ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Peracetic » 07 janvier 2018 20:25

Dernier message de la page précédente :

Monsieur le modérateur modéralys
Pour info
Décès de France Gall : une pluie d’hommages d’artistes et du monde politique
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/mort-de-france-ga ... m3f1jiq.99
Si France Gall ne vous plait pas ...laissez les autres s'exprimer dans la rubrique actualité
Mes respects du soir

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par véra » 08 janvier 2018 06:08

Et bien moi, j'ai un coffret avec ses plus belles chansons, France Gall avait 70 ans deux ans de plus que moi, qu'elle repose en paix, elle ne souffrira plus de cette maladie terrible et injuste...... :( :(

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Fonck1 » 08 janvier 2018 08:29

c'est son médecin qui lui a chanté sa dernière chanson :"débraaaa-aaaannnnnnche tout !!!!!!!!"



jesuisdehors
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par tisiphoné » 08 janvier 2018 12:47

Fonck1 a écrit : c'est son médecin qui lui a chanté sa dernière chanson :"débraaaa-aaaannnnnnche tout !!!!!!!!"



jesuisdehors
évidemment :XD:

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par superjms77 » 08 janvier 2018 13:27

Fonck1 a écrit : c'est son médecin qui lui a chanté sa dernière chanson :"débraaaa-aaaannnnnnche tout !!!!!!!!"



jesuisdehors
pas vraiment du meilleur gout
Rock à 300

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13255
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par véra » 09 janvier 2018 06:12

Fonck1 a écrit : c'est son médecin qui lui a chanté sa dernière chanson :"débraaaa-aaaannnnnnche tout !!!!!!!!"



jesuisdehors

pour Johnny aussi !! ::d ::d

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Dolores O’Riordan

Message par tisiphoné » 15 janvier 2018 19:56

La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte à 46 ans

L’agent de la chanteuse du groupe irlandais, Lindsey Holmes Publicity, a annoncé dans un communiqué que la chanteuse était morte « soudainement » lors d’une session d’enregistrement.


La chanteuse du groupe irlandais de pop-rock Cranberries, Dolores O’Riordan est morte « soudainement » lundi 15 janvier à Londres à l’âge de 46 ans, a annoncé son agent.

« La chanteuse du groupe irlandais The Cranberries était à Londres pour une courte session d’enregistrement », a précisé son agent, Lindsey Holmes Publicity, dans un communiqué. « Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile », a-t-il ajouté.
Dernier album en 2017

Particulièrement célèbre dans les années 1990, avec des tubes comme Zombie (sur la guerre en Irlande du Nord), Just My Imagination ou Animal Instinct, le groupe a vendu plus de 40 millions d’albums à travers le monde. L’album No Need to argue s’était classé numéro un en Australie, en France et en Allemagne et numéro six aux Etats-Unis.

En 2003, lassé des tournées intensives et en panne d’inspiration, le groupe formé à Limerick, en Irlande, avait décidé de faire une pause.

« En 2003, mon fils avait 5 ans, ma fille 2 ans et je les emmenais sur la route avec nous. J’ai compris que ce n’était pas juste pour eux. Et puis, du point de vue créatif, nous étions dans une ornière. Nous avions besoin d’une pause », racontait Dolores O’Riordan à l’Agence France-Presse en 2012.

La chanteuse avait alors tenté une carrière solo, avec un premier album, Are you listening ? sorti en France en 2007.

Les Cranberries s’étaient retrouvés en 2009 et avaient sorti l’album Roses trois ans plus tard. Leur dernier album, Something Else est sorti l’an dernier. Ils avaient dû annuler plusieurs concerts, évoquant alors les problèmes de dos de la chanteuse.

Peu avant Noël, Dolores O’Riordan publiait un message sur la page Facebook du groupe : « Bonjour à tous, ici Dolores. Je me sens bien ! », écrivait-elle, disant avoir fait son « premier concert depuis des mois ce week-end ».


Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Eve » 15 janvier 2018 20:37

:shock: Ah non ! Ca ne va pas commencer ! :shock:

:?
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Crapulax » 16 janvier 2018 06:19

RIP Dolores O'Riordan.........

The Cranberries........Et cet album Mythique qu'est "No need to Argue"........46 ans.....C'est jeune........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par zylto » 16 janvier 2018 07:40

RIP Mme O'Riordan
Merveilleux "Zombie"
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Jarod1 » 16 janvier 2018 13:05

Elle a du prendre ou faire quelque chose qui ne lui a pas réussi...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par gemmill » 25 janvier 2018 10:38

Le militant belge anti-pédophilie Marcel Vervloesem est mort le 22 janvier 2018 dans la maison de sa fille à l’âge de 65 ans. Figure de proue de l’association Werkgroep Morkhoven Nationaal, cet ancien enquêteur privé n’aura eu de cesse de dénoncer la pédocriminalité de réseau et les violences faites aux enfants. Il fut notamment à l’origine de la divulgation des CD-Rom de Zandvoort.

R.I.P
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par superjms77 » 19 mars 2018 11:55

on ne meurt plus depuis janvier?
Rock à 300

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le président de Groland sur Canal + est mort

Message par tisiphoné » 30 mars 2018 15:02

Le comédien Christophe Salengro, président irrévérencieux de « Groland » sur Canal +, est mort

Le comédien et danseur Christophe Salengro est mort ce vendredi à l’âge de 64 ans, annonce le groupe Canal +. Figure historique de l'émission « Groland » sur Canal +, dont il incarnait le personnage du président, Christophe Salengro était aussi connu pour ses apparitions dans de nombreuses publicités et les chorégraphies de Philippe Decouflé.

La chaîne Canal + annonce ce vendredi matin la mort de Christophe Salengro, à l’âge de 64 ans. Acteur, danseur et metteur en scène, Christophe Salengro était « une figure historique » de la chaîne depuis 1992, précise le groupe dans un communiqué.

Il incarnait à l’écran le président de la présipauté de Groland, « pays sorti de l’imagination de ses compères Benoît Delépine et Moustic, à parti de a contraction de son nom propre ». Le Groland, au travers des émissions, parodie avec un humour potache et impertinent, l'actualité française et internationale.

En 2013, en plein débat sur le mariage pour tous, il était venu célébrer 22 unions à la mairie de Louvigny, dans le cadre de la 6e édition du festival Grolux.



« Notre phare s'est éteint »

« Notre phare s’est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et mes Grolandais vivent dans le noir », ont regretté Jules-Edouard Moustic, Benoît Delépine et toutes les équipes de l'émission, dans le communiqué.

L'artiste était pourtant « « inmourrable » selon la Constitution Grolandaise (et) restera Président pour l'éternité », précise le communiqué dans un style typiquement « grolandais ».

L'acteur était hospitalisé depuis deux ans et son état de santé s'était stabilisé, selon Christian Bordes alias Jules-Edouard Moustic. « Des copains y ont donné récemment un concert punk pour lui et des malades, il avait la banane », a déclaré Moustic à l'AFP.

Malgré la maladie et l'hospitalisation Christophe Salengro continuait d'apparaître chaque samedi dans « Groland », « nous avions tourné tellement d'images avec lui que nous en intégrons toujours », a expliqué Moustic.

Canal+ lui dédiera la soirée spéciale prévue pour les 25 ans de « Groland » le 14 avril prochain, un hommage particulier lui sera rendu en ouverture dans un « Zapoï » spécial.

Danseur pour Decouflé

Il était architecte d'intérieur de formation, mais « son truc était de faire du spectacle, il voulait danser avec Philippe Decouflé », et acceptait des cachets pour la publicité.

A la fin des années 80, il avait fait sensation en apparaissant nu dans un spot TV pour la marque de revêtements de sols Gerflor avec une dalle auto-adhésive comme cache-sexe.

« Il détestait cette pub qui passait tout le temps et le rendait fou alors que le chorégraphe venait de l'engager », se souvient Moustic, « mais à partir de là, il a dansé dans tous ses spectacles ».

On l'a vu aussi faire la promotion de la chaîne de restauration rapide Free Time ou apparaître dans dans le clip du tube des années 1990 « Le Jerk » de Thierry Hazard, dans lequel il incarnait « Roger », l'un des personnages de la chanson.

Sa longue silhouette de près de deux mètres le distinguait des autres danseurs au sein de la compagnie DCA du chorégraphe Philippe Decouflé, dont il a fait partie.

« Une espèce de grand talent naturel »

La nouvelle de son décès a été accueillie avec « une grande douleur » par Philippe Decouflé, dont l'amitié remonte à 1985.

« Il restera une des grandes rencontres de ma vie », a confié à l'AFP le chorégraphe avec des sanglots dans la voix, « on a grandi ensemble ».

« C'est un de mes premiers amis dans ce monde parisien de mes débuts, lui arrivait de Lille moi je commençais à faire de la danse, il est venu voir un de mes spectacles et on a tout de suite sympathisé », se souvient-il, « j'ai eu envie de l'engager pour son corps à la fois droit et maladroit ».

« Je lui ai fait découvrir le plaisir de la scène, c'était une bête de scène, il avait un impact incroyable, c'était une espèce de grand talent naturel », ajoute-t-il.

Il a également été le speaker du stade olympique d'Albertville pour les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques d'Albertville 1992 dont la mise en scène avait été conçue par Decouflé.

Ses multiples passions artistiques l'avaient conduit à participer fréquemment à la vie culturelle nantaise, notamment lors des festivals sous les Nefs, à des éditions du Voyage à Nantes, et au jury des Utopiales.

Fan du RC Lens

Né le 9 août 1953 à Lens, il a toujours été un grand fan du RC Lens, jusqu’à régulièrement porter ses hautes chaussettes jaunes et ses chaussures à bords rouges.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Crapulax » 01 avril 2018 05:34

RIP Christophe Salengro.....

......Il avait fréquenté le milieu du Rock Alternatif dans les années 80.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ils ont splitté, ils nous ont quittés :(

Message par Crapulax » 04 avril 2018 06:09

....RIP Steven Bochco.......

Merci pour Hill Street Blues que j'affectionne énormément ou encore La Loi de Los Angeles qui m'aura marqué ou encore l'inimitable Docteur Doogie qui est un excellent souvenir de jeunesse....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »