com du Président ce jour dont la valeur est discutable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Stounk » 19 juin 2018 10:12

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Macron a, par ses attitudes familières, ses caresses, ses tapotements, ses bisous, vulgarisé le statut de chef d'Etat
Tout en condamnant ce jeune pour son manque de respect, comment ne pas le comprendre, le" grand chef" a donné l'exemple
Anne32, je ne suis pas d'accord avec toi.Qui le premier à vulgagrisé le statut du chef de l'Etat ? C'est François Hollande !

Macron a eu raison de recadrer ce petit parasite.
Clairement, le premier a évidemment été Sarkozy.

Mais je trouve que Macron n'est pas sur la même ligne que ses deux prédécesseurs, justement. C'est un bien mauvais procès que vous lui faites là.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 19 juin 2018 10:29

scorpion3917 a écrit : On dirait presque une mise en scène ce truc....Bon on va pas en faire tout un fromage. Les deux sont à blâmer. Le minet qui croyait que Jupiter était son pote et le président en lui faisant la morale.
Je me demande si monsieur Macron a toujours vouvoyé les gens quand il avait 15 ans...Enfin tout ça pour dire 0 à 0.
Peut-être tutoyait-il sa prof ?...Mais je n' voudrais pas être médisant.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par oldeagle » 19 juin 2018 10:32

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Anne32, je ne suis pas d'accord avec toi.Qui le premier à vulgagrisé le statut du chef de l'Etat ? C'est François Hollande !

Macron a eu raison de recadrer ce petit parasite.
Clairement, le premier a évidemment été Sarkozy.

Mais je trouve que Macron n'est pas sur la même ligne que ses deux prédécesseurs, justement. C'est un bien mauvais procès que vous lui faites là.
Je ne fais aucun mauvais procès d'intention ! Je trouve au contraire que Macron incare parfaitement la fonction. Il a la dimension, l'envergure d'un chef d'Etat que jamais Hollande n'a eu ! C'était un plouc qui sortait de sa campagne.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par petitloup44 » 19 juin 2018 10:40

Fonck1 a écrit : le respect d'autrui est une des bases de l'éducation .
A priori, il y a encore des parents qui n'ont pas fait leur travail.
IlLe respect d autrui........ect ect . il n y a rien de plus juste.
Il y a des parents ..... ect ect . Mais Monsieur..... qu en savez vous . De quel droit vous jugez les parents .Un ados reste un ados . Il a reçu une leçon logique du président . moi monsieur j ai reçu une paire de gifle ^par ma mère que j emporterais avec moi ; . Car un ados , c est loin d être un cadeau et j ai reçu la leçon que je méritais .Soyez humble monsieur :D salut :hello:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par oscar » 19 juin 2018 10:43

Le président Macron en fait-il de trop dans l'exercice de communication!
Personnellement, je m'en bas le coquillard.
L'essentiel est ailleurs.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Lion blanc » 19 juin 2018 11:40

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit : le respect d'autrui est une des bases de l'éducation .
A priori, il y a encore des parents qui n'ont pas fait leur travail.
IlLe respect d autrui........ect ect . il n y a rien de plus juste.
Il y a des parents ..... ect ect . Mais Monsieur..... qu en savez vous . De quel droit vous jugez les parents .Un ados reste un ados . Il a reçu une leçon logique du président . moi monsieur j ai reçu une paire de gifle ^par ma mère que j emporterais avec moi ; . Car un ados , c est loin d être un cadeau et j ai reçu la leçon que je méritais .Soyez humble monsieur :D salut :hello:
Peut -être qu'une seconde paire de gifle te rendrait encore meilleur, tu devrais essayer.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par petitloup44 » 19 juin 2018 11:42

oscar a écrit : Le président Macron en fait-il de trop dans l'exercice de communication!
Personnellement, je m'en bas le coquillard.
L'essentiel est ailleurs.

Image
oui en effet je pense que l essentiel est vraiment ailleurs salut

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par vincent » 19 juin 2018 11:53

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit : le respect d'autrui est une des bases de l'éducation .
A priori, il y a encore des parents qui n'ont pas fait leur travail.
IlLe respect d autrui........ect ect . il n y a rien de plus juste.
Il y a des parents ..... ect ect . Mais Monsieur..... qu en savez vous . De quel droit vous jugez les parents .Un ados reste un ados . Il a reçu une leçon logique du président . moi monsieur j ai reçu une paire de gifle ^par ma mère que j emporterais avec moi ; . Car un ados , c est loin d être un cadeau et j ai reçu la leçon que je méritais .Soyez humble monsieur :D salut :hello:
Le comportement d' un ado , ce sont les parents qui le forment , c 'est ce que j'en sais . Les enfants , trés jeunes ,ce sont des éponges......qui enregistrent tous les comportements familiaux , et retranscrivent a l'identique ce qu' ils voient a la maison .
Le moindre propos , positif ou irespecteux est enregistré comme étant la norme . , propos sur la famille, sur l' ami , sur l' immigré .....sur les hommes politiques .Toutes les valeurs comportementales des ados , sont la résultante des comportements des parents .

Un ado reste un ado , un ado....un parent est un parent , et il récolte ce qu' il a SEM2

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17192
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par le chimple » 19 juin 2018 12:03

vincent a écrit :
petitloup44 a écrit :
IlLe respect d autrui........ect ect . il n y a rien de plus juste.
Il y a des parents ..... ect ect . Mais Monsieur..... qu en savez vous . De quel droit vous jugez les parents .Un ados reste un ados . Il a reçu une leçon logique du président . moi monsieur j ai reçu une paire de gifle ^par ma mère que j emporterais avec moi ; . Car un ados , c est loin d être un cadeau et j ai reçu la leçon que je méritais .Soyez humble monsieur :D salut :hello:
Le comportement d' un ado , ce sont les parents qui le forment , c 'est ce que j'en sais . Les enfants , trés jeunes ,ce sont des éponges......qui enregistrent tous les comportements familiaux , et retranscrivent a l'identique ce qu' ils voient a la maison .
Le moindre propos , positif ou irespecteux est enregistré comme étant la norme . , propos sur la famille, sur l' ami , sur l' immigré .....sur les hommes politiques .Toutes les valeurs comportementales des ados , sont la résultante des comportements des parents .

Un ado reste un ado , un ado....un parent est un parent , et il récolte ce qu' il a SEM2
Les parents et ..
L'éducation nationale .. :icon_winks:
Quand il tombe sur un prof , pillier de permanence syndicale , politisé à donf , ça fait des dégats car un ado passe plus de temps à l'école que chez lui ....
Il y a trois sortes d'hommes ... les vivants, les morts et ceux qui sont en mer
Aristote

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Anne32 » 19 juin 2018 12:16

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Macron a, par ses attitudes familières, ses caresses, ses tapotements, ses bisous, vulgarisé le statut de chef d'Etat
Tout en condamnant ce jeune pour son manque de respect, comment ne pas le comprendre, le" grand chef" a donné l'exemple
Anne32, je ne suis pas d'accord avec toi. Qui le premier à vulgagrisé le statut du chef de l'Etat ? C'est François Hollande !

Macron a eu raison de recadrer ce petit parasite.
Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par scorpion3917 » 19 juin 2018 16:00

Voilà un ado devenu célèbre malgré lui. On le voit partout.
Mais j ose espérer que Monsieur le Président saura lui aussi éviter des expressions parfois blessantes envers certains français qui ne sont pas en haut de la pyramide de la réussite sociale.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par oldeagle » 19 juin 2018 16:08

Anne32 a écrit :
oldeagle a écrit :

Anne32, je ne suis pas d'accord avec toi. Qui le premier à vulgagrisé le statut du chef de l'Etat ? C'est François Hollande !

Macron a eu raison de recadrer ce petit parasite.
Je n'ai jamais vu Hollande se congratuler à longueur de temps, et lors de son voyage aux Etats Unis, je ne l'ai pas vu enlacer les Obama
Macron fait comme les instits après 68 qui autorisaient les élèves à les tutoyer et à leur taper sur le ventre
Résultat, aujourd'hui on voit des mômes de 5 à 6 ans donner des coups de pieds aux enseignants (de première main, mon aide a domicile dont les enfants sont scolarisés me l'a appris la semaine dernière)
Qu'il ne s'étonne donc pas de la familiarité de ces adolescents
On donne d'abord l'exemple, ensuite on sanctionne
Or, penchez vous sur les innombrables vidéos concernant Macron et bobonne, vous verrez combien leur familiarité est dérangeante
On récolte ce qu'on a semé.
Sans approuver ce jeune, je suppose qu'il a voulu être familier, sans intention de vexer......
Se congratuler est une chose, mais se présenter devant les caméras la cravate de guingois, la manche du veston relevé, la veste mal boutonnée dans le bas, j'appelle cela un plouc ! Hollande a été le pire président durant 5 ans. Il a réduit la fonction présidentielle au lieu de la réhausser. Au moins, Macron présente bien. Ce n'est pas un plouc sorti de sa campagne. Il incarne bien la fonction contrairement à Néderlande qui n'aura jamais sa place dans l'Histoire.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par oldeagle » 19 juin 2018 16:08

scorpion3917 a écrit : Voilà un ado devenu célèbre malgré lui. On le voit partout.
Mais j ose espérer que Monsieur le Président saura lui aussi éviter des expressions parfois blessantes envers certains français qui ne sont pas en haut de la pyramide de la réussite sociale.
Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant dans les propos du président.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8640
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par scorpion3917 » 19 juin 2018 16:21

oldeagle a écrit :
scorpion3917 a écrit : Voilà un ado devenu célèbre malgré lui. On le voit partout.
Mais j ose espérer que Monsieur le Président saura lui aussi éviter des expressions parfois blessantes envers certains français qui ne sont pas en haut de la pyramide de la réussite sociale.
Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant dans les propos du président.
Vous avez le droir de défendre votre poulain. Moi je dis que monsieue Macron fustige par le verbe une certaine catégorie de français. Etre président ce n est pas diviser mais rassembler et ne pas mettre les gens dans des cases.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par oldeagle » 19 juin 2018 16:30

scorpion3917 a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant dans les propos du président.
Vous avez le droir de défendre votre poulain. Moi je dis que monsieue Macron fustige par le verbe une certaine catégorie de français. Etre président ce n est pas diviser mais rassembler et ne pas mettre les gens dans des cases.
Il ne fustige aucun français. C'est pas de sa faute si une certaine catégorie de la population est susceptible et pleurnicharde !
J'aime bien son franc parlé !

Mais ce n'est pas mon poulain, je n'ai pas voté pour lui. Et je ne voterai pas pour lui car il doit être sanctionné dans les urnes pour l'exploitation de l'huile de palme par Total. On ne peut pas faire son écologiste avec le slogant "Make our planet great again", et autoriser une firme comme Total à faire de l'huile de palme. C'est rédhibitoire ! Prochaines élections : SANCTIONS !

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: com du Président ce jour dont la valeur est dicutable

Message par Yann Begervil » 19 juin 2018 17:38

Ce jeune a voulu faire le kéké devant ses potes, il s'est fait recadré, et maintenant il se plaint d’être moqué a son collège... il aurait du réfléchir avant.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »