Accord franco britannique ce jour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par superjms77 » 19 janvier 2018 20:02

Dernier message de la page précédente :

Ils nous payent pour nous que l on se fasse chier avec les migrants qu 'ils ne veulent pas . c est ridicule
Rock à 300

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par Georges61 » 19 janvier 2018 20:09

superjms77 a écrit : Ils nous payent pour nous que l on se fasse chier avec les migrants qu 'ils ne veulent pas . c est ridicule
Cette somme est beaucoup trop faible. Cet argent devrait servir à mieux accueillir ces migrants, et à indemniser les commerçants qui perdent de l'argent à cause de cet afflux d'étrangers, comme à Calais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par oups » 19 janvier 2018 21:40

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit : Moi ce qui m'étonne c'est que des passeurs n'aient pas mis en place un système pour les passer chez les britichs..
:ghee:
Moyennant finances..
::d
Mais si cela existe, mais chut! Il ne faut pas en parler, surtout pas dans les médias. De Ouistreham à Calais quelques marins pécheurs et des plaisanciers arrondissent leurs fins de mois comme ça. Mais le problèmes quand les immigrés, à part quelques Syriens, quand ils arrivent en France, ils n'ont plus un sou; heureusement pour eux, que certains passeurs le font gratuitement.
Gratos , comme livrer des couvertures pour rendre l'illégalité plus confortable et donc in-fine ....... la favoriser ?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par Georges61 » 19 janvier 2018 21:52

Qu'ils soient légaux ou illégaux, je n'en n'ai rien à foutre, la seule chose qui compte pour moi, c'est que ce sont des être humains, et qu'il m'est impossible de ne rien faire pour eux, même si c'est peu de chose, c'est toujours mieux que de rester le cul dans son canapé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par superjms77 » 19 janvier 2018 23:22

Georges61 a écrit : Qu'ils soient légaux ou illégaux, je n'en n'ai rien à foutre, la seule chose qui compte pour moi, c'est que ce sont des être humains, et qu'il m'est impossible de ne rien faire pour eux, même si c'est peu de chose, c'est toujours mieux que de rester le cul dans son canapé.
!Qu ils restent chez eux au lieu de venir voler et violer icité
Rock à 300

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par Georges61 » 19 janvier 2018 23:39

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit : Qu'ils soient légaux ou illégaux, je n'en n'ai rien à foutre, la seule chose qui compte pour moi, c'est que ce sont des être humains, et qu'il m'est impossible de ne rien faire pour eux, même si c'est peu de chose, c'est toujours mieux que de rester le cul dans son canapé.
!Qu ils restent chez eux au lieu de venir voler et violer icité
C'est vrai que si ce sont vraiment des violeurs, on n'en à pas besoin, nous avons assez des nôtres. 75 000 viols et 200 000 tentatives par an en France., sans l'aide de ces immigrés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par oups » 20 janvier 2018 00:06

Georges61 a écrit : Qu'ils soient légaux ou illégaux, je n'en n'ai rien à foutre, la seule chose qui compte pour moi, c'est que ce sont des être humains, et qu'il m'est impossible de ne rien faire pour eux, même si c'est peu de chose, c'est toujours mieux que de rester le cul dans son canapé.
Mais ca .ce n'est qu'un avis , le votre ! un avis respectable certes ! mais juste un pov'avis parmis d'ot pov' avis.Rien de plus
Biien souvent , assis le cul dans le canapé , on evite bien des conneries ! Bon c'est vrai , c'est moins spectaculaire mais au bout du bout , quelle difference si ce n'est l'autosatisfaction et l'affichage d'une supposée bienveillance d'exception :ange:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par Georges61 » 20 janvier 2018 16:32

oups a écrit :
Georges61 a écrit : Qu'ils soient légaux ou illégaux, je n'en n'ai rien à foutre, la seule chose qui compte pour moi, c'est que ce sont des être humains, et qu'il m'est impossible de ne rien faire pour eux, même si c'est peu de chose, c'est toujours mieux que de rester le cul dans son canapé.
Mais ca .ce n'est qu'un avis , le votre ! un avis respectable certes ! mais juste un pov'avis parmis d'ot pov' avis.Rien de plus
Biien souvent , assis le cul dans le canapé , on evite bien des conneries ! Bon c'est vrai , c'est moins spectaculaire mais au bout du bout , quelle difference si ce n'est l'autosatisfaction et l'affichage d'une supposée bienveillance d'exception :ange:
C'est certains que celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur, mais ce n'est pas dans ma nature. On à tous le droit de s'intéresser aux autres humains, même ceux qui nous semblent différents, ou s'en foutre. Je ne cherche pas à être spectaculaire, pareil pour les 59 000 bénévoles de la Croix rouge française et les dizaines de milliers de bénévoles d'autres associations, je cherche juste a être utile aux plus démunis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20196
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Accord franco britannique ce jour

Message par oups » 20 janvier 2018 16:59

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Mais ca .ce n'est qu'un avis , le votre ! un avis respectable certes ! mais juste un pov'avis parmis d'ot pov' avis.Rien de plus
Biien souvent , assis le cul dans le canapé , on evite bien des conneries ! Bon c'est vrai , c'est moins spectaculaire mais au bout du bout , quelle difference si ce n'est l'autosatisfaction et l'affichage d'une supposée bienveillance d'exception :ange:
C'est certains que celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur, mais ce n'est pas dans ma nature. On à tous le droit de s'intéresser aux autres humains, même ceux qui nous semblent différents, ou s'en foutre. Je ne cherche pas à être spectaculaire, pareil pour les 59 000 bénévoles de la Croix rouge française et les dizaines de milliers de bénévoles d'autres associations, je cherche juste a être utile aux plus démunis.
Par contre "les voisins ", tout les nantis vivant a cote de ces jolis ptits coins bucoliques , ont s' en tape un peu , c'est cela ?
Apres tout ,Zonka allez aussi en Suisse
Pour ce qui est des benevoles , ceux de la Croix rouge et de la votre , la Croix blanche :icon_winks: :f_ch: et bien qu'ils acceuillent qui ils souhaitent mais dans leurs ptits chez eux avec leurs sous a eux et pas dans le grand chez les autres avec les sous du contribuable

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »