le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par Anne32 » 16 juin 2018 17:53

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Oui, et alors?????
Est il interdit ici de donner son avis ????
Il me semble qu'il y a partout des commentaires critiques concernant l'abus des déplacements de Macron.Je suis en bonne compagnie
J'aimerais qu'on fasse le compte des milliers de kilomètres parcourus, en une année, et comparer avec ses prédécesseurs
L'un n'en faisait pas assez, l'autre s'agite et tourne en rond pour impressionner la galerie.
s'il ne bougeait pas du tout on lui reprocherait aussi.
Fonck, et le juste milieu?????

Quand on se dit Président, on a le sens de la mesure, or ce n'est pas le cas de Macron
Vous connaissez le proverbe:"A trop vouloir prouver......"
Macron est en train de se tirer une balle dans le pied, ses aller retour cette semaine ont indisposé pas mal de gens.
Je ne suis pas la seule à être agacée par cette manie de la bougeotte
Il veut aller top vite.
Je ne sais quel homme célèbre a dit un jour "Allons doucement, nous sommes pressés "
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39945
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vivarais » 16 juin 2018 17:55

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oui c'est vrai, Fonck, les français râlent pour râler, mais cela dit Macron aurait pût éviter ce déplacement ridicule qui ne devait sûrement pas être tant indispensable que ça..
C'est donner le bâton pour se faire battre. :icon_winks:
c'est surtout qu'un président a un agenda bien chargé, et que ça coute moins cher de le bouger avec un falcon qu'avec 10 bagnoles, sans compter les salaires et surtout le primes aux agents qui vont avec.

s'ils font ça, c'est par mesure de sécurité ET aussi de temps.

vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vincent » 16 juin 2018 18:19

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est surtout qu'un président a un agenda bien chargé, et que ça coute moins cher de le bouger avec un falcon qu'avec 10 bagnoles, sans compter les salaires et surtout le primes aux agents qui vont avec.

s'ils font ça, c'est par mesure de sécurité ET aussi de temps.

vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple
non , ce sont des voitures de services , blindées.....il faut des chauffeurs pour les convoyer a plus de 400 km......

ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple

aucune surprise de vous faire faire ce genre de réflexion vivarais c 'est la réflexion d' un cheval vapeur bouffant des racines carrées dans un champ magnétique

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20080
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par oups » 16 juin 2018 18:22

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est surtout qu'un président a un agenda bien chargé, et que ça coute moins cher de le bouger avec un falcon qu'avec 10 bagnoles, sans compter les salaires et surtout le primes aux agents qui vont avec.

s'ils font ça, c'est par mesure de sécurité ET aussi de temps.

vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple
Et si vous vous interpelliez en utilisant des raisonnements un peu moins .......curieux 8/
D'ailleurs JFK ,Sadate ou Mde Ghandi etaient tres aimes de la majorité de leurs peuples dit on :siffle:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133253
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par Fonck1 » 16 juin 2018 18:28

vivarais a écrit :

vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
les primes des gendarmes pour missions ne se montent pas à une dizaine d'euros...
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
c'est pas le même prix.

vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple
tu crois que c'est lui qui fait ses protocoles de sécurité?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39945
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vivarais » 16 juin 2018 18:52

vincent a écrit :
vivarais a écrit :


vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple
non , ce sont des voitures de services , blindées.....il faut des chauffeurs pour les convoyer a plus de 400 km......

ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple

aucune surprise de vous faire faire ce genre de réflexion vivarais c 'est la réflexion d' un cheval vapeur bouffant des racines carrées dans un champ magnétique
otez nous d'un doute ces chauffeurs qui n'ont conduit ce jour là n'ont ils pas été payés parce qu'ils sont restés au dépôt
dans votre entreprise si elle est d'une certaine , le chauffeur chargé d'aller chercher les clients de marque à l'aéroport et le jour où il n'y en a pas n'est il pas payéé
alors parler d'economie parce qu'il ne roule pas excusez moins du peu pour ne pas dire de la débilité

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par Anne32 » 16 juin 2018 18:58

oups a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous donnez des exemples qui ne se produisent qu'exceptionnellement
On ne peut donc pas comparer avec Macron qui utilise son Falcon à tour de bras.
Comme tel ou tel qui va à la pêche à la ligne, qui ne se déplace qu'une ou deux fois et non à longueur de journée.7
Cette boulimie de voyage,comme si Macron engrangeait des souvenirs, au cas où......est assez décevante
Sa présence est quelques fois indispensable, d'autres fois beaucoup moins et ses ministres ne sont pas des potiches
A t'il si peu confiance en lui, qu'il craigne de la concurrence?????
Faut dire aussi qu'avec Mamy a la maison , on peut comprendre aisement ses envies de deplacements :]
Sachez Anne que sur ce sujet , point de crainte de la concurrence :lol: il est peinard dans son ptit Falcon not ' Manu :icon_winks:
Oups!!!!shocking!!!!! 8| 8/ :ghee: :D ;-)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vincent » 16 juin 2018 22:17

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

non , ce sont des voitures de services , blindées.....il faut des chauffeurs pour les convoyer a plus de 400 km......

ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple

aucune surprise de vous faire faire ce genre de réflexion vivarais c 'est la réflexion d' un cheval vapeur bouffant des racines carrées dans un champ magnétique
otez nous d'un doute ces chauffeurs qui n'ont conduit ce jour là n'ont ils pas été payés parce qu'ils sont restés au dépôt
dans votre entreprise si elle est d'une certaine , le chauffeur chargé d'aller chercher les clients de marque à l'aéroport et le jour où il n'y en a pas n'est il pas payéé
alors parler d'economie parce qu'il ne roule pas excusez moins du peu pour ne pas dire de la débilité

on plannifie dans le privé , mais aussi dans les rouages de la république......il y a des plannings, pour le travail ...pour le repos

le chauffeur chargé d'aller chercher les clients de marque à l'aéroport et le jour où il n'y en a pas n'est il pas payéé


nous en avions un de chauffeur , mais désolé , quand il ne faisait pas le chauffeur , il avait d' autres attributions , vous pouvez pas sa voir , vous n' avez jamais bossé dans le privé . Et lorsque le chauffeur était pas là , c' était moi qui allait chercher le PDG qui sortait de son jet privé , avec sa belle Freitag

C 'est comme pour une standardiste ( hier ) , elle répond au téléphone , mais fait aussi des photocopie , du travail de dactylo .....vous en revenez pas , et pourtant c' est ainsi
alors parler d'economie parce qu'il ne roule pas excusez moins du peu pour ne pas dire de la débilité[

nous excusons votre débilité , votre délire , vos chiffres inventés.....bref , nous excusons tout chez vous

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39945
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vivarais » 18 juin 2018 17:45

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

vous pensez que les agents sont des interims et que les voitures sont de locations
les primes des gendarmes pour missions ne se montent pas à une dizaine d'euros...
et qu'on ne les paie pas meme si on ne les utilise pas
c'est pas le même prix.

vous me direz c'est idem pour le falcom
ce qui m'interpelle est : pourquoi un president tant aimé au point d'avoir 66 % de votes en sa faveur a besoin d'une protection rapprochée aussi conséquente qu'un dictateur detestait de son peuple
tu crois que c'est lui qui fait ses protocoles de sécurité?
il ne fait pas les protocoles de sécurité mais il peut les refuser comme l'avait fait à plusieurs reprises Chirac en remettant à leur place les agents de sécurité et en passant outre

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39945
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vivarais » 18 juin 2018 17:49

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

otez nous d'un doute ces chauffeurs qui n'ont conduit ce jour là n'ont ils pas été payés parce qu'ils sont restés au dépôt
dans votre entreprise si elle est d'une certaine , le chauffeur chargé d'aller chercher les clients de marque à l'aéroport et le jour où il n'y en a pas n'est il pas payéé
alors parler d'economie parce qu'il ne roule pas excusez moins du peu pour ne pas dire de la débilité

on plannifie dans le privé , mais aussi dans les rouages de la république......il y a des plannings, pour le travail ...pour le repos

le chauffeur chargé d'aller chercher les clients de marque à l'aéroport et le jour où il n'y en a pas n'est il pas payéé


nous en avions un de chauffeur , mais désolé , quand il ne faisait pas le chauffeur , il avait d' autres attributions , vous pouvez pas sa voir , vous n' avez jamais bossé dans le privé . Et lorsque le chauffeur était pas là , c' était moi qui allait chercher le PDG qui sortait de son jet privé , avec sa belle Freitag

C 'est comme pour une standardiste ( hier ) , elle répond au téléphone , mais fait aussi des photocopie , du travail de dactylo .....vous en revenez pas , et pourtant c' est ainsi
alors parler d'economie parce qu'il ne roule pas excusez moins du peu pour ne pas dire de la débilité[

nous excusons votre débilité , votre délire , vos chiffres inventés.....bref , nous excusons tout chez vous

he bien vous en faisiez des choses meme des fonctions pour lesquelles vous etiez surpayés
finalement vous etiez comme le tampax dans la pub "avec un peu faire du velo , de la course à pied , de la natation , avoir une tenue pres du corps dans une soirée mondaine etc etc etc " :mdr3: :amen:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37846
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par Victor » 18 juin 2018 18:02

Anne32 a écrit :
oups a écrit :

Faut dire aussi qu'avec Mamy a la maison , on peut comprendre aisement ses envies de deplacements :]
Sachez Anne que sur ce sujet , point de crainte de la concurrence :lol: il est peinard dans son ptit Falcon not ' Manu :icon_winks:
Oups!!!!shocking!!!!! 8| 8/ :ghee: :D ;-)
Il a peut-être rêvé toute sa vie de faire des choses "en l'air".
Ce doit être un fantasme assez courant ...
Et j'avoue que, même moi, ... , le Falcon, c'est tout de même autre chose que la GTI en sortie de boite.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par le chimple » 18 juin 2018 18:34

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Oups!!!!shocking!!!!! 8| 8/ :ghee: :D ;-)
Il a peut-être rêvé toute sa vie de faire des choses "en l'air".
Ce doit être un fantasme assez courant ...
Et j'avoue que, même moi, ... , le Falcon, c'est tout de même autre chose que la GTI en sortie de boite.
Juste un peu plus emmerdant pour le garer devant la boite ...
Plus difficile que ma superbe Saxo ... :icon_winks:
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par Stounk » 18 juin 2018 23:03

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Oups!!!!shocking!!!!! 8| 8/ :ghee: :D ;-)
Il a peut-être rêvé toute sa vie de faire des choses "en l'air".
Ce doit être un fantasme assez courant ...
Et j'avoue que, même moi, ... , le Falcon, c'est tout de même autre chose que la GTI en sortie de boite.
Le Falcon en sortie de boite, c'est original, c'est sûr... ::d

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29045
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par mic43121 » 21 juin 2018 08:42

A partir du 1ER le falcon devra voler à 80km/h…
Comme tout le monde..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39945
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: le Falcon présidentiel utilisé pour un déplacement de 110 km

Message par vivarais » 21 juin 2018 08:50

contrairement au petit peuple qui doit se serrer la ceinture par la supression des aides sociale et l'augmentation des taxes
ne sait on pas que cela ne doit pas etre le cas du couple présidentiel
nulle question de manger dans une vaisselle ayant déjà servi
nulle question de passer des vacances sans piscine
etc
il ne faut pas placer le haut du panier au niveau du menu fretin
ce serait l'anarchie

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »