crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Georges61 » 27 juin 2017 17:45

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
Georges61 a écrit : Je souhaite vraiment que cette loi "mariage pour tous" soit abrogée. Le plus vite sera le mieux.

Dans tes rêves de vieux réac.
Chacun ses rêves. Toi tu rêves bien de ta révolution prolétarienne ... !
Quelque chose me dit que l'opinion publique pourrait bien se retourner quand elle verra tous les abus qu'entraînent cette loi.
Je n' en rêve pas, je la souhaite pour la grande masse des Français, car le jour où cela arrivera, si je suis encore vivant, je serais un des premiers a subir cette révolution.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Victor » 27 juin 2017 17:49

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Chacun ses rêves. Toi tu rêves bien de ta révolution prolétarienne ... !
Quelque chose me dit que l'opinion publique pourrait bien se retourner quand elle verra tous les abus qu'entraînent cette loi.
Je n' en rêve pas, je la souhaite pour la grande masse des Français, car le jour où cela arrivera, si je suis encore vivant, je serais un des premiers a subir cette révolution.
Subir est le bon mot. Quoique un peu faible. Je dirais plutôt que si cette hypothétique révolution devait un jour se produire, il faudrait plutôt utiliser le mot souffrir ...
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Georges61 » 27 juin 2017 17:57

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Je n' en rêve pas, je la souhaite pour la grande masse des Français, car le jour où cela arrivera, si je suis encore vivant, je serais un des premiers a subir cette révolution.
Subir est le bon mot. Quoique un peu faible. Je dirais plutôt que si cette hypothétique révolution devait un jour se produire, il faudrait plutôt utiliser le mot souffrir ...
Quand je dis subir, c'est sans amertume, car je trouverais cela normal, ce qui est anormal, c'est que des privilégiés comme moi gagne chaque année entre 350 000 et 400 000 euros par an.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Victor » 27 juin 2017 18:05

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Subir est le bon mot. Quoique un peu faible. Je dirais plutôt que si cette hypothétique révolution devait un jour se produire, il faudrait plutôt utiliser le mot souffrir ...
Quand je dis subir, c'est sans amertume, car je trouverais cela normal, ce qui est anormal, c'est que des privilégiés comme moi gagne chaque année entre 350 000 et 400 000 euros par an.
Et bien c'est super !, comme tu es coco, j'imagine que tu vas distribuer tous tes euros aux grévistes que tu rencontres dans les piquets de grève ?

Mais ta révolutions sera très difficile pour les ouvriers, tu connais le proverbe chinois :'Quand les riches maigrissent, les pauvres meurent de faim !"
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Georges61 » 27 juin 2017 18:29

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Quand je dis subir, c'est sans amertume, car je trouverais cela normal, ce qui est anormal, c'est que des privilégiés comme moi gagne chaque année entre 350 000 et 400 000 euros par an.
Et bien c'est super !, comme tu es coco, j'imagine que tu vas distribuer tous tes euros aux grévistes que tu rencontres dans les piquets de grève ?
Je participe régulièrement à aider financièrement les mouvements de grève en France, et évidement mon parti, et le syndicat que j'apprécie le mieux. De plus je donne 25% de mes revenus à diverses associations caritatives comme : la croix rouge, restos du cœur, UNICEF, La chaine de l'espoir, médecins sans frontières...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par LOFOTEN » 27 juin 2017 18:45

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Et bien c'est super !, comme tu es coco, j'imagine que tu vas distribuer tous tes euros aux grévistes que tu rencontres dans les piquets de grève ?
Je participe régulièrement à aider financièrement les mouvements de grève en France, et évidement mon parti, et le syndicat que j'apprécie le mieux. De plus je donne 25% de mes revenus à diverses associations caritatives comme : la croix rouge, restos du cœur, UNICEF, La chaine de l'espoir, médecins sans frontières...
:mdr3: Facile de vouloir se donner bonne conscience envers les autres....

Tu crois vraiment que l'on va te croire :content79 :content79
D’où les limites d'un forum...

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Georges61 » 27 juin 2017 18:57

LOFOTEN a écrit :
Georges61 a écrit :

Je participe régulièrement à aider financièrement les mouvements de grève en France, et évidement mon parti, et le syndicat que j'apprécie le mieux. De plus je donne 25% de mes revenus à diverses associations caritatives comme : la croix rouge, restos du cœur, UNICEF, La chaine de l'espoir, médecins sans frontières...
:mdr3: Facile de vouloir se donner bonne conscience envers les autres....

Tu crois vraiment que l'on va te croire :content79 :content79
D’où les limites d'un forum...
Que tu me crois ou non, c'est le moindre de mes soucis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par LOFOTEN » 27 juin 2017 19:44

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

:mdr3: Facile de vouloir se donner bonne conscience envers les autres....

Tu crois vraiment que l'on va te croire :content79 :content79
D’où les limites d'un forum...
Que tu me crois ou non, c'est le moindre de mes soucis.
Oui car tu crois impressionner ?? :content79

Ceci dit c'est ton droit .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Georges61 » 27 juin 2017 20:08

D'une part, je ne vois pas l'intérêt de vouloir impressionner des personnes que je ne connais pas, d'autre par dans 6 mois j'aurais 70 ans alors j'ai passé l'âge de ce genre de connerie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14241
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par LOFOTEN » 27 juin 2017 20:11

Georges61 a écrit : D'une part, je ne vois pas l'intérêt de vouloir impressionner des personnes que je ne connais pas, d'autre par dans 6 mois j'aurais 70 ans alors j'ai passé l'âge de ce genre de connerie.
Tout comme moi cher ami ... anim_drunk

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par oups » 27 juin 2017 20:24

Et la aussi le sujet c'est la vie de georges 61 ?
ya un truc avec ce prenom , ils viennent tous pour parler d'eux et des dragons qu'ils terrassent !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Stounk » 27 juin 2017 20:44

Jarod1 a écrit : On massacre 200.000 enfants à naître par an au nom de "la liberté des femmes" mais on va créer des trucs pour que des hommes qui aiment des hommes et des femmes qui aiment des femmes - ce qui est bien évidemment parfaitement normal- aient des enfants.

Je ne cite pas souvent Cabrel, mais "est ce que ce monde est sérieux ?".
:roll:

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par AAAgora » 28 juin 2017 17:46

A Skeptical Guy,
Je l'avais prévu que trop souvent sur ce forum on ne tient pas la distance.
Vous avez préféré vous plonger dans l'histoire ancienne avec Victor, et pourtant ce n'était pas fini entre nous.
Voici mon dernier post, qui est en page 3, nous sommes à la 8, et qui a été ignoré :
.
"Et bien, au moins le débat est lancé d'une façon élargie.

1) Sur la menace de la stérilité de l'occident je rejoigne Victor sur le constat mais pas sur l'analyse des causes (IVG, contraception).
Le malaise est bien plus profond et concerne la perte de virilité de l'homme occidentale, dont la stérilité galopante en est le signe probant.

2) L'occident ne s'en sortira pas tout seul de cette impasse.
Face à la baisse de la démographie, certains pays ont essayé de prendre la route de "l'adoption d'étalons jeunes".
C'est le cas de l'Allemagne avec l'affluence qu'on connait (c'est le pays le plus touché par la baisse de natalité).
On arrive donc au "métissage par injection de forces vives".

3) Autre forme de métissage moins connu et qu'il faudrait peut être favoriser c'est l'adoption, notamment à l'internationale, au lieu et place des tricheries biologiques qui sont la PMA et la GPA.

Je suis un fervent partisan du métissage culturel, mais je dois constater que cette impasse de natalité nous oblige à mettre en place le "métissage globale", ça me convient."
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par AAAgora » 29 juin 2017 22:30

Je relance pour Skeptical
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par Stounk » 29 juin 2017 22:33

Victor a écrit : Depuis l'annonce du projet de loi "mariage pour tous". Les opposants, comme moi, ont tiré la sonnette d'alarme. Nous avons alerté, nous avons dit que le mariage homo n'était qu'une première étape avant la PMA puis la GPA.
Encore une fois, je, nous avions raison.
Je souhaite vraiment que cette loi "mariage pour tous" soit abrogée. Le plus vite sera le mieux.
Mais pourquoi l'abroger alors que selon ta logique, les homosexuels ne servent à rien étant donné que notre principal problème est la chute de la natalité, alors que les revendications dont nous parlons leur permettrait de participer à cet effort de redressement national de notre natalité? Il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton raisonnement?

Je doute que tu me répondes, mais j'essaie une quatrième fois. :twisted:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: crise sociétale en vue.."PMA POUR TOUS"?

Message par NSC » 30 juin 2017 09:42

Parler de natalite, demographie pour justifier la PMA et bientot la GPA pour tous c'est ridicule, ce n'est pass avec ca qu'on resoudra ce genre de probleme.
surtout quand on sait qu'une baisse de la population mondiale ne serait pas un probleme en soit bien au contraire.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »