sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 29 juin 2017 08:49

classement mondial despays péssimistes

67% des Français pensent que leur pays est en déclin, ce qui les place en huitième position, derrière les Sud-Africains (77 %) et les Sud-Coréens, mais aussi les Italiens et les Espagnols. Ce sentiment est majoritaire dans 14 des 22 pays étudiés

Hausse demande de naturalisation des anglais en France ,( en Allemagne aussi) en hausse de plus de300%

Comment expliquer ce paradoxe ??????
a vous mon cher Torapamafleur , Voileux .....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 29 juin 2017 09:18

vincent a écrit : classement mondial despays péssimistes

67% des Français pensent que leur pays est en déclin, ce qui les place en huitième position, derrière les Sud-Africains (77 %) et les Sud-Coréens, mais aussi les Italiens et les Espagnols. Ce sentiment est majoritaire dans 14 des 22 pays étudiés

Hausse demande de naturalisation des anglais en France ,( en Allemagne aussi) en hausse de plus de300%

Comment expliquer ce paradoxe ??????
a vous mon cher Torapamafleur , Voileux .....
Bis répétita 300% de quoi et par rapport à quoi ? Juste le site qui justifierait tes propos STP, la devise de Le Chimple m’apparaît une réponse simple ,ce n'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que cela en est...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par vincent » 29 juin 2017 11:45

voileux a écrit :
vincent a écrit : classement mondial despays péssimistes

67% des Français pensent que leur pays est en déclin, ce qui les place en huitième position, derrière les Sud-Africains (77 %) et les Sud-Coréens, mais aussi les Italiens et les Espagnols. Ce sentiment est majoritaire dans 14 des 22 pays étudiés

Hausse demande de naturalisation des anglais en France ,( en Allemagne aussi) en hausse de plus de300%

Comment expliquer ce paradoxe ??????
a vous mon cher Torapamafleur , Voileux .....
Bis répétita 300% de quoi et par rapport à quoi ? Juste le site qui justifierait tes propos STP, la devise de Le Chimple m’apparaît une réponse simple ,ce n'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que cela en est...

Brexit : hausse de 254 % du nombre de Britanniques demandant la nationalité française en 2016
1 363 Britanniques ont demandé la nationalité française en 2016, contre 385 en 2015, selon des chiffres obtenus par « Le Monde ».


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le ... vGHAjlA.99



ça va comme réponse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 29 juin 2017 12:14

vincent a écrit :
voileux a écrit :
Bis répétita 300% de quoi et par rapport à quoi ? Juste le site qui justifierait tes propos STP, la devise de Le Chimple m’apparaît une réponse simple ,ce n'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que cela en est...

Brexit : hausse de 254 % du nombre de Britanniques demandant la nationalité française en 2016
1 363 Britanniques ont demandé la nationalité française en 2016, contre 385 en 2015, selon des chiffres obtenus par « Le Monde ».


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le ... vGHAjlA.99



ça va comme réponse :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est parfait en fait 300% cela fait sensation dans la réalité en rapport avec la population britannique cela concerne moins de 2%
Nous sommes à des lustres comparativement à la population africaine ou moyen orientale Comparativement ce sont 80.000 français qui quittent la France par an juste pour avoir l'espoir de trouver du travail ...http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... s-qu-est-c
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par Jarod1 » 29 juin 2017 13:13

Quel est le sujet ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par voileux » 29 juin 2017 13:19

Jarod1 a écrit : Quel est le sujet ????
Un sujet en double tout simplement...Foncq est absent je pense qu'il remettra de l'ordre
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133905
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: sujet N°2 de réflexion pour FI et FN

Message par Fonck1 » 29 juin 2017 13:25

vous devez penser que j'ai surement que ça à faire.... :roll: :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »