Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Moriarty » 16 janvier 2018 18:48

Dernier message de la page précédente :

sihanouk a écrit : Début 1945 : les françaises votent pour la première fois. :D
Il y a un début à tout; partout. Tout ne peut se produire au même moment. Quand le Roi de France avait tous les pouvoirs le 1er janvier 1789; le Roi d'Angleterre en avait perdu déjà pas mal.
Elles signent leurs premiers chèques en 1965.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Fonck1 » 17 janvier 2018 00:08

Faut arrêter de se plaindre et voir les choses du bon côté, au moins ça avance....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15069
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par latresne » 17 janvier 2018 01:12

Sur les rapports entre femmes et hommes musulmans .
-Le roi Fahad d'Arabie :
-"Le système démocratique existant dans le monde ne convient pas à notre religion ..Nous avons notre foi musulmane qui est à la fois une religion et un système complet .Les élections ne conviennent pas à la sphère de la religion musulmane."
Interview à al-syasat .
-Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci.
Le Coran verset 34 de la sourate al-nisa .
-Les propos d'un islamiste iranien résument bien cette justification religieuse de l'inégalité entre les sexes .L'islam ne reconnait pas l'égalité sociale entre les hommes et les femmes .Selon les principes islamiques les hommes et les femmes n'ont pas de droits égaux Conformément au Coran les femmes sont inférieures aux hommes et à la jurisprudence islamique a reconnu et codifié les différences entre les sexes : le prix du sang pour le meurtre d'une femme musulmane et la moitié de celui d'un homme musulman ,elles ne sont pas autorisées à voyager ou mm à quitter la maison sans l'autorisation de leurs époux .Les hommes ont le droit unilatéral du divorce .Seuls les hommes peuvent assumer la direction juridique et religieuse .
Amir-Sharam Kholdis

L'indépendance des femmes musulmanes progresse ..mais lentement ,trés lentement .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Crapulax » 21 janvier 2018 06:13

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 08:58

latresne a écrit : Sur les rapports entre femmes et hommes musulmans .
-Le roi Fahad d'Arabie :
-"Le système démocratique existant dans le monde ne convient pas à notre religion ..Nous avons notre foi musulmane qui est à la fois une religion et un système complet .Les élections ne conviennent pas à la sphère de la religion musulmane."
Interview à al-syasat .
-Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci.
Le Coran verset 34 de la sourate al-nisa .
-Les propos d'un islamiste iranien résument bien cette justification religieuse de l'inégalité entre les sexes .L'islam ne reconnait pas l'égalité sociale entre les hommes et les femmes .Selon les principes islamiques les hommes et les femmes n'ont pas de droits égaux Conformément au Coran les femmes sont inférieures aux hommes et à la jurisprudence islamique a reconnu et codifié les différences entre les sexes : le prix du sang pour le meurtre d'une femme musulmane et la moitié de celui d'un homme musulman ,elles ne sont pas autorisées à voyager ou mm à quitter la maison sans l'autorisation de leurs époux .Les hommes ont le droit unilatéral du divorce .Seuls les hommes peuvent assumer la direction juridique et religieuse .
Amir-Sharam Kholdis

L'indépendance des femmes musulmanes progresse ..mais lentement ,trés lentement .
Vous voulez qu'on cite la bible sur la place de la femme par rapport à l'homme?

où sont les femmes au Vatican?

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 08:59

Fonck1 a écrit : Faut arrêter de se plaindre et voir les choses du bon côté, au moins ça avance....
C'est du foutage de gueule ...elles peuvent assister à un match mais elles ne peuvent prendre la voiture sans Homme certifié avec le label hallal.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29379
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par mic43121 » 21 janvier 2018 13:16

Crapulax a écrit : Image


je remarque que la laisse est plus courte …mais elle est de marque..et hallal en plus..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15069
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par latresne » 21 janvier 2018 20:34

Moriarty a écrit :
latresne a écrit : Sur les rapports entre femmes et hommes musulmans .
-Le roi Fahad d'Arabie :
-"Le système démocratique existant dans le monde ne convient pas à notre religion ..Nous avons notre foi musulmane qui est à la fois une religion et un système complet .Les élections ne conviennent pas à la sphère de la religion musulmane."
Interview à al-syasat .
-Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci.
Le Coran verset 34 de la sourate al-nisa .
-Les propos d'un islamiste iranien résument bien cette justification religieuse de l'inégalité entre les sexes .L'islam ne reconnait pas l'égalité sociale entre les hommes et les femmes .Selon les principes islamiques les hommes et les femmes n'ont pas de droits égaux Conformément au Coran les femmes sont inférieures aux hommes et à la jurisprudence islamique a reconnu et codifié les différences entre les sexes : le prix du sang pour le meurtre d'une femme musulmane et la moitié de celui d'un homme musulman ,elles ne sont pas autorisées à voyager ou mm à quitter la maison sans l'autorisation de leurs époux .Les hommes ont le droit unilatéral du divorce .Seuls les hommes peuvent assumer la direction juridique et religieuse .
Amir-Sharam Kholdis

L'indépendance des femmes musulmanes progresse ..mais lentement ,trés lentement .
Vous voulez qu'on cite la bible sur la place de la femme par rapport à l'homme?

où sont les femmes au Vatican?

Je ne vous parle pas de la place de la femme dans la religion mais dans le" civil ".Mais comme la loi religieuse dans l'islam a priorité sur le "civil" ,la question est vite réglée .
La Bible a été écrite il y a plusieurs siècles avant J-C , au cas où vous ne l'auriez pas remarqué .Il y a eu des avancées depuis ,non ?
Elle peuvent sortir seule ou avec des amies ,allaient boire un verre mm dans les cafés où se trouvent des hs etc etc .
Ne venez pas sur ce terrain ,c'est glissant pour l'islam .

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 20:41

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous voulez qu'on cite la bible sur la place de la femme par rapport à l'homme?

où sont les femmes au Vatican?

Je ne vous parle pas de la place de la femme dans la religion mais dans le" civil ".Mais comme la loi religieuse dans l'islam a priorité sur le "civil" ,la question est vite réglée .
La Bible a été écrite il y a plusieurs siècles avant J-C , au cas où vous ne l'auriez pas remarqué .Il y a eu des avancées depuis ,non ?
Elle peuvent sortir seule ou avec des amies ,allaient boire un verre mm dans les cafés où se trouvent des hs etc etc .
Ne venez pas sur ce terrain ,c'est glissant pour l'islam .
Donc grosso modo vous délimitez les frontières de votre raisonnement pour avoir raison ....lol.

Les femmes musulmanes ne feraient pas ça?
Vous sortez des fois dans le monde réel?

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Henrique » 21 janvier 2018 20:52

C'est toujours le même refrain chez les français anti-blanc ( oui ca paraît antinomique mais ils pullulent et pollue le débat sur la barbarie des arabes en 2017 alors que tout les occidentaux ne pensent qu'à 1 chose : vivre tranquillement sans que sa fille se fasse toucher dans le train ou le métro que sa famille meurt dans un attenta ou :

Ces personnes dont je parlent non que cette phrase à la bouche : " Mais OUI Mais regardez ce qu'il s'est passé y'a 500 ans chez les catholiques , il ont été méchants ! TRES méchants .. Ect

Sauf que les chrétiens ont évolués et que les musulmans sont restés bloqués dans le dogmatisme de leur coran que pour la plupart , aucun n'a lu . Surtout les jeunes cons qui font semblant de faire le ramadan avec un Kinder Bueno et du Red Bull dans leur pochette .
Je parle de ce que je vis et de ce que je vois . C'eszt autre chose qu' Alice aux pays des merveilles
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Moriarty » 21 janvier 2018 21:16

Henrique a écrit : C'est toujours le même refrain chez les français anti-blanc ( oui ca paraît antinomique mais ils pullulent et pollue le débat sur la barbarie des arabes en 2017 alors que tout les occidentaux ne pensent qu'à 1 chose : vivre tranquillement sans que sa fille se fasse toucher dans le train ou le métro que sa famille meurt dans un attenta ou :

Ces personnes dont je parlent non que cette phrase à la bouche : " Mais OUI Mais regardez ce qu'il s'est passé y'a 500 ans chez les catholiques , il ont été méchants ! TRES méchants .. Ect

Sauf que les chrétiens ont évolués et que les musulmans sont restés bloqués dans le dogmatisme de leur coran que pour la plupart , aucun n'a lu . Surtout les jeunes cons qui font semblant de faire le ramadan avec un Kinder Bueno et du Red Bull dans leur pochette .
Je parle de ce que je vis et de ce que je vois . C'eszt autre chose qu' Alice aux pays des merveilles
Oui....ben tenez un peu de lecture sur les joyeusetés chrétiennes ...à notre époque.

http://www.rfi.fr/afrique/20161205-proc ... devant-cpi

Formée par Joseph Kony à la fin des années 1980, la LRA voulait renverser le régime de Yoweri Museveni. La milice s’inspire des 10 commandements de la Bible et exige le partage des richesses avec le nord du pays, délaissé. En 30 ans de combat, d’abord dans le nord de l’Ouganda, puis, suite à l’échec de négociations de paix, en Centrafrique, au sud du Soudan, et en République démocratique du Congo (RDC), la LRA aurait tué plus de 100 000 personnes et capturé au moins 30 000 enfants.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16842
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par lepicard » 21 janvier 2018 21:22

Moriarty a écrit :
Henrique a écrit : C'est toujours le même refrain chez les français anti-blanc ( oui ca paraît antinomique mais ils pullulent et pollue le débat sur la barbarie des arabes en 2017 alors que tout les occidentaux ne pensent qu'à 1 chose : vivre tranquillement sans que sa fille se fasse toucher dans le train ou le métro que sa famille meurt dans un attenta ou :

Ces personnes dont je parlent non que cette phrase à la bouche : " Mais OUI Mais regardez ce qu'il s'est passé y'a 500 ans chez les catholiques , il ont été méchants ! TRES méchants .. Ect

Sauf que les chrétiens ont évolués et que les musulmans sont restés bloqués dans le dogmatisme de leur coran que pour la plupart , aucun n'a lu . Surtout les jeunes cons qui font semblant de faire le ramadan avec un Kinder Bueno et du Red Bull dans leur pochette .
Je parle de ce que je vis et de ce que je vois . C'eszt autre chose qu' Alice aux pays des merveilles
Oui....ben tenez un peu de lecture sur les joyeusetés chrétiennes ...à notre époque.

http://www.rfi.fr/afrique/20161205-proc ... devant-cpi

Formée par Joseph Kony à la fin des années 1980, la LRA voulait renverser le régime de Yoweri Museveni. La milice s’inspire des 10 commandements de la Bible et exige le partage des richesses avec le nord du pays, délaissé. En 30 ans de combat, d’abord dans le nord de l’Ouganda, puis, suite à l’échec de négociations de paix, en Centrafrique, au sud du Soudan, et en République démocratique du Congo (RDC), la LRA aurait tué plus de 100 000 personnes et capturé au moins 30 000 enfants.
l'emmerdement c'est si il y a en une qui pique le ballon , avec de tels accoutrements on est pas près de le retrouver ni d'identifier l'auteur

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Henrique » 21 janvier 2018 21:40

Oui, tout à fait ! Et ce n'est pas normal !
Les femmes se battent dans tous les pays arabes pour être libre émancipée et être l'égale de l'homme, mais en France, c'est tout le contraire. Il faut des repas différenciées pour les petits maghrébins à la cantine, des heures d'ouvertures différenciées à la piscine, etc...

L'autre jour, je vais chercher ma soeur (qui n'a plus de voiture) dans une école à Caen (elle est assistante de vie scolaire). J'ai vu arriver une multitude de femmes voilées arrivant avec sodas, boissons, gâteaux, et...bonbons ! Je ne sais pas ce qu'ils fêtaient, mais visiblement, il y avait fête à l'école.

Quand on sait que dans les bonbons, il y a du porc ! J'ai eu envie de leur demander si c'était des bonbons hallal ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais bon, vu leur nombre, j'ai eu peur de me faire lyncher. J'ai pas osé demandé !
Les arabes vivant en France ont très vite compris nos points faibles , dès la 2eme génération : balancer le mot "RACISTE" a toutes les sauces . Et ca marche à merveilles depuis des décennies . "Dis a un français blanc qu'il est raciste et tu obtiens tout ce que tu veux" : voilà ce qu'on leur apprend dès le + jeune âge . Je force un peu le trait mais c'est ca .
On leur tend la main , ils nous arrachent le bras . C'est un peu ce que tu dis . Justement , en parlant de bouffe , les musulmans savent très bien que même les filet-o-fish du MacDo sont composés avec du porc ( véridique) . Mais ca leur donne bonne conscience .

Mais ma préférée c'est celle là :

Image

* Du bon porc halal estampillé volaille .. :content36 Comme d'hab' une petite dose de méthode Coué et ca passe a l'aise !
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Fonck1 » 21 janvier 2018 22:45

Sujet :

Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

merci de respecter les sujet du forum sous peine de sanction.

la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15069
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par latresne » 22 janvier 2018 01:20

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :


Je ne vous parle pas de la place de la femme dans la religion mais dans le" civil ".Mais comme la loi religieuse dans l'islam a priorité sur le "civil" ,la question est vite réglée .
La Bible a été écrite il y a plusieurs siècles avant J-C , au cas où vous ne l'auriez pas remarqué .Il y a eu des avancées depuis ,non ?
Elle peuvent sortir seule ou avec des amies ,allaient boire un verre mm dans les cafés où se trouvent des hs etc etc .
Ne venez pas sur ce terrain ,c'est glissant pour l'islam .
Donc grosso modo vous délimitez les frontières de votre raisonnement pour avoir raison ....lol.

Les femmes musulmanes ne feraient pas ça?
Vous sortez des fois dans le monde réel?

Je reconnais j'essaie d'avoir raison ,pas vous ? C'est un des buts des débats non ?
Le pbm c'est que mon raisonnement n'est pas le vôtre .
Quand à sortir dans le monde réel ,votre réflexion est amusante : entre 40/45 pas beaucoup ,plutôt l'inverse .Mais aprés énormément .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot

Message par Crapulax » 22 janvier 2018 04:59

Oui....ben tenez un peu de lecture sur les joyeusetés chrétiennes ...à notre époque.

http://www.rfi.fr/afrique/20161205-proc ... devant-cpi

Formée par Joseph Kony à la fin des années 1980, la LRA voulait renverser le régime de Yoweri Museveni. La milice s’inspire des 10 commandements de la Bible et exige le partage des richesses avec le nord du pays, délaissé. En 30 ans de combat, d’abord dans le nord de l’Ouganda, puis, suite à l’échec de négociations de paix, en Centrafrique, au sud du Soudan, et en République démocratique du Congo (RDC), la LRA aurait tué plus
Bonjour Moriarty. ;)

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre...Pourquoi tiens-tu toujours à faire une comparaison entre les Cathos et les Musulmans?
Parce qu'ils s'agit d'Islamistes et non de Muslims....Le fait d'accuser et de dénoncer ces fous n'a rien à voir avec les Musulmans.

Je ne crois pas que tu veuilles opposer l'Islam au Catholicisme......Puisque tu défends les Croyants "normaux" il va de soit que leur Confession ne doit en rien créer une différence.......
Les comparer n'est pas une bonne solution et cela évite de se polariser et de créer l'amalgame....Les ennemis sont les Islamistes,pas les Musulmans.......Ni les Chrétiens.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »