forte hausse de demandes de naturalisation depuis le brexit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

forte hausse de demandes de naturalisation depuis le brexit

Message par vincent » 26 juin 2017 22:06

Faisant suite a mon anecdote sur l' anglaise informaticienne en France depuis 15 années, rencontrée a mon club de voile
,je ne puis m' empécher de soumettre aux destinataires de ce message un trés beau sujet de réflexion .
Ces anglais qui ont la chance d' avoir le Brexit comme horizon , seraient ils aveugles , inconscients ?

avec une attention toute particulière pour torapamavoix, et voileux( les nombreux oubliés ne m' en voudront pas , leurs remarques seront les bienvenues)

En France comme en Allemagne, les demandes de naturalisation déposées par des citoyens britanniques atteignent des records depuis le vote du Brexit.

Il y a une semaine, l’office fédéral allemand des statistiques révélait que le nombre de demandes de naturalisation déposées par des citoyens britanniques avait connu en 2016 une énorme augmentation de 361 % par rapport à l’année précédente. On sait désormais que la tendance est la même en France.
Modifié en dernier par tisiphoné le 07 juillet 2017 19:00, modifié 2 fois.
Raison : ****édité : merci de respecter les pseudos des foromeurs - la modération.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17586
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par UBUROI » 27 juin 2017 07:39

Cher Vincent, tu sauras que les FI et FN faisaient beaucoup de bruit sur les forums " avant " la dérouillée, la grande lessive.
Un tribun allant vers ses 70 ans, représentant des d'jeunes insoumis, refusant toute alliance malgré son slogan usurpateur de la " belle alliance ", et une tribune à elle toute seule, vitupérante, vociférante et ignarde , les 2 frappés après le 18 juin d'aphasie démagogique.
Certes en ce jour de rentrée ils vont se requinquer devant les caméras et les micros installés dans la Salle des Quatre Colonnes; Macron faisant la nique aux médias "qui l'ont fait" (disait-on ici), ils ne leur restera pour remplir leurs pages que ces trublions de la scène; attendons nous à du théâtre de boulevard ce mardi. Tous à vos écrans.

Quant à ton sujet, le BREXIT, ou "comment quitter l'Europe sans trop de dégâts", cela ne les intéresse plus, fini les réflexions profondes sur le repliement sur soi bénéfique...

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 27 juin 2017 09:30

UBUROI a écrit : Cher Vincent, tu sauras que les FI et FN faisaient beaucoup de bruit sur les forums " avant " la dérouillée, la grande lessive.
Un tribun allant vers ses 70 ans, représentant des d'jeunes insoumis, refusant toute alliance malgré son slogan usurpateur de la " belle alliance ", et une tribune à elle toute seule, vitupérante, vociférante et ignarde , les 2 frappés après le 18 juin d'aphasie démagogique.
Certes en ce jour de rentrée ils vont se requinquer devant les caméras et les micros installés dans la Salle des Quatre Colonnes; Macron faisant la nique aux médias "qui l'ont fait" (disait-on ici), ils ne leur restera pour remplir leurs pages que ces trublions de la scène; attendons nous à du théâtre de boulevard ce mardi. Tous à vos écrans.

Quant à ton sujet, le BREXIT, ou "comment quitter l'Europe sans trop de dégâts", cela ne les intéresse plus, fini les réflexions profondes sur le repliement sur soi bénéfique...
Une seule remarque parader me parait excessif , vu le taux de chômage qui ne cesse de croître...Le CICE cher à Macron nous a fourni 700.000 Chômeurs de plus et un accroissement de la dette de 7% , je ne vais pas m'étendre , je crois aux chiffres moins à l'hypocrisie et à la politique de l'autruche ," nous ne commentons pas les chiffres du chômage" Il faut débaptisé ce ministère et substituer son vrai nom ministre du chômage, car cette dernière excelle dans ce domaine , chacun a le souvenir d'Orange et combien de chomeurs en plus....Je n'effleure que sa capacité à détourner des fonds pour son patron, mais avec la morale macroniste , jamais elle ne sera jugée
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 27 juin 2017 10:59

voileux a écrit :
UBUROI a écrit : Cher Vincent, tu sauras que les FI et FN faisaient beaucoup de bruit sur les forums " avant " la dérouillée, la grande lessive.
Un tribun allant vers ses 70 ans, représentant des d'jeunes insoumis, refusant toute alliance malgré son slogan usurpateur de la " belle alliance ", et une tribune à elle toute seule, vitupérante, vociférante et ignarde , les 2 frappés après le 18 juin d'aphasie démagogique.
Certes en ce jour de rentrée ils vont se requinquer devant les caméras et les micros installés dans la Salle des Quatre Colonnes; Macron faisant la nique aux médias "qui l'ont fait" (disait-on ici), ils ne leur restera pour remplir leurs pages que ces trublions de la scène; attendons nous à du théâtre de boulevard ce mardi. Tous à vos écrans.

Quant à ton sujet, le BREXIT, ou "comment quitter l'Europe sans trop de dégâts", cela ne les intéresse plus, fini les réflexions profondes sur le repliement sur soi bénéfique...
Une seule remarque parader me parait excessif , vu le taux de chômage qui ne cesse de croître...Le CICE cher à Macron nous a fourni 700.000 Chômeurs de plus et un accroissement de la dette de 7% , je ne vais pas m'étendre , je crois aux chiffres moins à l'hypocrisie et à la politique de l'autruche ," nous ne commentons pas les chiffres du chômage" Il faut débaptisé ce ministère et substituer son vrai nom ministre du chômage, car cette dernière excelle dans ce domaine , chacun a le souvenir d'Orange et combien de chomeurs en plus....Je n'effleure que sa capacité à détourner des fonds pour son patron, mais avec la morale macroniste , jamais elle ne sera jugée

c 'est ce qu'on appelle une énième sortie de route dececher voileux , je demandais quelles étaient vos réflexions sur ces anglais "heureux bénéficiaires" du Brexit.......qui abandonnent la chére Albion , pour venir dans ce pays de misére , de souffrance qu' est la France........ils n' ont pas choisi le paradis mélenchoniste que Mélenchon avait porté aux nues........le Vénézuéla .

" Etonnant non ?" Pierre Desproges

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 27 juin 2017 11:34

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Une seule remarque parader me parait excessif , vu le taux de chômage qui ne cesse de croître...Le CICE cher à Macron nous a fourni 700.000 Chômeurs de plus et un accroissement de la dette de 7% , je ne vais pas m'étendre , je crois aux chiffres moins à l'hypocrisie et à la politique de l'autruche ," nous ne commentons pas les chiffres du chômage" Il faut débaptisé ce ministère et substituer son vrai nom ministre du chômage, car cette dernière excelle dans ce domaine , chacun a le souvenir d'Orange et combien de chomeurs en plus....Je n'effleure que sa capacité à détourner des fonds pour son patron, mais avec la morale macroniste , jamais elle ne sera jugée

c 'est ce qu'on appelle une énième sortie de route dececher voileux , je demandais quelles étaient vos réflexions sur ces anglais "heureux bénéficiaires" du Brexit.......qui abandonnent la chére Albion , pour venir dans ce pays de misére , de souffrance qu' est la France........ils n' ont pas choisi le paradis mélenchoniste que Mélenchon avait porté aux nues........le Vénézuéla .

" Etonnant non ?" Pierre Desproges
Surprenant je crois tes propos totalement en dehors du titre de ce fora...Je ne perçois pas le rapport avec le FN et FI , mais Audiard disait cela ose tout...Par contre pour éviter la réalité économique et sociale , chapeau...En gros dommage pour les chomeurs et pour la classe la plus modeste , ils vont continuer à payer les inepties gouvernementales, je ne m'interresse pas au pékin qui vote Macron, moins de 1/6 c'est dire le marasme...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 27 juin 2017 12:38

voileux a écrit :
vincent a écrit :


c 'est ce qu'on appelle une énième sortie de route dececher voileux , je demandais quelles étaient vos réflexions sur ces anglais "heureux bénéficiaires" du Brexit.......qui abandonnent la chére Albion , pour venir dans ce pays de misére , de souffrance qu' est la France........ils n' ont pas choisi le paradis mélenchoniste que Mélenchon avait porté aux nues........le Vénézuéla .

" Etonnant non ?" Pierre Desproges
Surprenant je crois tes propos totalement en dehors du titre de ce fora...Je ne perçois pas le rapport avec le FN et FI , mais Audiard disait cela ose tout...Par contre pour éviter la réalité économique et sociale , chapeau...En gros dommage pour les chomeurs et pour la classe la plus modeste , ils vont continuer à payer les inepties gouvernementales, je ne m'interresse pas au pékin qui vote Macron, moins de 1/6 c'est dire le marasme...
Surprenant je crois tes propos totalement en dehors du titre de ce fora...Je ne perçois pas le rapport avec le FN et FI

vous êtes encore plus "léger" que je ne l' imaginais .

Frexit= Brexit = sortie de l" europe , de l' euros.......qui serait d' aprés ces 2 fines équipes , le seul moyen de s' en sortir , sortie qui aménerait le bonheur aux "patriotes",aux " peuple"( suivant le vocabulaire de l' une ou de l' autre )

Comme nos ami(e) britanniques ne semblent pas vouloir le bonheur , la richesse promise par le Brexit, je vous posais dont la question :qu' en pensez vous de ces anglais, imbéciles , ignorants qui veulent rester , ou venir dans ce pays de souffrances, de misére , etmême aller en Allemagne pays pire que tout .....

Ben , je crois que face a ce que "je ne comprend pas" ,seul un FI , un FN peut m'expliquer . Car si ces deux zoiseaux ne sont pas capables de nous faire comprendre que nous n'avons rien compris....qui y parviendra . Les "apôtres" des ces 2 religions seraient ils incapable de nous convaincre ?

ça y est , vous avez enfin compris le rapport dans mon message entre FI FN et Brexit ? pas sur :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 27 juin 2017 16:32

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Surprenant je crois tes propos totalement en dehors du titre de ce fora...Je ne perçois pas le rapport avec le FN et FI , mais Audiard disait cela ose tout...Par contre pour éviter la réalité économique et sociale , chapeau...En gros dommage pour les chomeurs et pour la classe la plus modeste , ils vont continuer à payer les inepties gouvernementales, je ne m'interresse pas au pékin qui vote Macron, moins de 1/6 c'est dire le marasme...
Surprenant je crois tes propos totalement en dehors du titre de ce fora...Je ne perçois pas le rapport avec le FN et FI

vous êtes encore plus "léger" que je ne l' imaginais .

Frexit= Brexit = sortie de l" europe , de l' euros.......qui serait d' aprés ces 2 fines équipes , le seul moyen de s' en sortir , sortie qui aménerait le bonheur aux "patriotes",aux " peuple"( suivant le vocabulaire de l' une ou de l' autre )

Comme nos ami(e) britanniques ne semblent pas vouloir le bonheur , la richesse promise par le Brexit, je vous posais dont la question :qu' en pensez vous de ces anglais, imbéciles , ignorants qui veulent rester , ou venir dans ce pays de souffrances, de misére , etmême aller en Allemagne pays pire que tout .....

Ben , je crois que face a ce que "je ne comprend pas" ,seul un FI , un FN peut m'expliquer . Car si ces deux zoiseaux ne sont pas capables de nous faire comprendre que nous n'avons rien compris....qui y parviendra . Les "apôtres" des ces 2 religions seraient ils incapable de nous convaincre ?

ça y est , vous avez enfin compris le rapport dans mon message entre FI FN et Brexit ? pas sur :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Avant d'avoir une opinion sur le BREXIT attendons de voir les conséquences ou les bienfaits de cette engeance...Il faut être volatile (même plus léger) pour d'une part en tirer des conclusions, alors que les british ont toujours été plus forts que cette Europe de merde dont ils ont toujours su tirer profit...Je suis plus modeste que toi, car j'écarte Lepen qui a démontré qu'elle n'était qu'insignifiante, mais ce n'est pas le cas de Mélenchon, qui est d'un tout autre calibre, je suis trop modeste pour oser tirer des conclusions et me mesurer à lui dans ce domaine...Le brexit néanmoins a été voté par les anglais donc très loin des préoccupations liées à ce fil qui concernent uniquement Lepen et Mélenchon...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 28 juin 2017 06:34

Avant d'avoir une opinion sur le BREXIT attendons de voir les conséquences ou les bienfaits de cette engeance...Il faut être volatile (même plus léger) pour d'une part en tirer des conclusions, alors que les british ont toujours été plus forts que cette Europe de merde dont ils ont toujours su tirer profit...Je suis plus modeste que toi, car j'écarte Lepen qui a démontré qu'elle n'était qu'insignifiante, mais ce n'est pas le cas de Mélenchon, qui est d'un tout autre calibre, je suis trop modeste pour oser tirer des conclusions et me mesurer à lui dans ce domaine...Le brexit néanmoins a été voté par les anglais donc très loin des préoccupations liées à ce fil qui concernent uniquement Lepen et Mélenchon...[/quote]

Avant d'avoir une opinion sur le BREXIT attendons de voir les conséquences ou les bienfaits de cette engeance

pourquoi attendre

De nombreuses entreprises utilisent le Royaume-Uni comme porte d'entrée vers l'Europe. Or certaines d'entre elles ont prévenu qu'elles relocaliseraient leur siège européen en cas de Brexit. Et cela n'a pas trainé. La banque américaine JPMorgan, qui emploie 16.000 personnes au Royaume-Uni, a prévenu vendredi qu'elle pourrait déplacer 1.000 à 4.000 emplois hors du pays à la suite de la victoire du Brexit au référendum. D'autres banques pourraient suivre. D'une manière générale, il y a fort à parier sur un repli des investissement chinois et américains.

les banquesfont comme les citoyens britanniques...elles se tirent .

Mais au fait pourquoi les demandes de naturalisation des anglais sont en hausse de 360 %?????? a titre de comparaison , la "hausse" desdemandes de naturalisation au Vénézuela est de combien.....?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par Stounk » 28 juin 2017 08:55

UBUROI a écrit : Cher Vincent, tu sauras que les FI et FN faisaient beaucoup de bruit sur les forums " avant " la dérouillée, la grande lessive.
Un tribun allant vers ses 70 ans, représentant des d'jeunes insoumis, refusant toute alliance malgré son slogan usurpateur de la " belle alliance ", et une tribune à elle toute seule, vitupérante, vociférante et ignarde , les 2 frappés après le 18 juin d'aphasie démagogique.
Certes en ce jour de rentrée ils vont se requinquer devant les caméras et les micros installés dans la Salle des Quatre Colonnes; Macron faisant la nique aux médias "qui l'ont fait" (disait-on ici), ils ne leur restera pour remplir leurs pages que ces trublions de la scène; attendons nous à du théâtre de boulevard ce mardi. Tous à vos écrans.

Quant à ton sujet, le BREXIT, ou "comment quitter l'Europe sans trop de dégâts", cela ne les intéresse plus, fini les réflexions profondes sur le repliement sur soi bénéfique...
C'est ça, on a eu un vieux qui a eu le vote des jeunes. A l'inverse, tu as eu un jeune qui a eu le vote des vieux (et qui est passé grâce à ça, nombre de vieux oblige). :twisted:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 28 juin 2017 09:08

vincent a écrit : Avant d'avoir une opinion sur le BREXIT attendons de voir les conséquences ou les bienfaits de cette engeance...Il faut être volatile (même plus léger) pour d'une part en tirer des conclusions, alors que les british ont toujours été plus forts que cette Europe de merde dont ils ont toujours su tirer profit...Je suis plus modeste que toi, car j'écarte Lepen qui a démontré qu'elle n'était qu'insignifiante, mais ce n'est pas le cas de Mélenchon, qui est d'un tout autre calibre, je suis trop modeste pour oser tirer des conclusions et me mesurer à lui dans ce domaine...Le brexit néanmoins a été voté par les anglais donc très loin des préoccupations liées à ce fil qui concernent uniquement Lepen et Mélenchon...
Avant d'avoir une opinion sur le BREXIT attendons de voir les conséquences ou les bienfaits de cette engeance

pourquoi attendre

De nombreuses entreprises utilisent le Royaume-Uni comme porte d'entrée vers l'Europe. Or certaines d'entre elles ont prévenu qu'elles relocaliseraient leur siège européen en cas de Brexit. Et cela n'a pas trainé. La banque américaine JPMorgan, qui emploie 16.000 personnes au Royaume-Uni, a prévenu vendredi qu'elle pourrait déplacer 1.000 à 4.000 emplois hors du pays à la suite de la victoire du Brexit au référendum. D'autres banques pourraient suivre. D'une manière générale, il y a fort à parier sur un repli des investissement chinois et américains.

les banquesfont comme les citoyens britanniques...elles se tirent .

Mais au fait pourquoi les demandes de naturalisation des anglais sont en hausse de 360 %?????? a titre de comparaison , la "hausse" desdemandes de naturalisation au Vénézuela est de combien.....?[/quote]
Bizarrement , la France n'octroye que moins de 100.000 naturalisations par AN 4 éme sur l'échiqier Europe premier pays européen qui exporte le plus ses ressortissants le Portugal , la GB n'est même pas dans les 5 premiers...http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/18 ... 77286.html...

De plus tenir un discours en prétextant des charges trop élevées et que de cette évidence cela provoque une émigration de nos entreprises et d'affirmer ensuite que les Anglais vont investir chez nous me parait assez contradictoire...
Cela c'est un discours politique qui n'a qu'un but faire baisser la tête du citoyen vulgaris...
Le discours sur le Venezuela me parait risible, car d'une part jamais FI n'a été au pouvoir sous quelque forme que ce soit, hormis peut être en 1936 sous un autre nom , mais il me semble qu'actuellement et cela depuis 50 ans , nous vivons dans un pays où la tutelle a été exercée par la droite et une pseudo gauche, avec un résultat probant 2100 milliards de dettes, le pays le plus imposé qu'il soit en Europe et près de 9 millions de chômeurs et de précaires..Juste avant de constater la paille dans l’œil du voisin , il est sain d'enlever la poutre qui encombre le sien...Mathématiquement le fait d'être aussi imposé avec un tel montant de dettes démontrent que nos gouvernants y compris le dernier devraient être évincés définitivement de notre système , pour incompétence manifeste mais cela ne peut se faire qu'avec des votants intelligents et malheureusement ce n'est pas le cas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par zylto » 28 juin 2017 09:15

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit : Cher Vincent, tu sauras que les FI et FN faisaient beaucoup de bruit sur les forums " avant " la dérouillée, la grande lessive.
Un tribun allant vers ses 70 ans, représentant des d'jeunes insoumis, refusant toute alliance malgré son slogan usurpateur de la " belle alliance ", et une tribune à elle toute seule, vitupérante, vociférante et ignarde , les 2 frappés après le 18 juin d'aphasie démagogique.
Certes en ce jour de rentrée ils vont se requinquer devant les caméras et les micros installés dans la Salle des Quatre Colonnes; Macron faisant la nique aux médias "qui l'ont fait" (disait-on ici), ils ne leur restera pour remplir leurs pages que ces trublions de la scène; attendons nous à du théâtre de boulevard ce mardi. Tous à vos écrans.

Quant à ton sujet, le BREXIT, ou "comment quitter l'Europe sans trop de dégâts", cela ne les intéresse plus, fini les réflexions profondes sur le repliement sur soi bénéfique...
C'est ça, on a eu un vieux qui a eu le vote des jeunes. A l'inverse, tu as eu un jeune qui a eu le vote des vieux (et qui est passé grâce à ça, nombre de vieux oblige). :twisted:
Un vieux qui n'a eu que le vote des jeunes d'un arrondissement bien choisi après les présidentielles (pas trop pris de risques Pépère)
Un jeune qui a eu le vote des vieux comme tu dis qui se sentent solidaires de la jeunesse car j'ai entendu dire que la hausse de la CSG allait principalement les toucher donc pas certains que tous les vieux ont voté pour lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 28 juin 2017 09:36

zylto a écrit :
Stounk a écrit :
C'est ça, on a eu un vieux qui a eu le vote des jeunes. A l'inverse, tu as eu un jeune qui a eu le vote des vieux (et qui est passé grâce à ça, nombre de vieux oblige). :twisted:
Un vieux qui n'a eu que le vote des jeunes d'un arrondissement bien choisi après les présidentielles (pas trop pris de risques Pépère)
Un jeune qui a eu le vote des vieux comme tu dis qui se sentent solidaires de la jeunesse car j'ai entendu dire que la hausse de la CSG allait principalement les toucher donc pas certains que tous les vieux ont voté pour lui
Dans ce gouvernement actuel ils sont 5 de 70 ans, En tout dans la composition de ce gouvernement ils sont neuf plus vieux que Mélenchon ....En comptant les secrétaires d'état 11....No comment
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 28 juin 2017 10:00

Mais au fait pourquoi les demandes de naturalisation des anglais sont en hausse de 360 %?????? a titre de comparaison , la "hausse" desdemandes de naturalisation au Vénézuela est de combien.....?[/quote]
Bizarrement , la France n'octroye que moins de 100.000 naturalisations par AN 4 éme sur l'échiqier Europe premier pays européen qui exporte le plus ses ressortissants le Portugal , la GB n'est même pas dans les 5 premiers...http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/18 ... 77286.html...


.http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/18 ... passeport-

2014......y a pas plus fraix comme nouvelles.......depuis , il s'est passé pas mal d' évènements......dont le Brexit :hello: :hello: :hello: :hello:

Nous sommes donc en 2017 .....hausse de 360 %........des demandes ....britanniques......pourquoi ?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par Stounk » 28 juin 2017 10:54

zylto a écrit :
Stounk a écrit :
C'est ça, on a eu un vieux qui a eu le vote des jeunes. A l'inverse, tu as eu un jeune qui a eu le vote des vieux (et qui est passé grâce à ça, nombre de vieux oblige). :twisted:
Un vieux qui n'a eu que le vote des jeunes d'un arrondissement bien choisi après les présidentielles (pas trop pris de risques Pépère)
Un jeune qui a eu le vote des vieux comme tu dis qui se sentent solidaires de la jeunesse car j'ai entendu dire que la hausse de la CSG allait principalement les toucher donc pas certains que tous les vieux ont voté pour lui
Tu sais quelles classes d'âge ont le moins voté Macron? Les plus jeunes (18-24 ans) et ceux qui bossent (35-60 ans). Instructif, n'est-ce pas?

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 28 juin 2017 11:22

Stounk a écrit :
zylto a écrit :

Un vieux qui n'a eu que le vote des jeunes d'un arrondissement bien choisi après les présidentielles (pas trop pris de risques Pépère)
Un jeune qui a eu le vote des vieux comme tu dis qui se sentent solidaires de la jeunesse car j'ai entendu dire que la hausse de la CSG allait principalement les toucher donc pas certains que tous les vieux ont voté pour lui
Tu sais quelles classes d'âge ont le moins voté Macron? Les plus jeunes (18-24 ans) et ceux qui bossent (35-60 ans). Instructif, n'est-ce pas?
u sais quelles classes d'âge ont le moins voté Macron? Les plus jeunes (18-24 ans) et ceux qui bossent (35-60 ans)
encore un fabricant de FAKES NEWS

RECTIFICATIF DE PUBLIC SENAT STATS D IPSOS

Concernant les tranches d’âge, Jean-Luc Mélenchon fait le plein chez les jeunes puisque 30% des électeurs entre 18 et 24 ans ont choisi le candidat de la France insoumise. Sur la tranche d’âge supérieure (25-34 ans), c’est Emmanuel Macron qui recueille les meilleurs suffrages (28%) devant Marine Le Pen (24%). Comme lors d

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »