Peut de chances de réussir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Peut de chances de réussir

Message par gobsec » 23 mai 2017 16:56

Dernier message de la page précédente :

berger141 a écrit : Macron est bien de gauche, il va charger les classes moyennes avec l'augmentation de la CSG et probablement ders taxes foncières .
L'augmentation des impots est bien une spécialité de la Gauche
Les classes moyennes se sont assez enrichies avec la hausse de leurs patrimoines immobiliers sans rien branler due aux hausses des prix.La on ne les a pas entendus se plaindre.Quand on parlait de taxer ces plus values par contre c'était un gros mot.

Il est bien évident qu'à un moment donné il faut passer à la caisse.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134231
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par Fonck1 » 23 mai 2017 17:11

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : ne réussit que celui qui le veut.
les autres vivent au gré des vents....
C'est parfaitement faux, des gens ont voulu réussir et n'ont pas réussis, d'ailleurs c'est ça le problème de notre époque, c'est qu'il ne suffit pas d'être bosseur pour réussir, certaines fois il faut avoir de la chance et/ou être bien pourri.

Ce discours que tu nous sors et l'apologie des branleurs rentiers que tu nous fais par ailleurs ne vont décidément pas bien ensembles, il faudra choisir ton camp un jour.

ouiouioui mais bien sur, ceux qui réussissent, ce sont les gens intelligents, appliqués, qui respectent la loi, et qui prévoient.
tout ce que ne savent pas faire les français, qui veulent surtout ne pas être encadrés et faire ce qu'ils veulent, c'est à dire sans aucune règle !.
il y a des procédures pour tout, et même pour les patrons, pas que pour les abrutis d'employés qui saisissent les prud'hommes pour un oui ou pour un non.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Peut de chances de réussir

Message par tisiphoné » 23 mai 2017 17:21

Yann Begervil a écrit :
tisiphoné a écrit : ce qui est sûr c'est que tu n'es pas sorti avec ta prof de français toi :XD:

:D

Rectifié!

Non moi c’était sur ma prof d'anglais que je flashais ..........
mais je ne parlais pas de toi, je t'aurais cité sinon, je parlais de l'instigateur du fil, et du titre pour commencer ;)

concernant mon absence de majuscule c'est assumé ;) :cool:

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par Yann Begervil » 23 mai 2017 17:24

tisiphoné a écrit :
mais je ne parlais pas de toi, je t'aurais cité sinon, je parlais de l'instigateur du fil, et du titre pour commencer ;)

concernant mon absence de majuscule c'est assumé ;) :cool:
Ah oui, effectivement, :D
il aurait besoin d'un cour de rattrapage avec Brigitte!

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Peut de chances de réussir

Message par gobsec » 23 mai 2017 17:28

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :
C'est parfaitement faux, des gens ont voulu réussir et n'ont pas réussis, d'ailleurs c'est ça le problème de notre époque, c'est qu'il ne suffit pas d'être bosseur pour réussir, certaines fois il faut avoir de la chance et/ou être bien pourri.

Ce discours que tu nous sors et l'apologie des branleurs rentiers que tu nous fais par ailleurs ne vont décidément pas bien ensembles, il faudra choisir ton camp un jour.

ouiouioui mais bien sur, ceux qui réussissent, ce sont les gens intelligents, appliqués, qui respectent la loi, et qui prévoient.
tout ce que ne savent pas faire les français, qui veulent surtout ne pas être encadrés et faire ce qu'ils veulent, c'est à dire sans aucune règle !.
il y a des procédures pour tout, et même pour les patrons, pas que pour les abrutis d'employés qui saisissent les prud'hommes pour un oui ou pour un non.
n'importe quoi
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10945
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par Mickey » 23 mai 2017 17:39

gobsec a écrit :
berger141 a écrit : Macron est bien de gauche, il va charger les classes moyennes avec l'augmentation de la CSG et probablement ders taxes foncières .
L'augmentation des impots est bien une spécialité de la Gauche
Les classes moyennes se sont assez enrichies avec la hausse de leurs patrimoines immobiliers sans rien branler due aux hausses des prix.La on ne les a pas entendus se plaindre.Quand on parlait de taxer ces plus values par contre c'était un gros mot.

Il est bien évident qu'à un moment donné il faut passer à la caisse.
Tout à fait ,je suis pour indexer les pensions de réversion sur le minimum vieillesse avant de les supprimer définitivement. :odieux1:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par voileux » 23 mai 2017 17:44

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :


ouiouioui mais bien sur, ceux qui réussissent, ce sont les gens intelligents, appliqués, qui respectent la loi, et qui prévoient.
tout ce que ne savent pas faire les français, qui veulent surtout ne pas être encadrés et faire ce qu'ils veulent, c'est à dire sans aucune règle !.
il y a des procédures pour tout, et même pour les patrons, pas que pour les abrutis d'employés qui saisissent les prud'hommes pour un oui ou pour un non.
n'importe quoi
En fait certains cautionnent les milliers d'emplois qui disparaissent , par exemple Whirlpool malgré des bénéfices records, sans nul doute ce sont soient des pensionnés ou bien des fonctionnaires, un type dont la boite a fermé n'ignore pas le stress que cela procure, par contre un gus qui ne foutant absolument rien mais qui touche du fric n'est jamais impacté par cela...

Les pensions de reversion , simplement à supprimer, tout le monde au boulot chacun aura sa retraite
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Peut de chances de réussir

Message par crepenutella » 23 mai 2017 17:52

voileux a écrit :
gobsec a écrit :
n'importe quoi
En fait certains cautionnent les milliers d'emplois qui disparaissent , par exemple Whirlpool malgré des bénéfices records, sans nul doute ce sont soient des pensionnés ou bien des fonctionnaires, un type dont la boite a fermé n'ignore pas le stress que cela procure, par contre un gus qui ne foutant absolument rien mais qui touche du fric n'est jamais impacté par cela...

Les pensions de reversion , simplement à supprimer, tout le monde au boulot chacun aura sa retraite

Tout le monde au boulot? Mais lequel? Et à quel prix?
Si demain on me propose 2000 balles par moix pour faire la plonge dans un restau j'accepte direct! Le problème c'est que les patrons râlent car ils ne trouvent pas assez de main d'oeuvres corvéables à merci, il faut donc augmenter encore la misère et la précarité pour être bien sur que les patrons n'auront pas à nous traiter décemment!
Si les patrons payaient plus, tout le monde s'empresserait de travailler!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par Victor » 23 mai 2017 17:59

crepenutella a écrit :
voileux a écrit :

En fait certains cautionnent les milliers d'emplois qui disparaissent , par exemple Whirlpool malgré des bénéfices records, sans nul doute ce sont soient des pensionnés ou bien des fonctionnaires, un type dont la boite a fermé n'ignore pas le stress que cela procure, par contre un gus qui ne foutant absolument rien mais qui touche du fric n'est jamais impacté par cela...

Les pensions de reversion , simplement à supprimer, tout le monde au boulot chacun aura sa retraite

Tout le monde au boulot? Mais lequel? Et à quel prix?
Si demain on me propose 2000 balles par moix pour faire la plonge dans un restau j'accepte direct! Le problème c'est que les patrons râlent car ils ne trouvent pas assez de main d'oeuvres corvéables à merci, il faut donc augmenter encore la misère et la précarité pour être bien sur que les patrons n'auront pas à nous traiter décemment!
Si les patrons payaient plus, tout le monde s'empresserait de travailler!
Pourquoi trouve-t-on les travailleurs immigrés dans la restauration, la plonge, le bâtiment, ..., dans les métiers difficiles où avec des horaires de dingues ? Parce que les petits français comme crepenutella préfère ne pas bosser plutôt que faire ce genre de jobs qui ne peuvent pas être payés des fortunes.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Peut de chances de réussir

Message par crepenutella » 23 mai 2017 18:03

Non c'est parce que les petits français comme moi (qui travaillent...mais pas dans ces jobs pourris) sont pas assez stupides pour se faire exploiter par des petits (ou grands) patrons radins.
Bien sur que les salaires peuvent être augmenté. C'est évident. L'essentiel des richesses produites reviennent à une minorité d'actionnaires et investisseurs déjà riches, donc ni les patrons "de terrain" ni les travailleurs n'en profitent dans les faits. Ce système est biaisé et sans problèmes nous pourrions à minima grapiller deux ou trois cents euros sans que ces messieurs milliardaires soit privés de piscine au champagne!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Peut de chances de réussir

Message par gobsec » 23 mai 2017 19:09

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :


Tout le monde au boulot? Mais lequel? Et à quel prix?
Si demain on me propose 2000 balles par moix pour faire la plonge dans un restau j'accepte direct! Le problème c'est que les patrons râlent car ils ne trouvent pas assez de main d'oeuvres corvéables à merci, il faut donc augmenter encore la misère et la précarité pour être bien sur que les patrons n'auront pas à nous traiter décemment!
Si les patrons payaient plus, tout le monde s'empresserait de travailler!
Pourquoi trouve-t-on les travailleurs immigrés dans la restauration, la plonge, le bâtiment, ..., dans les métiers difficiles où avec des horaires de dingues ? Parce que les petits français comme crepenutella préfère ne pas bosser plutôt que faire ce genre de jobs qui ne peuvent pas être payés des fortunes.

J'ai envie de dire que si il ne peuvent pas les payer décement, que les patrons se sortent les doigts du derrière et se mettent au charbon.Et c'est pareil concernant les horaires d'abrutis que certaines entreprises imposent : qu'ils bossent eux-même de nuit, qu'ils montrent le bon exemple.C'est vraiment la double peine , par exemple quand tu fais les 2/8 souvent tu peux pas prendre les tc, t'es forcé de prendre ta caisse pour te déplacer et ça augmente tes frais.
Si des professions ont autant de difficultés à recruter, c'est que les salaires sont insuffisants, et l'immigration massive a bien arrangé les patrons voyous en tirant les salaires à la baisse, avec tous les problèmes que l'on sait.Ton pote vge en est le principal instigateur de ce merdier.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Peut de chances de réussir

Message par vincent » 23 mai 2017 22:18

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : ne réussit que celui qui le veut.
les autres vivent au gré des vents....
C'est parfaitement faux, des gens ont voulu réussir et n'ont pas réussis, d'ailleurs c'est ça le problème de notre époque, c'est qu'il ne suffit pas d'être bosseur pour réussir, certaines fois il faut avoir de la chance et/ou être bien pourri.

Ce discours que tu nous sors et l'apologie des branleurs rentiers que tu nous fais par ailleurs ne vont décidément pas bien ensembles, il faudra choisir ton camp un jour.

des gens ont voulu réussir et n'ont pas réussis, d'ailleurs c'est ça le problème de notre époque, c'est qu'il ne suffit pas d'être bosseur pour réussir, certaines fois il faut avoir de la chance et/ou être bien pourri.

Vous devez parler par expérience personnelle je pense ,votre expérience + votre entourage car on ne peut tirer de conclusion sur 1 cas . C 'est normal , vous avez oublié le principal LE TALENT et cela m'a sauté aux yeux, pas vous apparement ?

l' abscence de talent explique une bonne par des échecs .....mais il y en a bien d'autres

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par Crapulax » 24 mai 2017 04:48

.........Si certains ne sont pas content avant même que le quinquennat débute je leur propose de se tirer du Pays parce que de lire et d'entendre à longueur de temps des gens spéculer,se prendre pour Madame Irma ou encore qui passent leur temps à dézinguer le gouvernement qui n'a encore rien fait pour l'instant n'est pas constructif et surtout relève d'une certaine paranoïa.... :content79

......C'est le coin des lamentations ici?
Parce que dés qu'il s'agit du Président Macron ça chiale de partout.....Ca s'apitoie sur son sort et répand la sinistrose....

....Ce n'est pas avec autant de défaitistes que la France ira mieux........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Peut de chances de réussir

Message par gobsec » 24 mai 2017 06:21

Vous devez parler par expérience personnelle je pense ,votre expérience + votre entourage car on ne peut tirer de conclusion sur 1 cas . C 'est normal , vous avez oublié le principal LE TALENT et cela m'a sauté aux yeux, pas vous apparement ?
1 cas :?:

Tout le monde sait pourtant pertinemment que derrière toutes les réussites que l'on voit sur m6, il existe tout l'envers du décors, vous imaginez bien qu'on voit pas sur ces chaînes les gens qui se vautrent,c'est beau la croyance.Le travail ne garanti pas la réussite pour x raisons.

Vous me semblez bien prétentieux par rapport au mot talent que vous utilisez de façon péremptoire, j'aimerai déjà voir la réalité du votre :hello:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29419
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par mic43121 » 24 mai 2017 06:50

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :


Tout le monde au boulot? Mais lequel? Et à quel prix?
Si demain on me propose 2000 balles par moix pour faire la plonge dans un restau j'accepte direct! Le problème c'est que les patrons râlent car ils ne trouvent pas assez de main d'oeuvres corvéables à merci, il faut donc augmenter encore la misère et la précarité pour être bien sur que les patrons n'auront pas à nous traiter décemment!
Si les patrons payaient plus, tout le monde s'empresserait de travailler!
Pourquoi trouve-t-on les travailleurs immigrés dans la restauration, la plonge, le bâtiment, ..., dans les métiers difficiles où avec des horaires de dingues ? Parce que les petits français comme crepenutella préfère ne pas bosser plutôt que faire ce genre de jobs qui ne peuvent pas être payés des fortunes.


Voila le genre de conclusion qui m'emmerde ..
Les petits français….ne font pas les boulots mal payés..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Peut de chances de réussir

Message par lotus95 » 24 mai 2017 08:37

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Pourquoi trouve-t-on les travailleurs immigrés dans la restauration, la plonge, le bâtiment, ..., dans les métiers difficiles où avec des horaires de dingues ? Parce que les petits français comme crepenutella préfère ne pas bosser plutôt que faire ce genre de jobs qui ne peuvent pas être payés des fortunes.
J'ai envie de dire que si il ne peuvent pas les payer décement, que les patrons se sortent les doigts du derrière et se mettent au charbon.Et c'est pareil concernant les horaires d'abrutis que certaines entreprises imposent : qu'ils bossent eux-même de nuit, qu'ils montrent le bon exemple.C'est vraiment la double peine , par exemple quand tu fais les 2/8 souvent tu peux pas prendre les tc, t'es forcé de prendre ta caisse pour te déplacer et ça augmente tes frais.
Si des professions ont autant de difficultés à recruter, c'est que les salaires sont insuffisants, et l'immigration massive a bien arrangé les patrons voyous en tirant les salaires à la baisse, avec tous les problèmes que l'on sait.Ton pote vge en est le principal instigateur de ce merdier.
oui, et c'est bien pour cela que personne ne veut faire quoi que ce soit contre la directive du personnel détaché ... pour pouvoir tirer les salaires vers le bas, encore et toujours plus ... il y encore de la marge avant d'atteindre les 4€ de l'heure d'un roumain ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »