Jfk

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: Jfk

Message par VERNON » 22 octobre 2017 19:39

Dernier message de la page précédente :

ça va changer quoi ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Genre :
Contact :

Re: Jfk

Message par Manumax » 22 octobre 2017 19:50

Ça peut réveiller des moutons...

Toute vérité a son utilité.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Jfk

Message par bister » 22 octobre 2017 23:24

Les coup de feu aux État Unis, ça arrive assez souvent

moi j'en suis resté à:
Lee Harvey Oswald, revenait du Mexique où il avait rencontré des agents Cubains... d'après l'enquête
(Castro et le Tché s'étaient rencontré au Mexique quant il faisaient leur classes de révolutionnaires)

maintenant ça lui rapportait quoi de tuer le Président à lui ? ... de l'argent ?

quant à son assassin ? Jack Ruby, il a du être questionné aussi .. je pense .. et sa vie épluchée.. à moins qu'il faisait partie de la Maison, vu que J F Kennedy avait lui aussi signé des autorisations pour l'assassinat de F Castro.. fallait peu être pas que ça se sache ou que cela serve de plaidoirie étalée dans les journeaux

il y a aussi la piste française
http://www.slate.fr/story/78042/assassi ... dallas-oas

dans ce cas là vaut mieux pas qu'ils déclassent les dossiers, parce que les américains vont encore nous conspuer, et le vin... et le roquefort... je plaint les expates là bas, surtout avec une population qui s'excite vite et qui tire dans tous les coins de rue

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Jfk

Message par saint thomas » 22 octobre 2017 23:57

Oswald a été tué peu après son meurtre , quand il était aux mains de la justice
Les cubains ont fait long feu , fallait être bien introduit pour tuer Oswald

La balle qui fait des virages c'est une première , on l'a même pas encore inventée en 2017 et ce mec l'utilisait dans les années 60 !!!
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: Jfk

Message par VERNON » 23 octobre 2017 07:51

le lobbie des armes doit avoir des sueurs froides
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Jfk

Message par saint thomas » 23 octobre 2017 10:10

VERNON a écrit : le lobbie des armes doit avoir des sueurs froides
C'est pas le NRA qui met son véto mais la CIA
Est-ce que la situation a bien changé depuis les années 60 lorsque Trump recule , sous la pression de la CIA , pour tout publier?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29064
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Jfk

Message par mic43121 » 23 octobre 2017 13:00

Les pétroliers sont les donneurs d'ordre de la CIA..avec l'accord de Johnson…
Qui peut douter que le tir ne vient pas du haut de la bibliothèque..Au mois trois balles on été tirées ..venant de plusieurs directions.
Tous les témoins visuels sont morts de mort violente..bref ils ont fait le ménage..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Jfk

Message par oldeagle » 23 octobre 2017 16:36

gemmill a écrit : la question est de savoir si la version officielle sera défintivement validée ou pas.
JFK victime d'un acte isolé , peut-on encore y croire ??
Moi je n'y crois pas. Dans la mesure où il y avait plusieurs tireurs. Ruby devait faire parti de l'un deux. Aussi, pourquoi a t-il assassiné Oswald ? De quoi avait-il peur ? Qu'il révèle un complot de la mafia américaine ? Ruby travaillait pour qui ? Le vice président Johnson ?

On a dit aussi que c'était la famille Bush qui était derrière tout ça ! Kennedy aurait géné les affaires de Prescot Bush. Celui-ci aurait donc payé des tueurs pour éliminer Kennedy.

Mon intime conviction est que Jo Kennedy, le père, a fricotté avec la mafia américaine. Il a demandé à cette mafia de financer la campagne de JFK ! Et la mafia n'a pas apprécié que JFK et RFK veuillent l'éliminer. Elle a pris les devants !

D'ailleurs, pourquoi Bob a été tué en 1968 ? C'est bien que la mafia avait peur qu'il fasse relancer l'enquête sur elle et sur l'assassinat de son frère !

Et si l'assassin de Bob était le 3ème tireur ?

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Jfk

Message par saint thomas » 23 octobre 2017 19:55

oldeagle a écrit :
Mon intime conviction est que Jo Kennedy, le père, a fricotté avec la mafia américaine. Il a demandé à cette mafia de financer la campagne de JFK ! Et la mafia n'a pas apprécié que JFK et RFK veuillent l'éliminer. Elle a pris les devants !
La famille Kennedy n'était pas une blanche colombe niveau fricotage avec le milieu
Jo a fait sa fortune avec le milieu et ses enfants n'ont pas hésité à assassiner Marilyn Monroe lorsqu'elle est devenue gênante
La mafia n'avait aucun intérêt à éliminer les 2 frangins pour moi , bien au contraire

Pour faire ce coup là fallait une sacrée logistique et beaucoup d'informateurs pour nettoyer les témoins gênants dont Oswald avant qu'il ne soit interroger
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: Jfk

Message par VERNON » 23 octobre 2017 19:56

Il y eut , paraît-il , une balle "folle"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Jfk

Message par scorpion3917 » 24 octobre 2017 11:00

VERNON a écrit : Il y eut , paraît-il , une balle "folle"
Et des millions d américains y ont cru. Comme quoi plus un mensonge est gros et plus ça passe.
Si un jour on nous affirme qu il y a de la glace sur le soleil je suis sûr que certains y croiront.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Jfk

Message par oldeagle » 24 octobre 2017 11:10

saint thomas a écrit :
oldeagle a écrit :
Mon intime conviction est que Jo Kennedy, le père, a fricotté avec la mafia américaine. Il a demandé à cette mafia de financer la campagne de JFK ! Et la mafia n'a pas apprécié que JFK et RFK veuillent l'éliminer. Elle a pris les devants !
La famille Kennedy n'était pas une blanche colombe niveau fricotage avec le milieu
Jo a fait sa fortune avec le milieu et ses enfants n'ont pas hésité à assassiner Marilyn Monroe lorsqu'elle est devenue gênante
La mafia n'avait aucun intérêt à éliminer les 2 frangins pour moi , bien au contraire

Pour faire ce coup là fallait une sacrée logistique et beaucoup d'informateurs pour nettoyer les témoins gênants dont Oswald avant qu'il ne soit interroger
Justement, la mafia américaine avait les moyens, la logistique pour le faire.

Je pense que les Kennedy ont effectivement bien profité des largesses du milieu. Mais une fois élu, JFK a du se rendre compte que ça pouvait être génant de fricotter avec la mafia, surtout si il voulait être réélu en 64 pour un 2ème mandat. Ses adversaires politiques pouvaient jouer là dessus. Devait-il prendre ce risque ? Il a pris les devants en s'attaquant à la mafia. Mais c'est elle qui a eu le dernier mot. Johnson vice-président était partie intégrante du milieu. Cela permettait d'avoir un oeuil sur les agissements du président Kennedy ! Quand Jonhson est devenu président, bizarrement les enquêtes sur la mafia se sont arrêtées !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Jfk

Message par oldeagle » 24 octobre 2017 11:14

scorpion3917 a écrit :
VERNON a écrit : Il y eut , paraît-il , une balle "folle"
Et des millions d américains y ont cru. Comme quoi plus un mensonge est gros et plus ça passe.
Si un jour on nous affirme qu il y a de la glace sur le soleil je suis sûr que certains y croiront.
C'est comme les Belges qui veulent aller marcher sur le soleil.
Les français, à juste titre, leur ont fait remarquer qu'arrivé à un certain niveau, la fusée allez fondre !
Ce à quoi les belges répondent "mais on a tout prévu, on va atterrir la nuit !" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29064
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Jfk

Message par mic43121 » 24 octobre 2017 20:42

saint thomas a écrit :
oldeagle a écrit :
Mon intime conviction est que Jo Kennedy, le père, a fricotté avec la mafia américaine. Il a demandé à cette mafia de financer la campagne de JFK ! Et la mafia n'a pas apprécié que JFK et RFK veuillent l'éliminer. Elle a pris les devants !
La famille Kennedy n'était pas une blanche colombe niveau fricotage avec le milieu
Jo a fait sa fortune avec le milieu et ses enfants n'ont pas hésité à assassiner Marilyn Monroe lorsqu'elle est devenue gênante
La mafia n'avait aucun intérêt à éliminer les 2 frangins pour moi , bien au contraire

Pour faire ce coup là fallait une sacrée logistique et beaucoup d'informateurs pour nettoyer les témoins gênants dont Oswald avant qu'il ne soit interroger


Trouve mieux placé que la CIA pour faire le job..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Jfk

Message par superjms77 » 24 octobre 2017 21:21

Saura t on un jour la vérité?
Rock à 300

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Jfk

Message par scorpion3917 » 25 octobre 2017 10:45

superjms77 a écrit : Saura t on un jour la vérité?
Bien sûr que non. Trop de personnes impliquées.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »