BFMTV

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

BFMTV

Message par michaud » 27 mai 2017 00:15

Il y a prés de 70 ans notre prof de math nous a mis dans la tête que dans un triangle rectangle le carré de l'hypoténuse égalait le carré de la somme des deux autres côtés. BFMTV a trouvé mieux. La somme des émissions consacrées à en Marche a égalé la somme des émissions consacrées au FN, au LR, au PS et à la France insoumise. Si vous ne votez pour une majorité "Marcheuse" :
1° qui rendra inopérant le Code du Travail pour "flexibiliser" l'exploitation des salariés;
2° qui augmentera la CSG pour financer l'exonération des cotisations patronales chômage;
deux mesures pour augmenter les dividendes des actionnaires (les pauvres)
c'est que vous êtes durs de la comprenelle. Pour vous apprendre à vivre vous ferez un stage au Venezuela ou en Arabie saoudite. Dans sa grande mansuétude sa Majesté Macron 1et vous laissera le choix. Pour les femmes je conseillerai le Venezuela. Pour les hommes l'Arabie saoudite.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: BFMTV

Message par voileux » 27 mai 2017 09:10

michaud a écrit : Il y a prés de 70 ans notre prof de math nous a mis dans la tête que dans un triangle rectangle le carré de l'hypoténuse égalait le carré de la somme des deux autres côtés. BFMTV a trouvé mieux. La somme des émissions consacrées à en Marche a égalé la somme des émissions consacrées au FN, au LR, au PS et à la France insoumise. Si vous ne votez pour une majorité "Marcheuse" :
1° qui rendra inopérant le Code du Travail pour "flexibiliser" l'exploitation des salariés;
2° qui augmentera la CSG pour financer l'exonération des cotisations patronales chômage;
deux mesures pour augmenter les dividendes des actionnaires (les pauvres)
c'est que vous êtes durs de la comprenelle. Pour vous apprendre à vivre vous ferez un stage au Venezuela ou en Arabie saoudite. Dans sa grande mansuétude sa Majesté Macron 1et vous laissera le choix. Pour les femmes je conseillerai le Venezuela. Pour les hommes l'Arabie saoudite.
Tu as ressuscité Pythagore, une légère remarque il parlait de la racine carrée de l'hypoténuse, mais la somme de diffusion des émissions sur Macron ce n'est pas au carré, c'est 100% du temps , mais ils ne sont pas les seuls toutes les émissions de la 5 c'est pareil...Un matraquage de propagande digne des années 50...Mais merci pour le grand éclat de rire que tu m'a procuré
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: BFMTV

Message par sihanouk » 27 mai 2017 11:37

Je n'ai jamais pigé les maths. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
J'ai compris que BFMtv, c'est le Muppets Show.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: BFMTV

Message par voileux » 27 mai 2017 12:08

sihanouk a écrit : Je n'ai jamais pigé les maths. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
J'ai compris que BFMtv, c'est le Muppets Show.
Il ne s'agit pas de maths à proprement dire...Mais de trigonométrie...C'est relativement simple pour la première partie...
cela se résume à 3.4 et 5 soit 3²+4² égale 5² et cela se vérifie 3²=9 plus 4² égale 16 et 16 plus 9 cela fait 25 la racine de 25 c'est 5...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21414
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: BFMTV

Message par gare au gorille » 27 mai 2017 15:36

C'est une formule bien pratique qui s'applique tous les jours sur les chantiers pour le traçage des angles droits. 3, 4, et 5 nous donne l'angle à 90 parfait. On construit toujours des immeubles sur ce principe.
Ceci dit, le bourrage de crane médiatique devient insupportable, j'en viens à zapper dés qu'on s'approche de la question politique parce que je sais d' avance quelles sont les conclusions qui vont nous être présentées.
Tout est orienté, du journaliste à l'expert en passant par le quidam qu'on va interroger, on est même plus révolté, on en devient blasé, lassé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »