Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Kelenner » 22 juin 2017 21:43

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas s'ils cherchent véritablement à manipuler, ou s'ils sont juste nuls et qu'ils relayent les moindres ragots sans rien vérifier. Là, quand même, le premier article parle d'une agression sexuelle par une cinquantaine d'individus, rien que ça, et l'autre du James Bond russe qui défie une bande de 50 lascars de cité avec sa bite et son couteau, et tout le monde a l'air de trouver ça crédible. Pourtant, des affirmations aussi énormes sont faciles à vérifier et à démonter le cas échéant, mais visiblement c'est encore trop de boulot pour nos guerriers de l'information.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20089
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par oups » 22 juin 2017 21:47

Saint thomas , expliquez nous svp comment aller au Bourget sans passer par la seine saint denis .Un bon moment en perspective

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Kelenner » 22 juin 2017 21:53

En avion ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par NSC » 22 juin 2017 21:54

en helicoptere

Avatar du membre
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 121
Enregistré le : 26 février 2017 19:12
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Marya » 23 juin 2017 00:35

Victor a écrit :
Mickey a écrit : Encore une belle publicité pour la France. Que Poutine se charge de cette racaille, on ne va pas se plaindre d'une ingérence. :evil:
On pourrait passer un deal avec poutine. Qu'il nous envoie ses forces d'interventions spéciales qui sont intervenues en Tchétchénie et en échange, on lève les sanctions et on le laisse coloniser l'Ukraine. Tant pis pour ces pauvres ukrainiens mais on gagnera une paix civile que l'on n'est plus capable de conserver.


1/ les forces Russe sont intervenue en Tchètchènie a la demande du président tchètchène pour éradiquer les terroristes
2/ La russie n'est pas et n'ira jamais en Ukraine elle n'occupe pas des autre pays poutine protège le tien et rien d'autre
il faudrait arrêter de lire les meanstream européen et se renseigner avant de dire n'importe quoi
je vous en remercie
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par JFpatrick » 23 juin 2017 11:47

je suis moins enthousiaste que Marya sur la cas POUTINE, mais de grasse, replongez-vous dans l'histoire de l'UKRAINE , vous vous apercevrez que l'Ukrainien n'a rien d'un enfant de cœur et que la conscience politique n'est pas son principal souci.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20089
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par oups » 23 juin 2017 12:24

En A400M comme jupiter pour se rendre de Velizy au Bourget , en helicoptere comme Le Drian ou bien ptete en scooter ou en pedalo , comme l'ancien On ne peut que passer pas la seine saint denis , pour se rendre au Bourget , non ?

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par berger141 » 23 juin 2017 13:24

Le developpement de ces agressions est le résultat du laxisme de la justice et de la politique de l'excuse chère à la Gauche.
Et les délinquants des quartiers "sensibles" profitent de l'impunité dont ils bénéficient.
C'est facile à comprendre

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Jarod1 » 23 juin 2017 13:27

berger141 a écrit : Le developpement de ces agressions est le résultat du laxisme de la justice et de la politique de l'excuse chère à la Gauche.
Et les délinquants des quartiers "sensibles" profitent de l'impunité dont ils bénéficient.
C'est facile à comprendre
Tout à fait d'accord, sauf que la Droite a été tout aussi "de gauche" sur ce coup, malgré les KARCHERS annoncés. :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20089
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par oups » 23 juin 2017 13:50

Pas faux Jarod , un electeur , c'est une voix potentielle !
Tant que le bordel c'est dans la rue d'a cote , pas de pb! Tant que ca vote pour moi ..... et que ca vient pas dans ma rue !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Lion blanc » 23 juin 2017 14:02

LOFOTEN a écrit :

Un officiel russe a été victime hier d'un vol à la portière en banlieue nord de Paris, tandis que sa conductrice qui avait pris en chasse les voleurs a été agressée, a indiqué mercredi une source proche de l'enquête.

Cet officiel, présenté comme le "chef de la délégation russe" au Salon aéronautique du Bourget, circulait à Saint-Denis, dans le nord de la banlieue parisienne, à bord d'un véhicule VTC lorsque il a été victime d'un vol à la portière, a indiqué cette source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a été frappé et la conductrice s'est fait arracher son sac.

Elle a alors pris en chasse les voleurs jusque dans un quartier de la ville où elle a été violemment "prise à parti par une cinquantaine d'individus" qui l'ont frappée et agressée sexuellement, selon le récit qu'elle a livré aux enquêteurs.

Elle a été secourue par l'intervention des policiers qui ont interpellé quatre personnes.
Saint Denis un long fleuve tranquille....
Les agresseurs savaient-ils qu'il s’agissait d'un russe ? Sinon aurait-on fait un titre de ce qui s'appelle un banal car-jacking ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20089
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par oups » 23 juin 2017 16:15

Donc en gros , c'est une histoire de braves ptits gars honnorablement connus du 9.3 qui piquent le sac a main d'une conductrice
Bof ...vu que c'est multi quotidien on va dire que c'est normal , de la faute des juifs , des colons , de Fillon et du CAC 40 , voila !
Modifié en dernier par oups le 23 juin 2017 16:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Lion blanc » 23 juin 2017 16:18

oups a écrit : Donc en gros , c'est une histoire de ptites merdes du 9.3 qui piquent le sac a main d'une conductrice , c'est ca ?
Bof ...vu que c'est multi quotidien on va dire que c'est normal , de la faute des juifs , des colons , de Fillon et du CAC 40 , passons !
Mais non mon pauvre : que va penser Putine ?.. :pleur4:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Victor » 23 juin 2017 18:24

Marya a écrit :
Victor a écrit :
On pourrait passer un deal avec poutine. Qu'il nous envoie ses forces d'interventions spéciales qui sont intervenues en Tchétchénie et en échange, on lève les sanctions et on le laisse coloniser l'Ukraine. Tant pis pour ces pauvres ukrainiens mais on gagnera une paix civile que l'on n'est plus capable de conserver.
1/ les forces Russe sont intervenue en Tchètchènie a la demande du président tchètchène pour éradiquer les terroristes
Terroristes qui étaient la population tchétchène ! On en rirait si les bombardement, les massacres et les exactions dans la population civile n'avaient pas été si nombreux et si systématiques.
Encore pire que les bombardements russes sur Alep et ses hôpitaux.
Avec tous les crimes de guerre commis par poutine et ses généraux, ils pourraient être facilement condamnés à perpette par le tribunal international (à défaut d'une peine de mort méritée mais qui n'existe plus).
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis: un officiel russe agressé

Message par Georges61 » 23 juin 2017 19:05

Pour une fois, je suis d'accord avec Victor.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »