Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21677
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par gare au gorille » 20 avril 2018 13:40

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'es sur de toi la ?? Parce que tout ce que nous sort Wauquiez en ce moment c'est déjà depuis des lustres dans le discours du FN. En fait Wauquiez il cherche une place dans l' échiquier politique et tout ce qu'il a trouvé c'est d'aller vers les électeurs du FN. Mais d'après les derniers sondages c'est pas terrible. Sa conversion est toute récente, il a déjà été au gouvernement, il n'a jamais eu ce discours la.
Je suis absolument certain de ce que j'avance !!!!! J'ai un passé de militant politique. J'ai vu à l'oeuvre les militants du FN. Je sais comment cela fonctionne ! Ils sont incapables d'avoir des idées, raison pour laquelle ils assistent à toutes les réunions publiques des autres partis politiques afin de leur piquer des idées ! En plus, ils sont là pour foutre la pagaille. Ils empèchent les orateurs de parler, faisant grincer les chaises, vociférant, etc...

Quand tu fais parti d'un gouvernement, tu dois fermer ta gueule et suivre la ligne fixé par le président et le PM. C'est JP Chevènement qui disait "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne !"
Bla bla bla.. le FN incapable d'avoir des idées, en attendant pratiquement tout le monde est en train de reprendre le discours que le FN tient depuis des décennies, preuve qu'ils avaient une vision pas si fausse des problèmes.
Je pense qu'ils sont également en avance en remettant en cause le bien fondé de cette Europe telle qu'on veut nous la faire gober et l'avenir nous le confirmera.. en tout cas je le pense fortement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par oldeagle » 20 avril 2018 14:06

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Bien sûr que tu te trompes.

Et il ne faut pas que tu tombes dans le panneau dans lequel tout le monde chute, ce n'est pas Wauquiez qui pique les idées du FN, mais c'est le FN qui copie les idées de LR !

Le FN a si peu d'idée, voire pas du tout, qu'il est obligé de picorer des idées chez LR, Mélenchon, au PS, à DLF, etc...
De toute façon, vous avez du bien vous rendre compte du vide sidérale des propositions de Marine lors du débat télévisé ! C'est affligeant de vacuité !


Ump a piqué le thèmes du Fn tu ne te souviens pas de sarko aux dernières présidentielles?
Pendant des années, la droite complexée a cédée aux sirènes de la gauche. Dès que tu parlais d'immigration, tu étais taxé de facho ! La droite a donc arrêté d'en parlé, et c'est le FN qui a pris le créneau.

Si tu crois qu'au FN ils ont des idées, tu te goures complètement ! Je sais ce que je dis, je n'ai pas été militant FN, mais je les ai vu à l'œuvre, vu que j'étais militant dans un autre parti ! Chaque fois ils venaient pour prendre des notes. Ils étaient tout le temps contre ce que disait l'orateur. Puis, comme par enchantement, quelques jours après, Marine Le Pen arrivait sur les plateaux de télé s'appropriant honteusement des idées qui n'étaient pas à elle. Du coup, comme c'est eux qui crient le plus fort et qui disent qu'ils sont l'original, tout le monde tombe dans le panneau.

Mais des ex militants avisés comme moi ne se font pas duper ! Je sais comment ils agissent !

D'ailleurs, pour t'en rendre compte, tu peux regarder à nouveau le débat Macron Le Pen pour t'en apercevoir. Les idées du FN, c'est un vide sidérale ! Elle n'a fait aucune proposition concrète. Quand il s'agit de débattre sérieusement, là, il n'y a plus personne pour mettre de vrais idées sur la table ! C'est cela le FN !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par oldeagle » 20 avril 2018 14:17

gare au gorille a écrit :
oldeagle a écrit :

Je suis absolument certain de ce que j'avance !!!!! J'ai un passé de militant politique. J'ai vu à l'oeuvre les militants du FN. Je sais comment cela fonctionne ! Ils sont incapables d'avoir des idées, raison pour laquelle ils assistent à toutes les réunions publiques des autres partis politiques afin de leur piquer des idées ! En plus, ils sont là pour foutre la pagaille. Ils empèchent les orateurs de parler, faisant grincer les chaises, vociférant, etc...

Quand tu fais parti d'un gouvernement, tu dois fermer ta gueule et suivre la ligne fixé par le président et le PM. C'est JP Chevènement qui disait "un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne !"
Bla bla bla.. le FN incapable d'avoir des idées, en attendant pratiquement tout le monde est en train de reprendre le discours que le FN tient depuis des décennies, preuve qu'ils avaient une vision pas si fausse des problèmes.
Je pense qu'ils sont également en avance en remettant en cause le bien fondé de cette Europe telle qu'on veut nous la faire gober et l'avenir nous le confirmera.. en tout cas je le pense fortement.
Quand on est à court d'arguments, on répond toujours par "bla bla bla".

Le FN, je te le redis, je l'ai vécu, n'a pas du tout d'idée !
Je me rappelle que les gars du FN se moquaient de Philippe de Villiers qui proposait le codéveloppement avec les pays d'Afrique ! Jamais le FN n'a proposé cela. Et quand nous, militant du MPF, on parlait de la réussite du codévloppement à la mode Villiers, vous nous avez balayé ça d'un revers de main en disant "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assiste chez nous !" Puis sur des forums politiques, même sur Facebook, les militants FN étaient contre le codéveloppement. Je me rappelle que Marine Le Pen avait rétorqué à de Villiers qui vantait la réussite du codéveloppement : "Mais Mr de Villiers, nous avons toujours proposé le codéveloppement avec les pays d'Afrique, c'est une proposition du Front National" ! Ouais, c'est ça, sale menteuse !!!! :icon_hangry:

Maintenant, il font des dithyrambes sur le codéveloppement, sauf que eux ils en parlent, mais Villiers et Borloo eux l'ont fait !!!!!!!!!!!!

Le FN, c'est que du vent ! Des incompétents et des tocards !
Vous avez déjà perdu la présidentielle de 2022, car Marine est un boulet !
L'avoir reconduite est une erreur !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par Lion blanc » 20 avril 2018 15:36

Jarod1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Non, le Pen et Wauquiez se batront comme des chiffonniers pour occuper le créneau populo extrême droite.
Et c'est tant mieux, aucun des deux n'emergera à la fonction suprême.
Pourquoi quelqu'un de droite serait-il forcément "populo-extremo" ?????

C'est comme si je disais que quelqu'un de gauche est forcément "populo-extremo"...

Discussions pitoyables.
Je croyais que l'extreme-droite était populo, tu m'excusera de ma méprise. :amen:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par vivarais » 20 avril 2018 18:31

vincent a écrit : [quote="vivarais"

est ce faux que chez le LR c'est la tour de babel
il y a ceux qui ont rejoint le LREM ; ceux qui ont créé un parti vassal au LREM et ceux qui sapent le LR de l'interieur comme juppé ou estrosi

Toujours des analyses négatives sur les hommes .

Juppé et Estrosi ne sapent rien ; ils ont un fond d' humanisme, LW change de direction c'est son changement du direction qui sape les LR , et non l 'inverse .
Juppé Estrosi ne parlent pratiquement pas , LW , on entend que lui , il est a 8 % dans un sondage d' élection présidentielle si.....il y avait une telle élection.

Les électeurs LR feraient comme Juppé/ Estrosi , ils saperaient donc les LR ??????

vous tenez des propos , vous écrivez un scénario que vous mettez en accord avec votre religion qui est le fond de vos propos ,et ne relève d' aucune analyse sérieuse.[/quote]

j'ai cité 2 hommes mais j'aurais pu aussi citer les 2 valkiries ; Mauresmo et Pécresse
c'est LW qui a été choisi démocratiquement pour donner le cap du parti
on suit ou on quitte le parti

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par vivarais » 20 avril 2018 18:42

oldeagle a écrit :
gare au gorille a écrit :

Bla bla bla.. le FN incapable d'avoir des idées, en attendant pratiquement tout le monde est en train de reprendre le discours que le FN tient depuis des décennies, preuve qu'ils avaient une vision pas si fausse des problèmes.
Je pense qu'ils sont également en avance en remettant en cause le bien fondé de cette Europe telle qu'on veut nous la faire gober et l'avenir nous le confirmera.. en tout cas je le pense fortement.
Quand on est à court d'arguments, on répond toujours par "bla bla bla".
Le FN, je te le redis, je l'ai vécu, n'a pas du tout d'idée !
Je me rappelle que les gars du FN se moquaient de Philippe de Villiers qui proposait le codéveloppement avec les pays d'Afrique ! Jamais le FN n'a proposé cela. Et quand nous, militant du MPF, on parlait de la réussite du codévloppement à la mode Villiers, vous nous avez balayé ça d'un revers de main en disant "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assiste chez nous !" Puis sur des forums politiques, même sur Facebook, les militants FN étaient contre le codéveloppement. Je me rappelle que Marine Le Pen avait rétorqué à de Villiers qui vantait la réussite du codéveloppement : "Mais Mr de Villiers, nous avons toujours proposé le codéveloppement avec les pays d'Afrique, c'est une proposition du Front National" ! Ouais, c'est ça, sale menteuse !!!! :icon_hangry:

Maintenant, il font des dithyrambes sur le codéveloppement, sauf que eux ils en parlent, mais Villiers et Borloo eux l'ont fait !!!!!!!!!!!!

Le FN, c'est que du vent ! Des incompétents et des tocards !
Vous avez déjà perdu la présidentielle de 2022, car Marine est un boulet !
L'avoir reconduite est une erreur !
ce qui est étonnant tout de meme que 11 millions de français ont voté pour celle qui représente le FN
croyez vous que tant de gens votent pour eux s'ils étaient des tocards
si vous voulez faire un vrai barrage au FN ; cherchez pourquoi d'élection en élection davantage de gens votent pour
eux "3 millions en 2007" "6 millions en 2012" "11 millions en 2017"
raconter des fadaises ne solutionne pas les choses si on refuse de voir les causes
d'autant que cette montée n'est pas propre uniquement au FN mais à tous les partis similaires dans l'UE

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par oldeagle » 20 avril 2018 23:14

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :
Quand on est à court d'arguments, on répond toujours par "bla bla bla".
Le FN, je te le redis, je l'ai vécu, n'a pas du tout d'idée !
Je me rappelle que les gars du FN se moquaient de Philippe de Villiers qui proposait le codéveloppement avec les pays d'Afrique ! Jamais le FN n'a proposé cela. Et quand nous, militant du MPF, on parlait de la réussite du codévloppement à la mode Villiers, vous nous avez balayé ça d'un revers de main en disant "a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assiste chez nous !" Puis sur des forums politiques, même sur Facebook, les militants FN étaient contre le codéveloppement. Je me rappelle que Marine Le Pen avait rétorqué à de Villiers qui vantait la réussite du codéveloppement : "Mais Mr de Villiers, nous avons toujours proposé le codéveloppement avec les pays d'Afrique, c'est une proposition du Front National" ! Ouais, c'est ça, sale menteuse !!!! :icon_hangry:

Maintenant, il font des dithyrambes sur le codéveloppement, sauf que eux ils en parlent, mais Villiers et Borloo eux l'ont fait !!!!!!!!!!!!

Le FN, c'est que du vent ! Des incompétents et des tocards !
Vous avez déjà perdu la présidentielle de 2022, car Marine est un boulet !
L'avoir reconduite est une erreur !
ce qui est étonnant tout de meme que 11 millions de français ont voté pour celle qui représente le FN
croyez vous que tant de gens votent pour eux s'ils étaient des tocards
si vous voulez faire un vrai barrage au FN ; cherchez pourquoi d'élection en élection davantage de gens votent pour
eux "3 millions en 2007" "6 millions en 2012" "11 millions en 2017"
raconter des fadaises ne solutionne pas les choses si on refuse de voir les causes
d'autant que cette montée n'est pas propre uniquement au FN mais à tous les partis similaires dans l'UE
Je ne raconte pas des fadaises, c'est du vécu !
Oui, j'affirme que c'est des tocards ! Quand on conseil une candidate à la présidentielle qui échoue lamentablement au débat d'entre 2 tours, et qui ne sort aucune proposition concrète, je me dis que les gens sont assez bête d'avoir voté pour elle.
Ceci étant, il y a deux France. La France modérée qui a voté Macron pour faire barrage à Le Pen, et de l'autre la France qui souffre et qui a voté Le Pen pour faire barrage à Macron !

Il y a des problèmes dans chaque pays. Ils n'ont pas été résolus, donc les populistes montent.
Y'en a qui sont au pouvoir et qui réussissent. Mais en France, les français n'ont pas mis Marine au pouvoir car ils ont vu qu'elle était nulle.

Si elle avait eu des propositions concrètes, elle aurait fait plus de voix !!!!

Le FN, quand on lit son programme économique et social, c'est un copier/coller de celui de Mélenchon !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par vivarais » 21 avril 2018 07:34

oldeagle a écrit :
vivarais a écrit :

ce qui est étonnant tout de meme que 11 millions de français ont voté pour celle qui représente le FN
croyez vous que tant de gens votent pour eux s'ils étaient des tocards
si vous voulez faire un vrai barrage au FN ; cherchez pourquoi d'élection en élection davantage de gens votent pour
eux "3 millions en 2007" "6 millions en 2012" "11 millions en 2017"
raconter des fadaises ne solutionne pas les choses si on refuse de voir les causes
d'autant que cette montée n'est pas propre uniquement au FN mais à tous les partis similaires dans l'UE
Je ne raconte pas des fadaises, c'est du vécu !
Oui, j'affirme que c'est des tocards ! Quand on conseil une candidate à la présidentielle qui échoue lamentablement au débat d'entre 2 tours, et qui ne sort aucune proposition concrète, je me dis que les gens sont assez bête d'avoir voté pour elle.
Ceci étant, il y a deux France. La France modérée qui a voté Macron pour faire barrage à Le Pen, et de l'autre la France qui souffre et qui a voté Le Pen pour faire barrage à Macron !

Il y a des problèmes dans chaque pays. Ils n'ont pas été résolus, donc les populistes montent.
Y'en a qui sont au pouvoir et qui réussissent. Mais en France, les français n'ont pas mis Marine au pouvoir car ils ont vu qu'elle était nulle.

Si elle avait eu des propositions concrètes, elle aurait fait plus de voix !!!!

Le FN, quand on lit son programme économique et social, c'est un copier/coller de celui de Mélenchon !
j'aimerais que vous citiez les copier/coller entre les programmes economiques et social du FN de LFI
un occupons nous de nos pauvres et l'autre occupons non smeme des pauvres des autres
un contre l'immigration illégale et l'autre pour l'immigration totale sans restriction
etc je ne vous cite que 2 lignes des programmes sociales et economiques des 2
si le FN est loin devant LFI c'est justement parce majoritairement les masses populaires déçues par la gauche hors PS se sont tourner par le FN
là où le FN fait ses meilleurs scores souvent au dessus de 50% c'est justement dans les anciens fiefs de la gauche de la gauche
le nord , l'alsace moselle, le Languedoc , la partie est de la région PACA de Fréjus à Marseille (meme dans Marseille)
il ne faut pas refuser de voir la réalité meme si elle ne plait pas
mélenchon continuera de reculer car meme si c'est un bon tribun il fait les mauvais choix sociaux et économiques tablant tout sur les français issus d'une certaine immigration qui meme eux n'en veulent pas
il suffit de regarder le resultat des dernières elections municipales où le parti des musulmans de france s'est allié avec le LR pour faire battre la gauche de la gauche
voir elections munipale du departement 93 comme celle de bobigny
http://www.linternaute.com/elections-mu ... ille-93008
aux précédentes municipales le PCF avait fait 54% contre 26% pour la droite

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par Relax » 21 avril 2018 08:45

hornby a écrit : Lu cet encart dans "Challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 8 sous le titre éponyme :
"Marine Le Pen se délecte à l'avance de la campagne européenne, car il n'y aura que deux listes cohérentes, celle du FN et celle du pouvoir. La liste des Républicains de Wauquiez se fera déchirer d'un coté par nous, de l'autre par Macron. C'est pour cela qu'il n'ose pas y aller lui même, alors que la logique veut que ce soit le chef de parti qui se lance dans la bataille".
(fin de citation)
Marine Le Pen voit elle juste ? A vous d'en juger.
C'est plutôt Marine lepen qui risque de se faire déchirer aux européennes !

Elle va devoir affronter une concurrence sauvage et féroce avec les listes de Wauquiez, Philippot, Asselineau et Dupont Aignan ... sans compter une éventuelle liste frontiste officieuse et dissidente montée en sous-main par son paternel et sa nièce ....

Mais le gros problème de Marine lepen c'est qu'on ne sait plus si elle veut rester dans l'euro ou pas ?



https://www.lopinion.fr/video/phrase/gi ... gie-133963

Voter fn, c'est voter pour de l'eau tiède qui ne dit pas son nom.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par vivarais » 21 avril 2018 08:56

Lion blanc a écrit :
Jarod1 a écrit :

Pourquoi quelqu'un de droite serait-il forcément "populo-extremo" ?????

C'est comme si je disais que quelqu'un de gauche est forcément "populo-extremo"...

Discussions pitoyables.
Je croyais que l'extreme-droite était populo, tu m'excusera de ma méprise. :amen:
exact tout comme si etre écologiste serait etre aussi de gauche
EELV ne l'a pas compris d'où sa quasi disparition , leur programme étant essentiellement de gauche avec un zeste d'écologie

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par oldeagle » 21 avril 2018 10:17

vivarais a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne raconte pas des fadaises, c'est du vécu !
Oui, j'affirme que c'est des tocards ! Quand on conseil une candidate à la présidentielle qui échoue lamentablement au débat d'entre 2 tours, et qui ne sort aucune proposition concrète, je me dis que les gens sont assez bête d'avoir voté pour elle.
Ceci étant, il y a deux France. La France modérée qui a voté Macron pour faire barrage à Le Pen, et de l'autre la France qui souffre et qui a voté Le Pen pour faire barrage à Macron !

Il y a des problèmes dans chaque pays. Ils n'ont pas été résolus, donc les populistes montent.
Y'en a qui sont au pouvoir et qui réussissent. Mais en France, les français n'ont pas mis Marine au pouvoir car ils ont vu qu'elle était nulle.

Si elle avait eu des propositions concrètes, elle aurait fait plus de voix !!!!

Le FN, quand on lit son programme économique et social, c'est un copier/coller de celui de Mélenchon !
j'aimerais que vous citiez les copier/coller entre les programmes economiques et social du FN de LFI
un occupons nous de nos pauvres et l'autre occupons non smeme des pauvres des autres
un contre l'immigration illégale et l'autre pour l'immigration totale sans restriction
etc je ne vous cite que 2 lignes des programmes sociales et economiques des 2
si le FN est loin devant LFI c'est justement parce majoritairement les masses populaires déçues par la gauche hors PS se sont tourner par le FN
là où le FN fait ses meilleurs scores souvent au dessus de 50% c'est justement dans les anciens fiefs de la gauche de la gauche
le nord , l'alsace moselle, le Languedoc , la partie est de la région PACA de Fréjus à Marseille (meme dans Marseille)
il ne faut pas refuser de voir la réalité meme si elle ne plait pas
mélenchon continuera de reculer car meme si c'est un bon tribun il fait les mauvais choix sociaux et économiques tablant tout sur les français issus d'une certaine immigration qui meme eux n'en veulent pas
il suffit de regarder le resultat des dernières elections municipales où le parti des musulmans de france s'est allié avec le LR pour faire battre la gauche de la gauche
voir elections munipale du departement 93 comme celle de bobigny
http://www.linternaute.com/elections-mu ... ille-93008
aux précédentes municipales le PCF avait fait 54% contre 26% pour la droite
Pas besoin de faire un copier/coller. Il suffit de prendre le programme de l'un et de l'autre et de les juxtaposés côte à côte ! On ne verra aucune différence sur le plan économique ! Preuve que Marine n'a aucune idée et va picorer dans le programme des autres. Jean-Marie, lui, au moins, n'allait pas piquer dans le programme des autres lui ! Il n'aurait pas fait les propositions économiques actuels du FN !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par hornby » 21 avril 2018 15:42

Tout à fait d'accord, MLP n'a aucune idée, et Wauquiez pas plus, conclusion : les deux font la paire ! :D Ils devraient se pacser.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par Lion blanc » 21 avril 2018 15:55

hornby a écrit : Tout à fait d'accord, MLP n'a aucune idée, et Wauquiez pas plus, conclusion : les deux font la paire ! :D Ils devraient se pacser.
Oui mais qui des deux portera la culotte ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par vivarais » 21 avril 2018 16:20

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit :



Ump a piqué le thèmes du Fn tu ne te souviens pas de sarko aux dernières présidentielles?
Pendant des années, la droite complexée a cédée aux sirènes de la gauche. Dès que tu parlais d'immigration, tu étais taxé de facho ! La droite a donc arrêté d'en parlé, et c'est le FN qui a pris le créneau.

Si tu crois qu'au FN ils ont des idées, tu te goures complètement ! Je sais ce que je dis, je n'ai pas été militant FN, mais je les ai vu à l'œuvre, vu que j'étais militant dans un autre parti ! Chaque fois ils venaient pour prendre des notes. Ils étaient tout le temps contre ce que disait l'orateur. Puis, comme par enchantement, quelques jours après, Marine Le Pen arrivait sur les plateaux de télé s'appropriant honteusement des idées qui n'étaient pas à elle. Du coup, comme c'est eux qui crient le plus fort et qui disent qu'ils sont l'original, tout le monde tombe dans le panneau.

Mais des ex militants avisés comme moi ne se font pas duper ! Je sais comment ils agissent !

D'ailleurs, pour t'en rendre compte, tu peux regarder à nouveau le débat Macron Le Pen pour t'en apercevoir. Les idées du FN, c'est un vide sidérale ! Elle n'a fait aucune proposition concrète. Quand il s'agit de débattre sérieusement, là, il n'y a plus personne pour mettre de vrais idées sur la table ! C'est cela le FN !
vous savez tous les autres partis font de meme ainsi que les syndicats
ils envoient des gens prendre des notes sur ce qui se dit lors des meeiting
je ne vois pas où est le scoop
ce n'est pas en répétant sans cesse "ils n'ont pas d'idées" que cela a empéché 11 millions de voter pour eux
plutot que de hurler avec les loups concentrez vous sur ce qui fait monter le FN ; et remédier aux cause qui ont fait que le FN monte d'élection en election ; 3 millions en 2007, 6 millions en 2012, 11 millions en 2017
pendant que vous répétez vos leit motiv , le FN progresse inexorablement

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par Lion blanc » 21 avril 2018 16:44

Avec Philippot qui a claqué la porte, Marion qui a quittée la vie politique, le Vieux le Pen qui a été déchu du FN, et pour finir Marine à qui les militants lui reproche de s'etre sabordée le soir du debat avec Macron, oui le FN progresse comme le dit avec vigueur notre ami vivarais.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Le Pen veut déchirer Wauquiez ?

Message par Relax » 22 avril 2018 06:15

hornby a écrit : Tout à fait d'accord, MLP n'a aucune idée, et Wauquiez pas plus, conclusion : les deux font la paire ! :D Ils devraient se pacser.
:mdr3:
Il faudrait faire un pacs à 4 pour ne pas exclure Dupont Aignan et Philippot qui n'ont pas d'idée non plus !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »