Projet loi asile - immigration ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Yann Begervil » 18 avril 2018 13:36

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
Yann Begervil a écrit :


Bin quand meme :

L’article 3 du projet de loi asile et immigration prévoit pour les mineurs reconnus comme réfugiés, un regroupement familial non seulement pour les parents, mais aussi pour les frères et sœurs, qui eux mêmes peuvent être mariés et avoir des enfants.
En effet, “il faut garantir que le droit à la réunification familiale ne s’exerce pas au détriment de l’unité des familles”.
tu n'as pas l'impression de t'avancer un peu, sans connaitre le fond du sujet?

C'est pas moi qui m'avance, c'est factuel, c'est l'article 3 du texte du projet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 13:39

Yann Begervil a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu n'as pas l'impression de t'avancer un peu, sans connaitre le fond du sujet?

C'est pas moi qui m'avance, c'est factuel, c'est l'article 3 du texte du projet.
je ne sais pas, je n'ai vu nulle part qu'il est indiqué qu'on peu ramener ses oncles tantes cousins et tout le tremblement.
en l'absence de textes de lois donc, je ne m'avancerais pas sur le sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par berger141 » 18 avril 2018 13:47

Yann Begervil

Dans le cas d'une famille africaine, ça va faire du monde.
C'est vraiment chouette la France.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 13:49

berger141 a écrit : Yan Begervil

Dans le cas d'une famille africaine, ça va faire du monde.
C'est vraiment chouette la France.
qu'en sais tu? a part ton racisme transpirant, ça ne concerne que 96000 gosses en europe, soit presque que dalle sur 450 millions d'habitant.
ensuite, rien ne dit que les dossiers vont être acceptés.
votre façon d'essayer de faire peur aux gens est pitoyable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Yann Begervil » 18 avril 2018 13:51

Fonck1 a écrit :
Yann Begervil a écrit :


C'est pas moi qui m'avance, c'est factuel, c'est l'article 3 du texte du projet.
je ne sais pas, je n'ai vu nulle part qu'il est indiqué qu'on peu ramener ses oncles tantes cousins et tout le tremblement.
en l'absence de textes de lois donc, je ne m'avancerais pas sur le sujet.

il n'est pas question des oncles et des tantes :shock:

N° 714

_____

ASSEMBLÉE NATIONALE

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUINZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 février 2018.

PROJET DE LOI

pour une immigration maîtrisée et un droit d’asile effectif.

L’article 3 vise à renforcer l’effectivité de la protection au titre de l’asile lorsque celle-ci est reconnue à un mineur. D’une part, lorsque le mineur reconnu réfugié ou admis au bénéfice de la protection subsidiaire sollicite la réunification familiale au bénéfice de son ou ses parents restés dans son pays d’origine et lorsqu’il est réservé une suite favorable à cette demande, le 1° propose que ces derniers, sous réserve qu’ils respectent les principes essentiels de la vie familiale en France, puissent entrer sur le territoire accompagnés de leurs autres enfants, dont ils ont la charge effective. Cette disposition vise à garantir que le droit à la réunification familiale ne s’exerce pas au détriment de l’unité des familles.
http://www.assemblee-nationale.fr/15/projets/pl0714.asp

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 13:53

oui ben quand on voit l'intitulé, sont pas prêt d'avoir des demandes favorables......faut prouver l'asile politique ( :idea: ) les conditions d'exil...ect ect....c'est pas gagné quoi. :XD: faut arrêter de s'exciter.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par berger141 » 18 avril 2018 14:03

Fonck1

Il faut te féliciter pour tous les efforts que tu fais pour minimiser, réduire les conséquences de décisions politiques qui pourraient ne pas plaire à une majorité de nos compatriotes, en particulier dans le domaine de l'immigration.
Tes efforts en faveur du politiquement correct doivent être reconnus

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 14:07

berger141 a écrit : Fonck1

Il faut te féliciter pour tous les efforts que tu fais pour minimiser, réduire les conséquences de décisions politiques qui pourraient ne pas plaire à une majorité de nos compatriotes, en particulier dans le domaine de l'immigration.
Tes efforts en faveur du politiquement correct doivent être reconnus
je ne minimise rien, je lis, et je lis les choses avec clairvoyance et objectivité.
je ne me contente pas de prendre des articles, les transformer pour nous faire passer des vessies pour des lanternes, et je ne fais pas les choses pour "plaire" aux autres, ou "minimiser", je ne suis ici que pour relayer de l'information, la commenter dans son état brut et la décortiquer pour essayer d'y voir la vérité.
la méthode dictatoriale qui consiste à mentir, transformer la réalité pour assouvir ses petites frustrations, c'est pas moi qui la fait, c'est plutôt les extrémistes de tous bords, dont tu fais partie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par vivarais » 18 avril 2018 18:38

un exemple de regroupement familial : 4 femmes et 46 enfants
cela avait fait l'objet d'un reportage médiatique
http://chretienslibres.over-blog.com/ar ... 53484.html

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Fonck1 » 18 avril 2018 18:52

vivarais a écrit : un exemple de regroupement familial : 4 femmes et 46 enfants
cela avait fait l'objet d'un reportage médiatique
http://chretienslibres.over-blog.com/ar ... 53484.html
c'est du grand n'importe quoi.
je ne dis pas que certains ne font pas ça sous le manteau, mais c'est interdit par la loi.
de toute manière, c'est hors sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39952
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par vivarais » 18 avril 2018 18:58

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : un exemple de regroupement familial : 4 femmes et 46 enfants
cela avait fait l'objet d'un reportage médiatique
http://chretienslibres.over-blog.com/ar ... 53484.html
c'est du grand n'importe quoi.
je ne dis pas que certains ne font pas ça sous le manteau, mais c'est interdit par la loi.
de toute manière, c'est hors sujet.
je dirais comme galilée
pourtant il y a eu un reportage sur le sujet où cela etait cité

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par gare au gorille » 18 avril 2018 23:08

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Fonck1

Il faut te féliciter pour tous les efforts que tu fais pour minimiser, réduire les conséquences de décisions politiques qui pourraient ne pas plaire à une majorité de nos compatriotes, en particulier dans le domaine de l'immigration.
Tes efforts en faveur du politiquement correct doivent être reconnus
je ne minimise rien, je lis, et je lis les choses avec clairvoyance et objectivité.
je ne me contente pas de prendre des articles, les transformer pour nous faire passer des vessies pour des lanternes, et je ne fais pas les choses pour "plaire" aux autres, ou "minimiser", je ne suis ici que pour relayer de l'information, la commenter dans son état brut et la décortiquer pour essayer d'y voir la vérité.
la méthode dictatoriale qui consiste à mentir, transformer la réalitépour assouvir ses petites frustrations, c'est pas moi qui la fait,c'est plutôt les extrémistes de tous bords, dont tu fais partie.
Je me demande qui transforme la réalité ? dans ma ville, la réalité je l'ai sous les yeux chaque jour avec des quartiers entiers ou le Français n'est plus la langue parlée. Faut dire j'habite pas loin de Menton et ça déferle sans répit.
Mais peut être qu'il y a plusieurs réalités et que celle des uns n'est pas celle des autres. Les extrémistes sont partout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par gobsec » 19 avril 2018 05:18

Avec fonck c'est otez moi ce sein que je ne saurai voir.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Projet loi asile - immigration ..

Message par Crapulax » 19 avril 2018 05:50

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Eviter de les attirer avec moult allocations et aides ...
Supprimer les regroupement familial ..
Ca ira mieux !
Ejecter réellement comme la loi l'autorise tous les sans papiers , les immigrés en situation irrégulière .
Bien sur que les frontières de la France sont des passoires .. celles de l'Europe aussi d'ailleurs .
Mais on a besoin d'une immigration forte et d'un regroupement familial, tout simplement parce qu'on ne fait plus suffisamment de mômes.
Sans immigration, la France va très rapidement disparaître direction cimetière et pas de remplaçant.
........Si tous les parents qui travaillent en France bénéficiaient des mêmes aides sociales que ceux qui ne foutent rien alors ils feraient plus d'enfants Victor....Pourquoi aller cherché ailleurs ce que nous avons ici?....Attention je parle de l'ensemble actuel de la Communauté Nationale et ce sans aucune discrimination.
La France peut consentir à une immigration régulée et souhaitée comme elle en a coutume mais doit prendre des mesures pour tous ceux qui sont sur notre sol en situations irrégulières.....

L'immigration devrait en premier lieu attirer ceux qui viennent pour travailler et non pas ceux qui viennent pour faire des mouflés à tour de bras....
D'ailleurs l'attraction de certains migrants envers la France vient du fait que les aides accordées sont connues de tous.....

Je suis pour revenir à une véritable immigration......Celle de l'accueil de persécutés politiques ou encore des travailleurs...Mais plus de vendre l'image de la France qui file du pognon à tours de bras sans rien demander en échange.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »