jean teurbane

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
jean teurbane
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 09 avril 2018 19:52

jean teurbane

Message par jean teurbane » 13 avril 2018 18:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais juste un test . . .

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: 100 imams envoyés depuis l'Algérie pour le Ramadan

Message par Allora » 13 avril 2018 19:01

jean teurbane a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais juste un test . . .
Bonjour !
tu peux aussi te présenter ici
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... -vous.html

A moins que tu ne sois un nouvel imam embauché ( Jean teurbane = Je : enturbané) Image
venu voir ce qui se dit .... :content12

je dek :content36 .. roobizutage :XD:
mais ici faut mieux avoir des tripes .. :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15076
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: 100 imams envoyés depuis l'Algérie pour le Ramadan

Message par latresne » 13 avril 2018 20:52

jean teurbane a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce , je fais juste un test . . .

Bienvenu chez les fous ! :D

jean teurbane
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 09 avril 2018 19:52

Re: Puigdemont : extradition recevable

Message par jean teurbane » 22 avril 2018 13:08

Çà commence bien, à peine arrivé on est déjà agressé par un personnage qui n'a même pas pris le temps de réfléchir avant de vous catalogué ! Merci de cet accueil d'une rare intelligence, mais je n'ai pas été baptisé avec un sécateur, mais a l'eau bénite dans une église du quatrième arrondissement de Paris, l’église St Séverin , je suis agnostique et la religion n'est pas ma tasse de café, mais je tolère la plupart des religions et ceux qui les pratiquent, et j'ai une profonde aversion pour de toutes formes d’extrémismes et des extrémistes de tous poils : Alors si vous faites partie de ceux là,ne vous excitez pas, je ne vous suivrait pas sur ce terrain :
Pour bien me faire comprendre, en guise de présentation, le vais commencer par ce billet, qui concerne les dernières déclarations de aberrantes de certains leaders politiques au sujet de l'immigration, et du demande d'asile :Qui consiste pour la plupart à enchaîner des déclarations aussi démagogiques les unes que les autres, ne sert qu'à impressionner un électorat composé de convaincus d'avance : M L P elle même sait pertinemment que ce qu'elle avance est une absurdité intellectuellement malhonnête , du fait qu'elle est matériellement inapplicable sur le plan technique ,bref, , totalement irréalisable : Par conséquences ses paroles n'on aucun sens, c'est de la parlotte pour impressionner les gogos, pour cacher son incompétence à faire des propositions qui aient vraiment du sens ! ! ! Que vous le vouliez ou non, madame M L P la politique d 'immigration qui se veut efficace, aussi bien sur le plan économique que sur le plan de contrôle, serait d'abord de donner du travail à ces gens qui viennent chercher asile sur notre sol, ça reviendrait certainement moins cher que de déployer des moyens considérables pour essayer de les refouler, sachant que de toutes façons la plupart d'entre eux feront tout pour tenter de revenir dès qu'ils le pourrons ! C' est non seulement une question d’humanités, mais surtout une question de bon sens ! ! ! Aujourd'hui, entre la droite que représente Wauquiez et les idées de l'extrême droite de M L P il n'y a quasiment plus de différence, ni sur le plan idéologique, ni sur le plan de la politique de racolage ! !!!!!! C'est à celui ou celle qui ira le plus loin dans l'exploitation à outrance pour attiser les peurs, escalade dangereuse dans laquelle on assiste au spectacle affligeant de leur décrépitude morale, avec cette véritable foire aux idées nauséabondes, ou chacun en rajoute dans la surenchère démagogique avec cette course effrénée de ce thème éternel de l'immigration aucune idées concrètes sur le plan économique susceptibles de développer ni projets d'avenir, ils n'ont que leurs ambitions pour tout projets et pour pour assurer leur avenir, la politique pour servir leur carrière et leur assurer un avenir confortable . Pour y parvenir, tout est bon, après eux le déluge . . .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: jean teurbane

Message par tisiphoné » 22 avril 2018 13:31

bonjour, ça fait deux fois que je déplace vos posts, encore que le second n'ait pas vraiment sa place ici, mais vous l'aviez mis dans :

Puigdemont : extradition recevable

à l'avenir, merci de respecter les sujets et de poster en fonction.

vous pouvez le reposter dans un topic sur l'immigration, il y en existe certainement plus d'un sur le forum.

merci aux intervenants de ne pas répondre sur cette présentation.

l'administration.

jean teurbane
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 09 avril 2018 19:52

Re: 100 imams envoyés depuis l'Algérie pour le Ramadan

Message par jean teurbane » 22 avril 2018 16:29

Allora a écrit :
jean teurbane a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais juste un test . . .
Bonjour !
tu peux aussi te présenter ici


A moins que tu ne sois un nouvel imam embauché ( Jean teurbane = Je : enturbané) Image
venu voir ce qui se dit .... :content12

je dek :content36 .. roobizutage :XD:

Bonjour : Çà commence bien, à peine arrivé on est déjà agressé par un personnage qui n'a même pas pris le temps de réfléchir avant de vous cataloguer ! Merci de cet accueil d'une rare intelligence, mais je n'ai pas été baptisé avec un sécateur, mais a l'eau bénite dans une église du quatrième arrondissement de Paris, "église St Séverin" ! je suis agnostique et la religion n'est pas ma tasse de café, mais je tolère la plupart des religions et ceux qui les pratiquent, et j'ai une profonde aversion pour de toutes formes d’extrémistes et les intégristes de tous poils : Alors si vous faites partie de ceux là,ne vous excitez pas, je ne vous suivrait pas sur ce terrain :

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: jean teurbane

Message par Lion blanc » 22 avril 2018 18:28

Encore un qui ne sait pas faire ses [quote].. :snif:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

jean teurbane
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 09 avril 2018 19:52

Re: 100 imams envoyés depuis l'Algérie pour le Ramadan

Message par jean teurbane » 22 avril 2018 19:21

Allora a écrit :
jean teurbane a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais juste un test . . .
Bonjour !
tu peux aussi te présenter ici


A moins que tu ne sois un nouvel imam embauché ( Jean teurbane = Je : enturbané)
venu voir ce qui se dit .... :content12

je dek :content36 .. roobizutage :XD:
mais ici faut mieux avoir des tripes .. :twisted:
Bonjour : Çà commence bien, à peine arrivé on est déjà agressé par un personnage qui n'a même pas pris le temps de réfléchir avant de vous cataloguer ! Merci de cet accueil d'une rare intelligence, mais je n'ai pas été baptisé avec un sécateur, mais a l'eau bénite dans une église du quatrième arrondissement de Paris, "église St Séverin" ! je suis agnostique et la religion n'est pas ma tasse de café, mais je tolère la plupart des religions et ceux qui les pratiquent, et j'ai une profonde aversion pour de toutes formes d’extrémistes et les intégristes de tous poils : Alors si vous faites partie de ceux là,ne vous excitez pas, je ne vous suivrait pas sur ce terrain :

jean teurbane
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 09 avril 2018 19:52

Re: 100 imams envoyés depuis l'Algérie pour le Ramadan

Message par jean teurbane » 22 avril 2018 19:34

Allora a écrit :
jean teurbane a écrit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je fais juste un test . . .
Bonjour !
tu peux aussi te présenter ici


A moins que tu ne sois un nouvel imam embauché ( Jean teurbane = Je : enturbané)
venu voir ce qui se dit .... :content12

je dek :content36 .. roobizutage :XD:
mais ici faut mieux avoir des tripes .. :twisted:
Bonjour : je vais essayer de faire monter ma "quote" Çà commence bien, à peine arrivé on est déjà agressé par un personnage qui n'a même pas pris le temps de réfléchir avant de vous cataloguer ! Merci de cet accueil d'une rare intelligence, mais je n'ai pas été baptisé avec un sécateur, mais a l'eau bénite dans une église du quatrième arrondissement de Paris, "église St Séverin" ! je suis agnostique et la religion n'est pas ma tasse de café, mais je tolère la plupart des religions et ceux qui les pratiquent, et j'ai une profonde aversion pour toutes formes d’extrémistes et les intégristes de tous poils : Alors, si vous faites partie de ceux là, ne vous excitez pas, je ne vous suivrai pas sur ce terrain :

ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 228
Enregistré le : 02 mars 2018 01:45
Localisation : Belgique
Genre :

Re: jean teurbane

Message par ange gabriel » 23 avril 2018 00:19

niark vous radotez :content36 :content36
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »