c'est par bêtise ou par volonté de nuire, mais je répondais à sa première phrase et juste une remarque tu n'étais pas concerné...Mais peut être es tu l'andouille qui cherche son charcutier....
Une Capa c'est 5 ans d'étude sanctionnées par un diplôme...Ena c'est l'école des nantis aussi ou point n'est besoin d'avoir le moindre diplome à la sortie...De grands hommes tel Valérie Giscard d'estaing en sont issus , il nous a même vendus des avions renifleurs quel talent , hormis Sarkosy qui n'a qu'un mauvais bac l et Mitterrand nous n'avons eu que des énarques et avec une superbe réussite 2000 milliards de dette , un chômage endémique, pléthore d'escroqueries en tous genres ...
Les illetrés sont les parents pauvres de l'éducation nationale, tous les nantis achètent les incompétents de l'ENA et ce n'est pas dans les 5 années prochaines que cela changera..A moins que le peuple en est vraiment marre....

vocabulaire du niveau des FN , et avec refus de voir un forumeur donner son avis sur des propos ridicules .


source voileux

Une Capa c'est 5 ans d'étude sanctionnées par un diplôme.

source ONISEP

Ministère(s) de Tutelle
ministère chargé de l'Éducation nationale
Nature du diplôme
diplôme national ou diplôme d'Etat
Durée de la formation
2 ans
Niveau terminal d'études
bac ou équivalent


Définition ONISEP a l' attention de voileux

L'Onisep (Office National d'Information Sur les Enseignements et les Professions)
Je n'ai jamais parlé de CPAD MAIS DE CAPA pour accéder à la CAPA il faut un master1 soit 5 années d'études...Sont autorisés aussi les DEA et tous les doctorants, cela n'a rien à voir avec un niveau licence...
http://cnb.avocat.fr/L-acces-a-la-profe ... _a287.html
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par berger141 » 12 mai 2017 10:27

Uburoi

Si je suis un "addict de Marine" parce que je déplore et redoute l'extension des zones de non droit , toi uburoi tu es un addict de la crétinerie

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par Fonck1 » 12 mai 2017 10:32

berger141 a écrit : Uburoi

Si je suis un "addict de Marine" parce que je déplore et redoute l'extension des zones de non droit , toi uburoi tu es un addict de la crétinerie

l'insulte n'a jamais été un argument de discussion, pas plus qu'elle est autorisé ici.
merci donc d'éviter ce type de pratique.
certes crétinerie, c'est pas méchant, mais ça n'engage pas à une réponse mieux.
veuillez donc éviter ce genre de réponses, au risque d'être modéré.

Cordialement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par vincent » 12 mai 2017 12:20

berger141 a écrit : Uburoi

Si je suis un "addict de Marine" parce que je déplore et redoute l'extension des zones de non droit , toi uburoi tu es un addict de la crétinerie


Je vais pasticher Yvan Audouart dans son ouvrage dans la collection Lettres Ouvertes d' Albin Michel . Dans son ouvrage"Lettre ouverte aux cons" il écrit :

"Etre traité de con par un con ne prouve rien , ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un "


De moi etre traité de crétin par un crétin ne prouve rien, ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un .

Cette pensée d' Audouart vous va comme un costume de Giorgio Armani

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par berger141 » 12 mai 2017 12:42

vincent
merci pour le compliment
L'ouvrage d 'Yvan Audouart "lettre ouverte aux cons" devrait vous inciter à plus d'humilité
Sa lecture vous ferait comprendre qui vous êtes.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par vincent » 12 mai 2017 15:19

berger141 a écrit : vincent
merci pour le compliment
L'ouvrage d 'Yvan Audouart "lettre ouverte aux cons" devrait vous inciter à plus d'humilité
Sa lecture vous ferait comprendre qui vous êtes.

Il ne faut voir que de l' humour , et une acidité certaine . On ne traite pas de crétin quelqu' un sous prétexcte qu' on est pas d' acord avec lui . Par contre on peut tenter de démontrer la "crétinitude" d' un individu , ses lacunes......en mettant sur la table le niveau CAPA . J' aurai pu le traiter de.....mais non , la démonstration suffit . On traite de crétin , d'abruit lorsqu' on a rien a opposer . La violence vient de l'ignorance , de l' absence de vocabulaire ...;voila

Je suis ce que je suis , et jamais ne traiterai de crétin un individu , mais je tenterai dele démontrer avec des mots, pas des insultes

Je ne m' acharne jamais sur un individu , ni ne supporte un acharnement , que ce soit hier Fillon , et avant hier DSK.....je ne suis pas agréssif , mais je suis capable de recadrer un individu . Un forum ou on utilise de tels qualificatif......je sais pas , mais je ne suis pas certain d' y tenir jusqu' a la fin de l' hiver

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par berger141 » 12 mai 2017 15:42

"il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17462
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par UBUROI » 12 mai 2017 16:56

berger141 a écrit : "il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention
Tant pis pour celui qui m'a affublé du joyeux épithète de "crétin"... je le condamne à écouter et regarder en espérant qu'il puisse mener à bien simultanément ces deux opérations, un extrait du "Tribunal des flagrants délires"! Dura lex sed lex

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Premiers sondages pour les législatives

Message par Stounk » 12 mai 2017 22:53

UBUROI a écrit :
berger141 a écrit : "il ne faut voir que de l'humour" OK sauf que mal présenté l'humour pourrait ressembler à la prétention
Tant pis pour celui qui m'a affublé du joyeux épithète de "crétin"... je le condamne à écouter et regarder en espérant qu'il puisse mener à bien simultanément ces deux opérations, un extrait du "Tribunal des flagrants délires"! Dura lex sed lex
Haha, c'est toujours aussi bon.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »