Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Stounk » 16 mai 2017 20:53

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
hornby a écrit : Je maintiens, on a quand même échappé au pire. Imaginez votre crispation pour certains si on avait eu un 2ème tour Fillon/Le Pen, de quoi gerber !
:mdr3:

Je pense qu'on est nombreux à gauche et à droite à avoir voulu s'en dispenser !
C'est vrai, mais pour finir, on a quand même eu un duel extrême-droite contre droite... :siffle:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Relax » 16 mai 2017 21:02

Stounk a écrit :
Relax a écrit :
:mdr3:

Je pense qu'on est nombreux à gauche et à droite à avoir voulu s'en dispenser !
C'est vrai, mais pour finir, on a quand même eu un duel extrême-droite contre droite... :siffle:
Le candidat de la droite et du centre ( Fillon ) n'a pas pu accéder au 2eme tour.
On a eu un duel inédit gauche / extrême droite.

Et la gauche radicale n'a pas été foutue d’appeler clairement à voter Macron pour faire barrage à l'extrême droite.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Stounk » 16 mai 2017 21:11

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
C'est vrai, mais pour finir, on a quand même eu un duel extrême-droite contre droite... :siffle:
Le candidat de la droite et du centre ( Fillon ) n'a pas pu accéder au 2eme tour.
On a eu un duel inédit gauche / extrême droite.

Et la gauche radicale n'a pas été foutue d’appeler clairement à voter Macron pour faire barrage à l'extrême droite.
Non, non, je confirme, il suffit d'ailleurs de voir ce qu'on a comme premier ministre, qu'on a bien eu un duel de second tour extrême-droite/droite. :twisted:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Relax » 17 mai 2017 00:03

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Le candidat de la droite et du centre ( Fillon ) n'a pas pu accéder au 2eme tour.
On a eu un duel inédit gauche / extrême droite.

Et la gauche radicale n'a pas été foutue d’appeler clairement à voter Macron pour faire barrage à l'extrême droite.
Non, non, je confirme, il suffit d'ailleurs de voir ce qu'on a comme premier ministre, qu'on a bien eu un duel de second tour extrême-droite/droite. :twisted:
Tu as visiblement du mal à situer la gauche et la droite, à percevoir les différences parce que tu es situé à l'extrême gauche, qu'on qualifie de gauchiste vu de la droite.

C'est pareil à l'extrême opposé, l'extrême droite pour qui le gouvernement de François Hollande était un gouvernement socialo-communiste vendu aux teknocrates de bruxelles ....

En fait, la gauche radicale veut faire une OPA sur la gauche et la privatiser à son seul profit ...
Ils ne savent pas partager, c'est un peu la même logique que les ayatollah pour qui tous les autres sont des mécréants ....

D'ailleurs Mélenchon avec tous ses hologrammes, ne se prenait-il pas pour un dieu ?
:roll:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Stounk » 17 mai 2017 10:05

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Non, non, je confirme, il suffit d'ailleurs de voir ce qu'on a comme premier ministre, qu'on a bien eu un duel de second tour extrême-droite/droite. :twisted:
Tu as visiblement du mal à situer la gauche et la droite, à percevoir les différences parce que tu es situé à l'extrême gauche, qu'on qualifie de gauchiste vu de la droite.

C'est pareil à l'extrême opposé, l'extrême droite pour qui le gouvernement de François Hollande était un gouvernement socialo-communiste vendu aux teknocrates de bruxelles ....

En fait, la gauche radicale veut faire une OPA sur la gauche et la privatiser à son seul profit ...
Ils ne savent pas partager, c'est un peu la même logique que les ayatollah pour qui tous les autres sont des mécréants ....

D'ailleurs Mélenchon avec tous ses hologrammes, ne se prenait-il pas pour un dieu ?
:roll:
Non, non, je n'ai aucun problème, je ne suis d'ailleurs pas à l'extrême-gauche. Je constate juste que tu vois en Macron le chef de file d'un mouvement de gauche alors qu'il a clamé haut et fort qu'il ne le situait pas ainsi. Si tu as deux sous de culture politique, peux tu honnêtement avance l'idée qu'un homme de gauche nommerait un premier ministre de droite sans y être contraint par une cohabitation? :mdr3:

Macron est centriste, tout comme son mouvement. Ce n'est pas un gros mot, mais au bout d'un moment, il faut arrêter d'employer certains mots comme "gauche" à tort et à travers.

Mélenchon qui se prend pour un dieu avec ses hologrammes? :roll: Je crois que c'est la phrase la plus stupide que tu m'aies pondue, et pourtant, il y en a eu quelques sacrées... :mdr3:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Relax » 17 mai 2017 21:30

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Tu as visiblement du mal à situer la gauche et la droite, à percevoir les différences parce que tu es situé à l'extrême gauche, qu'on qualifie de gauchiste vu de la droite.

C'est pareil à l'extrême opposé, l'extrême droite pour qui le gouvernement de François Hollande était un gouvernement socialo-communiste vendu aux teknocrates de bruxelles ....

En fait, la gauche radicale veut faire une OPA sur la gauche et la privatiser à son seul profit ...
Ils ne savent pas partager, c'est un peu la même logique que les ayatollah pour qui tous les autres sont des mécréants ....

D'ailleurs Mélenchon avec tous ses hologrammes, ne se prenait-il pas pour un dieu ?
:roll:
Non, non, je n'ai aucun problème, je ne suis d'ailleurs pas à l'extrême-gauche. Je constate juste que tu vois en Macron le chef de file d'un mouvement de gauche alors qu'il a clamé haut et fort qu'il ne le situait pas ainsi. Si tu as deux sous de culture politique, peux tu honnêtement avance l'idée qu'un homme de gauche nommerait un premier ministre de droite sans y être contraint par une cohabitation? :mdr3:
Si ce 1er ministre ump sert les objectifs politiques du président, il aurait tort de se gêner non ?
;)

Macron est centriste, tout comme son mouvement. Ce n'est pas un gros mot, mais au bout d'un moment, il faut arrêter d'employer certains mots comme "gauche" à tort et à travers.
Je pense que tu te fourvoies à essayer de faire une OPA pour privatiser la gauche à ton unique bénéfice comme un vulgaire boursicoteur !

Mélenchon qui se prend pour un dieu avec ses hologrammes? :roll: Je crois que c'est la phrase la plus stupide que tu m'aies pondue, et pourtant, il y en a eu quelques sacrées... :mdr3:
Si j'ai un conseil à donner à Mélenchon, c'est justement de ne pas nous faire le coup des hologrammes ... parce qu'il risque de se prendre des tomates ! :mdr3:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par Stounk » 17 mai 2017 22:42

[quote="Relax"]

Si ce 1er ministre ump sert les objectifs politiques du président, il aurait tort de se gêner non ?
;)

[quote]
Mais bien sûr, ce premier ministre de droite est logiquement le plus à même de mener la politique très à gauche de ce grand gauchiste qu'est Macron. :mdr3:

Bon allez, j'aime bien rigoler, mais au bout d'un moment, il faut arrêter les plaisanteries.

bouilin
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2017 17:59

Re: Avec Macron on a quand mème échappé au pire

Message par bouilin » 18 mai 2017 17:49

Relax a écrit : C'est clair que pour les salariés et les classes populaires ( dont je fais partie ) qui voyaient jusqu'à la fin 2016 se profiler le spectre d'un 2eme tour entre la droite austéritaire et réac et l'extrême droite, la fulgurante percée de Macron est une heureuse surprise et un grand soulagement.

Le peuple français souverain possède une grande sagesse politique.

Il a su éviter les écueils de la droite réac et austéritaire, il ne s'est pas laissé leurrer par les candidats qui promettaient le revenu rasage universel gratis, il a su se défier des candidats poutinophiles, et il s'apprête à donner un grand coup de pied au cul à l'extrême droite plus ou moins nazifiée qui gravite autour de la candidate du fn.

Oui, nous allons échapper au pire, et nous allons élire un candidat qui va apporter à notre pays le renouveau dont il a urgemment besoin.
Quand vous parlez des candidats poutinophiles, vous pensez à qui exactement? Parce qu'à part Marine Le Pen, je ne vois personne (du moins chez les "grands" candidats).

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »