Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: Le Mondial Russe.

Message par petitloup44 » 16 juin 2018 17:21

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit : portugal espagne énorme !
belle impression c est vrai ? la meilleur pour l instant :D

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par UBUROI » 16 juin 2018 22:09

je tenais à signaler ma satisfaction d'entendre sur TF1 un duo de commentateurs bien au-dessus de Lizarazu et un incertain Margotton (j'ai recherché le nom de ce dernier, un commentateur de "radio libre" comme dirait Desproges!); ce duo commente les matchs sans la France, hélas! avec un véritable technicien du jeu en la personne de Rudy GARCIA et d'un certain Jeanpierre
Des commentaires techniques précis sensés de la part de ce GARCIA, rien à voir avec le lénifiant Lizarazu.
Regrettable qu'ils soient relégués aux "autres matchs"!
:super: ce duo

NB Je découvre que ce Rudy GARCIA est l'entraîneur de l'OM! Je comprends mieux pourquoi il est si bon.
Modifié en dernier par UBUROI le 17 juin 2018 19:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par zylto » 17 juin 2018 08:50

Pas trop ma tasse de thé le foot, néanmoins ayant un gros coup de coeur pour les Espagnols, je n'ai pas été déçu par leur superbe prestation
Pour les Français, disons qu'ils ont gagné, je n'ai pas vu le match mais le résumé et les commentaires en disent long sur leur qualité, faut voir après ce n'est que le 1er match, au pire ils en joueront que 3,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par mic43121 » 17 juin 2018 19:40

L'Allemagne a ce quelle mérite …ils ont prit ça à la légère sans beaucoup d'efforts en première mi-temps..
Et ensuite ils n'ont pas pu prendre ce gardien de but en défaut..
QUILUCRU ::d
Le Mexique mérite Largement ses 3 points..
Bravo.
On va voir le Brésil dans une demie heure..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par UBUROI » 17 juin 2018 19:56

Si la France était tombée sur une défense aussi peu hermétique que celle des Allemands! plutôt que sur la porte à triple verrou australienne!

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Lion blanc » 17 juin 2018 20:52

Enfin bon sang, les bleus ont bien gagné le premier match oui ou non ?

Les français sont froids par rapport à cette victoire.

Faut dire que la plupart des beaufs foutbaleux auraient voulu que les bleus gagnent cette sacrée coupe dès les premières minutes de jeu.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par zylto » 17 juin 2018 21:48

mic43121 a écrit : L'Allemagne a ce quelle mérite …ils ont prit ça à la légère sans beaucoup d'efforts en première mi-temps..
Et ensuite ils n'ont pas pu prendre ce gardien de but en défaut..
QUILUCRU ::d
Le Mexique mérite Largement ses 3 points..
Bravo.
On va voir le Brésil dans une demie heure..
:hello:
Sur que l'on a vu c'est plus que le Mexique a une très bonne équipe qui a tout donné, le meilleur a gagné ,comme en ce moment, il reste 3 mn et les helvètes sont en train de tenir la dragée haute aux brésiliens qui mériteraient quand même de gagner sur l'ensemble du match
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par mic43121 » 17 juin 2018 23:04

Et voila …les Brésiliens n'ont pas gagné..match nul 1 partout..
ils ont levé le pied aprés leur but..et comme les allemands n'ont pas pu parvenir a marquer un deuxième but!
On a fait du bruit pour la poussette du Suisse quand il a marqué …mais comme l'a dit Fernandez c'est comme ça que les Italiens
gagnait tous leur matchs…Dans tous les matchs dans la surface de réparation sur un corner ça pousse ou ça tient pour empêcher celui qui est devant toi de sauter.
Alors la discussion est inutile ..l'arbitre l'a sifflé…on ne revient pas en arrière…
En suite le cirque Neymar…chaque fois qu'on le touche ...il tombe... et l'arbitre siffle un coup-franc.!
Je pense en le voyant que cet homme gagne 100 000 euros PAR JOUR..au PSG.
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17580
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par UBUROI » 18 juin 2018 08:21

mic43121 a écrit : Et voila …les Brésiliens n'ont pas gagné..match nul 1 partout..
ils ont levé le pied aprés leur but..et comme les allemands n'ont pas pu parvenir a marquer un deuxième but!
On a fait du bruit pour la poussette du Suisse quand il a marqué …mais comme l'a dit Fernandez c'est comme ça que les Italiens
gagnait tous leur matchs…Dans tous les matchs dans la surface de réparation sur un corner ça pousse ou ça tient pour empêcher celui qui est devant toi de sauter.
Alors la discussion est inutile ..l'arbitre l'a sifflé…on ne revient pas en arrière…
En suite le cirque Neymar…chaque fois qu'on le touche ...il tombe... et l'arbitre siffle un coup-franc.!
Je pense en le voyant que cet homme gagne 100 000 euros PAR JOUR..au PSG.
:(
Comme dit Rudy Garcia, "même pas touché... il tombe!"
Une vedette, ou pseudo vedette, Neymar ou Messi, ne fait pas une équipe... surtout quand ces vedettes sont inefficaces; n'est pas Messie qui le prétend.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par mic43121 » 18 juin 2018 20:31

Ce soir les Suédois ont gagné sur un pénalty usurpé…le suédois avait perdu le ballon avant de tomber..
Mais selon que vous soyez puissant….etc…

:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par zylto » 18 juin 2018 20:50

mic43121 a écrit : Ce soir les Suédois ont gagné sur un pénalty usurpé…le suédois avait perdu le ballon avant de tomber..
Mais selon que vous soyez puissant….etc…

:(
Pourtant il a été accordé grace à la vidéo, j'aurais plutôt cru que c'était dans le but de ne plus faire d'erreur :(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29345
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par mic43121 » 19 juin 2018 20:39

zylto a écrit :
mic43121 a écrit : Ce soir les Suédois ont gagné sur un pénalty usurpé…le suédois avait perdu le ballon avant de tomber..
Mais selon que vous soyez puissant….etc…

:(
Pourtant il a été accordé grace à la vidéo, j'aurais plutôt cru que c'était dans le but de ne plus faire d'erreur :(
```





Justement c'est en voyant la vidéo que je dis qu'il avait perdu le ballon avant de tomber..
Et les commentateurs on-dit la même chose ..mais je ne suis pas arbitre..;
Ce soir la pologne a perdue devant le Sénégal (j'ai un penchant pour le Sénégal )j'y ai bossé en 1965..
De plus je n'aime pas du tout ces polonais qui ontt acheté de savions aux ricains …et qui profite TROP de l'Europe..
Bravo au Sénégal.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Le Merlu » 20 juin 2018 21:13

Il n'y a pas de petites équipes, les "grandes nations" éprouvent des difficultés, à vaincre des petits comme ... l' Islande, la Suisse, l'Iran, la Tunisie.

La perf de l'équipe de France finalement n'était pas si mauvaise, elle a engrangé les trois points.

Je suis en train de suivre le duel entre l'Espagne et l'Iran, à la radio, il y a match nul à la mi-temps 0-0. Les espagnols bien que dominateurs, n'ont pas réussi à se créer d'occasion nette, dit-on.

J’exècre toujours autant les bavardages d'après matches, quel galimatias alambiqué, et je ne supporte pas Dugarry, il a la langue trop bien pendue. :content116

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Le Merlu » 22 juin 2018 12:57

Et voilà !

La France est en 8ème de finale ...

Elle a gagné contre le Pérou par la plus petite marge 1-0, c'est la marque de Deschamps.

La tronche de Pascal Praud qui dit tout le mal qu'il pense de DD, faisait plaisir à voir ... il aurait sans doute préféré un nul pour lâcher tout son fiel . :(

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Nitram » 23 juin 2018 14:52

Je trouve la Belgique très impressionnante dans ce début de tournoi. La meilleure équipe des favoris/outsiders, à voir s'ils vont tenir au fur et à mesure de la compétition.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Football : Coupe du monde 2018 en Russie

Message par hornby » 26 juin 2018 18:59

Allah n'aime pas le foot ? :cool: Vu sur internet : toutes les équipes musulmanes (Arabie Saoudite, Iran, Egypte, Maroc, Tunisie) sont éliminées dès le premier tour ?

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »