l'arroseur arrosé

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

l'arroseur arrosé

Message par michaud » 31 mai 2017 17:55

M Cazeneuve, accusé d'avoir assassiné Rémi Fraisse par Mélenchon a porté plainte. Il n'est pas sot. Il a vite compris qu'il crachait en l'air et que sa morve retomberait sur son nez. Magnanime, il a proposé à Mélenchon de retirer sa plainte contre des excuses. Le dit Mélenchon s'apprêtait à les présenter. Il déraille parfois mais c'est un gentil.Ses copains du Sud Ouest, concernés par l'affaire, qui a été classée (les parents du garçon décédé ont apprécié), l'ont appelé : "Ne présente pas d'excuses lui ont-ils dit. Que cette veste réversible, PS soutien de Macron, aille au tribunal. L'enquête sera ré-ouverte. Il n'est plus ministre de l'Intérieur. Les forces de l'ordre ne balancent pas des grenades dans le dos des manifestants sans ordre. Les donneurs d'ordre seront recherchés et qui était le donneur d'ordre principal... M Cazeneuve. Mélenchon a atténué ses propos. Homicide, pas assassinat, a-t-il dit. Moi je veux bien. Un garçon reçoit une grenade dans son dos, il en meurt. Pas d'assassin. C'est un peu l'histoire de Marie, vierge et mère.
Je joue à la pétanque. A dix mètres je fais du 80°/°. Les 20°/° de ratés c'est à quelques mm. Un dos c'est plus large qu'une boule.
Gageons que M. Cazeneuve retirera sa plainte. Mais il a participé a l'écoeurant bashing anti-Mélenchon. Il sera récompensé.
A la télé c'est un remake de "Zorro est arrivé" de feu Henri Salvador. Macron remplaçant Zorro. M Cazeneuve, en participant à ce cirque, ne s'est pas grandi. On attendait mieux de lui.

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: l'arroseur arrosé

Message par Torapamavoix » 31 mai 2017 18:01

michaud a écrit : M Cazeneuve, accusé d'avoir assassiné Rémi Fraisse par Mélenchon a porté plainte. Il n'est pas sot. Il a vite compris qu'il crachait en l'air et que sa morve retomberait sur son nez. Magnanime, il a proposé à Mélenchon de retirer sa plainte contre des excuses. Le dit Mélenchon s'apprêtait à les présenter. Il déraille parfois mais c'est un gentil.Ses copains du Sud Ouest, concernés par l'affaire, qui a été classée (les parents du garçon décédé ont apprécié), l'ont appelé : "Ne présente pas d'excuses lui ont-ils dit. Que cette veste réversible, PS soutien de Macron, aille au tribunal. L'enquête sera ré-ouverte. Il n'est plus ministre de l'Intérieur. Les forces de l'ordre ne balancent pas des grenades dans le dos des manifestants sans ordre. Les donneurs d'ordre seront recherchés et qui était le donneur d'ordre principal... M Cazeneuve. Mélenchon a atténué ses propos. Homicide, pas assassinat, a-t-il dit. Moi je veux bien. Un garçon reçoit une grenade dans son dos, il en meurt. Pas d'assassin. C'est un peu l'histoire de Marie, vierge et mère.
Je joue à la pétanque. A dix mètres je fais du 80°/°. Les 20°/° de ratés c'est à quelques mm. Un dos c'est plus large qu'une boule.
Gageons que M. Cazeneuve retirera sa plainte. Mais il a participé a l'écoeurant bashing anti-Mélenchon. Il sera récompensé.
A la télé c'est un remake de "Zorro est arrivé" de feu Henri Salvador. Macron remplaçant Zorro. M Cazeneuve, en participant à ce cirque, ne s'est pas grandi. On attendait mieux de lui.





Jean Luc Mélenchon n'a aucune excuse à présenter, puisque c'est la vérité...... le ps moribond sursaute encore....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20090
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: l'arroseur arrosé

Message par oups » 31 mai 2017 19:09

Vous avez raison , continuez la petanque !

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »