La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par Georges61 » 19 janvier 2018 14:41

Dernier message de la page précédente :

oups a écrit : 8|
Georges61 a écrit :

Si c'est passer du côté des plus démunis, je le fais régulièrement en les aidant du mieux que je peux, et ma faible imposition va me permettre d'augmenter cet aide. Etre nanti et être de gauche semble pour toi incompatible, alors que tu trouves normal que des pauvres soient de droite.
Bah oui etre pauvre n'a jamais empêché de réfléchir il me semble ! Le contesteriez vous?
Qui plus , un fort revenu et de modestes impots , c'est de gauche ca ? Vous devriez envisager l'exil fiscal Georges , vous devriez :icon_winks:[/quote

Cela, c'est déjà fait, je ne paierai plus mes impôts en France à partir de cette année, mais ce n'est pas de l'exil fiscale, vu que j'ai une double nationalité. Je ne veux plus que mes impôt soient utilisé en cadeau au grand patronat. Etre nanti n'empêche pas d'être de gauche, surtout si on applique le partage des richesse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par Victor » 19 janvier 2018 14:44

Henrique a écrit : Un politique qui serait du côté des riches ?? Perso j'y crois pas . A moins qu'on m'aurait menti :perv:
Tu sais quand tu compares la France ou un autre pays de l'Europe de l'ouest avec des très nombreux autres pays, ... On vit encore dans ce que l'on appelle un pays riche, c'est à dire un pays ou les pauvres ne doivent pas mendier ou voler pour ne pas mourir de faim ou de froid et ou l'ouvrier ou l'employé peut se loger, se vêtir, s'acheter un véhicule et même partir en vacances.
C'est donc que les politiques qui ont dirigé la France et les autres démocraties n'ont pas trop merdé, si tu compares avec la situation d'autres pays comme le Venezuela (où les gens se battent, se volent pour de la nourriture) pour ne pas le nommer.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20165
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par oups » 19 janvier 2018 14:52

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Disons que je classe comme pauvre ceux qui ont des petits revenus comme toi.
Comment je suis parvenu a ne plus être pauvre, c'est simple, j'ai pas mal bossé, mais ce qui m'a permis d'avoir mes revenus actuels c'est surtout un gros coup de chance grâce à une rencontre complément imprévue et inespére, qui m'a donné la possibilité de changer complétement de vie.
que sais tu à propos de mes revenus ???? ,il a quand meme fallu que tu te bouges pour passer de l'autre coté .....
Ne soyez pas stupide Lepicard , pleunichez donc un peu et Georges vous apportera la couverture que vous ne pouvez peut etre pas vous payer .Tendez lui donc la main , il aime bien faire le bien ....et plus encore le faire savoir .C'est not' Saint Bernard :f_ch:

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par Henrique » 19 janvier 2018 15:01

Victor a écrit :
Henrique a écrit : Un politique qui serait du côté des riches ?? Perso j'y crois pas . A moins qu'on m'aurait menti :perv:
Tu sais quand tu compares la France ou un autre pays de l'Europe de l'ouest avec des très nombreux autres pays, ... On vit encore dans ce que l'on appelle un pays riche, c'est à dire un pays ou les pauvres ne doivent pas mendier ou voler pour ne pas mourir de faim ou de froid et ou l'ouvrier ou l'employé peut se loger, se vêtir, s'acheter un véhicule et même partir en vacances.
C'est donc que les politiques qui ont dirigé la France et les autres démocraties n'ont pas trop merdé, si tu compares avec la situation d'autres pays comme le Venezuela (où les gens se battent, se volent pour de la nourriture) pour ne pas le nommer.
Victor : Ah mais c'est clair . Je suis tout à fait Ok avec toi . C'est ce que nous français et nos pays voisins ont tendance a oublier . On a bcp de chance de vivre ici . Et là je suis sérieux . Les français ne sont et ne seront jamais content de leur situation . Peut être un petit côté nombriliste , une tendance a ne penser qu'à ses petits problèmes sans imaginer ce que vivent certaines personnes comme le pays que t'as cité . Et bien d'autres .

Alors que Macron soit l'ami des + riches et qu'il se fasse livrer des valises par ses amis algériens , saoudiens ou qataris ,n'étant pas du genre jaloux : je m'en tape :icon_winks:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20165
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par oups » 19 janvier 2018 15:22

Georges61 a écrit :
oups a écrit : 8|
Bah oui etre pauvre n'a jamais empêché de réfléchir il me semble ! Le contesteriez vous?
Qui plus , un fort revenu et de modestes impots , c'est de gauche ca ? Vous devriez envisager l'exil fiscal Georges , vous devriez :icon_winks:[/quote

Cela, c'est déjà fait, je ne paierai plus mes impôts en France à partir de cette année, mais ce n'est pas de l'exil fiscale, vu que j'ai une double nationalité. Je ne veux plus que mes impôt soient utilisé en cadeau au grand patronat. Etre nanti n'empêche pas d'être de gauche, surtout si on applique le partage des richesse.
Mais Georges , ca fait 100 fois que vous l'ecrivez et en plus batlescouilles .Vous n'etes pas le sujet , je vous taquine , c'est tout

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par Henrique » 19 janvier 2018 15:50

Georges61 a écrit : Disons que je classe comme pauvre ceux qui ont des petits revenus comme toi.
Comment je suis parvenu a ne plus être pauvre, c'est simple, j'ai pas mal bossé, mais ce qui m'a permis d'avoir mes revenus actuels c'est surtout un gros coup de chance grâce à une rencontre complément imprévue et inespére, qui m'a donné la possibilité de changer complétement de vie.
C'EST PAS VRAI ! "un coup de chance" ? Au niveau fric ca n'existe que dans les rêves . Toi aussi t'as arnaqué la pauvre Liliane pour l'être ? Comme un certain Paul Bismuth ! Je découvre à l'instant sur wiki qu'elle faisait partie du Top 10 des + friqués au monde et surtout la seule femme du classement ; avec une fortune L'Oréal estimée avant son décès fin 2017 à 36.000.000.000 $ US

Image
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par Georges61 » 19 janvier 2018 15:56

Henrique a écrit :
Georges61 a écrit : Disons que je classe comme pauvre ceux qui ont des petits revenus comme toi.
Comment je suis parvenu a ne plus être pauvre, c'est simple, j'ai pas mal bossé, mais ce qui m'a permis d'avoir mes revenus actuels c'est surtout un gros coup de chance grâce à une rencontre complément imprévue et inespére, qui m'a donné la possibilité de changer complétement de vie.
C'EST PAS VRAI ! "un coup de chance" ? Au niveau fric ca n'existe que dans les rêves . Toi aussi t'as arnaqué la pauvre Liliane pour l'être ? Comme un certain Paul Bismuth ! Je découvre à l'instant sur wiki qu'elle faisait partie du Top 10 des + friqués au monde et surtout la seule femme du classement ; avec une fortune L'Oréal estimée avant son décès fin 2017 à 36.000.000.000 $ US

Image
Moi aussi je le croyais, et pourtant...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16821
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La politique de Macron avantagera d’abord les ultra-riches

Message par lepicard » 20 janvier 2018 13:15

bonjour
non georges est bien trop soucieux de son tissu famillial ;mais ..............
https://www.dailymotion.com/video/x14tai1
tu ne la me feras pas

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »