Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par gobsec » 18 mai 2017 21:52

Dernier message de la page précédente :

Mélanchon a posé sa main sur celle de Léa(c'est le débat sur france 2), Léa qui regardait sa main :mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par Crapulax » 19 mai 2017 05:41

Stounk a écrit : J'espère qu'il ne va pas rester au chômage trop longtemps, parce qu'avec seulement 18 000 euros de salaire mensuel ces dernières années (ne riez pas, c'est avec nos sous), il risque d'être rapidement dans le besoin... :twisted:
....Si on te filait un taf dans le genre,c'est à dire plutôt relax et que ton patron te lâches 18 000 par mois tu fais quoi dis-moi?
.....Tu lui dis que tu n'en veux pas et tu cherches du taf dans le bâtiment ou à l'usine?
(Ces deux choix n'étant pas discriminatoires mais seulement pris comme références de boulots plutôt pénibles et pas trop rémunérés par rapport à l'effort fourni et au cadre de travail)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par Stounk » 19 mai 2017 09:14

Crapulax a écrit :
Stounk a écrit : J'espère qu'il ne va pas rester au chômage trop longtemps, parce qu'avec seulement 18 000 euros de salaire mensuel ces dernières années (ne riez pas, c'est avec nos sous), il risque d'être rapidement dans le besoin... :twisted:
....Si on te filait un taf dans le genre,c'est à dire plutôt relax et que ton patron te lâches 18 000 par mois tu fais quoi dis-moi?
.....Tu lui dis que tu n'en veux pas et tu cherches du taf dans le bâtiment ou à l'usine?
(Ces deux choix n'étant pas discriminatoires mais seulement pris comme références de boulots plutôt pénibles et pas trop rémunérés par rapport à l'effort fourni et au cadre de travail)
Bien sûr que j'accepte, surtout si c'est un boulot que je désire ardemment faire. Ce que je condamne, c'est que cette nouvelle passe en boucle dans tous les journaux comme s'il s'agissait de quelque chose d'important ou d'extraordinaire. Ca va, le type est resté 16 ans à gagner en un mois ce que d'autres gagnent en un an, il va probablement avoir le choix entre plusieurs autres jobs, on ne va pas pleurer, si? :pleur4:

::d

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29419
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par mic43121 » 19 mai 2017 13:03

sebmbala a écrit :
Mickey a écrit : Remplacé paraît -il par Lapix, plus en osmose avec la nouvelle direction du pays. :icon_winks:
masturbe


Toi quand tu penses à Lapîx tu ne te tiens plus..
:mdr3: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par Crapulax » 20 mai 2017 05:19

Stounk a écrit :
Crapulax a écrit :

....Si on te filait un taf dans le genre,c'est à dire plutôt relax et que ton patron te lâches 18 000 par mois tu fais quoi dis-moi?
.....Tu lui dis que tu n'en veux pas et tu cherches du taf dans le bâtiment ou à l'usine?
(Ces deux choix n'étant pas discriminatoires mais seulement pris comme références de boulots plutôt pénibles et pas trop rémunérés par rapport à l'effort fourni et au cadre de travail)
Bien sûr que j'accepte, surtout si c'est un boulot que je désire ardemment faire. Ce que je condamne, c'est que cette nouvelle passe en boucle dans tous les journaux comme s'il s'agissait de quelque chose d'important ou d'extraordinaire. Ca va, le type est resté 16 ans à gagner en un mois ce que d'autres gagnent en un an, il va probablement avoir le choix entre plusieurs autres jobs, on ne va pas pleurer, si? :pleur4:

::d
Là je suis en total accord avec toi et justement comme tu le dis on ne va pas en pleurer mais on ne va pas non plus en faire une fixette à frustrations..... :D
Et bien sur que ce dernier retrouvera un emploi avec un salaire avoisinant celui qu'il avait l'habitude de percevoir...A moins qu'il vire à 180° et passe à autre chose,ce qui s'est déjà vu...
....Mais lorsque je vois d'Arvor sur une chaine d'infos en continu je me dis que ces gens là ne lâchent jamais le steak mais là encore je pense que tout le monde a sa place ferait pareil....Tout du moins une majorité des gens en feraient de même.... :content79

En fait qu'il continue sa carrière ou qu'il fasse autre chose c'est son parcours professionnel et on s'en tape non?......What else?..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par saint thomas » 20 mai 2017 07:55

Mickey a écrit : Remplacé paraît -il par Lapix, plus en osmose avec la nouvelle direction du pays. :icon_winks:
:super:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par bister » 20 mai 2017 09:24

Ouai, il a fait son temps là dedans, quoi

Image


Image

libérable... la quille

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par gobsec » 20 mai 2017 10:03

saint thomas a écrit :
Mickey a écrit : Remplacé paraît -il par Lapix, plus en osmose avec la nouvelle direction du pays. :icon_winks:
:super:
qui va la remplacer sur la 5 :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par gobsec » 20 mai 2017 10:05

mic43121 a écrit :
sebmbala a écrit :
masturbe


Toi quand tu penses à Lapîx tu ne te tiens plus..
:mdr3: .
Pas moi : vous pensez tous avec le dessous de la ceinture, son caractère j'en voudrais pas déjà.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29419
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par mic43121 » 20 mai 2017 11:09

gobsec a écrit :
mic43121 a écrit :



Toi quand tu penses à Lapîx tu ne te tiens plus..
:mdr3: .
Pas moi : vous pensez tous avec le dessous de la ceinture, son caractère j'en voudrais pas déjà.


C'est pas moi :content36 c'est lui :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par gobsec » 20 mai 2017 12:19

oui c'est vrai
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par quo vadis » 20 mai 2017 18:07

voileux a écrit :
hornby a écrit : Entendu sur RTL, vu dans la presse : Pujadas débarqué du 20h ? Aurait-il déplu au Prince ? ;)
Si un passionné du 20h sur France Télévision a la réponse ?
apparemment , il ne rentre pas dans le cadre que veut imposé Michel Field (prétendument grand philosophe devant l'éternel), mais vrai requin aux dents longues

Déjà le Field a été complaisant vu qu'il n'avait pas autorisé un reportage sur les magouilles de Sarko.

M'est avis qu'il n'a pas apprécié non plus que Poujadas ait accusé Sarko d'avoir fait tuer Kaddafi, ce qui est pourtant vrai.


.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29419
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par mic43121 » 20 mai 2017 22:40

quo vadis a écrit :
voileux a écrit :
apparemment , il ne rentre pas dans le cadre que veut imposé Michel Field (prétendument grand philosophe devant l'éternel), mais vrai requin aux dents longues

Déjà le Field a été complaisant vu qu'il n'avait pas autorisé un reportage sur les magouilles de Sarko.

M'est avis qu'il n'a pas apprécié non plus que Poujadas ait accusé Sarko d'avoir fait tuer Kaddafi, ce qui est pourtant vrai.


.



Field est un connard aux ordres..
Il ne laisse pas passer ce qui fâche..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1611
Enregistré le : 29 avril 2017 16:33

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par quo vadis » 22 mai 2017 21:27

mic43121 a écrit :
quo vadis a écrit :


Déjà le Field a été complaisant vu qu'il n'avait pas autorisé un reportage sur les magouilles de Sarko.

M'est avis qu'il n'a pas apprécié non plus que Poujadas ait accusé Sarko d'avoir fait tuer Kaddafi, ce qui est pourtant vrai.


.



Field est un connard aux ordres..
Il ne laisse pas passer ce qui fâche..
:XD:

Voilà....voilà....


.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Qu'arrive-t-il à Pujadas ?

Message par tisiphoné » 22 mai 2017 21:40

Sujet fermé en raison de la pollution paranoïaque sarkoziste de certains, il serait temps de faire votre deuil, le quinquennat qui s'est achevé est celui du président Hollande, il serait souhaitable de cesser les digressions et respecter les sujets ;
de plus je note un certain laisser-aller dans la rédaction des posts, merci de faire un effort et d'adopter un langage plus policé.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »