L'explosion démographique des pays du tiers monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par sebmbala » 23 juin 2017 11:52

Dernier message de la page précédente :

je fais confiance dans les dirigeants occidentaux pour déclencher une guerre nucléaire quand la menace sera réel :XD: dés que nos chefs verront des chaloupes de congoide débarquer devant leurs yeux dans la baie de cannes, y'aura une ribambelle de missile qui vont voler au dessus de l'afrique et du moyen-orient :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17259
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par le chimple » 23 juin 2017 11:53

Victor a écrit :
hornby a écrit :
Le capitalisme est totalement impuissant, voir complice de cette explosion démographique, suicidaire pour l'humanité.
Encore un qui n'a rien compris.
La société de consommation, de loisirs, de plaisirs, bref la société occidentale capitaliste est responsable de la terrible baisse de natalité qui touche nos sociétés.
La baisse de la natalité en Europe, en Russie, en Chine avec pour conséquence, une population âgée qui devient de plus en plus nombreuse au sein de la population, voilà un problème qui nous touche directement et encore plus inquiétant que l'explosion démographique en Afrique.
Dans le règne animal , beaucoup d'espèces procréent suivant la conjoncture en matière de nourriture !
Les humains , non !
Ils comptent surtout sur la solidarité !
Il est vrai que la population vieillit dan les pays "soit disant civilisés"
Il est vrai qu'il faudrait revoir le social en France !
Les familles nombreuses n'ont aucun problème avec leur conscience quand elles avouent que l'état providence leur vient bien en aide !
Déjà le fait de ne pas calquer les allocations familiales est nul !
Pour les africains , c'est différent , ils comptent sur les états providence occidentaux !
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14238
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par LOFOTEN » 23 juin 2017 13:23

Victor a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est déjà en France qu'on aurait dû limiter les naissances dans les années 1945/1955...
On voit bien que tu n'as rien compris au problème.
Est-ce que tu connais le nombre d'enfants par femme en Europe ?
Il est très inférieur à 2. Ce qui signifie que le renouvellement de la population n'est pas du tout assurée ...
On a une hausse de la population due en fait à l'allongement de la durée de la vie et de l'apport de populations immigrées.

Il y a en fait deux problèmes tout aussi dramatiques.
1 - L'explosion démographique dans certains pays, particulièrement en Afrique et au Nigeria
2 - La chute catastrophique de la natalité en Europe et dans les pays développés en général.

Et l'un ne compense pas l'autre, parce que les populations qui migrent en Europe n'ont pas notre culture, notre histoire, ne sont pas issus de notre civilisation.

Le grand remplacement se fait tous les jours, sous nos yeux.

Ce que nous vivons, c'est en fait, la fin "en direct" de la civilisation occidentale, ouverte, tolérante, laïque et son remplacement par des populations communautaires qui transposent sur notre territoire leurs haines religieuses, tribales et ethniques.
Excellente analyse .

Pourrons nous échapper a cette migration sans fin ?? Je ne le crois pas...ou plus.
D'ailleurs cela a déjà bien commencé depuis des décennies . Et je ne parle pas que de notre territoire.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par Lion blanc » 23 juin 2017 13:33

LOFOTEN a écrit :
Victor a écrit :
On voit bien que tu n'as rien compris au problème.
Est-ce que tu connais le nombre d'enfants par femme en Europe ?
Il est très inférieur à 2. Ce qui signifie que le renouvellement de la population n'est pas du tout assurée ...
On a une hausse de la population due en fait à l'allongement de la durée de la vie et de l'apport de populations immigrées.

Il y a en fait deux problèmes tout aussi dramatiques.
1 - L'explosion démographique dans certains pays, particulièrement en Afrique et au Nigeria
2 - La chute catastrophique de la natalité en Europe et dans les pays développés en général.

Et l'un ne compense pas l'autre, parce que les populations qui migrent en Europe n'ont pas notre culture, notre histoire, ne sont pas issus de notre civilisation.

Le grand remplacement se fait tous les jours, sous nos yeux.

Ce que nous vivons, c'est en fait, la fin "en direct" de la civilisation occidentale, ouverte, tolérante, laïque et son remplacement par des populations communautaires qui transposent sur notre territoire leurs haines religieuses, tribales et ethniques.
Excellente analyse .

Pourrons nous échapper a cette migration sans fin ?? Je ne le crois pas...ou plus.
D'ailleurs cela a déjà bien commencé depuis des décennies . Et je ne parle pas que de notre territoire.
J'crois qu'il va falloir t'y faire, mon lofo....Tant qu'ils envahissent pas le sommet de notre Mézenc, hein... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14238
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par LOFOTEN » 23 juin 2017 13:37

Lion Blanc:
J'crois qu'il va falloir t'y faire, mon lofo....Tant qu'ils envahissent pas le sommet de notre Mézenc, hein... ::d
Je ne serais plus de ce monde ..pour vérifier . Mais déjà ce que je vois m’incite a partir :content79

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par Lion blanc » 23 juin 2017 13:40

LOFOTEN a écrit : Lion Blanc:
J'crois qu'il va falloir t'y faire, mon lofo....Tant qu'ils envahissent pas le sommet de notre Mézenc, hein... ::d
Je ne serais plus de ce monde ..pour vérifier . Mais déjà ce que je vois m’incite a partir :content79
Restaure un vieux château, et si t'en vois un grimper avec une échelle tu lui verse de l'huile bouillante..Les vieilles recettes marcheront toujours.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par berger141 » 23 juin 2017 20:59

"nous vivons la fin en direct de la civilisation occidentale" écrit Victor

Il semble clair qu' à terme les populations originaires d'Afrique et musulmanes seront majoritaires en France et dans la plupart des pays d'Europe Occidentale.

Toutefois on peut penser que des pays d'Europe de L'Est résisteront à la submersion migratoire , comme la Hongrie, la république tchèque et la Pologne.
La Pologne a déjà annoncé qu'elle est prête à quitter l'Europe si on l'oblige à prendre des migrants.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par hornby » 24 juin 2017 09:52

les pays d'Europe de l'est ont pour protéger leurs frontières les reflexes hérités de l'ère communiste, ils savent encore fabriquer des rideaux de fer, même s'ils sont moins efficaces et robustes que ceux du temps de la guerre froide.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par bister » 24 juin 2017 16:01

Peut-on sérieusement croire que ces réfugiés arrivés du Kenya, du Ghana, du Sénégal, de Côte d’Ivoire, de Gambie, du sud Mali, du Tchad, du Cameroun, du Maghreb, d’Irak et de Syrie, qui prétendent fuir la misère, la guerre, la faim, disposent des milliers de dollars nécessaires pour financer leur voyage ?

Dès lors, nous sommes en droit de nous demander si derrière le charitable prétexte officiel d’aider ces migrants à la recherche d’une vie meilleure, il ne se cacherait pas une autre réalité : la mise en place d’un plan cynique et effrayant : la submersion démographique de nos pays par des peuples venus d’ailleurs, la mort programmée des européens de souche, devenus has been, la disparition de notre civilisation judéo-chrétienne, de nos racines, de notre histoire, de notre passé.
http://www.dreuz.info/2015/08/18/ce-que ... -dafrique/


il n'y a plus à tourner en rond ou se poser des questions, c'est bien une invasion préméditée et programmée

les Pays de l'est ne veulent pas rentrer dans leur processus de destruction.. il ont bien raison

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par Georges61 » 24 juin 2017 16:20

Je le dis depuis des années. Nous avons pillé les richesses des ces pays, nous y avons expérimenté notre matériel militaire en y fomentant des guerres de religions et triballes, nous avons voulu imposer notre civilisation. (Quand je dis nous, je parle des pays occidentaux) et maintenant ils arrivent chez nous poussé par la misère, la faim, les guerres, et depuis quelques années le réchauffement climatique. Nous devront nous organiser pour les accepter où les aider à rendre leur vie supportable dans leur pays. Nous n'aurons pas le choix et cela ne sert à rien de s'exciter, si nous ne faisons pas ça, ils viendront chez nous en masse par la force.
Nous faisons tous partie de la race humaine et nous nous devons assistance, si nous n'en sommes pas capable où ne voulons pas le faire, nous disparaitrons.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: L'explosion démographique des pays du tiers monde

Message par Hdelapampa » 24 juin 2017 17:59

Rappelons que l'explosion démographique en Europe a favorisé la colonisation et que l'explosion démographique actuelle "dans les pays du Tiers monde" est elle-même une conséquence de la colonisation...et des régimes post-coloniaux (marionnettes des puissances ex-coloniales) qui entretiennent la misère l'absence de scolarisation notamment des filles.
Sans parler de l'Eglise qui condamne la contraception après avoir "évangélisé" les colonies.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »