Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par vincent » 28 juin 2017 10:05

Dernier message de la page précédente :

voileux a écrit :
zylto a écrit : C'est une mélenchonnade , la cravatte aurait été déconseillé, il aurait été le 1er à la mettre
Ce type n'est qu'un provocateur pour attirer à lui les médias dont il a l'art de savoir les utiliser tout en les critiquant mais maintenant plus personne n'est dupe
Qu'il fasse son taf de député d'opposition, personne ne l'a élu pour ce genre de pitrerie qui n'amuse que lui et son arrondissement marseillais
Cela c'est vrai personne ne l'a élu pour cela, mais aucun député n'a été élu pour s'absenter la moitié du temps ou venir pour exclusivement sauter sa secrétaire et bouffer sur le dos de la communauté...Juste un exemple le premier ministre actuel , qui dans le genre a fait très fort , en plus sachant qu'il était Maire et qu'il a endetté sa ville de 32% en très peu de temps le classe comme incompétent ....
qu'il a endetté sa ville de 32% en très peu de temps FAKE NEWS n° x DE VOILEUX


Nos confrères du Point.fr ont récemment publié une étude plaçant Le Havre à la 3e place des villes les mieux gérées de France. Qu’en pense Étienne Farvaque, économiste du Havre ?

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par JFpatrick » 28 juin 2017 10:15

Le maire du Havres a modernisé sa ville, arrêtez de dire n'importe quoi sur quelqu'un , en affirmant des contres vérités .
Toute ville qui se modernise s'endette plus ou moins, d'ailleurs Mélenchon va avoir du boulot à Marseille , si il veut donner 1800 € de salaire à ses municipaux c'est pas une dette qu'il aura , c'est la faillite.
Ceux qui traitent les autres d'incompétents sans avoir , ne serait-ce qu'une seule fois travaillé sur le même projet et prouvant qu'ils sont meilleurs , sont intellectuellement malhonnêtes.

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par JFpatrick » 28 juin 2017 10:16

Le maire du Havres a modernisé sa ville, arrêtez de dire n'importe quoi sur quelqu'un , en affirmant des contres vérités .
Toute ville qui se modernise s'endette plus ou moins, d'ailleurs Mélenchon va avoir du boulot à Marseille , si il veut donner 1800 € de salaire à ses municipaux c'est pas une dette qu'il aura , c'est la faillite.
Ceux qui traitent les autres d'incompétents sans avoir , ne serait-ce qu'une seule fois travaillé sur le même projet et prouvant qu'ils sont meilleurs , sont intellectuellement malhonnêtes.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Stounk » 28 juin 2017 10:24

JFpatrick a écrit : Le maire du Havres a modernisé sa ville, arrêtez de dire n'importe quoi sur quelqu'un , en affirmant des contres vérités .
Toute ville qui se modernise s'endette plus ou moins, d'ailleurs Mélenchon va avoir du boulot à Marseille , si il veut donner 1800 € de salaire à ses municipaux c'est pas une dette qu'il aura , c'est la faillite.
Ceux qui traitent les autres d'incompétents sans avoir , ne serait-ce qu'une seule fois travaillé sur le même projet et prouvant qu'ils sont meilleurs , sont intellectuellement malhonnêtes.
Ha bon, c'est le député qui fixe la rémunération des municipaux?

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par JFpatrick » 28 juin 2017 10:53

Non , j'emplois les mêmes raccourcis , c'est désagréable n'est-ce pas?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Stounk » 28 juin 2017 10:57

JFpatrick a écrit : Non , j'emplois les mêmes raccourcis , c'est désagréable n'est-ce pas?
Désagréable, non. Faux et déplacé, tout à fait.

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par JFpatrick » 28 juin 2017 11:12

y'a pire sourd qui ne veut pas entendre, vous postez des informations approximatives, mais vous ne supportez pas qu'on vous fasse la pareille. ne seriez-vous pas mauvais joueur par hasard ?

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Stounk » 28 juin 2017 11:18

JFpatrick a écrit : y'a pire sourd qui ne veut pas entendre, vous postez des informations approximatives, mais vous ne supportez pas qu'on vous fasse la pareille. ne seriez-vous pas mauvais joueur par hasard ?
De quelles informations approximatives parles-tu? 8|

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29401
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par mic43121 » 28 juin 2017 11:38

oups a écrit : Et pourquoi donc ? Les zavantages zaquis en France ce sont les zavantages zaquis , point .Paroles de syndicaliste, non mais !



Quand je parle d'acquis je pense aux avantages gracieux …
On rouspète après ça quand on est pas député ..mais maintenant qu'ils y sont ils ont la majorité …
Ils devraient voter une loi qui supprime certains avantages …ce serait la moindre des choses ..
S'il ne le font pas …on criera haut et fort :on a rien changé ..ce sont des profiteurs comme les autres ..
J'attend pour voir c'est la première chose qui m'interesse..

:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Georges61 » 28 juin 2017 18:52

Ils n'ont pas le choix, ils supprimeront quelques bricoles à la marge, je doute qu'il touchent au principal. On prend facilement goût aux avantages.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Lion blanc » 28 juin 2017 19:14

Quand la soupe est trop bonne c'est bête de se rationner, hein.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Hdelapampa » 28 juin 2017 19:17

Et ces sauvages ne doivent avoir ni Rolex, ni Berlutis, ni costards à 3000 euros en plus! :D
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Georges61 » 28 juin 2017 19:19

Hdelapampa a écrit : Et ces sauvages ne doivent avoir ni Rolex, ni Berlutis, ni costards à 3000 euros en plus! :D
Pour le moment. Il vont vite apprendre comment on peut se faire du fric avec la politique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par Hdelapampa » 28 juin 2017 19:24

oups a écrit : Et pourquoi donc ? Les zavantages zaquis en France ce sont les zavantages zaquis , point .Paroles de syndicaliste, non mais !
Bah, les zaquis ça va, ça vient.
Quand on détruit les zaquis des uns on en fabrique pour les autres.
Tout dépend de quel point de vue(de classe) on se place.
Alors si les zaquis c'est pas bien, en quoi consiste le "progrès"?
Il semble que le progrès des bourges c'est de liquider les zaquis qui adoucissent un peu la vie des salariés....à cause de la concurrence et pour faire du fric...dans l'intérêt de tous, comme tout le monde peut le voir.
Pour les salariés, c'est juste le contraire.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par oups » 28 juin 2017 21:27

Et oui , a egoiste , egoiste et demi .Mais apres la decravatisation tout va changer , n'en doutons pas !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Les insoumis sans cravate à l'assemblée

Message par NSC » 28 juin 2017 22:33

Jw trouve ca un peu comme une bataille d'enfant, c'est ridicule mais si cela leur fait plaisir, cela ne fait de mal a personne et on s'en fout, ils peuvent venir en maillot de bain si ca leur chante, a partir du moment ou ils viennet pour faire quelque chose et non pour regarder le plafond.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »