La mondialisation de la tolérance zéro

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 12:19

Dernier message de la page précédente :

Moriarty a écrit :
lidio a écrit :

Tous ces seuils sont faux.C'est une moyenne et, la moyenne c'est une bull qui nivelle les montagnes pour mieux combler les gouffres...Un smicard seul qui doit payer un studio dans une grande ville plus une voiture d'occasion pour aller bosser, ne peut pas vivre.Je connais de nombreux cas de plus, si le type est fumeur, à 7,20 euros le paquet en moyenne, il ramasse des mégots comme dans les années 30 ;)

Smic 1180 £

Studio avec charges 560 £
Voiture occasion avec charges 420 £

Nourriture, tabac, vêtements ( moins 300 £ ) etc, il va au restau du coeur..
Je suis bien d'accord avec vous ...vivre avec un salaire minimum n'est pas facile.

Alors? perso je serais pour une limite des hauts salaires à 10 000 euros et un smic à 2 500 euros.

On aurait un rapport de 1 à 4 entre les bas et hauts salaires ...
C'est pas beau comme modèle de société?
Franchement, c'est un bon début. Que dit la constitution ? Salaire de 1 à 7 donc, on peut encore aller nettement plus loin.

A toi de cogiter le truc..Faut prendre la masse total des salaires et diviser le tout par le nombre de salariés puis, appliquer l'échelle de 1 à 7. Sans compter les plus valus de la bourse, ça doit faire un paquet de dollars à l'arrivée pour chacun ;)
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Georges61 » 21 janvier 2018 12:22

Moriarty a écrit :
lidio a écrit :

Tous ces seuils sont faux.C'est une moyenne et, la moyenne c'est une bull qui nivelle les montagnes pour mieux combler les gouffres...Un smicard seul qui doit payer un studio dans une grande ville plus une voiture d'occasion pour aller bosser, ne peut pas vivre.Je connais de nombreux cas de plus, si le type est fumeur, à 7,20 euros le paquet en moyenne, il ramasse des mégots comme dans les années 30 ;)

Smic 1180 £

Studio avec charges 560 £
Voiture occasion avec charges 420 £

Nourriture, tabac, vêtements ( moins 300 £ ) etc, il va au restau du coeur..
Je suis bien d'accord avec vous ...vivre avec un salaire minimum n'est pas facile.

Alors? perso je serais pour une limite des hauts salaires à 10 000 euros et un smic à 2 500 euros.

On aurait un rapport de 1 à 4 entre les bas et hauts salaires ...
C'est pas beau comme modèle de société?
Quand j'ai commencé à travailler, la différence entre le plus bas salaire d'une entreprise et le salaire du patron était de 20 fois; à présent elle est de 200 fois, voire 2000 fois pour certains. Cela veut qu'une grande partie de l'argent touchés par les salariés va à présent dans la poche du patronat.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 12:27

Georges61 a écrit : La peine de mort n'a jamais dissuadé personne. Au USA les états où la peine de mort existe, a autant de crimes que les autres états, voire plus. Les pays de UE ne peuvent pas avoir la peine de mort. Et pensons aux erreurs judiciaires qui peuvent conduire à la mort des innocents.
Absolument, le bons sens en action ;)
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 12:29

oldeagle a écrit :
lidio a écrit :
Bourdieu n'est pas une référence.. :D :D

Donc legendre, Bataille, Aron, Chomsky, Marxs , Reich, Saussure, Oberman, Li Lou xing, Wacquant etc non plus....

La peine de mort..Avez-vous étudié Badinter, Beccaria , Brauwn ? Votre avis vous pouvez vous le garder.Les barbares c'est pas mon truc.

On peut aussi proposer la torture en place publique.Conclusion : Apprenez à penser des pensées, ce sera un début.C'est vous qu'il faut mettre à l'asile
Justement, l'asile est la place des bolcheviques comme vous.

Peut être qu'à notre cher Salah Abdeslam, tout gentil tout mignon, on devrait lui apporter notre reconnaissance pour les attentats du 13 novembre ? Il a tué de méchants innocents ! Et en plus, il ne parle pas ! Sans doute parce qu'il est timide !

Vous croyez qu'on va se le taper combien de temps ce gars là ? 20 ANS ? 30 ans de réclusion criminelle ? Il ne parle pas. Ne rendra pas de compte ! Ses victimes n'ont pas demandées à être tuées ! Par conséquent, il faut libérer des places de prisons, et améliorer nos finances publiques ! On doit donc rétablir la peine de mort !

La torture, c'est la méthode des bolcheviques et du moyen âge !
Je ne sais pas si je suis un bolchevique mais, ce que je sais , c'est que ce n'est pas en soufflant dans les voiles d'un navire trois mats que l'on fait avancer le bateau.. :content85
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Victor » 21 janvier 2018 12:30

Moriarty a écrit : Après ...bien évidemment qu'il faudrait construire des écoles et non pas des prisons ...
Faut arrêter de sortir ce genre de lieux communs, de litanies.
L'EN est de loin le poste de dépenses le plus élevé du budget de l'état !
Avec quel résultat ... on est en droit de s'interroger.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Victor » 21 janvier 2018 12:32

lidio a écrit : Je ne sais pas si je suis un bolchevique mais, ce que je sais , c'est que ce n'est pas en soufflant dans les voiles d'un navire trois mats que l'on fait avancer le bateau..
Quel rapport avec le sujet !?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 12:36

Victor a écrit :
Moriarty a écrit : Après ...bien évidemment qu'il faudrait construire des écoles et non pas des prisons ...
Faut arrêter de sortir ce genre de lieux communs, de litanies.
L'EN est de loin le poste de dépenses le plus élevé du budget de l'état !
Avec quel résultat ... on est en droit de s'interroger.

J'ai cité (en le déformant un peu) un propos de Victor Hugo mon cher Victor.

Oui, éduquer c'est un cout pour la société. Pour vous!

Pour moi, c'est un investissement! et oui, il faut encore plus de moyens. Un prof pour 20 élèves dans tout le secondaire.
Quelques réformes des programmes accessoirement.

Vous verrez les résultats.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Victor » 21 janvier 2018 12:49

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
Faut arrêter de sortir ce genre de lieux communs, de litanies.
L'EN est de loin le poste de dépenses le plus élevé du budget de l'état !
Avec quel résultat ... on est en droit de s'interroger.

J'ai cité (en le déformant un peu) un propos de Victor Hugo mon cher Victor.

Oui, éduquer c'est un cout pour la société. Pour vous!

Pour moi, c'est un investissement! et oui, il faut encore plus de moyens. Un prof pour 20 élèves dans tout le secondaire.
Quelques réformes des programmes accessoirement.

Vous verrez les résultats.
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 13:05

Victor a écrit :
lidio a écrit : Je ne sais pas si je suis un bolchevique mais, ce que je sais , c'est que ce n'est pas en soufflant dans les voiles d'un navire trois mats que l'on fait avancer le bateau..
Quel rapport avec le sujet !?
Demande au sujet au lieu de troller ?
Le forum que je sache, c'est l'argument et non pas la remise en cause de l'autre..( Arguties )

Je peux taxer aussi n'importe qui de loup garou..
J'espère que tu as compris ...
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 13:10

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :


J'ai cité (en le déformant un peu) un propos de Victor Hugo mon cher Victor.

Oui, éduquer c'est un cout pour la société. Pour vous!

Pour moi, c'est un investissement! et oui, il faut encore plus de moyens. Un prof pour 20 élèves dans tout le secondaire.
Quelques réformes des programmes accessoirement.

Vous verrez les résultats.
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.
Vous mélangez tout Victor....

80% de bacheliers, c'est une promotion pour reconnaitre ceux qui étaient condamnés à être "des manuels "(avec toute la connotation négative qui va avec)avant les années 80...ils ont désormais le bac(pro) comme les autres, ils peuvent aller sur un BTS et une licence pro avec et donc prétendre à un meilleur salaire.

C'était un choix politique pour démocratiser l'enseignement, tenter de casser la reproduction des conditions, du déterminisme social dénoncé par Bourdieu par exemple ...

Et ça ne suffit pas! 120 000 jeunes quittent encore le système scolaire tous les ans sans aucun diplôme!

Comptez donc le nombre d'élèves dans les classes de ces pays scandinaves qui ont de bons résultats! ça dépasse pas 20 et même encore moins avec un prof!

L'éducation d'un gamin, ce n'est pas un cout, c'est un investissement.
Modifié en dernier par Moriarty le 21 janvier 2018 13:13, modifié 2 fois.

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 13:10

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :


J'ai cité (en le déformant un peu) un propos de Victor Hugo mon cher Victor.

Oui, éduquer c'est un cout pour la société. Pour vous!

Pour moi, c'est un investissement! et oui, il faut encore plus de moyens. Un prof pour 20 élèves dans tout le secondaire.
Quelques réformes des programmes accessoirement.

Vous verrez les résultats.
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.

Désolé de te dire mais, ces bacs qui ne veulent rien dire sont simplement fait pour interdire aux jeunes d'entrer dans le monde du travail compte tenu du nombre de chômeurs..Le bac n'ouvre aucune porte mais, sans bac elles sont toutes HS...

Donc, ta réponse est non-intelligente et, cela se ressemble.

Le reste tu ne le sais pas..Tu ne sais rien d'ailleurs à part ta pub pour la droite qui à volé en éclats parce que justement, elle passait son temps à voler.

Les délinquants ne sont les jeunes et non pas d'autres pauvres jeunes parqués comme des indiens dans des réserves, c'est bien cette vermine politique
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 13:16

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.
Vous mélangez tout Victor....

80% de bacheliers, c'est une promotion pour reconnaitre ceux qui étaient condamnés à être des manuels avant les années 80...ils ont désormais le bac(pro) comme les autres, ils peuvent aller sur un BTS et une licence pro avec et donc prétendre à un meilleur salaire.

C'était un choix politique pour démocratiser l'enseignement, tenter de casser la reproduction des conditions, du déterminisme social dénoncé par Bourdieu par exemple ...

Et ça ne suffit pas! 120 000 jeunes quittent encore le système scolaire tous les ans sans aucun diplôme!

Comptez donc le nombre d'élèves dans les classes de ces pays scandinaves qui ont de bons résultats! ça dépasse pas 20 et même encore moins avec un prof!

L'éducation d'un gamin, ce n'est pas un cout, c'est un investissement.
Excellent tout ça. En effet, une bonne éducation est un investissement seulement, un peuple intelligent vire de suite des voleurs et des mécréants donc, il faut abrutir les gosses. Chomsky le grand chercheur américain dit à ce propos : L'école est une entreprise de déréalisation.

Hugo l'écrivain disait : Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( à placer ds le contexte de l'époque ) ;)

Ps : Très bien cette citation de Bourdieu..( j'ai bossé avec lui, c'est connu )
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par oldeagle » 22 janvier 2018 10:02

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Les erreurs judiciaires vont se faire plus rare, grâce à la science ! En 1981, j'aurai voté pour l'abolition de la peine de mort, aujourd'hui, je voterai contre ! Pourquoi ? Les progrès de la science font que, on ne peut plus se tromper sur un criminel ! L'ADN est quelque chose de formidable, une très importante trouvaille ! Par conséquent, on peut tout à fait rétablir la peine de mort grâce aux preuves scientifiques.

Je suis pour la peine de mort uniquement pour les terroristes, les assassins de femmes ou d'enfants, et pour les violeurs.
On règle ainsi le problème de surpopulation carcérale, et on fait des économies. C'est bon pour les finances publiques.

"Les erreurs judiciaire vont se faire plus rare" cela veut dire qu'elles sont toujours possible.
L'ADN n'est pas la panacée, c'est juste un outil de plus pour la police et la justice. Ce n'est pas parce que l'on trouve des traces d'ADN sur une victime que le propriétaire de cet ADN est forcément coupable.
Alors dans certains cas, vous avez raison. Il peut s'agir d'ADN de transfert !
Je prends l'exemple de la soit disant survie d'Hitler après la guerre ! On aurait retrouvé sa trace en amérique du sud. Certains objets contiendrait son ADN ! Sauf que, pour moi, il s'agit d'ADN de transfert. Il est possible que les dignitaires nazis aient reçus des objets comme cadeaux, de la part d'Hitler. D'où les traces ADN retrouvées en Amérique du Sud ! Hitler était très malade, son état de santé ne lui permettait pas de voyager ! Comment aurait-il pu se retrouver en Amérique du Sud ? Cela ne tient pas la route !

Néanmoins, pour ce qui est des crimes, il est rare de trouver des ADN de transferts ! La plupart du temps, l'ADN retrouvé sur les vêtements d'une victime sont ceux de l'assassin.

Cela signifie qu'on peut aisément, une fois que le coupable est reconnu coupable grâce à l'ADN, rétablir la peine de mort !

Autant, j'aurai été contre le rétablissement, du temps de Christian Ranucci, qui pour moi est innocent du crime dont on l'accuse. Si on avait eu l'ADN, on aurait pu le disculper et trouver un autre coupable.

Je remarque que, à l'époque, 3 personnes avaient un pull rouge : Patrick Henry, Michel Fourniret, et Christian Ranucci ! Ranucci a été condamné sur la base de ce pull-rouge (trop grand pour lui d'ailleurs) ! A t-on fait essayer ce pull-over à Fourniret ou à Patrick Henry ?

Aujourd'hui, la science pourrait peut être nous dire qui est le coupable (si on a toujours les scellés) ?

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par oldeagle » 22 janvier 2018 10:09

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :


J'ai cité (en le déformant un peu) un propos de Victor Hugo mon cher Victor.

Oui, éduquer c'est un cout pour la société. Pour vous!

Pour moi, c'est un investissement! et oui, il faut encore plus de moyens. Un prof pour 20 élèves dans tout le secondaire.
Quelques réformes des programmes accessoirement.

Vous verrez les résultats.
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.
Ce n'est pas parce qu'on est bac+5 qu'on ne peut pas devenir un truand !
L'éducation n'a rien à voir avec le banditisme.
On peut être pauvre et honnête, pauvre et malhonnête.
On peut être riche et honnête, riche et malhonnête !

Dans les prisons, on doit pouvoir trouver de tout, des gens pauvres, des gens riches, des cons, des intelligents !!!!!!!!!!!

Les prisons sont pleines. C'est une réalité ! Pourquoi elle sont pleines ? Parce que la seule punition, la seule sanction, c'est la prison ! Hors, il y a d'autres types de punitions beaucoup plus dissuasives que la prison. Moi je dis que un gars qui a commis des méfaits, et qui possède des choses auquel il tient plus que tout, ben, c'est plus efficace de lui confisquer définitivement ces choses là, plutôt que de le mettre en prison, où il va rencontrer d'autres détenus qui le rendront plus mauvais !

Il y a aussi la peine de mort, pour faire de la place dans les prisons, et aussi réaliser des économies ! Rétablir la peine de mort pour faire de la place dans nos prisons, c'est bon pour nos finances publiques.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par oldeagle » 22 janvier 2018 10:13

lidio a écrit :
Victor a écrit :
Non, stop. Ce genre d'idéologie à deux balles a suffisamment fait de dégâts dans notre société.
80 % d'une génération bacheliers, qu'est-ce que cela a apporté ?
Une dépense publique colossale. Des déficits et une dette abyssale que les jeunes générations devront supporter pendant des décennies.
Est-ce que la délinquance a diminué ?
Non, les prisons sont pleines, il faut en construire sans arrêt de nouvelles.
L'intelligence, c'est de ne pas être prisonnier d'une idéologie mais de regarder de manière pragmatique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Désolé de te le dire mais ta "réflexion" est à l'opposé d'une démarche intelligente.

Désolé de te dire mais, ces bacs qui ne veulent rien dire sont simplement fait pour interdire aux jeunes d'entrer dans le monde du travail compte tenu du nombre de chômeurs..Le bac n'ouvre aucune porte mais, sans bac elles sont toutes HS...

Donc, ta réponse est non-intelligente et, cela se ressemble.

Le reste tu ne le sais pas..Tu ne sais rien d'ailleurs à part ta pub pour la droite qui à volé en éclats parce que justement, elle passait son temps à voler.

Les délinquants ne sont les jeunes et non pas d'autres pauvres jeunes parqués comme des indiens dans des réserves, c'est bien cette vermine politique
Il faudrait que tu changes ton paradigme, et te décrotter de tous tes préjugés de gauchistes !

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: La mondialisation de la tolérance zéro

Message par Fiodor » 22 janvier 2018 10:16

oldeagle a écrit :
lidio a écrit :


Désolé de te dire mais, ces bacs qui ne veulent rien dire sont simplement fait pour interdire aux jeunes d'entrer dans le monde du travail compte tenu du nombre de chômeurs..Le bac n'ouvre aucune porte mais, sans bac elles sont toutes HS...

Donc, ta réponse est non-intelligente et, cela se ressemble.

Le reste tu ne le sais pas..Tu ne sais rien d'ailleurs à part ta pub pour la droite qui à volé en éclats parce que justement, elle passait son temps à voler.

Les délinquants ne sont les jeunes et non pas d'autres pauvres jeunes parqués comme des indiens dans des réserves, c'est bien cette vermine politique
Il faudrait que tu changes ton paradigme, et te décrotter de tous tes préjugés de gauchistes !
Tu devrais arrêter le troll et la diffamation..
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »