Une allemande condamnée à mort en Irak

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 21:01

Dernier message de la page précédente :

Victor a écrit :
coincetabulle a écrit : j'ai du mal à prendre l'histoire de mon pays pour illustrer les valeurs qui m'animent.
Qu'est-ce que tu veux prendre d'autre ?
L'histoire de la Turquie et du génocide arménien ?
De l’Afghanistan avec ces tribus et ces ethnies en perpétuelle guerre civile ?
Celle de l'Arabie Saoudite et de son grand empire arabe ?
Ou bien celle du Rwanda avec le génocide des Tutsies ?

A moins que tu aies un petit faible pour le petit père du peuple, staline, avec ses procès expéditifs et ses goulags (des dizaines de millions de victimes... )
Non Victor ....les valeurs de la France sont exprimées par nos droits et nos devoirs en partie, par notre devise, par les droits de l'homme .....

Mais ces valeurs sont contextualisées, elles sont propres à des époques.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37848
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Victor » 21 janvier 2018 21:03

Moriarty a écrit :
coincetabulle a écrit : j'ai du mal à prendre l'histoire de mon pays pour illustrer les valeurs qui m'animent.
d'ailleurs il suffit de lire le forum pour se rendre compte que les valeurs de chacun s'expriment différemment, c'est le moins que l'on puisse dire. curieux pour des gens qui partagent la même histoire nationale et donc, les fameuses valeurs qui vont avec ...
on est loin du compte.

les valeurs, c'est une question d'éducation, pas d'histoire.
Il y a des valeurs intimes en effet ....pour ma part, je ne parle que des valeurs de la France.

Et bien évidemment, les valeurs de la France de 2018 ne sont pas celles de la France d'une autre date supérieure à 20/30 ans!
Mais la France a plus de 1500 ans ! Baptême de Clovis le 25 décembre 498 !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16834
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par lepicard » 21 janvier 2018 21:12

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Il y a des valeurs intimes en effet ....pour ma part, je ne parle que des valeurs de la France.

Et bien évidemment, les valeurs de la France de 2018 ne sont pas celles de la France d'une autre date supérieure à 20/30 ans!
Mais la France a plus de 1500 ans ! Baptême de Clovis le 25 décembre 498 !
oui mais Mory n'a toujours pas digéré le coup de Charlemagne à Poitiers et je t'épargne celui d'Isabelle (sa vache espagnole)

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 21:19

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :
Je parle de nos valeurs cher ami....vous ne les connaissez pas?
Nos valeurs comprendraient la peine de mort? vous venez de sortir d'hibernation? Badinter en 1981 ça ne vous dit rien?

Vous êtes au niveau des terroristes de daech si vous réclamez la condamnation à mort.....CQFD.

Ce ne sont pas nos valeurs, nos valeurs de la république. Vous ne méritez pas nos valeurs.
Allez hop! en Syrie!
Doit-on te rappeler que la révolution française a fait usage intensif de la peine de mort ?
La révolution française est donc indigne de représenter nos valeurs ???
Parce que la révolution Française à tout construit d'un coup sans douleur ? Alors pourquoi avoir décapité les montagnards à cause de la proposition de leur constitution ?

Et la révolution de 1848 ( la vraie ) n'est elle pas venue dire non à celle de 1789 proposé par ceux qui étaient à droite à l'assemblée ?
Donc, refus de la droite( place qu'elle occupait dans l'hémicycle ,sens Grec puisse que tu es fort en philo ..)

Dis nous tout, on t'écoute :content85
Modifié en dernier par Fiodor le 21 janvier 2018 21:28, modifié 2 fois.
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 21:20

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Il y a des valeurs intimes en effet ....pour ma part, je ne parle que des valeurs de la France.

Et bien évidemment, les valeurs de la France de 2018 ne sont pas celles de la France d'une autre date supérieure à 20/30 ans!
Mais la France a plus de 1500 ans ! Baptême de Clovis le 25 décembre 498 !
Et celui de Ray Charles ?
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 21:25

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Il y a des valeurs intimes en effet ....pour ma part, je ne parle que des valeurs de la France.

Et bien évidemment, les valeurs de la France de 2018 ne sont pas celles de la France d'une autre date supérieure à 20/30 ans!
Mais la France a plus de 1500 ans ! Baptême de Clovis le 25 décembre 498 !
Et notre valeur serait de couronner Macron à Reims?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Georges61 » 21 janvier 2018 21:27

lepicard a écrit :
Victor a écrit :
Mais la France a plus de 1500 ans ! Baptême de Clovis le 25 décembre 498 !
oui mais Mory n'a toujours pas digéré le coup de Charlemagne à Poitiers et je t'épargne celui d'Isabelle (sa vache espagnole)
Tu peux nous expliquer ce qu'a fait Charlemagne à Poitiers ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 21:32

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
oui mais Mory n'a toujours pas digéré le coup de Charlemagne à Poitiers et je t'épargne celui d'Isabelle (sa vache espagnole)
Tu peux nous expliquer ce qu'a fait Charlemagne à Poitiers ?
Tu parles, Charles!

Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 170
Enregistré le : 19 janvier 2018 07:20

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Fiodor » 21 janvier 2018 21:33

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

Tu peux nous expliquer ce qu'a fait Charlemagne à Poitiers ?
Tu parles, Charles!
C'est qui Charlemagne..Un maire de droite à Poitiers. ?Je pige pas trop , je suis lidio du forum..
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Relax » 21 janvier 2018 22:05

Moriarty a écrit : Espérons qu'Angela se bouge un peu pour réclamer de juger sa ressortissante en Allemagne ....condamner à mort est la justice des barbares .....

Et ceux qui soutiennent cette loi du talion ....ils ne méritent pas nos valeurs.
Politiquement, la Merkel n'aurait pas trop intérêt à demander l'extradition de cette terroriste en raison la sensibilité actuelle des électeurs allemands sur la question des migrants, dont un certain nombre est islamisé un peu, beaucoup,
passionnément ...:siffle:

Ça ferait monter l'extrême droite en Allemagne et probablement dans d'autres pays concernés par la même question.

Même s'il s'agit d'une ressortissante allemande, elle porte en elle l'aura douteuse de cette religion d'amour et de paix qui appelle à tuer les infidèles et les mécréants !

Ce ne serait pas rendre service à l'image de l'islam et des musulmans de faire rentrer les jihadistes ressortissants de l'UE.

Il me semble plus opportun de laisser l'Irak et sa justice indépendante juger, condamner et éventuellement appliquer la peine prononcée souverainement.
En plus, c'est conforme au droit international, tu devrais être content ! :D

Nous n'avons aucune dette vis à vis des terroristes de daesh, ils se consoleront comme ils pourront avec les 70 vierges promises au paradis d'allah ... :cool:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Relax » 21 janvier 2018 22:17

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit : Espérons qu'Angela se bouge un peu pour réclamer de juger sa ressortissante en Allemagne ....condamner à mort est la justice des barbares .....

Et ceux qui soutiennent cette loi du talion ....ils ne méritent pas nos valeurs.
Normalement elle devrait réagir, surtout que l'UE est contre la peine de mort.
C'est pas l'UE ( que Mélenchon conchie à longueur de discours ) qui est concernée mais l'Allemagne.
Nous perso, ça ne nous regarde pas !

C'est une terroriste islamiste qui a fait allégeance à daesh, elle doit donc être jugée et condamnée en référence au droit islamique.

Il faut essayer de favoriser les circuits courts !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Relax » 21 janvier 2018 22:26

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

Normalement elle devrait réagir, surtout que l'UE est contre la peine de mort.
C'est ce qui se fait pour tous les ressortissants en général oui....marrant ....ceux qui refusent de constater ce fait.
Aveuglés sans doute par une islamophobie primaire, ou d'autres valeurs toutes aussi déshonorantes.
Ok selon le cas, mais là il s'agit de jihadistes 100 % musulmans qui ont combattu contre la France.

On va quand même pas les protéger avec nos lois non ?

Nous ne leur devons rien, qu'ils se démerdent avec leurs juges irakiens, je leur fait entièrement confiance, il parait qu'ils sont relativement indépendants !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Relax » 21 janvier 2018 22:34

Moriarty a écrit :
lidio a écrit :

En fait l'Irak pose l'Europe dans la double aliénation ( c'est bien joué ) un peu comme une mère de famille qui offre deux cravates à son fils, une verte, une rouge.Il décide de porte la rouge, elle lui dit, pourquoi ne pas avoir mis la verte ?

c'est fait pour rendre fou ( double fourchette ) attendons sagement la suite
Oui....mais l'Allemagne va rapidement intervenir ....j'en prends le pari.
Je vois pas trop l'intérêt pour Merkel et pour l’Allemagne de rapatrier cette terroriste islamique.
C'est indéfendable politiquement !

Reste à savoir si les bas du front islamophobes du forum traiteront Angela de leur insulte favorite; musulmane!
:mdr3:

Elle risque rien à ce niveau !
Image

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 22:37

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est ce qui se fait pour tous les ressortissants en général oui....marrant ....ceux qui refusent de constater ce fait.
Aveuglés sans doute par une islamophobie primaire, ou d'autres valeurs toutes aussi déshonorantes.
Ok selon le cas, mais là il s'agit de jihadistes 100 % musulmans qui ont combattu contre la France.

On va quand même pas les protéger avec nos lois non ?

Nous ne leur devons rien, qu'ils se démerdent avec leurs juges irakiens, je leur fait entièrement confiance, il parait qu'ils sont relativement indépendants !
Relax; juger avec nos lois serait protéger? est-ce ainsi que vous considérez notre justice? elle protège les criminels?

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Relax » 21 janvier 2018 22:38

berger141 a écrit : Ces personnes qui ont la haine de leur pays et qui supplient que la France entreprenne des démarches pour les sortir des prisons où ils sont afin d'être jugés en France, sont vraiment des minables , ils ne méritent que le mépris ... et la peine de mort.
+ 1

Ils ont combattus pour l'islam, qu'ils l'assument jusqu'au bout !

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 22:41

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Oui....mais l'Allemagne va rapidement intervenir ....j'en prends le pari.
Je vois pas trop l'intérêt pour Merkel et pour l’Allemagne de rapatrier cette terroriste islamique.
C'est indéfendable politiquement !

Reste à savoir si les bas du front islamophobes du forum traiteront Angela de leur insulte favorite; musulmane!
:mdr3:

Elle risque rien à ce niveau !
Image
La question se posera tôt ou tard à Macron également ...on prend les paris relax?

Tout simplement parce la peine de mort ne fait pas partie de nos valeurs; je parle des valeurs de la France, de l'Europe, des pays démocratiques.

Le peine de mort fait-elle partie de vos valeurs relax?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »