Richard Ferrand blanchi par le parquet de Brest

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21626
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Richard Ferrand blanchi par le parquet de Brest

Message par gare au gorille » 21 octobre 2017 11:06

Dernier message de la page précédente :

La seule question qu'on peut se poser c'est combien de temps encore un journal aussi courageux que Le Canard Enchainé, un des rares journal à oser dénoncer les puissants qui tapent impunément dans le pot de confiture, combien de temps un journal qui doit être dans la ligne de mire du fisc, de la justice, de tous les instruments dont dispose un pouvoir pour faire taire une voix discordante, combien de temps encore pourra tenir ce Canard libre avant de rentrer dans le rang et nous servir la soupe ordinaire et convenue censé nous rendre béats devant Jupiter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15055
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Richard Ferrand blanchi par le parquet de Brest

Message par latresne » 22 octobre 2017 00:42

saint thomas a écrit :
latresne a écrit :
Qui a parlé parlé de balance ? Je signale seulement que le Canard vit pour beaucoup grâce à la délation .Angeli lui mm l'avait expliqué à la télé il y a qqs années.
Tu dois pas acheter le canard bien souvent
A chaque scandale le canard fait des investigations

Le canard est le seul et unique journal réellement indépendant qu'il nous reste , mais si tu veux tu as la Pravda , y'a jamais de dénonciation :content79

Les investigations sont faites aprés dénonciations et bien sûr vérifications .Je m'en remets au rédacteur en chef du Canard de l'époque .
Le journal a cette "indépendance" (mot à la mode en ce moment) grâce à des lecteurs ,avident de sensas .
L'ex le + récent c'est l' affaire Fillon.Elle est tombée du ciel ,du jour au lendemain ,alors qu'il semble que l'ex. Premier Ministre d'aprés les médias ,"fautait" depuis plusieurs années .Merci qui ? Merci Bercy ,Sapin ,Hollande , balançeurs de l'affaire .
Je ne suis pas contre qu'il l' a publie ,mais qu'il dise la vérité .Au lieu de ça il fait croire aux pékins comme toi qu'il en est le découvreur pour s'attirer le bénef .Mission réussie d'ailleurs .
Et la plupart du temps c'est tjrs pareil pour les grosses affaires .
Tu bades et tu cautionnes : c'est ton choix .

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12190
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Richard Ferrand blanchi par le parquet de Brest

Message par berger141 » 22 octobre 2017 08:05

En conclusion Ferrand "a été blanchi" car ce qui pouvait lui être reproché à savoir le conflit d'interet (pour avoir favorisé sa femme) était prescrit.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »