Nouveau règlement de compte à Marseille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par Peracetic » 26 mai 2018 11:32

bonjour à vous tous
https://actu.orange.fr/societe/fait-div ... leparisien
"Les deux victimes ont été abattues dans les locaux d'un club de sport de quartier. Ce double homicide s'apparente une nouvelle fois à un règlement de comptes.
La violence continue de régner dans les quartiers nord de Marseille. Deux hommes d'une trentaine d'années ont été abattus à la kalachnikov dans la nuit de vendredi à samedi, au bout du port de l'Estaque, révèle La Provence......Ce double homicide survient quelques jours après une opération commando d'hommes armés de kalachnikov à La Busserine, au cours de laquelle notamment des policiers avaient été mis en joue.
Les 10e et 11e victimes de l'année ...Nous allons réagir et montrer que partout force reste à la loi », avait assuré Gérard Collomb en se rendant jeudi soir dans un commissariat des quartiers nord marseillais. « L'Etat de droit doit régner partout », avait insisté le ministre de l'Intérieur "
Dans l'attente que notre brave ministre ,peut être un peu usé et fatigué fasse respecter la loi dans certaines banlieues On considérera simplement que certains habitants de Marseille ont une singulière conception de fêter la fête de leurs voisins
Salut

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par oups » 26 mai 2018 17:31

Juste une observation , pourquoi ne pas mettre ce fil dans "Le journal des bonnes nouvelles" ? 2 de plus en moins , nan :icon_winks:

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par evariste » 26 mai 2018 18:09

quand la police ne prend pas de gants pour interpeller ,les associations ,les médias poussent des cris de vierges effarouchées , alors on laisse pisser le mérinos , on fait semblant , et on ne parle que des affaires de cul comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par Allora » 27 mai 2018 00:18

oups a écrit : Juste une observation , pourquoi ne pas mettre ce fil dans "Le journal des bonnes nouvelles" ? 2 de plus en moins , nan :icon_winks:
:twisted:
c'est la routine à Marseille .. pas de quoi l'annoncer comme une nouvelle :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par vivarais » 27 mai 2018 05:57

à chaque règlement de compte c'est autant de multirécidivistes qui re retourneront pas en prison
à ce rythme il n'y aura plus du surcharge carcéral aux baumettes

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par oups » 27 mai 2018 12:46

Allora a écrit :
oups a écrit : Juste une observation , pourquoi ne pas mettre ce fil dans "Le journal des bonnes nouvelles" ? 2 de plus en moins , nan :icon_winks:
:twisted:
c'est la routine à Marseille .. pas de quoi l'annoncer comme une nouvelle :evil:
Bon d'accord , c'est ptete pas une nouvelle mais elle est bonne tout de même :icon_winks:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par Crapulax » 27 mai 2018 15:11

Il y a de cela un temps ou l'on disait dans certaines zones bétonnées en France:La jeunesse se meurt....
......C'est pire de nos jours.....Elle se tue entre-elle....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par Allora » 27 mai 2018 15:34

oups a écrit :
Allora a écrit : [
c'est la routine à Marseille .. pas de quoi l'annoncer comme une nouvelle :evil:
Bon d'accord , c'est ptete pas une nouvelle mais elle est bonne tout de même :icon_winks:
oui :twisted: je ne pleure pas sur les caillera :evil: je pense quand même un peu aux mères surtout aujourd'hui
pas aux pères qui sont absents en général dans ces cas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par mic43121 » 27 mai 2018 18:03

Allora a écrit :
oups a écrit :
Bon d'accord , c'est ptete pas une nouvelle mais elle est bonne tout de même :icon_winks:
oui :twisted: je ne pleure pas sur les caillera :evil: je pense quand même un peu aux mères surtout aujourd'hui
pas aux pères qui sont absents en général dans ces cas


C'est triste…mais si tu va lui demander si son fils fait du trafic de drogue( avec l'argent dans la poche) elle est prête a t'affirmer que c'est faux ..
J'ai déja expliqué que la main dans le sac ..c'est pas lui..c'est du vécu..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40209
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par vivarais » 27 mai 2018 21:20

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

oui :twisted: je ne pleure pas sur les caillera :evil: je pense quand même un peu aux mères surtout aujourd'hui
pas aux pères qui sont absents en général dans ces cas


C'est triste…mais si tu va lui demander si son fils fait du trafic de drogue( avec l'argent dans la poche) elle est prête a t'affirmer que c'est faux ..
J'ai déja expliqué que la main dans le sac ..c'est pas lui..c'est du vécu..
:hello:
ne suivez vous pas les infos ; lorsque les policiers interviennent; les parents interviennent pour proteger leurs enfants délinquants

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20184
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Nouveau règlement de compte à Marseille

Message par oups » 27 mai 2018 21:45

vivarais a écrit :
mic43121 a écrit :



C'est triste…mais si tu va lui demander si son fils fait du trafic de drogue( avec l'argent dans la poche) elle est prête a t'affirmer que c'est faux ..
J'ai déja expliqué que la main dans le sac ..c'est pas lui..c'est du vécu..
:hello:
ne suivez vous pas les infos ; lorsque les policiers interviennent; les parents interviennent pour proteger leurs enfants délinquants
Que des parents protegent leurs enfants en toutes circonstances y compris les plus reprehensibles , bah oui...c'est bien :icon_clap:
Moi c'est plutot ceux qui ne le feraient pas qui me derangent :( Mais je dois etre plus immoral que la moyenne , tant pis :oops:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »