Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 13:37

Dernier message de la page précédente :

berger141 a écrit : J'aurais" menti sur l'origine du sujet" selon Fonck1

Fonck1, il faudrait que tu arrêtes de boire, ça te fais perdre toute ta lucidité.
pour ceux qui ont besoin de lunettes, j'aimerais bien qu'ils répondent à l'article de base (qui soit disant est l'origine du sujet :siffle: :siffle: )
Fonck1 a écrit :voilà comme d'hab quand on fouille, on se rend compte des méthodes utilisées par nos amis frontistes (merci le berger qui a ses brebis dans le ravin), pour nous faire passer des vessies, pour des lanternes.

dans l'article VRAI (qui par ailleurs n'a pas été sourcé a but de mensonges) :
Pour lui, la priorité est de terminer la rénovation des quartiers entamée à la fin des années quatre-vingt : « Nous n'avons fait que la moitié du chemin, il faut encore investir 48 milliards d'euros dans la qualité urbaine comme nous l'avons fait depuis 30 ans ». Il prône la recréation d'un outil proche de ce que fut l'Anru, devenu un monstre technocratique de l'avis de tous. « Il ne s'agit pas de débourser 48 milliards d'euros de fonds publics mais de créer un tiers de confiance, l'équivalent de la Caisse des Dépôts, pour agréger toutes les contributions. La rénovation urbaine a été beaucoup financée par les locataires des HLM par exemple », via les bailleurs.
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... 167181.php
encore raté l’extrême droite.


donc
1/le titre est faux.
2/le développement est mensonger.

on ferme ce sujet bidon?
quelque chose à ajouter? ou on continue à se rendre ridicule?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par berger141 » 18 avril 2018 13:57

Fonck1*

Merci de me dire où j'ai parlé de FONDS PUBLICS ?
Il n'a JAMAIS été dit d'où proviendrait les 48 milliards
Alors qui ment?

PS Je n'ai fait que reprendre un article des échos, le seul pb c'est que ça ne plais pas à Fonck1,

Fonck1 je te recomnande de lire attentivement mes messages, ça t'évitera de t'énerver inutilement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 14:02

berger141 a écrit : Fonck1*

Merci de me dire où j'ai parlé de FONDS PUBLICS ?
Il n'a JAMAIS été dit d'où proviendrait les 48 milliards
Alors qui ment?
ben toi, je te cite dans ton premier message, tu sais, le soi disant développement du sujet pertinent que tu dois argumenter suivant les conditions du règlement, en plus de le sourcer :
berger141 a écrit :Est-ce bien opportun au regard des résultats des politiques de la ville qui ont déjà versé plusieurs milliards
on y voit mieux dans sa bêtise?
PS Je n'ai fait que reprendre un article des échos, le seul pb c'est que ça ne plais pas à Fonck1,

Fonck1 je te recomnande de lire attentivement mes messages, ça t'évitera de t'énerver inutilement.
ce qui ne me plait pas, c'est le mensonge, et les gens qui attisent la haine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par berger141 » 18 avril 2018 14:13

Il n' y a aucun mensonge ni aucune haine dans mes propos, saut évidemment pour les esprits perturbés


Les termes de "mensonge et de haine" sont inappropriés il montre simplement que mon propos , pas politiquement correct déplait à FoncK1 et qu'il ne sait pas rester serein.

Keep cool Fonck1

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 14:23

berger141 a écrit : Il n' y a aucun mensonge ni aucune haine dans mes propos, saut évidemment pour les esprits perturbés


Les termes de "mensonge et de haine" sont inappropriés il montre simplement que mon propos , pas politiquement correct déplait à FoncK1 et qu'il ne sait pas rester serein.

Keep cool Fonck1
ce que je vois, c'est que tu essayes de discréditer les gens sans aucun arguments parce que tu t'es fait prendre la main dans le sac.
Vile méthode.

tes propos ne sont pas politiquement incorrectes, ils sont teintés de haine vers les noirs, les immigrés les fonctionnaires,les arabes ect ect...., et tout ce qui caractérise l'extrème droite.
faut assumer tes propos,tes fake news.

mais comme ici, tu n'es pas sur un forum qui prêche toutes les conneries de la terre, tu as un peu du mal à suivre, c'est normal.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par berger141 » 18 avril 2018 16:14

Fonck1 Ton dernier message est un concentré de fausses affirmations . Il est ridicule , Il montre surtout que tu as perdu ton calme.

Tu as un grand besoin de vacances et les propos excessifs de quelqu'un qui perd son calme ne me touchent pas.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12199
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par berger141 » 18 avril 2018 16:20

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que mes propos ne sont pas politiquement correct, mais chez moi il n' y aucune haine des fonctionnaires, des arabes et des autres, Simplement tu n'es pas d'accord, parce que toi , ton role sur ce forum c'est précisement de défendre le politiquement correct

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134186
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Borloo réclame 48 milliards d'euro pour les quartiers

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 17:04

voila, à force de troller ce forum, il est fermé.
Pour info, il ne vaut mieux pas que ça déraille d'en d'autres forums.
la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »