Bonjour à Vous tous
2 sujets verrouillés ce matin , c'est devenu un pb récurrent sur ce forum pour des raisons plus ou moins difficiles à comprendre ...
Mesures conseillées ? (et prises sur d'autres forums)
1Un modérateur n'a pas a montré ostensiblement ses préférences politiques en éditant ses propres sujets, à la limite il peut participer à la discussion répondre dans un sens ou un autre sur les sujets proposés
2 Le comble parfois est que le modérateur verrouille un sujet dont l'auteur n'a rien à se reprocher ...si parmi toutes les réponses une ! réponse est 'déplacée' que le modérateur signale à son auteur par 'messages privés » que son propos ne paraîtra pas ne correspondant pas au thème ou au règlement du forum ...pourquoi pénaliser tous ceux qui y ont répondu correctement ?
Nb il est probable qu'à ce post vous ne puissiez pas me répondre ne faisant pas partie de la rubrique.( discussion politique et actu) .mais je voulais en faire part à vous administrateurs et à tous les participants
Cordialement à tous
Le torchon brule entre Fonck et divers intervenants
-
- Posteur Titanesque
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le torchon brule entre Fonck et divers intervenants
Bonjour,
1/ vous n'avez rien à réclamer en matière de règles sur ce forum, il est gratuit, sans pub, régit par des règles privées, que vous avez acceptées (et pas souvent lues et assimilées) en vous inscrivant.
2/ il y a un encart pour les demandes dans la section administration, ce n'est pas ici que l'on règles ses comptes.
3/ Un modérateur n'est pas là pour afficher ses opinions politiques.un modérateur écrit en vert, justifie sa modération suivant le règlement du forum
4/ les sujets sont fermés pour plusieurs raisons, le flood à nettoyer, la non-réponse des foromeurs voulant se donner le plaisir de vouloir envenimer les choses, il n'y a RIEN A DISCUTER ici, sur le règlement du forum.
5/si le sujet est vérrouillé, c'est aussi parce que le forumeur (dont je crois que vous Paracetic êtes coutumier du fait) fait un sujet qui est :
-doublon
-en manque de fond
-sources non citées
-orthographe
-présentation
- vulgaire
- t'chat
- je dois en oublier des meilleures
6/ je le dis, et je le redis, j'accepte de temps à autres 2 messages hors sujet sur 10 tous sujets confondus, nous lisons TOUT sur le forum, et les habitudes de certains sont très vite analysées, je vous suggère donc pour ne pas être modérés de:
-parler des sujets
-être pertinent
-rester cordial
-ne pas venir pour déverser ses frustrations, il y a d’autres endroits pour cela.
-ne pas détourner les sujets, ou au minimum y revenir rapidement.
- ne pas t'chater (on est pas sur msn messenger ou autre)
merci maintenant de laisser la rubrique politique actu à ce pourquoi il est fait.
le bon endroit pour ceci n'est pas là.
je rajouterais, que si le but est de se faire les responsables du forum, malheureusement ce ne sera que chose vaine, et nous n'avons aucune intention de changer de marque de fabrique.
Bien cordialement.
l'administration du forum.
1/ vous n'avez rien à réclamer en matière de règles sur ce forum, il est gratuit, sans pub, régit par des règles privées, que vous avez acceptées (et pas souvent lues et assimilées) en vous inscrivant.
2/ il y a un encart pour les demandes dans la section administration, ce n'est pas ici que l'on règles ses comptes.
3/ Un modérateur n'est pas là pour afficher ses opinions politiques.un modérateur écrit en vert, justifie sa modération suivant le règlement du forum
4/ les sujets sont fermés pour plusieurs raisons, le flood à nettoyer, la non-réponse des foromeurs voulant se donner le plaisir de vouloir envenimer les choses, il n'y a RIEN A DISCUTER ici, sur le règlement du forum.
5/si le sujet est vérrouillé, c'est aussi parce que le forumeur (dont je crois que vous Paracetic êtes coutumier du fait) fait un sujet qui est :
-doublon
-en manque de fond
-sources non citées
-orthographe
-présentation
- vulgaire
- t'chat
- je dois en oublier des meilleures
6/ je le dis, et je le redis, j'accepte de temps à autres 2 messages hors sujet sur 10 tous sujets confondus, nous lisons TOUT sur le forum, et les habitudes de certains sont très vite analysées, je vous suggère donc pour ne pas être modérés de:
-parler des sujets
-être pertinent
-rester cordial
-ne pas venir pour déverser ses frustrations, il y a d’autres endroits pour cela.
-ne pas détourner les sujets, ou au minimum y revenir rapidement.
- ne pas t'chater (on est pas sur msn messenger ou autre)
merci maintenant de laisser la rubrique politique actu à ce pourquoi il est fait.
le bon endroit pour ceci n'est pas là.
je rajouterais, que si le but est de se faire les responsables du forum, malheureusement ce ne sera que chose vaine, et nous n'avons aucune intention de changer de marque de fabrique.
Bien cordialement.
l'administration du forum.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....