C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13250
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par véra » 16 avril 2018 06:34

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
véra a écrit : cela devient lassant, c'est une affaire privée, qu'ils se démerdent point barre ::d ::d ::d
tant que l'on parle de celà on tait ce qui est essentiel pour les gens

ici 26 pages !! trop c'est trop, y en a marre, et l'essentiel des gens, c'est vaste !!! ::d ::d

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas » 16 avril 2018 10:18

vivarais a écrit :
tant que l'on parle de celà on tait ce qui est essentiel pour les gens
L'humain a un cerveau qui lui permet de parler du testament Hallyday et des réformes Macron
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par The Rat Pack » 16 avril 2018 12:43

saint thomas a écrit :
vivarais a écrit :
tant que l'on parle de celà on tait ce qui est essentiel pour les gens
L'humain a un cerveau qui lui permet de parler du testament Hallyday et des réformes Macron
Eh oui, on appelle ça être multi-tâches... Certains n'ont pas dû être équipés de l'option, où alors l'accent circonflexe s'est perdu durant l'installation...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas » 17 avril 2018 10:30

La Boudou n'a pas tout déclaré de son patrimoine

le quotidien (Le Figaro) explique que selon des documents officiels américains, son patrimoine immobilier personnel s’élève à 28 millions d’euros. La propriété du couple à Los Angeles où vit aujourd’hui Laeticia Hallyday avec ses deux filles vaut 14,5 millions de dollars, selon Le Figaro. Cette maison lui appartient à 49%, tout comme elle possède 49% d’une maison dans un quartier résidentiel de Santa Monica, évaluée à 1,435 million de dollars.

Le quotidien révèle ensuite que Laeticia Hallyday a transféré ces deux parts immobilières dans un trust le 27 janvier 2017. Le fonds LMS (Laeticia Marie Smet) a été créé le 11 juillet 2014, date à laquelle Johnny signait de son côté une multitude de documents, dont son testament américain et la création de trusts voués à accueillir son patrimoine.

Laeticia Hallyday possèderait la PME américaine Born Rocker Music Inc, puisqu’elle en était la secrétaire générale du vivant de Johnny. C’est d’ailleurs à cette société que la Warner a payé l’avance de l’album posthume dès novembre 2017. La loi permet que les comptes de cette société ne soient pas publiés, ce qui rend impossible de savoir quel salaire a été versé à Laeticia Hallyday, ni quels dividendes auraient pu remonter dans les trusts créés par Johnny.

Le Figaro détaille aussi que Laeticia Smet possède en France 0,1% d’une SCI, qui est une part de leur maison à Marnes-la-Coquette. Laquelle a été estimée à 4,7 millions d’euros en 2007. Contrairement à Saint-Barthélémy où la maison du couple était détenue à moitié égale par chacun des conjoints. Cette dernière vaudrait 40 millions d’euros et aurait été mise en location pour un tarif de 45.000 à 145.000 dollars par semaine.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... me-1283107

Elle possèdait en outre 50% des parts de la boîte de nuit des Boudou l'Amnesia , je ne sais pas si elle les a encore vu que la justice française est passée par là pour fraude avérée et aggravée pour mauvaise foi du clan Boudou
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133987
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par Fonck1 » 17 avril 2018 22:52

Ah ça occupe.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 » 18 avril 2018 07:14

Tout ce foin pour 4 sous…
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par le cid » 18 avril 2018 18:31

il y a quelques trucs intéressant dans cette affaire ; on y voit que l'Europe se mêle absolument de tout régenter y compris les successions des citoyens de ses états ( Réglement 650/2012)
qui va bien être utile à Laura et David cf art 21

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 » 19 avril 2018 00:08

:XD:
Et si on parlait d'autre chose que de ces de rupins qui se bouffent entre eux…
Aprés tout ,qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir qui va hériter de ces baraques hallucinantes ?
Est ce que ces gens savent le sens du mot boulot ? ou de.. F2..chomage ..rsa…Alloc..smic.?
Le plus drôle dans tout ça c'est que tous les protagonistes ont du fric .
.et que nous, qui n'avons pas un radis, (à part victor) on s'en mêle …comme si ça allait nous enrichir..
On est vraiment des PAUVRES cons..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13250
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par véra » 19 avril 2018 06:21

comme je l'ai déjà dit, c'est une affaire privée , qu'ils se démerdent point barre !! ::d ::d

et soyons respectueux entre-nous, pas de pauvres cons sur le forum ::d ::d

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 » 19 avril 2018 07:28

véra a écrit : comme je l'ai déjà dit, c'est une affaire privée , qu'ils se démerdent point barre !! ::d ::d

et soyons respectueux entre-nous, pas de pauvres cons sur le forum ::d ::d



CON c'est Français.. véra tu en a un….il y en a pleins autour de nous :] .. j'en fait parti.. :perv:
:hello:
PS:
Georges je t'ai oublié …tu fais partie des rupins ..j'avais oublié ta nationalité suisse..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par The Rat Pack » 19 avril 2018 12:58

mic43121 a écrit :
véra a écrit : comme je l'ai déjà dit, c'est une affaire privée , qu'ils se démerdent point barre !! ::d ::d

et soyons respectueux entre-nous, pas de pauvres cons sur le forum ::d ::d



CON c'est Français.. véra tu en a un….il y en a pleins autour de nous :] .. j'en fait parti.. :perv:
:hello:
PS:
Georges je t'ai oublié …tu fais partie des rupins ..j'avais oublié ta nationalité suisse..
:]
Mais non, voyons...! Vous savez bien que notre bon georges a le cœur très à gauche... et le portefeuille dans la poche droite...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par The Rat Pack » 19 avril 2018 15:41

mic43121 a écrit : :XD:
Et si on parlait d'autre chose que de ces de rupins qui se bouffent entre eux…
Aprés tout ,qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir qui va hériter de ces baraques hallucinantes ?
Est ce que ces gens savent le sens du mot boulot ? ou de.. F2..chomage ..rsa…Alloc..smic.?
Le plus drôle dans tout ça c'est que tous les protagonistes ont du fric .
.et que nous, qui n'avons pas un radis, (à part victor) on s'en mêle …comme si ça allait nous enrichir..
On est vraiment des PAUVRES cons..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allons allons...! Vous semblez oublier deux phénomènes importants:
- La renommée de Johnny en France, gloire nationale, Dieu vivant du Rock'n Roll (???)
- L'incompréhension absolue (et typiquement française) qu'on puisse déshériter ses enfants...
Vous ajoutez à cela une veuve plus jeune de 32 ans (TRENTE-DEUX), issue d'une famille douteuse, et passant aux yeux de tous (ou à peu près) pour une veuve noire, et vous avez une magnifique saga du genre qui fit le succès de TF1 durant de nombreux étés...

Mais reconnaissez néanmoins que ça semble pas mal s'essouffler...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 » 20 avril 2018 13:23

The Rat Pack a écrit :
mic43121 a écrit : :XD:
Et si on parlait d'autre chose que de ces de rupins qui se bouffent entre eux…
Aprés tout ,qu'est ce qu'on en a a foutre de savoir qui va hériter de ces baraques hallucinantes ?
Est ce que ces gens savent le sens du mot boulot ? ou de.. F2..chomage ..rsa…Alloc..smic.?
Le plus drôle dans tout ça c'est que tous les protagonistes ont du fric .
.et que nous, qui n'avons pas un radis, (à part victor) on s'en mêle …comme si ça allait nous enrichir..
On est vraiment des PAUVRES cons..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allons allons...! Vous semblez oublier deux phénomènes importants:
- La renommée de Johnny en France, gloire nationale, Dieu vivant du Rock'n Roll (???)
- L'incompréhension absolue (et typiquement française) qu'on puisse déshériter ses enfants...
Vous ajoutez à cela une veuve plus jeune de 32 ans (TRENTE-DEUX), issue d'une famille douteuse, et passant aux yeux de tous (ou à peu près) pour une veuve noire, et vous avez une magnifique saga du genre qui fit le succès de TF1 durant de nombreux étés...

Mais reconnaissez néanmoins que ça semble pas mal s'essouffler...


Chacun son truc ..la renommée …..pas trop mon truc ça surtout chez les chanteurs..
une grande gueule.. une belle gueule ..des beaux nibards ..un beau cul..ça marche bien..
des beaux textes comme Brassens ,Brel, Ferrat ..et d'autres c'est du talent.(ceux que j'ai aimé) mais moins médiatisé..
Donc moi ça ne m'empêche pas de dormir..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par tisiphoné » 20 avril 2018 16:03

mic43121 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Allons allons...! Vous semblez oublier deux phénomènes importants:
- La renommée de Johnny en France, gloire nationale, Dieu vivant du Rock'n Roll (???)
- L'incompréhension absolue (et typiquement française) qu'on puisse déshériter ses enfants...
Vous ajoutez à cela une veuve plus jeune de 32 ans (TRENTE-DEUX), issue d'une famille douteuse, et passant aux yeux de tous (ou à peu près) pour une veuve noire, et vous avez une magnifique saga du genre qui fit le succès de TF1 durant de nombreux étés...

Mais reconnaissez néanmoins que ça semble pas mal s'essouffler...


Chacun son truc ..la renommée …..pas trop mon truc ça surtout chez les chanteurs..
une grande gueule.. une belle gueule ..des beaux nibards ..un beau cul..ça marche bien..
des beaux textes comme Brassens ,Brel, Ferrat ..et d'autres c'est du talent.(ceux que j'ai aimé) mais moins médiatisé..
Donc moi ça ne m'empêche pas de dormir..
:hello:
vous êtes sur la même planète ? :lol: :lol:

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas » 06 mai 2018 10:45

Quand la Boudou fait du relationnel
La semaine dernière encore, Laeticia Hallyday retrouvait quotidiennement la tombe de son époux disparu à Saint-Barthélemy. Une habitude que la veuve avait prise avec ses deux filles Jade et Joy pendant leurs vacances de printemps. Lors de ces recueillements, les fans du chanteur n’hésitaient pas à saluer la veuve, qui se montrait touchée par tant de marques d’affection. C’est ce que nous apprennent nos confrères de VSD, qui se sont rendus au cimetière de Lorient pour recueillir les témoignages de fans ayant fait le déplacement cinq mois après le drame. Tous sont surpris par l’accessibilité de Laeticia, qui n’hésitait pas à poser avec eux pour des selfies ou à partager quelques souvenirs de sa vie auprès de l’idole des jeunes.
Poser pour des selfies sur la tombe de son mari , le deuil est court avec cette femme
Son grand amour est mort et elle se rend au cimetière pour rencontrer les fans et poser sur la photo

Nougaro disait : "danser sur moi" , c'est exactement ce qu'elle fait
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29333
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par mic43121 » 06 mai 2018 12:35

sihanouk a écrit : Laetitia Boudou, Adeline Blondieau, Nathalie Baye, Babette... que des B; comme grand bébé. Il aurait mieux fait de rester avec Sylvie Bartan.


Tu as oublié BB..
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »